MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un !

Aller en bas 
+17
mimee
Ricka
peguy78
Isouille
OrNoir
Aline54
pomponette
HoneyLya
Trashyline
lili
argone
0668mimi
G6K = Jessica
deadmau5
kaylia2280
flo0406
Lily Make Up Addict
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! Empty
MessageSujet: L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un !   L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! EmptyDim 21 Mar - 14:07

Bonjour (re)

Depuis ce matin je parcours le forum dans tous les sens, je relis pleins de topics et j'aimerais centraliser pas mal d'avis sur les liners type crème, fluidline... en pot quoi.
Vous avez compris à travers mes posts que je suis une handicapée dans ce domaine, mais je persévère...

Ce topic s'adresse à celles (et ceux) qui ont eu entre les mains différents produits et qui pourraient me faire un comparatif récapitulatif de leurs expériences.
J'ai relevé dans les différents topics : le fluidline de Mac, le Aqua Creamliner de MUFE, le Creamline de L'Oreal HIP, le Gelliner de Coastal Scents...
J'en oublie ?

S'il ne devait en rester qu'un, ce serait lequel ? Selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un !   L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! EmptyDim 21 Mar - 14:11

Alors :

- le premier que j'ai eu c'est celui de Bobbi Brown que j'avais trouvé trop dur à appliquer à mes débuts --> revendu illico presto.

- le fluidline de MAC est bien

- le Coastal scent est encore mieux que le MAC (s'apllique mieux, tient encore mieux et est plus intense) MAIS j'avais commandé 3 pots d'avance qui sont partis à la poubelle car ils ont séché en étant tout neuf donc bon..)

- j'utilise en ce moment le smudge pot noir de Stila. Hyper onctueux, crémeux, s'applique hyper bien, tient hyper bien, le top

- j'attends mon premier aquacream liner de chez MUFE

Pour moi le meilleur reste le smudge pot, pour sa texture et facilité d'application, et niveau tenue il n'a rien à envier aux autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
flo0406
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
flo0406


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 36
Localisation : Carqueiranne (83)
Date d'inscription : 17/09/2008

L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un !   L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! EmptyDim 21 Mar - 17:35

hum hum difficile comme question....
le fluidline est bien son plus c'est que je l'applique sur la waterline.
j'ai aussi le costal scent en marron cremeux intense et plus facile a travailler que le mac je le met aussi en waterline
et enfin j'ai l'eye liner cake de kryolan il est intense ce travaille avec une facilité déconcertante et aucun risque qu'il ne seche bien sur! par contre je ne l'utilise par sur la waterline...
comme je peux pas en choisir un j'ai les trois! mais je t'aide pas la...
Revenir en haut Aller en bas
http://flo0406.canalblog.com/
Invité
Invité




L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un !   L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! EmptyDim 21 Mar - 18:04

celui d'urban decay en liquide et les fluidlines de mac
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un !   L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! EmptyDim 21 Mar - 18:10

pareil que angie42 le liner UD et le fluidline, mais aussi gel liner costal scent
Revenir en haut Aller en bas
deadmau5
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
deadmau5


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 41
Date d'inscription : 15/02/2009

L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un !   L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! EmptyDim 21 Mar - 18:32

Moi je ne m'en sort qu'avec l'eye liner simple de MAC, du moins c'est grâce à son embout que je fait mon trait parfait.
J'ai essayé les textures gel (mufe) + pinceaux, trop long pour moi et pas assez brillant, ça se fond trop.
Revenir en haut Aller en bas
G6K = Jessica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
G6K = Jessica


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 41
Localisation : 69 Etats-Unis !
Date d'inscription : 19/12/2009

L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un !   L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! EmptyDim 21 Mar - 19:00

Pour le moment je susi avec La fluidline mais j'aimerais bien passer au smudge pot de stila ...
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un !   L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! EmptyDim 21 Mar - 19:04

pour moi en premier c'est le liner liquide UD , vraiment facile à appiquer et il y a pas mal teintes differentes
et ensuite le fluidline de mac
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un !   L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! EmptyDim 21 Mar - 19:06

G6K = Jessica a écrit:
Pour le moment je susi avec La fluidline mais j'aimerais bien passer au smudge pot de stila ...


il est top Smile

j'ai fait un tuto vidéo sur l'eyeliner qui sera posté dans la semaine, tu verras comme le smudge pot est génialissime!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
G6K = Jessica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
G6K = Jessica


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 41
Localisation : 69 Etats-Unis !
Date d'inscription : 19/12/2009

L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un !   L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! EmptyDim 21 Mar - 20:11

Lilynne57 a écrit:
G6K = Jessica a écrit:
Pour le moment je susi avec La fluidline mais j'aimerais bien passer au smudge pot de stila ...


il est top Smile

j'ai fait un tuto vidéo sur l'eyeliner qui sera posté dans la semaine, tu verras comme le smudge pot est génialissime!

Yes j'ai hate !!!
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un !   L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! EmptyDim 21 Mar - 20:14

Lilynne57 a écrit:
G6K = Jessica a écrit:
Pour le moment je susi avec La fluidline mais j'aimerais bien passer au smudge pot de stila ...


il est top Smile

j'ai fait un tuto vidéo sur l'eyeliner qui sera posté dans la semaine, tu verras comme le smudge pot est génialissime!

on peut l'acheter où stp ? (oui, je suis le boulet du jour !!)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un !   L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! EmptyDim 21 Mar - 20:19

j'adore les fluidlines qui sont tres faciles à travailler.
j'aime bien les couleurs chez bobbi brown aussi mais j'ai remarqué certaines couleurs sont moins faciles a appliquer, glissent moins bien...
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un !   L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! EmptyDim 21 Mar - 22:29

Pour le smudge pot stila ça va être dur de le trouver en France puisque stila n'est plus distribué. Sur ebay par contre oui.

Pour la varieté, le prix et l'application j'aime les liners de honk kong d'ebay = ceux de coastal scents.
Le stila est bien aussi.

Par contre niveau rendu, je trouve que les liners liquides sont plus intenses.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un !   L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! EmptyDim 21 Mar - 22:32

argone a écrit:
Lilynne57 a écrit:
G6K = Jessica a écrit:
Pour le moment je susi avec La fluidline mais j'aimerais bien passer au smudge pot de stila ...


il est top Smile

j'ai fait un tuto vidéo sur l'eyeliner qui sera posté dans la semaine, tu verras comme le smudge pot est génialissime!

on peut l'acheter où stp ? (oui, je suis le boulet du jour !!)
Wink

je l'avais acheté sur ebay Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Invité
Invité




L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un !   L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! EmptyDim 21 Mar - 22:53

Pour moi passer a fludiline a été extraordinaire....tellement plus simple et plus doux cette application au pinceau biseauté. Par contre je trouve que l'intensité est moindre. Vu pas mal de tutos sur les gels liner de coastal scents....du coup ca me tente aussi.
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un !   L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! EmptyDim 21 Mar - 23:11

merci pour les réponses ... les gel liners HIP de l'Oreal ont de jolies couleurs aussi ... mais bernique je crois que c'est pas vendu en France ! L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! Smiley6
Revenir en haut Aller en bas
Trashyline
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Trashyline


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2009

L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un !   L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! EmptyLun 22 Mar - 8:13

S'il ne devait en rester qu'un selon moi ce serait celui d'Urban Decay.. mon préféré!
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un !   L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! EmptyMar 23 Mar - 13:04

bhein moi j'etais tjs au liner liquide, et depuis que j'ai testé le fluidline de mac je suis sous le charme! mtntn, à vous lire, celui de CS a l'air aussi bien (voire mieux), dc je prend note pr quand mon fluidline sera vide pcq bon niveau prix autant prendre le moins cher si la qualité est equivalente ^^ merci de l'info les filles!
puis moi pr les autres marques comme UD et Stila je connais aps, vu qu'en Belgique y a quedal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pomponette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
pomponette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 40
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/12/2008

L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un !   L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! EmptyMar 23 Mar - 14:17

j'ai en essaye pas mal aussi --->

Fluidline MAC: Bien pour le moment j'utilise celui ca

Eyeliner Gel BOBBI ---> Difficulte a l'application, texture pas assez souple

Smudge Pot ---> Super mais actuellement introuvable Sad

Aqualiner ---> Pas mal, mais pas assez de couleurs je trouve... (je chipotte lol)

Liner UD ---> la texture est terrible et les couleurs aussi mais s'applique avec l'embout fourni

Liner HIP L'OREAL ---> infernal a appliquer, seche tres rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un !   L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! EmptyMar 23 Mar - 22:19

pour celles qui sont tentées par le smudge pot de stila, j'ai posté mon tuto vidéo sur le liner, voir sur mon blog Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un !   L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! EmptyMer 24 Mar - 8:51

je pense que je vais arrêter celui de MUFE car je n'arrive pas puis mes cils sont longs alors j'en mets dessus, je pense que je me prendrai un pot donc je suivrai vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un !   L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! EmptyMer 24 Mar - 19:33

alors j'ai testé le mufe en gel que je viens d'acheter, je le trouve très bien, la texture est un peu comme celle du fluidline, moins crémeux que le stila mais facile à appliquer et bonne tenue
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
OrNoir
MAC-Addict
MAC-Addict
OrNoir


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Paris el capital
Date d'inscription : 03/01/2009

L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un !   L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! EmptyMer 24 Mar - 20:11

Pour moi le gel liner de coastal scent, qu j'utilise depuis un an régulièrement il est top de chez top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un !   L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! EmptyMer 24 Mar - 20:22

je vais faire mon boulet, mais je cherche le smudge pot sur ebay, et je l'ai pas trouvé :est ce que vous connaissez une boutique en particulier??

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un !   L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! EmptyMer 24 Mar - 20:30

j'ai pris les miens chez cette vendeuse : queen.4.a.day

mais elle a plus apparemment
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Invité
Invité




L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un !   L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! EmptyMer 24 Mar - 20:41

tant pis !!

merci pour ta réponse !!
j'ai regardé ta vidéo : ça a l'air tout simple ... mais je n'y arrive pas!! j'ai le même pinceau pourtant (j'ai aussi le 15 de séphora conseillé par Bélise dans son tuto) mais j'ai du mal avec la fin de trait !!
je crois que c'est à cause de ma forme d'oeil ; ils sont assez allongés et j'ai peu de paupiere fixe, donc si je fait un flip, et ben zou dans le sourcil !!
si quelqu'un à la solution...
Revenir en haut Aller en bas
Isouille
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Isouille


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 38
Date d'inscription : 19/03/2010

L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un !   L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! EmptyMer 24 Mar - 22:38

Le top du top pour moi c'est le Precis Liner Tenue d'Agnès B L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! Herz ça fait des années que je l'utilise et je ne m'en lasse pas. Il tient bien, son "pinceau mousse" permet un tracé précis, il dure longtemps. Le top quoi!
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un !   L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! EmptyMer 24 Mar - 22:49

Lilynne57 a écrit:
j'ai pris les miens chez cette vendeuse : queen.4.a.day

mais elle a plus apparemment

justement lilynne j'ai acheté le kit colllector smudge pot chez ce vendeur là
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280479392357&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

j'attends de le recevoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un !   L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! EmptyJeu 25 Mar - 7:56

kaylia2280 a écrit:
Lilynne57 a écrit:
j'ai pris les miens chez cette vendeuse : queen.4.a.day

mais elle a plus apparemment

justement lilynne j'ai acheté le kit colllector smudge pot chez ce vendeur là
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280479392357&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

j'attends de le recevoir Very Happy

je l'ai aussi Smile

tu verras le violet est à tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Invité
Invité




L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un !   L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! EmptyJeu 25 Mar - 17:39

Et merde, je l'ai commandé sur all cosmetics wholesale!!
du coup, je me tâte, le lot a l'air pas mal quand même
Revenir en haut Aller en bas
peguy78
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
peguy78


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 45
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 05/10/2009

L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un !   L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! EmptyVen 26 Mar - 16:55

Moi j'utilise le fluidline de Mac, impeccable
J'ai egalement 2 gel bobbi brown mais qui sont trés pâteux à mon gout!
J'en ai un coastal scent qui est trés bien mais vu le commentaire de Lilynne vais me dépêcher de l'utiliser avant qu'il ne sèche...
Sinon pour les liners liquide,j'en ai un de chez L'Oreal et un autre Marron Maybelline,j'aime bien car leur applicateur mousse permet un joli tracé certes un poil épais mais bon les pinceaux tous fins est moi nous ne sommes pas d'accord!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un !   L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! EmptyVen 26 Mar - 22:00

kaylia2280 a écrit:
Lilynne57 a écrit:
j'ai pris les miens chez cette vendeuse : queen.4.a.day

mais elle a plus apparemment

justement lilynne j'ai acheté le kit colllector smudge pot chez ce vendeur là
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280479392357&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

j'attends de le recevoir Very Happy

je n'arrive pas a acceder a ce lien les filles Sad
Revenir en haut Aller en bas
peguy78
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
peguy78


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 45
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 05/10/2009

L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un !   L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! EmptyVen 26 Mar - 22:13

ZINEBNAILA a écrit:
kaylia2280 a écrit:
Lilynne57 a écrit:
j'ai pris les miens chez cette vendeuse : queen.4.a.day

mais elle a plus apparemment

justement lilynne j'ai acheté le kit colllector smudge pot chez ce vendeur là
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280479392357&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

j'attends de le recevoir Very Happy

je n'arrive pas a acceder a ce lien les filles Sad


C'est normal, je pense que c''est parce la vente est terminée!!
Moi aussi ça m'aurait bien tenté, vais surveiller ça de prés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un !   L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! EmptyVen 26 Mar - 22:18

non je n'arrive même pas a accéder a la page, ça me dit que l'accès est bloquer et qu'il y a des restrictions..... je ne sais pas trop quoi je comprends pas tres bien l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un !   L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! EmptyVen 26 Mar - 22:42

Ah oui parceque le vendeur doit être americain Sad
Il faut faire une manip spéciale ( que je ne connais pas ) pour pouvoir avoir accès à ebay US.
Une copine va te renseigner j'en suis sûre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un !   L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! EmptyVen 26 Mar - 22:44

merci liloo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un !   L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! EmptySam 27 Mar - 9:33

Bien, merci pour toutes vos réponses.
Je vais me laisser tenter par les Stila cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ricka
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Ricka


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/10/2009

L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un !   L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! EmptySam 27 Mar - 12:50

@ZINEBNAILA Pour accéder à ebay.com connecte toi depuis internet explorer puis va dans outilsclique sur options internet dans général clique sur langues et la tu choisis "anglais us" normalement cela devrais fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un !   L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! EmptyDim 28 Mar - 20:18

Ricka a écrit:
@ZINEBNAILA Pour accéder à ebay.com connecte toi depuis internet explorer puis va dans outilsclique sur options internet dans général clique sur langues et la tu choisis "anglais us" normalement cela devrais fonctionner
merciiiii

ebay us c'est une mine d'or dis donc L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! Eek2
Revenir en haut Aller en bas
mimee
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
mimee


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2011

L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un !   L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! EmptyJeu 7 Juil - 22:57

Le coastal scent est effectivement genial et sinon je suis une grande faaaaaaaaaaan du Penultimate de Mac c'est un feutre et c'est juste parfait me concernant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un !   L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! EmptyJeu 7 Juil - 23:05

et bien j'en suis déçue du costal scents car durant la journée, il chute chez moi et le pot sèche très vite
J'ai le maybelline et pour le moment, j'en suis très satisfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Loraan
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Loraan


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 44
Date d'inscription : 25/01/2011

L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un !   L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! EmptyJeu 7 Juil - 23:27

le maybelline en gel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lmontana.blogspot.com/
doudounette
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
doudounette


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : montréal
Date d'inscription : 14/07/2011

L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un !   L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! EmptySam 16 Juil - 1:34

lancome artliner!! le meilleur de tous les temps!
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un !   L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! EmptySam 16 Juil - 11:53

Loraan a écrit:
le maybelline en gel ?

OUi j'ai le maybelline mais il est pas vraiment en gel si au début lollll après il sèche qd même
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
mimee
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
mimee


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2011

L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un !   L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! EmptySam 16 Juil - 12:37

Aline54 a écrit:
Loraan a écrit:
le maybelline en gel ?

OUi j'ai le maybelline mais il est pas vraiment en gel si au début lollll après il sèche qd même
Ah oui c'est vrai que pour l'avoir testé celui ci est plutot pas mal
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un !   L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! EmptySam 16 Juil - 16:56

Pour moi le meilleur eye liner de tous les temps c'est celui de chez Bobbi brown!! il est d'une facilité à appliquer! j'ai jamais vu ça.
Tu as celui de chez Mac aussi qui est pas mal du tout (je le vends d'ailleurs donc si t'es intéressée...) mais mon préféré reste Bobbi B.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un !   L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! EmptySam 16 Juil - 18:21

j'en ai lu que du bien celui de Bobbi
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Xala-
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2009

L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un !   L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! EmptyLun 18 Juil - 20:03

En waterproof : Stila Stay All Day Waterproof Liquid Eye Liner
Le problème étant que c'est un feutre... et je trouve le rendu trop voyant Very Happy Mais il tient super bien et il est très noir.

Du coup je cherche un eyeliner crème waterproof, le seul que j'ai trouvé en waterproof est le MUFE Aqua Black, mais il parait qu'il sèche super vite (et vu le prix...).
J'avais l'eyeliner cream de ELF mais il se transférait dans le creux de ma paupière... Par contre il tenait bien dans la waterline !
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un !   L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! EmptySam 23 Juil - 19:14

machoney a écrit:
Pour moi le meilleur eye liner de tous les temps c'est celui de chez Bobbi brown!! il est d'une facilité à appliquer! j'ai jamais vu ça.
Tu as celui de chez Mac aussi qui est pas mal du tout (je le vends d'ailleurs donc si t'es intéressée...) mais mon préféré reste Bobbi B.

J'ai pensé à toi, j'ai failli m'acheter un liner crème Bobbi Brown avec mes 10% un brun-doré mais vu que là je suis dans le rouge, je suis restée sur l'achat qui était prévu mais j'ai bien aimé la couleur et vu que je recherche un brun... je pense que je me le prendrai
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un !   L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! EmptyDim 24 Juil - 13:04

Aline54 a écrit:
machoney a écrit:
Pour moi le meilleur eye liner de tous les temps c'est celui de chez Bobbi brown!! il est d'une facilité à appliquer! j'ai jamais vu ça.
Tu as celui de chez Mac aussi qui est pas mal du tout (je le vends d'ailleurs donc si t'es intéressée...) mais mon préféré reste Bobbi B.

J'ai pensé à toi, j'ai failli m'acheter un liner crème Bobbi Brown avec mes 10% un brun-doré mais vu que là je suis dans le rouge, je suis restée sur l'achat qui était prévu mais j'ai bien aimé la couleur et vu que je recherche un brun... je pense que je me le prendrai

Wink
si tu peux prends le pinceau eye liner bobbi brown il facilite encore + l'application je trouve. Il est bien meilleur que le pinceau eye liner mac (d'après moi bien sûr!)
j'ai bien l'intention de me le prendre dans d'autres teinte mais tout comme toi je suis dans le rouge et en no buy en août Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Contenu sponsorisé





L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un !   L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eyeliner parfait : s'il ne devait en rester qu'un !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAP "Parfait amour"
» A la recherche du RAL parfait...
» rouge PARFAIT
» teint parfait
» A la recherche de mon RAL parfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: