MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130

Aller en bas 
+3
AALIYAH
Angeline
Co_Co
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 Empty
MessageSujet: Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130   Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 EmptyJeu 1 Avr - 14:19

:hello2

il y en a plein au Mac du Boulevard de Strasbourg (métro Strasbourg Saint Denis ou Chateau d'eau)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130   Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 EmptyJeu 1 Avr - 14:21

merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130   Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 EmptyJeu 1 Avr - 14:22

Il ressort aussi dant la collection To the beach il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Co_Co
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Co_Co


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 52
Date d'inscription : 15/03/2010

Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130   Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 EmptyJeu 1 Avr - 17:14

Pouvez-vous décoder svp? c'est pour les nouilles comme moi qui ont rien compris...C'est un pinceau, c'est ça? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130   Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 EmptyJeu 1 Avr - 17:17

oui c'est un pinceau, Co_Co qui est démentiel d'après ce que j'ai compris de ce qui circule sur le net (j'exagère un peu, j'ai dû être marseillaise dans une vie antérieure...) et qui est évidemment assez peu trouvable. sauf à Strasbourg Saint Denis !! hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130   Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 EmptyJeu 1 Avr - 18:05

je l'ai acheté la semaine dernière, je ne savais pas que c'était une rareté lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130   Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 EmptyJeu 1 Avr - 18:07

je dis ça parce qu'en fait, Virginie le cherche donc vu que c'est quand même une pointure en Mac, si elle n'arrive pas à mettre la main dessus, c'est qu'il doit être rare...
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130   Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 EmptyJeu 1 Avr - 18:08

j'ai cru l'avoir vu aux champs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130   Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 EmptyJeu 1 Avr - 18:10

bon bah en fait, on va rebaptiser le topic en Virginie, tout le monde a trouvé le pinceau que tu cherches partout !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130   Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 EmptyJeu 1 Avr - 18:12

c'est le 239 que j'aimerai m'offrir
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130   Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 EmptyJeu 1 Avr - 18:12

Vina a écrit:
je dis ça parce qu'en fait, Virginie le cherche donc vu que c'est quand même une pointure en Mac, si elle n'arrive pas à mettre la main dessus, c'est qu'il doit être rare...

ben en fait c'est la mua des Champs qui me l'a conseillé pour mettre mon blush crème (le premier) acheté le même jour, et donc avec les 20 % j'ai craqué et je ne me suis pas posé de questions quand à sa rareté ou pas. je ne le connaissais même pas... C'était samedi dernier, je pense que Virginie a dû aller voir mais quand ? Est ce qu'il manquait avant ou après samedi ? Si c'est avant je pense qu'il y en a...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130   Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 EmptyJeu 1 Avr - 18:13

Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 Icon_rr je confirme il est génialissime...heu c'est pas pour t'enerver que je dis ca hein Virginie Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 Lol Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 Lol Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 Lol ...
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130   Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 EmptyJeu 1 Avr - 18:13

ba alors aline qu'est ce que t'attends pr te l'offrir lol
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130   Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 EmptyJeu 1 Avr - 18:14

Aline54 a écrit:
c'est le 239 que j'aimerai m'offrir

Tu ne devrais pas avoir de soucis pour le trouver, c'est un des plus courant (que j'adore Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 Smiley9 )
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130   Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 EmptyJeu 1 Avr - 18:14

d'ailleurs christian m'a dit que c pinceau est geniallissime pr toutes les textures cremes dont les blush cremes etc... et même l'anticerne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130   Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 EmptyJeu 1 Avr - 18:15

elle le cherchait quand on s'est retrouvées toutes par hasard après être allée chercher la palette Alice il y a deux semaines et il me semble qu'elle en parlait encore dernièrement...

donc ça se trouve, ce topic est inutile !!!! Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 Boulet Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 Boulet Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 Boulet Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 Boulet

Aline, tu veux que je te prenne un 239 ??? parce que ça y en a plein ici.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130   Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 EmptyJeu 1 Avr - 18:15

J'en ai deux et compte bien en acheter d'autres, si je devais en avoir qu'un ce serait celui-ci (comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130   Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 EmptyJeu 1 Avr - 18:17

[quote="Vina"]elle le cherchait quand on s'est retrouvées toutes par hasard après être allée chercher la palette Alice il y a deux semaines et il me semble qu'elle en parlait encore dernièrement...

donc ça se trouve, ce topic est inutile !!!! Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 Boulet Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 Boulet Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 Boulet Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 Boulet

sinon tu le lui dit en mp Smile bah ce n'est pas grave, personnellement j'aime beaucoup parler de pinceaux Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 Smileyla
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130   Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 EmptyJeu 1 Avr - 18:19

je pense qu'elle a trouvé parce que dimanche dernier on s'est rencontré aux champs et y'en avait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130   Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 EmptyJeu 1 Avr - 18:19

ah ok ! merci akhassha !!

je voulais lui faire un mp au début et puis je sais pas, un élan de générosité extrême...

j'ai voulu vous en faire profiter aussi !! n'importe nawak !

bon ceci dit, il a l'air super ce pinceau... ah je crois que maintenant que je sais où le trouver, je vais aller le chercher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130   Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 EmptyJeu 1 Avr - 18:50

ahhhhhhhhhhhhhhhhh il n'est plus en rupture chez MAC cool, je vais me faire une tite commande
Merci VIna pour ta proposition c'est gentille à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130   Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 EmptyJeu 1 Avr - 18:51

C'est gentil de ta part mais donc ce n'est pas une édition limitée c'était apparament une rupture de stock
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130   Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 EmptyJeu 1 Avr - 18:54

Ils n'ont pas sur le site le crayon khol féline mince
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130   Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 EmptyJeu 1 Avr - 18:59

aline feline est une EL
parfois repromote lors des nouvelles collec
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130   Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 EmptyJeu 1 Avr - 19:02

ah zut car lylinne m'avait dit que c'tait le seul qui tenait
Tant pis, je m'acheterai deux pinceaux ce mois ci c'est déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130   Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 EmptyJeu 1 Avr - 19:09

dommage rosoo le vendait
effectivement il tient à l'extreme,j'ai été bluffé par ce crayon
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130   Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 EmptyJeu 1 Avr - 19:29

en effet feline est out stock dans tous les mac france , il en restait 2 au mac pro lyon et c'est moi qui les ai prise pour avoir du stock car c'est une tuierie ce crayon khol^^
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130   Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 EmptyJeu 1 Avr - 19:30

le jour où ils en revendent, vous pensez à moi svp aucun khol ne tient sur moi et je trouve ça tellement dommage car j'adore et ça coule, pfff


Dernière édition par Aline54 le Jeu 1 Avr - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Invité
Invité




Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130   Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 EmptyJeu 1 Avr - 19:31

Tu as essayé le khol trempé ds la fluideline Aline ?
Cela fonctionne très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130   Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 EmptyJeu 1 Avr - 19:32

espérons que mac le ressorte pour une prochaine collection ..
Revenir en haut Aller en bas
snifleur
Coma MACétylic
Coma MACétylic
snifleur


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 06/01/2010

Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130   Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 EmptyJeu 1 Avr - 19:33

Il en reste j'ai fait une commande il y a 1 semaine il en restait des crayons feline a lyon mac pro
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130   Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 EmptyJeu 1 Avr - 19:33

non je ne l'ai pas mais j'ai commandé celui de costal ça marcherait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130   Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 EmptyJeu 1 Avr - 19:34

je ne suis pas de lyon
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Invité
Invité




Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130   Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 EmptyJeu 1 Avr - 19:38

oui certainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130   Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 EmptyJeu 1 Avr - 19:39

je rentre chez moi demain, j'ai hâte, ptêtre que j'aurai reçu ma commande ^^ je tenterai et te redirai, merki
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
snifleur
Coma MACétylic
Coma MACétylic
snifleur


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 06/01/2010

Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130   Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 EmptyJeu 1 Avr - 19:41

Aline54 a écrit:
je ne suis pas de lyon
moi non plus il livre au mac pro colissimo contre signature
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130   Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 EmptySam 3 Avr - 20:53

j'ai acheté le pinceau 130 cet aprem au sepho des champs il en restait beaucoup pourtant!!
Revenir en haut Aller en bas
Prudencious
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130   Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 EmptySam 3 Avr - 21:06

kaylia2280 a écrit:
j'ai acheté le pinceau 130 cet aprem au sepho des champs il en restait beaucoup pourtant!!

Idem pir moi, je l'ai pris ce jeudi et je peux dire qu'il y en avait au moins 10!
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130   Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 EmptySam 3 Avr - 21:12

il est d'enfer ce pinceau le mua m'a appliqué le fond de teint studio fix avec rien à dire le rendu est super^^
Revenir en haut Aller en bas
Prudencious
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130   Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 EmptySam 3 Avr - 21:15

kaylia2280 a écrit:
il est d'enfer ce pinceau le mua m'a appliqué le fond de teint studio fix avec rien à dire le rendu est super^^

Le fix fluide ?, Kaylia, je t'avoue je ne me suis pas encore familiariser avec.
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130   Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 EmptySam 3 Avr - 21:15

non kaylia c t pas le studio fix c'etait le studio tech
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130   Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 EmptySam 3 Avr - 21:17

ah ouais akhassha?? eh ben oups alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130   Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 EmptySam 3 Avr - 21:22

ba si kaylia tu dormais ou quoi mdrrr
quand tu lui a dit que t'utilisais le studio tech nw45
c là qu'il t'a dit qu'il va essayer le studio tech c50
Revenir en haut Aller en bas
Prudencious
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130   Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 EmptySam 3 Avr - 21:24

Le Nc 50 est beaucoup mieux que le Nw 45 trop orangé à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130   Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 EmptySam 3 Avr - 21:27

tu es quelle teinte toi prudencious
moi je melange mon nw43 + nc 45 en fluide pour avoir la teinte exacte
c'est vrai que le nc50 faisait super bien sur kaylia
Revenir en haut Aller en bas
Prudencious
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130   Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 EmptySam 3 Avr - 21:30

C'est drôle je faisais comme toi avant mais bon au bout d'une heure j'étais toute orange en plus comme j'ai la peau grasse, je vous dit pas, maintenant je mélange mon Nc 45 avec le Nc 50 (mais je mets plus de Nc 45).
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130   Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 EmptySam 3 Avr - 21:39

dommage!!
perso moi nw43 + nc 50 ou nc 45
c la combi parfaite
faut dire aussi que je suis entre les deux dominantes,c'est sans doute à cause de ça
par exemple en été je ne mets que le nw43
Revenir en haut Aller en bas
Prudencious
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130   Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 EmptySam 3 Avr - 21:44

Oui, je pense que cela dépend des nuances de carnation, le couleurs Nc me vont mieux mais bon je n'ai toujours pas trouvé le fond de teint et la couleur idéal, je ne désespère pas.

Par contre moi l'été, je porte que le studio fix poudre NC 45.
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130   Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 EmptySam 3 Avr - 21:45

oui les nuances sont tres differentes
par exemple en poudre studio fix je mets la nc50 qui n'a strictement rien à voir avec la fluide ns50
Revenir en haut Aller en bas
Prudencious
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130   Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 EmptySam 3 Avr - 21:47

Effectivement, les teintes diffèrent d'un FDT à l'autre, je comprends pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130   Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour celles qui habitent sur lyon,pouvez vous me rendre service please
» la marque gosh pour celles qui ne connaissent pas
» Pour celles qui n'auraient pas reçu le mail de Bhae...
» Pour celles qui ont raté GEM OF ROSE (semi precious)
» recherche de fards pour un rendu spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: