MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Salut à toutes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut à toutes Empty
MessageSujet: Salut à toutes   Salut à toutes EmptyJeu 3 Mai - 12:01

Voilà ça fait un moment que je suis inscrite et que je vous lis , je devais me presenter et puis jai eu une coupure assez longue due au changement de fournisseur, bref , ça fait qques temps que je suis revenue mais je me rend compte que je viens tous les jours et que je ne me suis toujrs pas presentée, pas bien ça Exclamation .
Alors voilà mon vrai prenom est Isabelle ;( mais sur le net je suis svt Lysa maintenant sur les forums ,( ben ouai Isabelle ça cours les rues , fallait bien un peu de changement lol! )) je ne rajeuni pas et donc j arrive à 34 ans bientôt , j' ai 3 enfants et j' habite à Maubeuge.

J ai aterri sur le forum en surfant à la recherche de conseils sur le maquillage , oui je me suis en tete de m y remettre un peu et puis au niveau forum je n ai pas trouvé de forum maquillage generaliste interessant , mais bon je suis mal foutue j ai les paupieres tombantes et ce depuis toujours (non non ce n est pas mon grand age geek ),ce qui fait qu on ne voit pas trop ce que je fait et que forcement ça rend moins bien que ce qu on voit sur les magazines ou ds les forums ;en general je reste quand meme assez soft ,surtout pour la journée , mais ce forum m a donné envie d essayer des trucs plus "hard"(pour moi c est hard loll) pour des sorties ou alors pour tester ou m'amuser.

par contre au niveau Mac je ne connais que grace à vous donc pour l instant pas de produits mac chez moi , je n ai pas trop les moyens non plus il faut dire, seul mon mari bosse (et moi rien ,pour l instant avec la derniere qui est encore petite) bon apres avoir lu et vu pas mal de posts , un petit liner liquid me tente bien d apres ce que j ai lu ça tient longtemps donc ce serai parfait pour moi , parce qu en plus , j ai les yeux qui pleurent facilement , un rayon de soleil ou un coup de vent et hop ça pleure Rolling Eyes , et vu où j habite de toute façon la commande se fera sur internet certainement; en gros au niveau make up ce que j ai va du bidulle de bazar aux marques d' hyper (gemey bourjois l'oréal ) en passant par les yves rocher et CCb et sinon dernierement Galerie Noémie pour tester (et aussi avoir le parfum en cadeau suite à la participation au concours,si vous n etes pas au courant allez y http://www.selectionjeu.com/galerie_noemie_0704/default.asp?o=GN )et aussi avec ce que javais lu sur ce forum je suis dit que j allai pousser jusque VAlenciennes rien que pour trouver les fards rouge baiser chez Monoprix que j ai mis dans un boitier( fait en suivant les instructions trouvées chez Dita) et avec les 6.9 € prevu pour le boitier original j ai pris un crayon d une autre marque tant que j y etais mdr on ne se refait pas.... clown

voilà en gros pour la petite histoire ,alors un gros merci pour les infos , trucs et astuces et à toutes celles qui nous font rever.....

(ps:jai mis le lien mais je ne sais pas si c est autorisé auquel cas je m'en excuse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à toutes Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes   Salut à toutes EmptyJeu 3 Mai - 12:44

Bienvenue Lysa !!
Salut à toutes Welcome2
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Salut à toutes Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes   Salut à toutes EmptyJeu 3 Mai - 18:14

Bienvenue Lysa, n'hésite surtout pas à poser des questions Wink
Puis pas de soucis pourle lien, tous les bons plans sont le bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




Salut à toutes Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes   Salut à toutes EmptyJeu 3 Mai - 18:31

Bienvenue parmi nous !
Salut à toutes Welcome2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à toutes Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes   Salut à toutes EmptyJeu 3 Mai - 20:58

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à toutes Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes   Salut à toutes EmptySam 5 Mai - 9:48

merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à toutes Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes   Salut à toutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à toutes
» Salut à toutes :)
» Salut à toutes ! une de +
» Salut a toutes!!
» Salut à toutes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Bienvenue ! :: Présentez-vous !-
Sauter vers: