MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 cherche swatch du fdt fluide de MAC NW35

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche swatch du fdt fluide de MAC NW35 Empty
MessageSujet: cherche swatch du fdt fluide de MAC NW35   cherche swatch du fdt fluide de MAC NW35 EmptyMar 30 Mar - 21:07

Salut les filles

tout est dans le titre I love you

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche swatch du fdt fluide de MAC NW35 Empty
MessageSujet: Re: cherche swatch du fdt fluide de MAC NW35   cherche swatch du fdt fluide de MAC NW35 EmptyMar 30 Mar - 22:22

y a un blog d'une américaine qui swatch un nombre incalculable de produits donc je suis quasiment sûre qu'il devrait y avoir un swatch de ce fdt... le problème c'est que je ne me souviens plus du nom du blog ! cherche swatch du fdt fluide de MAC NW35 Boulet cherche swatch du fdt fluide de MAC NW35 Boulet cherche swatch du fdt fluide de MAC NW35 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche swatch du fdt fluide de MAC NW35 Empty
MessageSujet: Re: cherche swatch du fdt fluide de MAC NW35   cherche swatch du fdt fluide de MAC NW35 EmptyMar 30 Mar - 22:22

ce n'est pas temptalia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche swatch du fdt fluide de MAC NW35 Empty
MessageSujet: Re: cherche swatch du fdt fluide de MAC NW35   cherche swatch du fdt fluide de MAC NW35 EmptyMar 30 Mar - 22:25

nan j'ai regardé sur temptalia mais c'est pas ça...

je viens de trouver, c'est karlasugar.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche swatch du fdt fluide de MAC NW35 Empty
MessageSujet: Re: cherche swatch du fdt fluide de MAC NW35   cherche swatch du fdt fluide de MAC NW35 EmptyMar 30 Mar - 23:17

hoooo mercii beaucoup Vina !!

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche swatch du fdt fluide de MAC NW35 Empty
MessageSujet: Re: cherche swatch du fdt fluide de MAC NW35   cherche swatch du fdt fluide de MAC NW35 EmptyMar 30 Mar - 23:18

malheureusement j'ai retourné tout le site et j'ai pas réussi à trouver le swatch du fdt que tu veux !!! gggggggggrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche swatch du fdt fluide de MAC NW35 Empty
MessageSujet: Re: cherche swatch du fdt fluide de MAC NW35   cherche swatch du fdt fluide de MAC NW35 EmptyMar 30 Mar - 23:39

moi non plus

en fait j'ai ce teint (photo prise sur google lol, c'est pas moi)

mon fdt sephora est le numero 35 ma poudre aussi !

mais vous m'avez contaminer avec MAC
j'en veux un mac

cherche swatch du fdt fluide de MAC NW35 C0DEE93B51D4AA5DA4E2AD8EC6941


je ne sais pas quel fdt peut aller ?

J'ai vue le nw35 sur le site mac qui me parait bien, mais je n'en suis pas certaine !!!

si vous connaissez bien les fdt mac d'après vous leqeul me faudrait il ? siouplé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche swatch du fdt fluide de MAC NW35 Empty
MessageSujet: Re: cherche swatch du fdt fluide de MAC NW35   cherche swatch du fdt fluide de MAC NW35 EmptyMar 30 Mar - 23:44

Didoucha si tu te trouves dans une ville où il y a un MAC, tu peux te rendre directement à une boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche swatch du fdt fluide de MAC NW35 Empty
MessageSujet: Re: cherche swatch du fdt fluide de MAC NW35   cherche swatch du fdt fluide de MAC NW35 EmptyMer 31 Mar - 7:45

euuuh surtout qu'un swatch de FDT ne t'apportera pas grand chose, la photo déforme les couleurs, difficile de se rendre compte si la fille a la même teinte de peau que toi, etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche swatch du fdt fluide de MAC NW35 Empty
MessageSujet: Re: cherche swatch du fdt fluide de MAC NW35   cherche swatch du fdt fluide de MAC NW35 EmptyMer 31 Mar - 11:36

oui c'est clair, mais j'ai une de ses flèèèème affraid
je vais surement aller a Rosny 2 ce W end, en esperant trouver mon bonheur

merci les filles

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche swatch du fdt fluide de MAC NW35 Empty
MessageSujet: Re: cherche swatch du fdt fluide de MAC NW35   cherche swatch du fdt fluide de MAC NW35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche swatch du fdt fluide de MAC NW35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fond de teint Fluide waterproof
» cherche swatch de dream mousse blush de gemey !!
» fdt studio fix fluide
» eye liner fluide
» Comment appliquer du fdt fluide?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup :: Swatch Makeup-
Sauter vers: