MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!)

Aller en bas 
+3
Nott
Lali
SAB
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!) Empty
MessageSujet: Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!)   Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!) EmptyJeu 18 Mar - 9:35

Hello les girls!
Non je vous promets j'ai pas d'actions chez eux hihihi (www.asos.com)
Pour info ils viennent de rentrer en stock :
> la razor sharp à £17 (soit 19€ au cours actuel au lieu de 28€ chez Sépho)
> les stardust à £13,50 DONT les non vendues en France Wink = vert, bleu & violet clair (soit 15€ au cours actuel au lieu de 17€ chez Sépho, ce qui est moins intéressant MAIS perso je voulais les 3 introuvables en France !!)


Dernière édition par virginie1409 le Jeu 18 Mar - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!)   Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!) EmptyJeu 18 Mar - 9:46

Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!)   Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!) EmptyJeu 18 Mar - 10:27

Tu vas commander virginie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!)   Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!) EmptyJeu 18 Mar - 10:31

c'est déjà fait Embarassed les stardust non vendus en France !! heureusement j'avais du crédit sur mon paypal hihihihihihihi
ils viennent de les mettre en vente les produits (enfin y'a pas longtemps quoi. car ça fait depuis quelques semaines que je guette !) et ils ont pas souvent beaucoup de stock donc dans le doute Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!)   Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!) EmptyJeu 18 Mar - 10:39

Ah ok !!! Tu es une rapide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!)   Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!) EmptyJeu 18 Mar - 10:44

merci du tuyau !!
Revenir en haut Aller en bas
Lali
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lali


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2009

Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!)   Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!) EmptyJeu 18 Mar - 10:49

merci pour l'info!!
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!)   Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!) EmptyJeu 18 Mar - 11:02

Virginie la Tentatttrice est de retour! Elle fait régner la peur dans le coeur des porte feuilles! Attention, cachez vous toutes! Elle est là!
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Invité
Invité




Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!)   Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!) EmptyJeu 18 Mar - 11:03

Twisted Evil

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!)   Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!) EmptyJeu 18 Mar - 11:39

oui mais combien les fdp car faut voir si avec les 20% sepho ça reste tjs rentable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!)   Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!) EmptyJeu 18 Mar - 11:54

pas cher les FDP, pas cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!)   Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!) EmptyJeu 18 Mar - 12:07

Lol virginie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!)   Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!) EmptyJeu 18 Mar - 12:13

je crois que les fdp chez Asos, c'est genre 6 euros donc à peine plus cher que Sepho si tu n'as pas la livraison gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
sophia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
sophia


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2009

Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!)   Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!) EmptyJeu 18 Mar - 22:16

bah elle est ou la razor sharp ?
il n'y en a déjà plus ? Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!) Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Morganaa


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!)   Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!) EmptyJeu 18 Mar - 22:47

J'ai regardé dans l'aprèm et je ne l'ai pas vu non plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Timaye
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Timaye


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/04/2009

Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!)   Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!) EmptyJeu 18 Mar - 22:49

Ce matin elle y etait en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://chiwite.simply-us.net
Invité
Invité




Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!)   Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!) EmptyJeu 18 Mar - 22:57

effectivement y'a plus! quand je vous dit qu'il faut pas attendre avec eux.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!)   Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!) EmptyVen 19 Mar - 22:18

elle y est ! par contre, y'a 2 couleurs : c'est quoi la plus claire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!)   Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!) EmptyVen 19 Mar - 22:25

@celestine : euuuh t'es sûre que tu confonds pas avec le fdt poudre minéral surreal? (même packaging, 2 couleurs en vente sur asos en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!)   Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!) EmptyVen 19 Mar - 22:29

c'est bizarre sur le site d'UD (comme sur séphora, il n'y a q'une seule couleur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!)   Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!) EmptyVen 19 Mar - 22:32

oui si, quelle coconne !!! bon bah j'ai plus que le virer de mon panier asos et à la remettre dans celui de séphora

merci virginie !!!

par contre sur asos y'a le fdt healthy mix dans la teinte 51 qui n'existe pas en france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!)   Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!) EmptyVen 19 Mar - 22:36

oui j'ai vu, mais moi le 52 me va bien eheheheh Smile
mais merci de la part des autres visages pâles Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!)   Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rangements maquillage pas cher !
» Vos meilleurs site de commande US
» -29% aujourd'hui chez ASOS
» Nouveautés E.l.f.
» Du Parisax pas cher !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: