MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 qu'est se qui fait la différence ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




qu'est se qui fait la différence ? Empty
MessageSujet: qu'est se qui fait la différence ?   qu'est se qui fait la différence ? EmptyMar 23 Mar - 21:24

Bonsoir à toutes

Désolée mon ignorance sur la marque, je viens seulement de découvrir cette marque en regardant des vidéos maquillage sur youtube, elles en parlent toutes c'est hallucinant, moi qui me croyais à la page qu'est se qui fait la différence ? Ko

J'aimerais savoir se qui fait la différence avec d'autre marque, car pour moi (pour le moment) je trouve que les fards à paupière l'Oréal sont vraiment bien, ils tiennent bien

la qualité est elle vraiment largement superieur aux autres ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est se qui fait la différence ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est se qui fait la différence ?   qu'est se qui fait la différence ? EmptyMar 23 Mar - 21:36

je crois que finalement ma question est stupide lol
il est évident que vous êtes accro vue le nom du forum
je vais l'a tester directement, je pense que ça vaut mieux
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

qu'est se qui fait la différence ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est se qui fait la différence ?   qu'est se qui fait la différence ? EmptyMar 23 Mar - 21:36

tu parles de Mac ?

si oui je ne sais pas si il y a vraiment une différence avec les autres marques tant maintenant il y en a... des marques

Personnellement ce qui me plaît dans Mac c'est le large choix de coloris concernant les faps et aussi les blushs par exemple

il y a aussi des poudres comme les MSF que l'on ne trouve nulle part (sauf erreur de ma part)

Je suis devenue accro à leurs rouges à lèvres bien que dans d'autres marques on y trouve des très beaux également, et enfin, en ce qui me concerne du moins je trouve le rapport qualité prix honorable

Les vernis à ongles n'ont pas trop de succès, ni les mascaras, mais bon après c'est à chacun de voir !

Les fards L'oreal sont aussi d'un excellent rapport qualité prix, de toutes façons on n'est pas obligé d'avoir tout son makeup dans la même marque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est se qui fait la différence ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est se qui fait la différence ?   qu'est se qui fait la différence ? EmptyMar 23 Mar - 21:47

Merci pour ton avis Lylarose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est se qui fait la différence ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est se qui fait la différence ?   qu'est se qui fait la différence ? EmptyMar 23 Mar - 22:06

Je suis d'accord avec Lylarose, ce qui doit faire certainement le succès de MAC, c'est le GRAND choix de couleurs, mais je rajouterais de texture aussi.
Leurs fards à paupières, leurs pigments, leurs poudres... Et surtout leurs pinceaux Wink
Je ne connais pas bien encore les autres marques, mais tu verras que sur le fofo on ne parle pas que de MAC Wink. Ce sera l'occaz pour que tu nous parles de tes bons plans d'autres marques ( que tu connais).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est se qui fait la différence ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est se qui fait la différence ?   qu'est se qui fait la différence ? EmptyMar 23 Mar - 22:12

Je trouve aussi que c'est le choix des couleurs pour les fards à paupière qui fait la grande différence. Ils sont vraiment pigmentés et tiennent très bien. Pour l'instant ce sont les meilleurs d'après moi.
Après en ce qui concerne, les fonds de teint, les rouge à lèvre je trouve mon bonheur ailleurs.
MAC est aussi très bien pour les pinceaux... mais j'ai pas encore fait le tour de la gamme.
Perso mon attirail maquillage se compose de plein de marques différentes, de grande distribution, de luxe ou pas. C'est en fonction du coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

qu'est se qui fait la différence ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est se qui fait la différence ?   qu'est se qui fait la différence ? EmptyMar 23 Mar - 22:25

Oui liloo a raison ! la texture des faps poudres etc est assez impressionnante !

Moi aussi, même si Mac occupe une large place dans mon makeup, je trouve mon bonheur un peu partout et je pense que ce serait dommage de se limiter qu'à Mac !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est se qui fait la différence ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est se qui fait la différence ?   qu'est se qui fait la différence ? EmptyMar 23 Mar - 22:27

merci beaucoup les filles pour vos avis, je viens de commander a une poudre dans la section troc, je pense que c'est un bon test !
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

qu'est se qui fait la différence ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est se qui fait la différence ?   qu'est se qui fait la différence ? EmptyMar 23 Mar - 22:30

je vois laquelle c'est, je suis passée voir juste après toi, j'adore les msf mattes !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyb7
MAC-Addict
MAC-Addict
Lylyb7


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 18/08/2009

qu'est se qui fait la différence ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est se qui fait la différence ?   qu'est se qui fait la différence ? EmptyMar 23 Mar - 22:39

au risque de surprendre, moi ce que j'aime chez Mac, ce sont les conseils des MUA. Etant asiatique, avec une peau matte, j'ai toujours été déçue des conseils donnés par les "vendeuses" des autres magasins de cosmétiques/maquillage. Les applications maquillages étaient une horreur, la manière dont on m'a maquillé mes yeux bridés, c'était une catastrophe ! Et les peu de fois où j'ai pu mettre les pieds dans un magasin Mac, j'ai été bien accueillie et très bien conseillée pour ma teinte de peau, les couleurs des fap, le type de maquillage selon la forme de mes yeux... mais aussi ma personnalité ! La MUA a tout de suite cerné ce qui pouvait me convenir. Leur formation a donc l'air vraiment complète car elles (ils !) sont capables de maquiller toutes les ethnies, toutes couleurs de peaux, ect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est se qui fait la différence ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est se qui fait la différence ?   qu'est se qui fait la différence ? EmptyMar 23 Mar - 22:45

lylarose a écrit:
je vois laquelle c'est, je suis passée voir juste après toi, j'adore les msf mattes !

haaa c'est rassurant !!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

qu'est se qui fait la différence ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est se qui fait la différence ?   qu'est se qui fait la différence ? EmptyMar 23 Mar - 22:54

Lylyb7 a écrit:
au risque de surprendre, moi ce que j'aime chez Mac, ce sont les conseils des MUA. Etant asiatique, avec une peau matte, j'ai toujours été déçue des conseils donnés par les "vendeuses" des autres magasins de cosmétiques/maquillage. Les applications maquillages étaient une horreur, la manière dont on m'a maquillé mes yeux bridés, c'était une catastrophe ! Et les peu de fois où j'ai pu mettre les pieds dans un magasin Mac, j'ai été bien accueillie et très bien conseillée pour ma teinte de peau, les couleurs des fap, le type de maquillage selon la forme de mes yeux... mais aussi ma personnalité ! La MUA a tout de suite cerné ce qui pouvait me convenir. Leur formation a donc l'air vraiment complète car elles (ils !) sont capables de maquiller toutes les ethnies, toutes couleurs de peaux, ect.

normalement c'est leur promesse : tous âges, tous sexes, toutes peaux :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est se qui fait la différence ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est se qui fait la différence ?   qu'est se qui fait la différence ? EmptyMer 24 Mar - 8:17

Malheureusement pas tout porte-monnaie hi!hi!
M'algré l'adage qui dit "quand on aime, on ne compte pas", ben moi mon compte il n'aime pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est se qui fait la différence ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est se qui fait la différence ?   qu'est se qui fait la différence ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est se qui fait la différence ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils l'ont fait !
» C'est fait!!
» Et oui je l'ai fait!
» Outch...ça fait mal
» Craquage: En mai fait ce qu'il te plaît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: