MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'une bonne creme !

Aller en bas 
+2
Jaelle
Sensualiine
6 participants
AuteurMessage
Sensualiine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Sensualiine


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/01/2010

A la recherche d'une bonne creme ! Empty
MessageSujet: A la recherche d'une bonne creme !   A la recherche d'une bonne creme ! EmptyDim 14 Mar - 20:27

Bonjour à toutes ! Voici mon problème :

L'année dernière j'avais une peau mixte donc joues sèches mais légèrement or je suis en école d'esthétique et avec des soins non adaptés toutes les semaines ma peau a souffert c'est a dire que je ne peux plus oublier ma crème sans avoir une sensation de lifting général ! (très pratique si j'étais un peu plus vieille ^^) qui s'estompe vite sur le front mais pas sur les joues

j'ai essayé beaucoup de crème qui marchait avant sur moi et qui n'ont plus d'effets maintenant .. Crying or Very sad

Donc je voulais savoir ce que vous me conseillerez comme crème de jour (sachant que je préfèrerais avec protection solaire) et aussi comme crème de nuit (la mienne est sur son lit de mort ^^)

pour budget raisonnable ^^
merci a toutes par avance
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

A la recherche d'une bonne creme ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une bonne creme !   A la recherche d'une bonne creme ! EmptyDim 14 Mar - 20:29

T'as essayé la marque Avène, pour les peaux sensible je crois que c'est bien adapté, ou bien la roche posay, enfin cherche du côté des marques de pharmacie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

A la recherche d'une bonne creme ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une bonne creme !   A la recherche d'une bonne creme ! EmptyDim 14 Mar - 20:55

Oui c'est se que je te conseille aussi, Avène ou Biotherma c'est très bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une bonne creme ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une bonne creme !   A la recherche d'une bonne creme ! EmptyDim 14 Mar - 20:57

Je plussoie Jaelle, Avene et la roche posay. Des copines du fofo ont dit du bien de Nuxe aussi mais jamais essayé!
Revenir en haut Aller en bas
Sensualiine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Sensualiine


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/01/2010

A la recherche d'une bonne creme ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une bonne creme !   A la recherche d'une bonne creme ! EmptyDim 14 Mar - 21:06

Nuxe je suis pas fan


Je vais aller me renseigner en para alors c'est vrai que j'y ai po pensé plus tot

jveux bien d'autres avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une bonne creme ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une bonne creme !   A la recherche d'une bonne creme ! EmptyDim 14 Mar - 22:24

Il y a un truc qui m'échappe...

Tu es en école d'esthétique et ta peau souffre des soins inadaptés qui lui ont été prodigués dans cette même école, c'est bien ça?

Et ensuite les gens qui sortent de cette école vont nous conseiller en institut sur ce qu'on devrait faire avec notre peau??

Euh... J'espère que j'ai mal compris, sinon je ne vais plus regarder l'esthéticienne du coin du même oeil :/
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

A la recherche d'une bonne creme ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une bonne creme !   A la recherche d'une bonne creme ! EmptyDim 14 Mar - 23:27

je pense que c'est parce elles testent les soins elles mêmes, il faut bien qu'elles s'entrainent à les appliquer et certaines doivent probablement faire les "clientes" c'est peut être pour ça qu'elles recoivent pas toujours des soins adaptés au besoins réels de leur peau

enfin c'est comme ça que j'ai compris, peut être que je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




A la recherche d'une bonne creme ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une bonne creme !   A la recherche d'une bonne creme ! EmptyLun 15 Mar - 13:15

Je confirme....moi j'ai la peau hyper réactive et mis à part mes mélanges perso (gel aloes, huile d avocat et huile essentielle de palmarosa) je ne supporte que avène!!! cette marque est géniale, ils ont une game pour peau inntolérante
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

A la recherche d'une bonne creme ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une bonne creme !   A la recherche d'une bonne creme ! EmptyLun 15 Mar - 13:19

Je pluissoie les filles, Avène mais sur moi ça ne marche plus beaucoup, par contre, j'avais eu un échantillon de LA ROCHE POSAY et j'ai eu un super effet, donc, prochain achat crème c'est cette marque là
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Sensualiine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Sensualiine


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/01/2010

A la recherche d'une bonne creme ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une bonne creme !   A la recherche d'une bonne creme ! EmptyLun 15 Mar - 17:51

coxynell a écrit:
Il y a un truc qui m'échappe...

Tu es en école d'esthétique et ta peau souffre des soins inadaptés qui lui ont été prodigués dans cette même école, c'est bien ça?

Et ensuite les gens qui sortent de cette école vont nous conseiller en institut sur ce qu'on devrait faire avec notre peau??

Euh... J'espère que j'ai mal compris, sinon je ne vais plus regarder l'esthéticienne du coin du même oeil :/

on est obligé de voir les soins types peaux grasses ,anti ages .. sur nous pour savoir les faire en sortant

on se sert de nous comme cobayes en fait
Revenir en haut Aller en bas
Sensualiine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Sensualiine


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/01/2010

A la recherche d'une bonne creme ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une bonne creme !   A la recherche d'une bonne creme ! EmptyLun 15 Mar - 17:55

lollirock a écrit:
je pense que c'est parce elles testent les soins elles mêmes, il faut bien qu'elles s'entrainent à les appliquer et certaines doivent probablement faire les "clientes" c'est peut être pour ça qu'elles recoivent pas toujours des soins adaptés au besoins réels de leur peau

enfin c'est comme ça que j'ai compris, peut être que je me trompe ?

voila on est juste la pour apprendre on ne se fait jamais de soins adaptés a nous on les faits en fonction des cas concrets donnés en sujet genre Mme x se plains de brillance sur tout le visage elle demande un soin adapté et la bingo les filles qui ont la peau seche comme moi ont le droit au gel moussant et tt le tralala car on doit s'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Sensualiine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Sensualiine


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/01/2010

A la recherche d'une bonne creme ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une bonne creme !   A la recherche d'une bonne creme ! EmptyLun 15 Mar - 17:56

Vous pourriez donner les noms exacts des produits ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une bonne creme ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une bonne creme !   A la recherche d'une bonne creme ! EmptyLun 15 Mar - 20:00

Ben, c'est nul quand même! Vous pourriez faire les soins peaux grasses sur les étudiantes qui ont la peau grasse, les soins peaux sèches sur celles qui ont la peau sèche... C'est un peu criminel votre truc, là!!

Donc tu as la crème pour peaux intolérantes d'Avène qui devrait t'aider à faire un break... par contre il n'y a pas de protection solaire dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Julianah
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Julianah


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/05/2007

A la recherche d'une bonne creme ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une bonne creme !   A la recherche d'une bonne creme ! EmptyLun 15 Mar - 20:12

J'ai testé Avene et La Roche Posay, je prefère la Roche Posay, les produits sont mieux. J'ai eu un echantillon d'effaclar H, je l'ai trouvé bien hydratant et confortable.
Je te donne le lien BT :
http://www.beaute-test.com/effaclar_h_la_roche_posay.php
Revenir en haut Aller en bas
Sensualiine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Sensualiine


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/01/2010

A la recherche d'une bonne creme ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une bonne creme !   A la recherche d'une bonne creme ! EmptyLun 15 Mar - 20:21

elle m'a l'air pas mal du tout !
savez vous s'il est possible d'avoir un echantillon en parapharmacie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une bonne creme ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une bonne creme !   A la recherche d'une bonne creme ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une bonne creme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche une bonne crème anti cernes
» je recherche un fard crème blanc de bonne qualité comme base
» à la recherche d'une crème contour yeux
» Bonne qualité ?
» bonne nouvelle :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: