MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Maquilleuse T. Leclerc

AuteurMessage
Nini59
En manque au bout de 3 jours
Nini59

Féminin

Maquilleuse T. Leclerc Empty
MessageSujet: Maquilleuse T. Leclerc   Maquilleuse T. Leclerc EmptyJeu 18 Mar - 22:20

Tout a l'heure a la pharmacie de mon village, la pharmacienne m'a proposé un maquillage avec la maquilleuse de T. Leclerc qui doit venir une journée en mai ... Bon elle me vantait les merites de la dame.. forcement... mais j'aimerais savoir si vous avez deja participé a ce genre d'animation.. et votre avis ? merci beaucoup sunny
Revenir en haut Aller en bas
Timaye
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Timaye

Féminin

MessageSujet: Re: Maquilleuse T. Leclerc   Maquilleuse T. Leclerc EmptyJeu 18 Mar - 22:48

j'avais essayé avec Darphin moi plus jeune, c'est euh... bizarre. Enfin le type te donnais des conseils (à l'epoque je devais avoir 16ans un truc de ce genre) pour prendre soin de toi te maquiller... mais rien de tres transcendant, ca reste hyper discret (parce qu'on lui a demander pour ma soeur un maquillage de scene vu qu'elle dansait, et rien de tres voyant non plus).
En principe tu repars avec des trucs de la marque achetés par tes bons soins...
http://chiwite.simply-us.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maquilleuse T. Leclerc   Maquilleuse T. Leclerc EmptyJeu 18 Mar - 22:52

Alors il y a de ça 5 ans je me suis faite maquillée par une mua qui bossait pour iman cosmetic et franchement c'était tip top.
A l'époque je ne me maquillais pas du tout et c'est mon esthéticienne qui m'avait proposé ça!
Ben la mua m'a bien dorlotté la face Wink
Allychachoo
MAC-Addict
MAC-Addict
Allychachoo

Féminin

MessageSujet: Re: Maquilleuse T. Leclerc   Maquilleuse T. Leclerc EmptyVen 19 Mar - 10:45

Pour les maquillages en pharmacie/parapharmacie, c'est souvent du light pour les femmes qui n'ont pas l'habitude de se maquiller. C'est joli, mais très passe-partout. Ce qui est bien, c'est que ça te donne l'occas de tester les produits bien entendu. Perso, je suis une très grand fan de certains produits T.Leclerc, notamment le teint : mon fond de teint auquel je suis outrageusement fidèle vient de chez eux, j'ai 15 000 échantillons de poudre libre (la banane, une tuerie) et mon blush chouchou est également un T.Leclerc. Tu as les gloss qui sont super aussi.
Nini59
Nini59

Féminin

MessageSujet: Re: Maquilleuse T. Leclerc   Maquilleuse T. Leclerc EmptyVen 19 Mar - 11:53

bon a la limite l'idéal serait de me maquiller les yeux et de lui dire de juste me faire le teint pour qu'on puisse essayer plusieurs produits car niveau noeunoeule pour ma part j'ai ce qu'il me faut ... car en trente minutes si elle fait les deux et en plus essaie de me vendre ses produits car risque d'etre fait a la va vite
Allychachoo
MAC-Addict
MAC-Addict
Allychachoo

Féminin

MessageSujet: Re: Maquilleuse T. Leclerc   Maquilleuse T. Leclerc EmptyVen 19 Mar - 12:27

Demande lui en priorité le teint effectivement Smile Je n'aime pas trop leur gamme pour les yeux, les fards à paupières sont corrects sans + et les crayons beaucoup trop secs à mon goût...
Par contre, même si tu n'y vas que pour le teint, je te conseille d'y aller démaquillée et de te faire mes yeux après si jamais, c'est pas évident de faire un beau teint quand on a déjà les yeux maquillés je trouve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maquilleuse T. Leclerc   Maquilleuse T. Leclerc Empty

Maquilleuse T. Leclerc
Page 1 sur 1