MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères

Aller en bas 
+10
argone
lunabella8_36
Madi
Morganaa
legolinae
snifleur
Lylyb7
SparklingPlum
lollirock
AALIYAH
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères Empty
MessageSujet: Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères   Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères EmptyDim 7 Mar - 20:35

Hello les girls!
Dites, est-ce que l'une d'entre vous a déjà vu ce bidule en boutique?? ça fait des semaines que j'en entends parler, ça devait sortir le 1er mars, c'est dispo outre manche & outre atlantique mais que dalle chez sépho...
je voulais y jeter un oeil moi !!! Smile
merci!
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères Empty
MessageSujet: Re: Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères   Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères EmptyDim 7 Mar - 20:36

oui j'en entends parler aussi mais pas encore vu en boutique ça m'a l'air tip top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères Empty
MessageSujet: Re: Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères   Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères EmptyDim 7 Mar - 20:41

Héhé, sinon tu as la solution qui consiste à acheter des pochoirs et... un airbrush!!! :hiii

(kicéki va bien s'amuser cet été??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères Empty
MessageSujet: Re: Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères   Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères EmptyDim 7 Mar - 20:44

rôôô VILAINE TENTATRICE!!!
je préfère faire comme si je t'avais pas lue.
non non non, j'ai rien lu
Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères Smiley-IPB-369
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères Empty
MessageSujet: Re: Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères   Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères EmptyDim 7 Mar - 20:48

coxynell a écrit:
Héhé, sinon tu as la solution qui consiste à acheter des pochoirs et... un airbrush!!! :hiii

(kicéki va bien s'amuser cet été??)

LOL cette méthode doit revenir moins cher aussi, je sais plus où j'ai lu ça mais je crois que c'est 50€ le tatouage chanel (ou alors c'était dollars ?? me rapelle plus...) peu importe ça reste trop cher pour ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères Empty
MessageSujet: Re: Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères   Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères EmptyDim 7 Mar - 21:00

Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères Invision-Board-France-63

Je suis amoureuse de mon airbrush! Même le bruit du compresseur, j'en suis folle! :ahaha Et j'ai -presque- une peau de pêche, grâce à ce truc! C'est fabuleux, et très ludique en plus. Bref, je ne regrette absolument pas les ouate-cents euros que ça m'a coûté :hiii (car oui, j'ai lamentablement grillé le premier compresseur que j'avais acheté en le branchant sur du 220V alors qu'il fonctionnait en 110V Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères Invision-Board-France-321)

Et c'est vrai que 50€ le tatouage éphémère, c'est pas donné! Dire que mon vrai tatouage, je l'avais payé... 200FF. Bon OK, c'était en 1994... rhaaaa, je crois que je vais me mettre à pleurer, là!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères Empty
MessageSujet: Re: Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères   Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères EmptyDim 7 Mar - 21:01

bah à la base je pensais que c'était réutilisable mais en fait non Sad
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères Empty
MessageSujet: Re: Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères   Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères EmptyDim 7 Mar - 21:03

bah non, c'est comme un tatouage malabar mais en plus glamour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères Empty
MessageSujet: Re: Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères   Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères EmptyDim 7 Mar - 21:06

Ah oui, le tatouage Malabar glamour, ça c'est un concept innovant lollirock!! Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères Urock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères Empty
MessageSujet: Re: Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères   Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères EmptyDim 7 Mar - 21:18

t'as raison je vais racheter des malabars hihihi
Revenir en haut Aller en bas
SparklingPlum
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SparklingPlum


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : far far far away
Date d'inscription : 02/12/2009

Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères Empty
MessageSujet: Re: Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères   Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères EmptyDim 7 Mar - 21:36

mon dieu c'est l'arnaque!
a ce prix là achète du papier à tatouage et imprime le chez toi! mdr Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères Naughty

Sinon vive les tampons et l'encre qui est bien aussi!

(Moi mon tatoo m'a couté 70euros il y a un an et demi! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Lylyb7
MAC-Addict
MAC-Addict
Lylyb7


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 18/08/2009

Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères Empty
MessageSujet: Re: Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères   Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères EmptyDim 7 Mar - 21:58

je trouve ça abusé ! j'ai vécu à Tahiti pendant des années et une entreprise a fait des tatoos avec des motifs polynésiens, et d'autres avec des formes pratiques pour faire en bracelet ect. La petite plaquette était vendue 5 euros chez tous les p'tits commerçants, aux stations services, ect. les touristes et les gamins étaient contents ! Certes, c'est pas les mêmes designs et pas la même tenue, mais quand même... c'est le même principe !
Revenir en haut Aller en bas
snifleur
Coma MACétylic
Coma MACétylic
snifleur


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 06/01/2010

Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères Empty
MessageSujet: Re: Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères   Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères EmptyDim 7 Mar - 22:04

moi je suis en train de m'en faire un et c'est 400e mais il est quand même assez grand sur le coté gauche, j'ai eu mal par contre et j'ai pas finie..... Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères Affraid je vais souffrir encore
Revenir en haut Aller en bas
SparklingPlum
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SparklingPlum


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : far far far away
Date d'inscription : 02/12/2009

Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères Empty
MessageSujet: Re: Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères   Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères EmptyDim 7 Mar - 22:25

oui les gros morceau c'est très long à faire!
En plus tu le fais sur les côtes cyclops faut un sacré courage, à ce qu'il parait c'est le plus douloureux!
Quel genre de motif si cela n'est pas indiscret, Snifleur?

et les tattoo chanel à 50e (hum hum) C'est quoi comme style?
Revenir en haut Aller en bas
snifleur
Coma MACétylic
Coma MACétylic
snifleur


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 06/01/2010

Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères Empty
MessageSujet: Re: Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères   Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères EmptyDim 7 Mar - 22:26

http://www.corpsenfolie.com/displayimage.php?album=24&pos=140
ca et oui j'ai mal je fini le 19/03 la partie inférieur le mien est moins charger j'ai enlever les étoiles du haut mais j'ai garder celle du bas
à 50 e ca vaut pas le coup pour moi
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères Empty
MessageSujet: Re: Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères   Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères EmptyDim 7 Mar - 22:35

SparklingPlum a écrit:


et les tattoo chanel à 50e (hum hum) C'est quoi comme style?

ça ressemble à ça
Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères Chanel2

Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères Chanel-spring-2010-look-01

Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères Chaneltattoos
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères Empty
MessageSujet: Re: Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères   Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères EmptyDim 7 Mar - 22:35

pour la douleur ça dépend des personnes en fait!! certaines sont apparemment vachement sensible quand on tatoue le "gras" (= où y'a beaucoup de chair) et d'autres beaucoup plus quand on tatoue sur les os...
@snifleur: joli!!! ça doit rendre vachement bien!!
Revenir en haut Aller en bas
snifleur
Coma MACétylic
Coma MACétylic
snifleur


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 06/01/2010

Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères Empty
MessageSujet: Re: Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères   Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères EmptyDim 7 Mar - 22:39

ben là c'est rouge j'ai commencée jeudi
aaarrrrfffff j'ai souffert mais sur certaines zones non
sur certaines zones j'ai senti mon nerf qui sautait dans ma jambe, elle bougeait toute seule mdr
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères Empty
MessageSujet: Re: Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères   Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères EmptyDim 7 Mar - 22:56

Ces tatouages sont uniquement valable en boutique CHANEL ! J'avais vu ça dans un article, j'essaierais de retrouver la source !
donc c'est normal si il y en a pas dans les Sepho, Marionnaud & Cie... Smile

Mais oui c'est des tatouages malabar non réutilisables qui font 50€ donc honnêtement je me demande qui va acheter ces trucs o_O
Si c'est pas du foutage de gueule...

Snifleur : quel courage Very Happy moi depuis le temps que je rêve de m'en faire un à la nuque et au poignet... mais j'ose pas car déjà rien que pour un vaccin je me mets à chialer et fait tout un cirque devant mon médecin alors là chez le tatoueur j'ose mm pas imaginer ce que ça va donner... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Morganaa


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères Empty
MessageSujet: Re: Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères   Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères EmptyDim 7 Mar - 23:40

J'ai reçu ce lien (en anglais) dans mes abonnements youtube, si jamais ça en intéresse certaines : https://www.youtube.com/watch#!playnext=1&playnext_from=TL&videos=rbnNgtwyrGg&v=60mtxGm8rzw

[J'espère que j'ai le droit de poster ce lien, sinon désolée, j'essaye juste d'aider ^^" (même pas encore eu le temps de voir la vidéo pour tout avouer)]

Pour ma part je me satisfait pleinement des miens, des vrais de vrais lol (4 à ce jour, mon dernier et chouchou programmé pour les grandes vacances ;-p)
Revenir en haut Aller en bas
Madi
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2009

Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères Empty
MessageSujet: Re: Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères   Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères EmptyDim 7 Mar - 23:49

Ton lien ne fonctionne pas Morganaa.
Mais si tu parles des Pixiwoo voici le lien:
https://www.youtube.com/watch?v=60mtxGm8rzw&feature=sub
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Morganaa


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères Empty
MessageSujet: Re: Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères   Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères EmptyDim 7 Mar - 23:52

Oui voilà c'est celui-là \o/

Morganaa Boulet tome 2 :-D
Revenir en haut Aller en bas
lunabella8_36
Coma MACétylic
Coma MACétylic
lunabella8_36


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 40
Localisation : soleymieu
Date d'inscription : 23/02/2010

Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères Empty
MessageSujet: Re: Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères   Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères EmptyLun 8 Mar - 1:42

oui je confirme
on les trouve que ds les boutiques CHANEL
grrr yen a pas à lyon

et ça na pas la durée de vie deun tatoo malabar ^^
ça tient plutot bien je dis pas un mois non plus
mais bien une semaine
je le sais ma cousine vit à montreal et à pu en avoir
et c'est du tonnerre
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères Empty
MessageSujet: Re: Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères   Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères EmptyLun 8 Mar - 7:01

bon faut que j'aille voir, y'a forcément une boutique Chanel quelque part près de mon taf!!
Revenir en haut Aller en bas
SparklingPlum
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SparklingPlum


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : far far far away
Date d'inscription : 02/12/2009

Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères Empty
MessageSujet: Re: Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères   Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères EmptyLun 8 Mar - 7:47

virginie1409 a écrit:
pour la douleur ça dépend des personnes en fait!! certaines sont apparemment vachement sensible quand on tatoue le "gras" (= où y'a beaucoup de chair) et d'autres beaucoup plus quand on tatoue sur les os...
@snifleur: joli!!! ça doit rendre vachement bien!!
moi j'ai vibré dans ma colonne vertebrale! lol
Il est sympa ton tatoo snifleur!

Sinon pour en revenir à Chanel, ben je trouve pas cela super joli...En plus je vois bien le truc, d'ici l'été il y aura plein de copie, bien moins cher. A 50 euros pour une tenue d'une semaine cela ressemble bien à Chanel: après les battages médiatiques de rouge coco et du 505 ils en remettent une couche! Faut bien vaincre la crise. Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères Empty
MessageSujet: Re: Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères   Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères EmptyLun 8 Mar - 7:58

OK, je vais acheter de l'encre noire pour mon airbrush! :ahaha

C'est mignon mais sans plus, vraiment cher pour ce que c'est!!

(et sinon, moi je me suis endormie pendant mon tatouage - le vrai je veux dire. J'étais couchée sur le ventre, un peu fatiguée, le bruit me berçait... Comme quoi ça fait pas si mal!)
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères Empty
MessageSujet: Re: Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères   Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères EmptyLun 8 Mar - 9:50

je trouve sympa les petits C entrelacés sur l'épaule, ça fait un peu m'as-tu-vu mais au second degré ça l'fait ... je paierais pas non plus 50 euros pour la chose ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
G6K = Jessica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
G6K = Jessica


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 41
Localisation : 69 Etats-Unis !
Date d'inscription : 19/12/2009

Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères Empty
MessageSujet: Re: Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères   Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères EmptyLun 8 Mar - 10:23

50 EUROS !!!!!!!!!!!!!!! poulalalala autant y passer dans du mac qui dure !!!
Revenir en haut Aller en bas
snifleur
Coma MACétylic
Coma MACétylic
snifleur


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 06/01/2010

Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères Empty
MessageSujet: Re: Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères   Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères EmptyLun 8 Mar - 16:53

legolinae a écrit:
Ces tatouages sont uniquement valable en boutique CHANEL ! J'avais vu ça dans un article, j'essaierais de retrouver la source !
donc c'est normal si il y en a pas dans les Sepho, Marionnaud & Cie... Smile

Mais oui c'est des tatouages malabar non réutilisables qui font 50€ donc honnêtement je me demande qui va acheter ces trucs o_O
Si c'est pas du foutage de gueule...

Snifleur : quel courage Very Happy moi depuis le temps que je rêve de m'en faire un à la nuque et au poignet... mais j'ose pas car déjà rien que pour un vaccin je me mets à chialer et fait tout un cirque devant mon médecin alors là chez le tatoueur j'ose mm pas imaginer ce que ça va donner... ^^

suis pas courageuse mais j'en voulais tellement un deuxième et là j'ai les moyens je gagne mieux ma vie donc autant en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Didou
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Didou


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/11/2009

Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères Empty
MessageSujet: Re: Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères   Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères EmptyMar 9 Mar - 13:51

Bon ben moi ça y est j'ai investi!! Faut dire que je craquais sur ceux des défilés donc quand j'ai su qu'ils les sorteiant ça n'a pas fait un pli!! Smile J'en suis dingue!! Sont trop beaux!! Vivement les beaux jours que je puisse les exiber!!

Pour 55€ il y a 5 planches de décalco (ça en fait pas mal). Vous pouvez voir une vidéo des soeurs pixiwoo qui en ont mis.

La question que je me pose c'est est-ce que je m'en mets pour mon mariage ou est-ce que ça fera too much sur les photos quand je les regarderai dans 20 ans... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ellerouleamoto.com
Invité
Invité




Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères Empty
MessageSujet: Re: Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères   Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères EmptyMar 9 Mar - 14:48

Didou > franchement, à moins que ta robe soit de chez Chanel, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée! D'ailleurs en y réfléchissant, je ne crois pas non plus que ce soit une bonne idée si ta robe est une Chanel...

J'aimerais trop être une mariée Vivienne Westwood moi, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Didou
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Didou


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/11/2009

Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères Empty
MessageSujet: Re: Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères   Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères EmptyMar 9 Mar - 16:00

Je suis pas convaincue non plus mais le collier est super beau à poser avec les hirondelles mais je crois que tu as raison coxynell en plus je suis loin d'avoir l'air innocent du mannequin qui le porte (sur les photos plus haut), j'ai peur que ça fasse too much...
Ca tombe bien, c ton avis que je voulais (vu que tu as dit vouloir un smoky pr ton mariage Wink )

Mais quand mm, je serais + gonflée je le ferais!! Smile

Vivienne Westwood... celle de Sex & the city (le film)...aaargh trop belle mais bon pas le budget et pas le genre de mon mariage so... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ellerouleamoto.com
SparklingPlum
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SparklingPlum


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : far far far away
Date d'inscription : 02/12/2009

Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères Empty
MessageSujet: Re: Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères   Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères EmptyMar 9 Mar - 18:55

ben t'as pas intérêt à te looser quand tu le posera ton tatoo à ce prix là...
Genre oups! chéri j'ai coupé la tête de l'hirondelle, fais un raccord!

en tout cas félicitation pour le mariage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères Empty
MessageSujet: Re: Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères   Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères EmptyMar 9 Mar - 19:04

Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères Smiley-IPB-92

Par contre tu pourrais peut-être faire réaliser par un artiste *ton* tattoo éphémère spécial pour le jour de ton mariage!! Quelque chose qui aurait plus de signification pour toi que Chanel...

Et je l'aurai, mon smoky de mariée! lol A priori on se dirige tout droit vers un mariage à Miami ou New-York, sans robe de mariée classique mais avec un smoky qui déchire Wink (et le tailleur Mugler qui va bien avec)
Revenir en haut Aller en bas
Didou
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Didou


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/11/2009

Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères Empty
MessageSujet: Re: Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères   Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères EmptyMer 10 Mar - 6:38

coxynell a écrit:

Et je l'aurai, mon smoky de mariée! lol A priori on se dirige tout droit vers un mariage à Miami ou New-York, sans robe de mariée classique mais avec un smoky qui déchire Wink (et le tailleur Mugler qui va bien avec)

programme tip top!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ellerouleamoto.com
Invité
Invité




Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères Empty
MessageSujet: Re: Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères   Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères EmptyMer 10 Mar - 10:16

Didou: Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères Smiley-IPB-436

Pour le moment on est en phase: Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères Smiley-IPB-82
Mais bientôt on arrive à: Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères Smiley-IPB-95 (sans la meringue sur la tête)

Purée j'aime trop ces smileys!! MERCI VIRGINIE!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères Empty
MessageSujet: Re: Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères   Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères EmptyMer 10 Mar - 13:14

youhouuuuuu c'est top ça coxy!!! bientôt tu seras une honnête femme Laughing

sinon y'a bel & bien une boutique chanel près de mon taf (rue Royale. ouais je sais la classe mdr). j'irai voir tout à l'heure si je sors pas trop tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didou
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Didou


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/11/2009

Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères Empty
MessageSujet: Re: Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères   Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères EmptyMer 10 Mar - 13:55

En tout cas en vrai j'aime bien et dans la vidéo des soeurs pixiwoo on les voit bien posés et ils sont super!! Je crois que tant pis pr les beaux jours on fait une tentative avec ma soeur ce we!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ellerouleamoto.com
Didou
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Didou


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/11/2009

Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères Empty
MessageSujet: Re: Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères   Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères EmptyMer 10 Mar - 14:01

Ah et puis ça m'a permis de rentrer pr la 1ère fois dans une boutique Chanel et d'en ressortir toute fière avec mon sac de la marque!! Smile Dans la rue piétonne tout le monde lorgnait sur mon sac! SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ellerouleamoto.com
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères Empty
MessageSujet: Re: Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères   Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères EmptySam 13 Mar - 19:19

Je mets le lien de la vidéo de pixiwoo car elle est bien je trouve !

https://www.youtube.com/user/pixiwoo#p/a/u/2/60mtxGm8rzw
Revenir en haut Aller en bas
Didou
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Didou


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/11/2009

Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères Empty
MessageSujet: Re: Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères   Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères EmptyDim 14 Mar - 17:39

argone a écrit:
Je mets le lien de la vidéo de pixiwoo car elle est bien je trouve !

https://www.youtube.com/user/pixiwoo#p/a/u/2/60mtxGm8rzw

Oui c t de celle-là dont je parlais!
Aujourd'hui on s'est fait une séance avec toutes les filles de la famille!! Mm ma grand-mère a mis son tatoo-bracelet Chanel!! Very Happy Very Happy J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ellerouleamoto.com
snifleur
Coma MACétylic
Coma MACétylic
snifleur


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 06/01/2010

Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères Empty
MessageSujet: Re: Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères   Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères EmptyMar 23 Mar - 10:12

Mon tatouage est fini j'ai souffert comme une dingue mais il est super beau...faut être patiente maintenant je le tartine de bepanthène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères Empty
MessageSujet: Re: Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères   Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères EmptyMar 23 Mar - 12:25

Bravo Snifleur!! Tu nous feras voir??? Remarque, peut être pas, ça risque de me donner envie :ahaha

Tu mets du bépanthène dessus?? C'est le truc pour les fesses de bébé, c'est ça? L'homéoplasmine c'est pas mieux??
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères Empty
MessageSujet: Re: Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères   Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères EmptyMar 23 Mar - 14:51

ah bhein j'en avais pas entendu parler! merci pr la video argone
mon avis: c'est exactement comme els décalcomanies quand j'etais petites
et ça va couter la peau du c** tout ça pcq il y aura un hologramme chanel dessus et que ça va etre vu sur els stars et les défilés, bref, futile pour ma part bien que joli mais inutile pr le prix, je ne me laisserais aps tentée!
surtout que à mon avis apres une douche ou deux bye bye
de toute façon, moi je préfère le vrais tatoo
bientot deux autres dans quelques semaines youhou!!
Revenir en haut Aller en bas
snifleur
Coma MACétylic
Coma MACétylic
snifleur


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 06/01/2010

Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères Empty
MessageSujet: Re: Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères   Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères EmptyMar 23 Mar - 18:57

je vais faire une photo promis demain
Revenir en haut Aller en bas
Didou
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Didou


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/11/2009

Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères Empty
MessageSujet: Re: Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères   Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères EmptyMer 24 Mar - 10:18

@coxynell : non pour les tatouages c bépanthène.

@HoneyLya : ma soeur a gardé le sien (placé sur les salières à peu près comme dans la vidéo des soeurs Pixiwoo) 1 semaine et ça claquait!! Moi j'en ai un vrai mais finalement j'aime pouvoir changer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ellerouleamoto.com
snifleur
Coma MACétylic
Coma MACétylic
snifleur


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 06/01/2010

Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères Empty
MessageSujet: Re: Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères   Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères EmptyMer 24 Mar - 10:29

voila mon tatouage il est sur le coté gauche


Dernière édition par snifleur le Sam 4 Sep - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snifleur
Coma MACétylic
Coma MACétylic
snifleur


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 06/01/2010

Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères Empty
MessageSujet: Re: Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères   Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères EmptyMer 24 Mar - 10:29

mince derrière on voit pas j'ai une étoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères Empty
MessageSujet: Re: Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères   Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères EmptyMer 24 Mar - 10:31

Il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
minipouce


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 39
Localisation : quimper
Date d'inscription : 06/01/2009

Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères Empty
MessageSujet: Re: Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères   Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères EmptyMer 24 Mar - 11:03

rraaaaaaaah c'est beau!!!

j'adore les tatoo étendus comme ca

sympa la petite étoile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères Empty
MessageSujet: Re: Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères   Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanel - Les trompe l'oeil : tatouages éphémères
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel
» craquage chanel
» le blanc universel de chanel
» Chanel Lipsticks
» Chanel Eyeshadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: