MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 nouveau fdt VICHY Aéra teint pur

Aller en bas 
+3
Aline54
Lali
lilyhime
7 participants
AuteurMessage
lilyhime
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lilyhime


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : 13 Salon de Provence
Date d'inscription : 28/01/2010

nouveau fdt VICHY Aéra teint pur Empty
MessageSujet: nouveau fdt VICHY Aéra teint pur   nouveau fdt VICHY Aéra teint pur EmptyMar 16 Mar - 11:53

Salut les filles!! Very Happy

Ce petit post pour vous parler du meilleur fond de teint (pour moi à mon sens) j'en suis ravie ravie cheers le fdt de VICHY Aéra teint pur

j'en ai entendu parler sur beauté test et j'ai voulu le tester sans être convaincue à l'avance et assez dubitative car je ne suis pas adepte des produits VICHY.

Alors moi j'ai la peau mixte, sensible (maladie de peau intolérance au soleil et uv) et j'ai des traitements pour ma peau, et ce fond de teint s'applique merveilleusement bien, se fond à la peau la peau se fait velouté, très douce ne tire pas affine le grain de peau que dire juste magique!

Adopter! la promesse de VICHY c'est un fdt qui traite jour après jour et combat les défauts et imperfections de la peau et l'hydrate (eau thermale de VICHY) et pour le moment au bout d'une semaine je vois vraiment une amélioration de la qualité de ma peau.

Bien sûr ce fdt convient parfaitement à MA peau peut être pas à la vôtre mais il est juste époustouflant génial je l'adore! nouveau fdt VICHY Aéra teint pur Ilikeit :yahooo tellement contente qu'il fallait que je vous en parle ça fait tellement longtemps que je cherche un fdt qui s'adapte vraiment à ma peau

Jusque là j'utilisais le studio fix de MAC mais ce fdt me graissait la peau du coup avec le MSF effet plâtreux assuré No enfin voili voilou

Merci pour les courageuses qui m'ont lu Laughing et désolé je vous ai raconté ma vie un peu là j'espère ne pas vous avoir saoulé.. mais bon je suis tellement contente que j'ai voulu partager ça avec vous
Une bonne journée à vous toutes! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau fdt VICHY Aéra teint pur Empty
MessageSujet: Re: nouveau fdt VICHY Aéra teint pur   nouveau fdt VICHY Aéra teint pur EmptyMar 16 Mar - 11:57

On veut des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lali
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lali


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2009

nouveau fdt VICHY Aéra teint pur Empty
MessageSujet: Re: nouveau fdt VICHY Aéra teint pur   nouveau fdt VICHY Aéra teint pur EmptyMar 16 Mar - 11:58

oui oui oui des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

nouveau fdt VICHY Aéra teint pur Empty
MessageSujet: Re: nouveau fdt VICHY Aéra teint pur   nouveau fdt VICHY Aéra teint pur EmptyMar 16 Mar - 13:11

tu as bien fait
J'ai vu la pub justement
On veut des photos lol
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
lilyhime
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lilyhime


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : 13 Salon de Provence
Date d'inscription : 28/01/2010

nouveau fdt VICHY Aéra teint pur Empty
MessageSujet: Re: nouveau fdt VICHY Aéra teint pur   nouveau fdt VICHY Aéra teint pur EmptyMar 16 Mar - 14:15

Vous êtes adorables les filles cheers

Une photo? Pas de soucis je vais essayer de vous poster ça ce soir après le boulot Wink vous me direz ce que vous en pensez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Morganaa


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

nouveau fdt VICHY Aéra teint pur Empty
MessageSujet: Re: nouveau fdt VICHY Aéra teint pur   nouveau fdt VICHY Aéra teint pur EmptyMar 16 Mar - 17:50

Je me demandais! Vu la pub aussi et il me fait de l'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilyhime
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lilyhime


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : 13 Salon de Provence
Date d'inscription : 28/01/2010

nouveau fdt VICHY Aéra teint pur Empty
MessageSujet: Re: nouveau fdt VICHY Aéra teint pur   nouveau fdt VICHY Aéra teint pur EmptyMer 17 Mar - 2:06

Bonsoir les filles!

Alors voici quelques photos du jour avec ce fdt (uniquement pas de make up) en exclu avec en prime ma nouvelle coupe et mèches blondes (avec le blond plus foncé de ma base)après 8h d'application à vous de juger Wink

(Sans flash lumière naturelle)

nouveau fdt VICHY Aéra teint pur 16032010285

nouveau fdt VICHY Aéra teint pur 16032010283

Avec flash:

nouveau fdt VICHY Aéra teint pur 16032010281

et une avec un pti make up des yeux (gris de palette CS et flashtrack de Mac) lumière naturelle:

nouveau fdt VICHY Aéra teint pur 15032010262

Alors qu'est ce que vous en pensez? Sachant que en plus en ce moment j'ai mes ..... du coup peau pas à son top... merci Aéra teint pur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau fdt VICHY Aéra teint pur Empty
MessageSujet: Re: nouveau fdt VICHY Aéra teint pur   nouveau fdt VICHY Aéra teint pur EmptyMer 17 Mar - 5:15

Ca te fait un teint sublime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

nouveau fdt VICHY Aéra teint pur Empty
MessageSujet: Re: nouveau fdt VICHY Aéra teint pur   nouveau fdt VICHY Aéra teint pur EmptyMer 17 Mar - 8:14

ah c'est clair j'adore et tu es très jolie
Ton MU est superbe aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Invité
Invité




nouveau fdt VICHY Aéra teint pur Empty
MessageSujet: Re: nouveau fdt VICHY Aéra teint pur   nouveau fdt VICHY Aéra teint pur EmptyMer 17 Mar - 8:56

En effet ton teint est très joli Smile et tu es très jolie Wink
Avec les mèches c'est tip top !
Revenir en haut Aller en bas
Didou
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Didou


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/11/2009

nouveau fdt VICHY Aéra teint pur Empty
MessageSujet: Re: nouveau fdt VICHY Aéra teint pur   nouveau fdt VICHY Aéra teint pur EmptyMer 17 Mar - 9:20

Effectivement ça te fait un très joli teint!! Ca donne vraiment envie d'essayer, faudra que je trouve des éhcantillons...

Par contre 8h de pause pour les mèches?????!!!!! affraid J'aurais craqué!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ellerouleamoto.com
Morganaa
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Morganaa


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

nouveau fdt VICHY Aéra teint pur Empty
MessageSujet: Re: nouveau fdt VICHY Aéra teint pur   nouveau fdt VICHY Aéra teint pur EmptyMer 17 Mar - 9:52

Tu as acheté le fluide ou le crème?

Très joli teint ça donne envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilyhime
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lilyhime


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : 13 Salon de Provence
Date d'inscription : 28/01/2010

nouveau fdt VICHY Aéra teint pur Empty
MessageSujet: Re: nouveau fdt VICHY Aéra teint pur   nouveau fdt VICHY Aéra teint pur EmptyMer 17 Mar - 10:28

Merci les filles jsuis super contente et vos comms me touchent beaucoup Smile

Et Didou non 8h c'est pour le fdt en fait les photos ont été prises 8h après l'application c'est pour que vous puissiez voir la tenue du fdt Smile

T'inquiètes que 8h affraid pour les mèches euuuh je crois que je l'aurais flingué le type!! ça a duré 2h c'est quand même mieux Very Happy

Et Morganaa j'utilise le fluide car j'ai la peau mixte la texture crème est pour peau sèche Smile

je vous souhaite à toutes de passer une bonne journée de St Patrick!! faites tomber les verres!! nouveau fdt VICHY Aéra teint pur Smileyla nouveau fdt VICHY Aéra teint pur Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Didou
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Didou


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/11/2009

nouveau fdt VICHY Aéra teint pur Empty
MessageSujet: Re: nouveau fdt VICHY Aéra teint pur   nouveau fdt VICHY Aéra teint pur EmptyMer 17 Mar - 11:41

Ahhh je suis soulagée! J'avais pas compris nouveau fdt VICHY Aéra teint pur Boulet . Tu me rassures!!

Ca me conforte dans le fait qu'il faut absolument que je me procure un échantillon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ellerouleamoto.com
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

nouveau fdt VICHY Aéra teint pur Empty
MessageSujet: Re: nouveau fdt VICHY Aéra teint pur   nouveau fdt VICHY Aéra teint pur EmptyMer 17 Mar - 13:15

8h les mèches !!!! je reste 4h chez le coiffeur pour couleur, mèche, coupe et brushing et j'ai les cheveux deux fois plus long et bcp plus épais, déjà limite à pêter un boulon mais là...
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Invité
Invité




nouveau fdt VICHY Aéra teint pur Empty
MessageSujet: Re: nouveau fdt VICHY Aéra teint pur   nouveau fdt VICHY Aéra teint pur EmptyMer 17 Mar - 13:17

Non Aline 8h c'est le fond de teint pas les mèches looooool
Pour les mèches c'était 2h hi!hi!
Grave imagines le truc , un jour de taff chez le coiffeur...
Revenir en haut Aller en bas
lilyhime
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lilyhime


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : 13 Salon de Provence
Date d'inscription : 28/01/2010

nouveau fdt VICHY Aéra teint pur Empty
MessageSujet: Re: nouveau fdt VICHY Aéra teint pur   nouveau fdt VICHY Aéra teint pur EmptyMer 17 Mar - 14:09

Pas grave Didou c'est moi dès fois je m'exprime pas très clairement je l'avoue mea culpa Very Happy et ouè teste le en echantillon et demande en fluide car à ce que je vois dans ta signature t'as la peau mixte/sensible car texture crème c'est pour peau sèche Wink tu me diras ce que ça donne si tu le teste Wink

Oui merci Liloo Wink c'est bien 8h de tenue pour le fdt et pas pour les mèches ça a duré 2h et pourtant j'avais les cheveux long moitié du dos j'ai fait un carré long je voulais changer et il a été rapide je trouve!

sinon je meurs là 8h! c'est clair tu passes ta journée avec le coiffeur bon c'est pas que j'aime pas mon coiffeur mais faut pas trop abuser quand même hin lol :hehe
Revenir en haut Aller en bas
hellokitty30
MAC-Addict
MAC-Addict
hellokitty30


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2009

nouveau fdt VICHY Aéra teint pur Empty
MessageSujet: Re: nouveau fdt VICHY Aéra teint pur   nouveau fdt VICHY Aéra teint pur EmptyJeu 18 Mar - 19:14

Merci pour ton avis Lilyhime.
Ayant des problèmes d'acné (et oui à 27 ans, j'ai la peau d'une ado de 15 ans Suspect ) je n'utilise que des fonds de teint non-comédogènes dont ceux de VICHY, j'irais donc voir les teintes de celui-là vu qu'il a l'air pas mal.
Merci encore pour ton avis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau fdt VICHY Aéra teint pur Empty
MessageSujet: Re: nouveau fdt VICHY Aéra teint pur   nouveau fdt VICHY Aéra teint pur EmptyJeu 18 Mar - 19:18

Je voudrais savoir si le rendu est matte? S'il a bien tenu toute la journée?
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

nouveau fdt VICHY Aéra teint pur Empty
MessageSujet: Re: nouveau fdt VICHY Aéra teint pur   nouveau fdt VICHY Aéra teint pur EmptyJeu 18 Mar - 19:41

mdrrrrrrrrrrrr je suis fatiguée lollll
Donc, tu as de la chance 2h pour des mèches, j'en rêveeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
lilyhime
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lilyhime


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : 13 Salon de Provence
Date d'inscription : 28/01/2010

nouveau fdt VICHY Aéra teint pur Empty
MessageSujet: Re: nouveau fdt VICHY Aéra teint pur   nouveau fdt VICHY Aéra teint pur EmptyVen 19 Mar - 10:46

Hellokitty30 C'est avec plaisir Very Happy et je te comprends tout à fait les problèmes de peau à notre age c'est lourd et embarrassant comme tu dis on a plus 15 ans! à croire que notre peau ne l'a pas comprit! Laughing donc oui juste quelques précisions pour toi sur ce fdt:
Déja dispo en plusieurs teintes de la plus clair à la plus foncé:
Opal, Clair ivoire, beige..... (moi je porte le 2eme clair ivoire)Tu devrais pouvoir trouver la teinte qui te correspond sans problème. Wink Et dispo en 2 textures:
Fluide pour peau mixte/grasse
Crème pour peau sèche
Dis moi ce que t'en penses si tu le teste Wink

Liloo Le rendu avec le fdt seul sans poudre à un rendu satiné velouté et tu obtiens un rendu Mat avec la poudre moi je mets MSF de MAC et oui il tient très bien je le mets à 9h du mat et le soir je finis le boulot à 19h30 il est toujours intact et sans avoir à refaire de retouche Wink

Aline T'inquiètes Wink y'a pas de soucis ^^ et ça a duré 2h parce que j'ai fais coupé mes cheveux il m'a fait les mèches sur mon carré long sinon avant avec mes cheveux longs j'en avais pour le double nouveau fdt VICHY Aéra teint pur Ko lol
Revenir en haut Aller en bas
shigatoxin
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2010

nouveau fdt VICHY Aéra teint pur Empty
MessageSujet: Re: nouveau fdt VICHY Aéra teint pur   nouveau fdt VICHY Aéra teint pur EmptySam 20 Mar - 10:34

et en terme de couvrance ça cache bien les imperfections? suis intéressée car moi aussi j'ai encore des boutons... grrr...
Revenir en haut Aller en bas
lilyhime
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lilyhime


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : 13 Salon de Provence
Date d'inscription : 28/01/2010

nouveau fdt VICHY Aéra teint pur Empty
MessageSujet: Re: nouveau fdt VICHY Aéra teint pur   nouveau fdt VICHY Aéra teint pur EmptySam 20 Mar - 14:12

Shigatoxin oui pour moi il couvre très bien d'ailleurs sur les photos tu peux voir le rendu et pourtant j'avais mes gnagna :hehe
Pendant cette période j'ai toujours des boutons sur le front le menton et à côté des ailes du nez No ... Et là impec on voit rien donc oui je peux te dire qu'il couvre très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau fdt VICHY Aéra teint pur Empty
MessageSujet: Re: nouveau fdt VICHY Aéra teint pur   nouveau fdt VICHY Aéra teint pur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau fdt VICHY Aéra teint pur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer"
» Collection printemps MUFE Trés Vichy
» Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte
» Un nouveau :)
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: