MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 eyeliner feutre ...

Aller en bas 
+9
Stepanida
ayla
minipouce
G6K = Jessica
Melancholy
Jaelle
argone
AthenaSakura
kaylia2280
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




eyeliner feutre ... Empty
MessageSujet: eyeliner feutre ...   eyeliner feutre ... EmptyVen 19 Mar - 14:55

Salut les filles,

je vois qu'il y a plein de marques qui sortent des eyeliners ressemblant à des feutres.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez? Est ce que ça sèche comme un feutre? Facile d'utilisation???
Les marques que vous conseillez?

Merci eyeliner feutre ... Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

eyeliner feutre ... Empty
MessageSujet: Re: eyeliner feutre ...   eyeliner feutre ... EmptyVen 19 Mar - 15:03

ba liloo tu as le penultimate liner de mac, mais en génerale ces genre de liner ne dire pas longtemps cad ça sèche vite
Revenir en haut Aller en bas
AthenaSakura
Coma MACétylic
Coma MACétylic
AthenaSakura


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/11/2009

eyeliner feutre ... Empty
MessageSujet: Re: eyeliner feutre ...   eyeliner feutre ... EmptyVen 19 Mar - 15:04

J'ai le graffiti pen d'Eyeko.
L'avantage c'est que le trait se fait facilement, mais bon vu comment tu gères le liner je ne pense pas que cela soit ta préoccupation.

je trouve malheureusement que ça sèche vite :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakuracosmetiques.fr
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

eyeliner feutre ... Empty
MessageSujet: Re: eyeliner feutre ...   eyeliner feutre ... EmptyVen 19 Mar - 15:14

j'en ai essayé car l'idée du feutre me plaît, mais rien à faire qu'en j'en mets sur du fard le truc sèche immédiatement et je n'ai plus rien à en tirer !! eyeliner feutre ... Smiley4 (alors que sur le revers de la main c'est nickel)

Edit : QUAND j'en mets !


Dernière édition par argone le Ven 19 Mar - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

eyeliner feutre ... Empty
MessageSujet: Re: eyeliner feutre ...   eyeliner feutre ... EmptyVen 19 Mar - 15:16

Ceux d'agnès B était très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

eyeliner feutre ... Empty
MessageSujet: Re: eyeliner feutre ...   eyeliner feutre ... EmptyVen 19 Mar - 15:23

argone a écrit:
j'en ai essayé car l'idée du feutre me plaît, mais rien à faire qu'en j'en mets sur du fard le truc sèche immédiatement et je n'ai plus rien à en tirer !! eyeliner feutre ... Smiley4 (alors que sur le revers de la main c'est nickel)
j'ai exactement le même soucis (j'ai le liner feutre Rimmel) Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
G6K = Jessica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
G6K = Jessica


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 41
Localisation : 69 Etats-Unis !
Date d'inscription : 19/12/2009

eyeliner feutre ... Empty
MessageSujet: Re: eyeliner feutre ...   eyeliner feutre ... EmptyVen 19 Mar - 15:24

bah j'allait dire pareil que Jaelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
minipouce


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 39
Localisation : quimper
Date d'inscription : 06/01/2009

eyeliner feutre ... Empty
MessageSujet: Re: eyeliner feutre ...   eyeliner feutre ... EmptyVen 19 Mar - 15:41

idem que jaelle celui agnès b est super...
mais en règle générale ce qui me dérange, ce n'est pas tant que ca sèche vite, c'est que souvent l'embout feutre s'effiloche, s'épaissit...

ah oui le liner feutre bourjois OUBLIE!! au bout d'une semaine plus de jus!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

eyeliner feutre ... Empty
MessageSujet: Re: eyeliner feutre ...   eyeliner feutre ... EmptyVen 19 Mar - 15:50

J'ai jamais eu de soucis avec les liner agnès B, franchement j'en ai utilisé pendant des année, le seul hic c'est peut être que tu peux pas bien avoir de la précision au niveau de la pointe.
J'ai acheté un liner feutre LA Grils chez cherry culture, il est nickel, je peux bien modulé la finesse du trait mais je pense que il va pas durer longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




eyeliner feutre ... Empty
MessageSujet: Re: eyeliner feutre ...   eyeliner feutre ... EmptyVen 19 Mar - 16:25

J'ai le liner feutre Bourjois, je m'en sers pour dessiner autour des yeux pas du tout comme d'un liner.
J'en ai deux, un pour les contours, un pour le remplissage. Celui pour le remplissage, c'est un vieux que j'ai tellement utilisé que la mine n'est plus du tout pointue, donc plus du tout précise, et il n'est toujours pas sec.
Et niveau jus, j'utilise le mien pour faire ça, et il est toujours pas vide :

eyeliner feutre ... Nic+endo+fa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eyeliner feutre ... Empty
MessageSujet: Re: eyeliner feutre ...   eyeliner feutre ... EmptyVen 19 Mar - 16:28

Ohhh c'est super joli Smile
Ben tu vois que tu sais faire des traits de liner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eyeliner feutre ... Empty
MessageSujet: Re: eyeliner feutre ...   eyeliner feutre ... EmptyVen 19 Mar - 17:08

Non mais ça c'est pas moi déjà, qu'on soit bien clair. Moi je m'inspire de cette photo.
Et quand je parle de trait de liner, je parle du Fameux (majuscule) trait qui te fait l'oeil de biche : et là c'est mission impossible !
Revenir en haut Aller en bas
ayla
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ayla


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 19/12/2009

eyeliner feutre ... Empty
MessageSujet: Re: eyeliner feutre ...   eyeliner feutre ... EmptyVen 19 Mar - 17:53

Moi j aime bien le liner feutre d elf , il a un rapport qualité / prix pas mal vu qu il coute 1 euro seulement et il tient bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eyeliner feutre ... Empty
MessageSujet: Re: eyeliner feutre ...   eyeliner feutre ... EmptyVen 19 Mar - 18:00

J'ai le Penultimate bidule de MAC, et c'est une catastrophe: sèche trop vite, embout qui me fait galérer... Bref, je ne le conseille pas.

Mais, j'ai également celui (rechargeable) de Shiseido, et je l'aime beaucoup! D'abord, il est beau, et puis il existe une couleur noir fumé qui n'est pas totalement noire mais pas non plus vraiment grise que j'adore eyeliner feutre ... Smiley9

Ceci dit, je ne suis pas très douée avec le "Fameux" trait de liner (copyright Polly), je m'en sors nettement mieux au fàp noir (je trouve le Noir Réglisse By Terry plus intense que Carbon) + 263 + 214...
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

eyeliner feutre ... Empty
MessageSujet: Re: eyeliner feutre ...   eyeliner feutre ... EmptyVen 19 Mar - 18:02

Moi j'ai un liner feutre l'oréal je m'en sers pas souvent parce que je trouve que le pinceau est plus facile, du coup j'ai un peu perdu lla main. En tout cas c'est le tout noir capachon noir et tout. J'avais demandé à une vendeuse sépho ( pour une fois) et elle m'a orienté sur ce produit et je dis :sans regret!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eyeliner feutre ... Empty
MessageSujet: Re: eyeliner feutre ...   eyeliner feutre ... EmptyVen 19 Mar - 18:46

j'aime aussi beaucoup celui d'agnès b. (et pourtant, je suis pas fan de cette marque)
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

eyeliner feutre ... Empty
MessageSujet: Re: eyeliner feutre ...   eyeliner feutre ... EmptySam 20 Mar - 21:34

J'ai celui de cargo et je trouve qu'une fois posé il s'effrite trop vite au cours de la journée.

Quand vous parlez de l'agnes B, c'est bien celui qui trempe dans le liquide ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

eyeliner feutre ... Empty
MessageSujet: Re: eyeliner feutre ...   eyeliner feutre ... EmptySam 20 Mar - 21:40

c le precis liner d'agnes b dont je parle
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

eyeliner feutre ... Empty
MessageSujet: Re: eyeliner feutre ...   eyeliner feutre ... EmptySam 20 Mar - 21:48

oui le précis liner d'agnès b, je l'adore, je l'ai utilisé pendant des années, et je continue même de l'utiliser encore maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

eyeliner feutre ... Empty
MessageSujet: Re: eyeliner feutre ...   eyeliner feutre ... EmptySam 20 Mar - 21:53

Oui c'est pas vraiment un feutre pour moi, car il est liquide. Comme le artliner de lancôme. Pas comme le cargo etc, je ne sais pas si je suis très claire.
Il est bien cet agnès B en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
AurelieLoveMakeUp
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
AurelieLoveMakeUp


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 30
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 11/02/2010

eyeliner feutre ... Empty
MessageSujet: Re: eyeliner feutre ...   eyeliner feutre ... EmptyLun 22 Mar - 20:12

moi j'ai celui de bourjeoi et c'est vrai que c'est plus simple a appliquer mais c'est moins précis que au pinceau car au bout d'un moment la pointe du feutre devient plus grosse je sais pas si vous voyez ce que je veux dire donc ca fait des traits gros pas toujours désirable^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AurelieMakkUp?feature=mhee
mimee
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
mimee


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2011

eyeliner feutre ... Empty
MessageSujet: Re: eyeliner feutre ...   eyeliner feutre ... EmptyJeu 7 Juil - 23:00

Eh bien me concernant le Penulimate est GENIAL !!! J'aime beaucoup son tracé ainsi que le rendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eyeliner feutre ... Empty
MessageSujet: Re: eyeliner feutre ...   eyeliner feutre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eyeliner feutre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feutre Eyeliner
» glitter eyeliner h&m
» Swatch Revlon, le Feutre à lèvres Just Bitten !
» - Poser son Eyeliner .
» eyeliner Gosh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: