MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo

Aller en bas 
+13
Nina
Nouchk
tukkytukky
Christelle
DarkOrchid
Himy
Angeline
Gigi
HoneyLya
Morganaa
lafada
AALIYAH
Erin0metallica
17 participants
AuteurMessage
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo Empty
MessageSujet: Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo   Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo EmptyLun 22 Mar - 21:37

Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo Invision-Board-France-398 Et oui, j'ai trouvé! Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo Invision-Board-France-07

Ce fut sportif, mais payant. Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo 114212

Vue d'ensemble du matos utilisé:
Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo 820185DSC06363
Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo Lol Je pense que ça marche aussi s'il n'y a pas d'ours sur le Sopalin (pour les Belges: Sopalin = essuie-tout)

La technique:
D'abord "décoller" le fond du quad avec la pointe d'un couteau, un tournevis fin ou quoi que ce soit qui puisse s'insérer dans ce tout petit espace.
Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo 122957DSC06365

Ensuite insérer un objet plus solide (ici une paire de ciseaux) pour servir de levier afin de tout à fait séparer le fond du corps principal:
Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo 915570DSC06367
Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo 230900DSC06368
Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo 535000DSC06369

ALLUMEEEEEER LE FEU, ALLUMEEEEEER LE FEUUUUUU!!!
Si vous n'avez pas Johnny sous la main, faites appel au Capitaine Flam.
Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo 656942DSC06370

Placer le fond d'un des slots sous la flamme et attendre jusqu'à ce qu'il y ait de toutes petites bulles qui se forment (et bien entendu, ouvrir la fenêtre histoire de ne pas sniffer trop de dioxyde de plastique fondu...), puis immédiatement utiliser la lame du couteau pour sortir le fard du slot (attention, le plastique se solidifie très vite).
Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo 975749DSC06371
Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo 71948DSC06372

Plus qu'à coller un morceau de magnet et une étiquette avec le nom du fard sous le pan.
Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo 326686DSC06373

Et voilà 4 jolis fards qui ne demandent qu'à rejoindre leurs frères et soeurs dans mes palettes!
Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo 752977DSC06377

Et un joli quad à B2Mquer, une fois le fond remis en place!
Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo 77154DSC06374
Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo 274013DSC06375
Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo 999432DSC06376



Je sais que c'est mesquin, mais c'est pour mon bien...

Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo Invision-Board-France-30 DANS L'OS, MAC DANS L'OS MAC, C'EST NOUS QU'ON A ETE PLUS MALIGNEUUUUUH!!! Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo Invision-Board-France-536

Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo Invision-Board-France-169 Erin 1, MAC 0!!! Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo Invision-Board-France-130


Biz les filles!


Dernière édition par Erin0metallica le Mar 23 Mar - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo Empty
MessageSujet: Re: Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo   Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo EmptyLun 22 Mar - 21:43

erin ,je me suis résigné
je crois que c impossible et d'apres ce que j'ai entendu c fait expres car mac veut que les gens diminuent les back2mac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo Empty
MessageSujet: Re: Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo   Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo EmptyLun 22 Mar - 21:50

Pas moi non plus... Sniff.

(et vous avez déjà ramené des quads en B2M??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo Empty
MessageSujet: Re: Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo   Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo EmptyLun 22 Mar - 21:51

moi non plus Sad
@coxy : non mais des palettes oui Smile (hello kitty, etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo Empty
MessageSujet: Re: Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo   Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo EmptyLun 22 Mar - 22:08

Ah mais mes quads HK je les ai gardés... L'un est vide et je mets des babioles dedans (aimants à refills de fàp) et l'autre, ben c'est un quad quoi! Pour le week end... kawai quad!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo Empty
MessageSujet: Re: Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo   Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo EmptyLun 22 Mar - 22:16

moi j'ai juste gardé kawaiiiii ral et gloss hihi
oui je suis faible. je préfère avoir un ral en b2m!!
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo Empty
MessageSujet: Re: Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo   Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo EmptyLun 22 Mar - 22:28

akhassha a écrit:
erin ,je me suis résigné
je crois que c impossible et d'apres ce que j'ai entendu c fait expres car mac veut que les gens diminuent les back2mac

Quand je dis que le groupe part en c*******... Le B2M, c'est TOUT ce qu'on a en échange de notre fidélité! Je pense de plus en plus que je vais lâcher MAC pour MUFE, Too Faced, UD, Benefit et autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo Empty
MessageSujet: Re: Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo   Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo EmptyLun 22 Mar - 22:42

erin chui ok avec toi
les autres marques offrent la même chose parfois mieux et pour moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo Empty
MessageSujet: Re: Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo   Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo EmptyMar 23 Mar - 13:49

EDIT: ça y est j'ai réussi! Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo Invision-Board-France-571

Mais je suis toujours en rogne après MAC. Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo Invision-Board-France-377
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo Empty
MessageSujet: Re: Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo   Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo EmptyMar 23 Mar - 13:51

Erin waouhhhhhhhhh comment tu as fait???
dis nousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo Empty
MessageSujet: Re: Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo   Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo EmptyMar 23 Mar - 13:52

Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo Confused Ben tu vois pas le tuto?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
lafada
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lafada


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : 77 et parfois 75
Date d'inscription : 17/11/2009

Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo Empty
MessageSujet: Re: Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo   Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo EmptyMar 23 Mar - 14:23

J adore le coup du capitaine flamme...

Mais ils disent vraiment rien quand tu ramnène la palette dans cet état???lollll
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo Empty
MessageSujet: Re: Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo   Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo EmptyMar 23 Mar - 14:41

J'ai rapporté 12 anciens quads dépottés au MAC St Pères, c'est passé comme une lettre à la poste. Et s'ils les refusaient, je me demanderais bien pourquoi... ils reçyclent le plastique, pas les pans en métal. Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
lafada
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lafada


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : 77 et parfois 75
Date d'inscription : 17/11/2009

Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo Empty
MessageSujet: Re: Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo   Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo EmptyMar 23 Mar - 14:43

C'est pas faux ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo Empty
MessageSujet: Re: Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo   Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo EmptyMar 23 Mar - 15:25

Trop forte!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Morganaa


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo Empty
MessageSujet: Re: Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo   Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo EmptyMar 23 Mar - 15:44

Super technique! \o/

Je n'ai pas de quad mais qui sait ^^ et pour le B2M vous avez bien raison, pas de carte de fidélité, jamais de réduc', faut pas se priver bounce
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo Empty
MessageSujet: Re: Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo   Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo EmptyMar 23 Mar - 15:46

trop forteeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo Empty
MessageSujet: Re: Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo   Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo EmptyMar 23 Mar - 18:25

Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo Urock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo Empty
MessageSujet: Re: Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo   Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo EmptyMar 23 Mar - 20:33

Bravo, merci pour le truc!!! c'est vrai que je craque bien pour les produits mac mais coté fidélité c'est nul de chez nul...a Lille on a meme pas les 20% apres 75 euros de cours de maquillage, jamais de reduc au printemps car c'est un corner...bref, ils sont tres sympas en magasin mais coté direction mac ne gate pas ses clientes!
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo Empty
MessageSujet: Re: Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo   Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo EmptyLun 29 Mar - 0:56

excellent tes commentaires amies belge! (dis pq tu reportes pas tes b2m au mac de bxl?)
moi vu le prix j'ose jms depotter, je trouve ke c trop du gachis
bhein oui du coup jachète mes ral prix plein lol mais je crois ke je v commencer à acheter des reffil!
à part ça, ce quad me fait d el'oeil qd jirais sur bxl, en es tu contente ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo Empty
MessageSujet: Re: Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo   Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo EmptyLun 29 Mar - 22:27

Ben le B2M ne se fait pas en Belgique, donc pas trop le choix, faut bien le faire ailleurs. Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo Icon_silent Et je dépotte tout, non seulement pour le B2M, mais aussi parce que je préfère avoir tous mes fards dans des palettes, question d'organisation. Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo Icon_queen
Et le quad, ça fait un bail qu'il n'y en a plus à Bxl, pour être honnête c'est une gentille MAC-Addicte qui me l'a envoyé de France. Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo Empty
MessageSujet: Re: Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo   Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo EmptyLun 29 Mar - 23:07

ah bhein heureusement que tu me préviens Erin! pcq Yauriane et moi on comptait aller à Bxl faire le plein! pcq perso avant j'allais à maas quasi 2x par mois mais mtnt c'est plus possible donc ... et sur le site tu crois qu'on en trouve encore ? je suppose que c'est pareil pour le viva glam gaga ? =s
et je savais pas qu'il faisait aps les b2m à bxl (j'en ai as encore fait), quel pays de c***! mais cela ne me dit tjs pas si tu aimes le quad :p
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo Empty
MessageSujet: Re: Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo   Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo EmptyMar 30 Mar - 23:08

Pour le Gaga, j'en sais rien, normalement il devrait être en vente pendant 1 an donc a priori... mais vu la distance, tu devrais téléphoner avant d'y aller, pour qu'on t'en mette un de côté (et un Cyndi aussi parce qu'il est bôôô!).
Et pour te répondre, oui, j'adore ce quad (mais je préfère le violet).

Et OUI, nous sommes dans un pays de c***, mais rassure-moi, tu ne viens pas de le découvrir??? Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo Empty
MessageSujet: Re: Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo   Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo EmptyMar 30 Mar - 23:16

mdrr non ma belle, t'as raison!
ça fait 23 ans que j'en suis consciente :p
oui tu as raison je passerais un coup de file ça vaut mieux
enfin au pire je trouverais qd mm bien qqch à acheter hein :p
=D hmm bon bhein si tu te lasses un jour de ton quad doré tu penseras à moi hein (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo Empty
MessageSujet: Re: Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo   Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo EmptyVen 2 Avr - 12:54

Alors j'ai déquadé moi aussi le quad violet, et du coup je voulais juste préciser que pour le fàp mat, il ne faut pas hésiter à bien chauffer pour que le plastique soit vraiment mou, parce-qu'il est nettement plus fragile que les autres...

Et donc, merci encore Erin! Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo Empty
MessageSujet: Re: Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo   Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo EmptyDim 19 Sep - 16:49

Purée je viens de déquader "Palace pedigreed", et je me demande s'ils n'ont pas encore renforcé le petits bidules qui tiennent la plaque du dessous, parce-que j'ai eu un mal fou à l'enlever!! Je me suis même coincé un doigt dessous, et j'ai saigné sur "Russian blue", alors que c'est juste pour lui que j'ai acheté ce fichu quad!!! La loooooose :ahaha

(bon rassurez vous, c'était une toute petite goutte de sang et je l'ai de suite enlevée, le fàp n'est pas abîmé... mon doigt pas trop non plus Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 44
Date d'inscription : 30/05/2010

Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo Empty
MessageSujet: Re: Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo   Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo EmptyDim 19 Sep - 18:41

Merci pour le tuto! Je me demandais bien comment j'allais faire.
Par contre je suis déçue que ça flingue le quad, je pensais pourvoir le réutilisé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigimagique.com/blog/
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo Empty
MessageSujet: Re: Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo   Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo EmptySam 6 Nov - 11:29

coxynell a écrit:
Purée je viens de déquader "Palace pedigreed", et je me demande s'ils n'ont pas encore renforcé le petits bidules qui tiennent la plaque du dessous, parce-que j'ai eu un mal fou à l'enlever!! Je me suis même coincé un doigt dessous, et j'ai saigné sur "Russian blue", alors que c'est juste pour lui que j'ai acheté ce fichu quad!!! La loooooose :ahaha

(bon rassurez vous, c'était une toute petite goutte de sang et je l'ai de suite enlevée, le fàp n'est pas abîmé... mon doigt pas trop non plus Wink)

Plains-toi! Au moins, tu l'as le Palace Pedigreed... No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo Empty
MessageSujet: Re: Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo   Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo EmptySam 6 Nov - 15:27

Ce n'est pas facile Erin, j'en ai fait plusieurs des cures et je consomme toujours malgré que les manières de Mac me déplaisent de plus en plus, mais le bémol est que les produits me plaisent toujours même si j'aime plein d autres marques...
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo Empty
MessageSujet: Re: Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo   Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo EmptyDim 7 Nov - 23:12

Embarassed Pareil.

Et le pire c'est que maintenant je recherche tous les produits EL que j'ai pas achetés pendant mon essai de cure. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo Empty
MessageSujet: Re: Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo   Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo EmptyLun 8 Nov - 8:54

Erin tu es la meilleure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Invité
Invité




Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo Empty
MessageSujet: Re: Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo   Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo EmptyMar 9 Nov - 8:55

Superbe ta technique,j'ai plein de fards à dépoter , je pense que la technique est exactement la même .
Je vais devoir m'y mettre(la flemme), merci en tout cas !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkOrchid
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
DarkOrchid


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2010

Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo Empty
MessageSujet: Re: Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo   Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo EmptyMar 16 Nov - 19:20

Chapeau bas ! Personnellement j'aurais pas osé, j'aurais eu trop peur d'en casser un ... Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo Urock
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/12/2009

Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo Empty
MessageSujet: Re: Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo   Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo EmptyVen 7 Jan - 11:30

Je vais acheter mon premier quad ce soir avec Cham pale et je vais illico utiliser ta technique Erin0metallica ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
tukkytukky
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
tukkytukky


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 16/01/2011

Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo Empty
MessageSujet: Re: Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo   Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo EmptyMer 26 Jan - 15:27

merci pour l'astuce, super bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sistanails.com
Nouchk
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Nouchk


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2011

Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo Empty
MessageSujet: Re: Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo   Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo EmptyMar 22 Fév - 12:05

TROP CANON!! Merci beaucoup! Je l'ai fait sans casse, trop giga fière. Il reste juste des vilaines traces de colle, avec quel genre d'alcool on vire ça?

(J'ai exactement le même meuble de salle de bain que toi, je sais, ça n'a pas grand intérêt mais il fallait que je le dise :hehe )
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo Empty
MessageSujet: Re: Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo   Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo EmptyMar 22 Fév - 12:41

Essaye l'alcool à 90° pour décoller les restes de colle, ca devrait être efficace
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo Empty
MessageSujet: Re: Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo   Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo EmptySam 30 Avr - 11:14

Ethnimad a écrit:
Superbe ta technique,j'ai plein de fards à dépoter , je pense que la technique est exactement la même .
Je vais devoir m'y mettre(la flemme), merci en tout cas !! Very Happy

Ah nan pour dépotter, il faut la flamme, pas la flemme! :llol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo Empty
MessageSujet: Re: Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo   Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo EmptyLun 2 Mai - 18:44

Moi j'ai dépoter mon quad y a quelques jours, le quad a fondu lol il est en arc de cercle, pas de b2m tempis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo Empty
MessageSujet: Re: Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo   Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo EmptyLun 8 Aoû - 15:27

Merci beaucoup pr ce tuto Erin je viens de le faire à l'instant et nickel ça se fait tout seul!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo Empty
MessageSujet: Re: Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo   Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo EmptyMer 10 Aoû - 19:20

Et Re-merci pour ta méthode, je l'ai fait pour l'un de mes quads et ça été nickel chrome, à moi les B2M Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo Empty
MessageSujet: Re: Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo   Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo EmptySam 13 Aoû - 15:18

Bon aye jsuis décidé a dépoter mes quad! Athma vient d'y passer sans pb faut que je me rachete des aimants!
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo Empty
MessageSujet: Re: Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo   Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo EmptyMer 17 Aoû - 18:02

Aimants reçus je viens de dépotter 5 quad mais même en enlevant le cadre des palettes va surement m'en falloir minimum 1 voir 2
J'ai encore 6 quad a dépotter... Par contre l'odeur de plastique brulé c'est pas top pourtant la porte fenêtre est grande ouverte !
Demain je finirais et je rangerais les palettes au pire je prendrais mes palettes blush en attendant vu que je vais enlever le fond ... Pi vendredi jenverrais mon mari me faire 1 b2m (je veux odissey) et prendre 1 ou 2 palette en fonction des besoins
Ensuite j'aurais mes minéralize a dépotter mais j'ai pas encore les palette mufe pour les ranger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo Empty
MessageSujet: Re: Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo   Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spring Forecast Collection
» SPRING COLOUR 3 FORECAST
» SPRING COLOUR 4 FORECAST
» mon craquage spring forecast
» SPRING COLOUR 1 FORECAST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Pressage, Dépotage et Date de Fabrication-
Sauter vers: