MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC

Aller en bas 
+9
Lily Make Up Addict
Melancholy
Chris813
Stepanida
Himy
AthenaSakura
Jaelle
Madi
argone
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC Empty
MessageSujet: Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC   Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC EmptyMar 2 Mar - 13:22

Oui j'ai été vilaiiiiiine... J'ai commandé le kit Sigma et je vous l'ai pas dit Evil or Very Mad Evil or Very Mad [enfin sauf à 2/3 personnes, faut dire je suis infichue de tenir ma langue moi hihi]

Alors déjà je me suis fait plaisir j'ai choisi les FDP express (le seul qui proposait un suivi. pour le prix du kit je voulais pas qu'il se perde en route...)
ça a mis pile une semaine ! :sohappy ("heureusement que je suis malade et à ma maison aujourd'hui, j'ai pu le réceptionner Smile)
Voilà le colis :
Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC Ccolis

Ensuite à l'intérieur :
> le brushroll (de belle facture !! simili cuir mais vraiment belle qualité)
> le dépliant qui explique les pinceaux (astucieux!)
> une carte qui explique comment prendre soin des pinceaux(non photographiée)
Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC Intrieure
Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC Dtailleaflet

Chaque pinceau est trèèès bien emballé : pour les gros c'est film plastique pour recouvrir le bas + capuchon pour les poils. pour les petits film plastique.
Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC Brushroll

Vous me connaissez, les pinceaux, c'est mon dada, j'en ai déjà, euuh, beaucoup Embarassed
Donc je peux comparer !!
Et à première vue Sigma se fiche pas de nous (ce sont mes premiers pinceaux Sigma) !! Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC Clap
Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC Dtailpincux

Au niveau du pinceau en lui même, le manche a l'air solide, la ferrule semble bien collée au manche et la taille est parfaite (ni trop petits trop grands)

Et pour ce qui nous intéresse vraiment : les poils sont tous doux, le 217 est vraiment "stiff" tout en étant doux (ma crainte était qu'il soit trop mou genre 224).

Pour moi ce sont vraiment de beaux pinceaux !!!

Bref pour que la review soit complète, il ne me reste qu'à les laver pour voir s'ils perdent des poils & si le 131 a les poils noirs qui déteignent sur le blanc, et à les utiliser bien sûr !! Smile

Sinon : y'a des pinceaux que je vais avoir en double. Faut que je les compare à leurs similaires (MAC, MUFE ou bien Enkore, etc), puis je vais certainement en revendre quelque uns. Je vous tiendrai au courant dans mon topic de vente Smile


Dernière édition par virginie1409 le Mar 2 Mar - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC Empty
MessageSujet: Re: Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC   Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC EmptyMar 2 Mar - 13:25

super le kit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC Empty
MessageSujet: Re: Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC   Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC EmptyMar 2 Mar - 13:25

Oh la la la ça donne trop envie!!!! Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC Empty
MessageSujet: Re: Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC   Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC EmptyMar 2 Mar - 13:26

franchement je pense qu'il vaut son prix. à voir à l'usage hein, mais je suis impressionnée par la qualité des pinceaux
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC Empty
MessageSujet: Re: Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC   Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC EmptyMar 2 Mar - 13:36

merci pour ta review, c'est vrai qu'ils ont l'air très beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Madi
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2009

Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC Empty
MessageSujet: Re: Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC   Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC EmptyMar 2 Mar - 13:37

oh là là le rêve.
Tu nous diras ton compte rendu final une fois lavé et utilisé.
J'ai le 131 de MAC et c'est mon préféré pour appliquer le blush.

Le 5eme je le connaissait pas, il ressemble au 138 en plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC Empty
MessageSujet: Re: Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC   Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC EmptyMar 2 Mar - 13:45

le 5è c'est le 165. j'ai le MAC, c'est un pointu type 226 en plus grand, notamment pour sculpter le visage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC Empty
MessageSujet: Re: Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC   Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC EmptyMar 2 Mar - 14:39

Update Smile
Je les ai tous lavés (sauf le 212 qui est réservé à Coxy Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC Bisous04) et ça va, pas beaucoup de perte de poils, sauf pour le 227 (gros ombreur paupière).
Ils sont en train de sécher, on verra si le duofibre déteint...

Sinon petite photo comparative avec les MAC. MAC à gauche, Sigma à droite.
Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC Img1624a
On voit que les Sigma sont plus "en forme" (mais c'est normal ils sont neufs!), mais qu'ils sont très similaires.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC Empty
MessageSujet: Re: Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC   Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC EmptyMar 2 Mar - 14:43

Vraiment pas mal ces pinceaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
AthenaSakura
Coma MACétylic
Coma MACétylic
AthenaSakura


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/11/2009

Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC Empty
MessageSujet: Re: Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC   Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC EmptyMar 2 Mar - 15:05

Merci pour la comparaison.
Je pense opter pour Sigma très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakuracosmetiques.fr
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC Empty
MessageSujet: Re: Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC   Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC EmptyMar 2 Mar - 15:23

wouha on dirait les même!!

Il me fait envie ce kit, mais bon c'est chereuuuhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Invité
Invité




Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC Empty
MessageSujet: Re: Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC   Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC EmptyMar 2 Mar - 15:39

@Himy : j'ai calculé : au cours actuel du dollar, et hors FDP, les pinceaux coûtent entre 5 et 13€ chaque
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC Empty
MessageSujet: Re: Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC   Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC EmptyMar 2 Mar - 16:01

oui c'est vrai, c'est juste qu'il y en a bcp dans le kit.

C'est ca qui m'embête aussi, certains sont qu'en kit, et j'ai déjà bcp de dupe dans le kit
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Invité
Invité




Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC Empty
MessageSujet: Re: Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC   Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC EmptyMar 2 Mar - 16:42

Evil or Very Mad Comment ça, tu n'as pas lavé mon 212???? Evil or Very Mad

:ahaha

Sinon ils sont bien beaux tes pinceaux, c'est vrai!! Tu nous diras si tu es Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC Smiley9 à l'usage?
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC Empty
MessageSujet: Re: Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC   Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC EmptyMar 2 Mar - 16:55

On parle beaucoup des pinceaux sigma sur ce forum mais jamais des crow brush qui sont aussi excellents! (paraît il j'ai pas testé en même temps)

Perso, j'ai trois pinceaux sigma et rien à dire ils sont bien. Par contre le 217 de mac est pas le même que celui de sigma.
Je peux comparer pour dire que le 239 sigma a un gros manche par rapport au 239 mac, il est plus mastock, il a très peu dégorgé par rapport à d'autres sigma. Au niveau de la qualité des poils c'est assez top, limite je préfére utiliser mon sigma car il a l'air moins fragile que le mac, comme les poils ne sont pas blancs, ça me traumatise moins de pas le laver à chaque application. (Je sais c'est bête)Après faut voir sur la durée des années...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC Empty
MessageSujet: Re: Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC   Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC EmptyMar 2 Mar - 17:01

Oui les crown brush sont top j'en ai une grosse quantité et je ne suis pas déçu surtout pour le prix Smile
Après ils n'ont pas de dupe du 217 Sad, c'est crop nulllll!
Revenir en haut Aller en bas
Chris813
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Chris813


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/04/2009

Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC Empty
MessageSujet: Re: Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC   Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC EmptyMar 2 Mar - 17:05

waouhhhhhhhh trop cool ton craquage secret !!!!!!!!!!!!! Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC Clap
si jamais tu revends ton ss 138, je le veux!!!!! Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC Empty
MessageSujet: Re: Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC   Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC EmptyMar 2 Mar - 18:27

j'ai aussi pas mal de crown brush (= coastal scents) et je les aime bien. l'avantage de sigma c'est qu'ils sont normalement équivalement aux MAC (et tiennent plutôt bien cette promesse).
alors que j'ai testé "l'équivalent" du 226 chez CS... NUL!
par contre moi mon SS217 que je viens de recevoir est très très très similaire au 217!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC Empty
MessageSujet: Re: Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC   Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC EmptyMar 2 Mar - 18:55

au fait un p'tit truc qui m'a "surprise" : c'est marqué "Sigma USA" sur le manche du pinceau... Mais il est bien marqué "Made in PRC" (= Chine) sur le plastique protégeant les pinceaux......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC Empty
MessageSujet: Re: Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC   Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC EmptyMer 3 Mar - 22:23

pour info je revends déjà (car eux je sais que je les utiliserai pas, tellement j'ai de dupes!!) :
> le lip brush
> le pinceau eyeliner
> le petit concealer (le orange)

voilà Smile
cf mon topic de vente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC Empty
MessageSujet: Re: Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC   Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC EmptyMer 3 Mar - 22:34

Peut être que la marque en entier c'est "Sigma USA" Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC Empty
MessageSujet: Re: Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC   Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC EmptyMer 3 Mar - 22:40

très joli kit en effet !
la ressemblance est frappante je ne connais pas du tout sigma et je ne sais pas du tout ce que ca vaut , tous mes pinceaux sont des mac...tu en as eu pour combien pour le kit entier?

merci de me MP le lien de leur site ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC Empty
MessageSujet: Re: Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC   Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC EmptyJeu 4 Mar - 1:37

Bibi, le kit c'est celui ci http://www.sigmamakeup.com/products/7018.html Smile
ça fait rêver ces beaux pinceaux (dit-elle alors qu'elle a déjà le kit de 12 pinceaux Sigma + plein de pinceaux Mac, Coastal Scents, Nars, Mufe, Sephora... Rolling Eyes) j'avais pas vu qu'il y avait aussi le gros touffu pour la touche lumière là, le 227 I love you
bon je vais me retiendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
Invité
Invité




Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC Empty
MessageSujet: Re: Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC   Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC EmptyJeu 4 Mar - 7:03

@melancholy: tu sais on a jamais trop de pinceaux (je dis ça c'est parce que je les ai comptés hier et que je me suis fait peur Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC Invision-Board-France-71 je vais aller aux Accros aux pinceaux anonymes...)

@Bibi: Melancholy t'as donné le lien (merci!) et ce kit là vaut 140$ ce qui HORS FRAIS DE PORT fait entre 5 et 13$ le pinceau
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC Empty
MessageSujet: Re: Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC   Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC EmptyJeu 4 Mar - 7:23

Combien Virginie??Qu'on rigole... Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Invité
Invité




Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC Empty
MessageSujet: Re: Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC   Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC EmptyJeu 4 Mar - 7:30

132
Embarassed Embarassed Embarassed

"Bonjour je m'appelle Virginie et je suis Accro aux pinceaux"
"Bonjour Virginie !"

Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC Smiley-IPB-264
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC Empty
MessageSujet: Re: Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC   Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC EmptyJeu 4 Mar - 8:52

Bonjour Virginie! Hiiiii j'adore ce kit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Invité
Invité




Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC Empty
MessageSujet: Re: Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC   Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC EmptyJeu 4 Mar - 8:59

Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC Ilikeit bon les écoute pas virginie moi je comprends ta douleur et ta joie Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC Smiley3 j'suis pas mieux ds le genre...car je ne les ai pas encore comptés :lick

Merci melancholy pour le lien je vais voir ça hum disons de plus près...
Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 43
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC Empty
MessageSujet: Re: Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC   Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC EmptyJeu 4 Mar - 13:37

sacré vénarde virginie alors tu as craquée !!!
j'ai hate de recevoir le mien hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC Empty
MessageSujet: Re: Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC   Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC EmptyJeu 4 Mar - 14:33

ah correction : en fait 135 pinceaux, j'ai oublié ceux qui sont dans ma trousse dans mon sac Smile
et j'ai pas compté les tous petits E/L (palette MAC, kit sourcils MUFE, etc etc)
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Allychachoo
MAC-Addict
MAC-Addict
Allychachoo


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2010

Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC Empty
MessageSujet: Re: Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC   Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC EmptyJeu 4 Mar - 16:40

135, waouh!!! Mais waouh quoi!!!
Moi qui me tâte encore à commander mon 1er kit... je n'en ai que 4 pour l'instant! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC Empty
MessageSujet: Re: Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC   Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC EmptyJeu 4 Mar - 17:30

j'y peux rien, je sais pas résister à un pinceau!
mais je vous rassure, je n'ai pas que du hors de prix : j'ai beaucoup de CS, des pinceaux artistiques détournés en cosmétiques, etc etc etc (heureusement pour mon porte monnaie!!)
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC Empty
MessageSujet: Re: Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC   Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC EmptyJeu 4 Mar - 17:33

135? Wahou, ça va j'ai de la marge avec ma vingtaine! Et dire qu'il me manque un goupillon et mascara et un pour appliquer le blush crème...Arrff quête sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC Empty
MessageSujet: Re: Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC   Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC EmptyJeu 4 Mar - 18:25

Bonjour je suis Bahia et j'ai 78 pinceaux Wink

Bienvenue Bahia Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC Empty
MessageSujet: Re: Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC   Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC EmptyJeu 4 Mar - 18:27

Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC Invision-Board-France-361

@stepanida: c'est ça le drame!! il manque toujours LE pinceau pour faire tel ou tel truc...
Revenir en haut Aller en bas
Foufou
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Foufou


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2009

Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC Empty
MessageSujet: Re: Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC   Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC EmptyJeu 4 Mar - 21:20

felicitation à heureuse maman d'1 grand Sigma kit ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC Empty
MessageSujet: Re: Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC   Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC EmptyJeu 11 Mar - 13:52

je revends le 195 (large concealer brush, idéal FDT et produits crémeux) : 10€ !
ainsi que d'autres pinceaux MAC qui font doublon avec les Sigman et à prix intéressant Smile

lien dans ma signature!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC Empty
MessageSujet: Re: Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC   Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reçu aussi mes pinceaux sigma
» Sigma essential kit ou Sigma Mr/Mrs Bunny kit?
» Comparaison SOBA et CORK
» comparaison blush creme mac vs nyx
» Comparaison entre 3 ràls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: