MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 S'occuper de ses sourcils avec quelle marque?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

S'occuper de ses sourcils avec quelle marque? Empty
MessageSujet: S'occuper de ses sourcils avec quelle marque?   S'occuper de ses sourcils avec quelle marque? EmptyLun 5 Avr - 14:00

Bonjour les filles,
J'ai une petite question parce que j'aimerais beaucoup m'occuper convenablement de mes sourcils. J'ai repéré le Bobby Bown natural brow shaper qui me semble assez sympa, mais j'ai pas trop trouvé d'avis. Quelqu'un l'utilise? En fait, mes sourcils partent dans tous les sens, sont longs et... un jour je me trouverai une esthéticienne pour me faire les sourcils. En attendant, puis-je utiliser ce produit? Un autre que vous voudriez me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
minipouce
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
minipouce


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 39
Localisation : quimper
Date d'inscription : 06/01/2009

S'occuper de ses sourcils avec quelle marque? Empty
MessageSujet: Re: S'occuper de ses sourcils avec quelle marque?   S'occuper de ses sourcils avec quelle marque? EmptyLun 5 Avr - 16:21

les mascaras sourcils je n'en utilise jamais sauf du transparent pour discipliner...

ceux qui sont colorés ne me donnent jamais satisfaction car ils sont tendance à me faire des micro traits de produits autour du sourcils du fait que pour moi ça manque de précision et à tendance aussi à regrouper les sourcils en paquets disgracieux.

je suis allée une fois voir ce qu'on appelle "styliste du sourcil" (lol)...elle les a totalement redessinés, et du coup je reproduits moi même ce qu'elle a fait.
perso mes sourcils sont longs au niveau de la tête...alors je brosse la tete vers le haut et coupe avec un petit ciseau ce qui dépasse de la ligne...déjà niveau longeur j'ai réglé un soucis.
j'épile d'abord en dessous de la ligne à la pince et épile avec une bande de cire froide (coupée au ciseau pour qu'elle soit fine) la ligne supérieure pour que soit net et droit.
puis, mes soucils étant certes, bien dessinés, manque de densité alors je met soit le kit sourcils de mufe ou la palette sourcils de clarins (fard poudre) et j'allonge la ligne car elle est courte...

je sais pas si j'ai bien répondu à ta question (j'ai l'impression dêtre à côté de la plaque sur ce coup là!) mais c'est la technique que j'utilise depuis des années, mes sourcils étant semblables aux tiens (saut que toi ta ligne est naturellement plus longue que la mienne)

voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

S'occuper de ses sourcils avec quelle marque? Empty
MessageSujet: Re: S'occuper de ses sourcils avec quelle marque?   S'occuper de ses sourcils avec quelle marque? EmptyLun 5 Avr - 18:59

et question bete , ça se trouve où une "styliste du sourcil "???? :blond
parce que les fois où je es ai fait e istitut, c'était ou bof , ou la meme chose que moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
minipouce


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 39
Localisation : quimper
Date d'inscription : 06/01/2009

S'occuper de ses sourcils avec quelle marque? Empty
MessageSujet: Re: S'occuper de ses sourcils avec quelle marque?   S'occuper de ses sourcils avec quelle marque? EmptyLun 5 Avr - 19:02

dans un institut de beauté à quimper...
une des esthéticienne était nommée ainsi car elle avait fait des sourcils sa spécialité.
mais dans le sepho ya pas ce qu'on appelle "bar à sourcils"? les miss y travaillant en ont peut etre fait leur spécialité aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'occuper de ses sourcils avec quelle marque? Empty
MessageSujet: Re: S'occuper de ses sourcils avec quelle marque?   S'occuper de ses sourcils avec quelle marque? EmptyLun 5 Avr - 19:06

moi je suis allée au Bar à Sourcils Benefit du Sephora de la rue de Rivoli (il y en a plusieurs dans Paris) et la fille m'a super bien redessiné les sourcils.

mon problème c'est qu'ils sont courts et clairsemés donc elle a su leur redonner un peu de poids par rapport à l'ensemble de mon visage.

au passage, j'ai pris le crayon sourcils de Benefit mais je n'en suis pas super satisfaite. je trouve qu'il est trop tendre et il faut tout le temps que je le taille car il se finit super vite.

là je vais opter pour un fap Mac avec un pinceau sourcils, je pense que c'est plus rentable.
Revenir en haut Aller en bas
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

S'occuper de ses sourcils avec quelle marque? Empty
MessageSujet: Re: S'occuper de ses sourcils avec quelle marque?   S'occuper de ses sourcils avec quelle marque? EmptyLun 5 Avr - 19:18

ok, faudait que je voie ça.....sinon, moi, j'ai le kit smashbox brunette avec un fard marron foncé mat et une cire mais je gère po trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'occuper de ses sourcils avec quelle marque? Empty
MessageSujet: Re: S'occuper de ses sourcils avec quelle marque?   S'occuper de ses sourcils avec quelle marque? EmptyLun 5 Avr - 19:20

moi aussi j'ai du mal avec ces kits. j'avais acheté celui de Benefit, il y a des années et je ne l'ai jamais utilisé quasiment donc c'est pour ça que j'ai opté pour le crayon, plus simple d'utilisation mais c'est pas encore ça non plus !

et je vois sur les vidéos que ça a l'air assez simple avec un fap et un bon pinceau sourcils donc je vais tenter comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Liloush
MAC-Addict
MAC-Addict
Liloush


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

S'occuper de ses sourcils avec quelle marque? Empty
MessageSujet: Re: S'occuper de ses sourcils avec quelle marque?   S'occuper de ses sourcils avec quelle marque? EmptyLun 5 Avr - 20:30

au Marionnaud des Halles il y a une "styliste du sourcil" comme vous dites, Martine, elle est très très bien.
Et moi j'utilise les produits Anastasia, d'ailleurs Martine fait la mise en beauté avec ces produits, et le rendu est juste parfait!

Moi c'est pareil, sourcil long, avec des formes bizarres qui tiennent pas en place, on dessine la ligne, coupe ce qui est trop long, crayon ou fard Anastasia, gel coloré ou transparent pour mettre en place, et highlighter.

Sinon j'ai testé le eyebrow cake NYX, pas mal du tout pour le prix, ça fait un beau rendu.

Donc moi je te dirai Anastasia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'occuper de ses sourcils avec quelle marque? Empty
MessageSujet: Re: S'occuper de ses sourcils avec quelle marque?   S'occuper de ses sourcils avec quelle marque? EmptyLun 5 Avr - 20:38

Les produits Anastasia sont très réputés pour les sourcils, mais je les trouve très chers... Et puis dans mon trou paumé, c'est toujours pareil, je ne peux que les commander sur le net :/

Donc j'utilise selon les jours:
- 266 ou 263 ou n'importe quel pinceau biseauté et assez fin sur la tranche
+ un kit sourcils de MAC (mais je crois qu'ils les ont arrêtés)
ou + un fàp: Coquette ou Flourishing, puisque le kaki marche super bien dans les sourcils - quelle que soit leur couleur!
- ou alors un crayon Shiseido (celui qui a un pinceau biseauté à une extrémité est très bien quoiqu'un peu cher)

Et si j'avais un magasin qui vend shu uemura à portée de main, je tenterais bien leur fameux crayon à mine dure... Mais une fois de plus, faut pas rêver question disponibilité des marques de par chez moi Rolling Eyes

Pour résumer: les sourcils c'est comme le reste, il n'y a pas une bonne technique, il y en a plein de différentes et c'est à toi de trouver celle(s) qui te convien(nen)t le mieux Wink Mais si, c'est marrant! Les sourcils, mine de rien, c'est ce qui donne le plus de personnalité au visage!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

S'occuper de ses sourcils avec quelle marque? Empty
MessageSujet: Re: S'occuper de ses sourcils avec quelle marque?   S'occuper de ses sourcils avec quelle marque? EmptyLun 5 Avr - 21:14

et moi je suis dégoûtée de mes sourcils Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Liloush
MAC-Addict
MAC-Addict
Liloush


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

S'occuper de ses sourcils avec quelle marque? Empty
MessageSujet: Re: S'occuper de ses sourcils avec quelle marque?   S'occuper de ses sourcils avec quelle marque? EmptyLun 5 Avr - 21:15

C'est vrai qu'ils sont plus cher que les autre, mais je ne pense pas que l'on regrette le prix investi.
Et puis comme tu le dis coxynell, ce sont les sourcils qui donnent cet effet au visage.

Sur ebay us tu peux les trouver moins cher en tout cas que chez marionnaud.
Revenir en haut Aller en bas
Liloush
MAC-Addict
MAC-Addict
Liloush


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

S'occuper de ses sourcils avec quelle marque? Empty
MessageSujet: Re: S'occuper de ses sourcils avec quelle marque?   S'occuper de ses sourcils avec quelle marque? EmptyLun 5 Avr - 21:15

Lilynne57 a écrit:
et moi je suis dégoûtée de mes sourcils Sad

Pourquoi Lilynne qu'est ce qu'il t'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

S'occuper de ses sourcils avec quelle marque? Empty
MessageSujet: Re: S'occuper de ses sourcils avec quelle marque?   S'occuper de ses sourcils avec quelle marque? EmptyLun 5 Avr - 21:18

on me les a super mal épilés la semaine dernière, déjà qu'ils n'étaient pas trop symétriques, mais là ils n'ont plus DU TOUT la même ligne...ça se voit trop, enfin moi je ne vois que ça!en photo, en vidéo!

Je suis écoeurée!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Liloush
MAC-Addict
MAC-Addict
Liloush


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

S'occuper de ses sourcils avec quelle marque? Empty
MessageSujet: Re: S'occuper de ses sourcils avec quelle marque?   S'occuper de ses sourcils avec quelle marque? EmptyLun 5 Avr - 21:31

il faut pas trop focaliser dessus aussi, mais c'est vrai que quand on nous rate c'est dur à vivre.

Tu n'as pas toujours la même esthéticienne?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

S'occuper de ses sourcils avec quelle marque? Empty
MessageSujet: Re: S'occuper de ses sourcils avec quelle marque?   S'occuper de ses sourcils avec quelle marque? EmptyLun 5 Avr - 21:37

ben si!! mais j'ai toujours qqch à reprocher à ce qu'elle me fait!

soit elle les épile tellement fin que ça déséquilibre tout le visage et je dois attendre 2 mois sans y toucher pour que ça repousse, soit elle m'en fait un super arrondi et l'autre beaucoup plus plat!

il me reste que mes yeux pour pleurer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Liloush
MAC-Addict
MAC-Addict
Liloush


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

S'occuper de ses sourcils avec quelle marque? Empty
MessageSujet: Re: S'occuper de ses sourcils avec quelle marque?   S'occuper de ses sourcils avec quelle marque? EmptyLun 5 Avr - 21:42

Bon on dirait qu'un changement d'esthéticienne s'impose! C'est vrai que c'est difficile d'en trouver une qui harmonise bien les sourcils avec le visage.
Moi aussi ça m'est souvent arrivée qu'elle me les fasse tout fin, comme si tout le monde ne voulait que 2 poils aux sourcils S'occuper de ses sourcils avec quelle marque? Smiley4

Moi ils ont une épaisseur et j'adore, ça donne du caractère à mon visage
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
minipouce


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 39
Localisation : quimper
Date d'inscription : 06/01/2009

S'occuper de ses sourcils avec quelle marque? Empty
MessageSujet: Re: S'occuper de ses sourcils avec quelle marque?   S'occuper de ses sourcils avec quelle marque? EmptyLun 5 Avr - 22:30

c'est vrai que c'est galère de laisser repousser pour mieux trouver la forme!!

ya encore 4 mois de cela j'ai décidé de les épaissir un peu...il m'a fallu quasi 2 mois pour que ca repousse!! car quand on épile au même endroit depuis des années...ben c'est long!! 2 mois de sourcils ressemblant a un balais brosse lol!!

quand j'ai un doute sur leur symétrie je me prend bien de face en photo pour voir ce qui ne va pas.

et portant des lunettes et ayant un visage legèrement assymétrique tout ce joue sur mes sourcils, d'où mon obssession !! chui une malade du sourcil arf!!
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

S'occuper de ses sourcils avec quelle marque? Empty
MessageSujet: Re: S'occuper de ses sourcils avec quelle marque?   S'occuper de ses sourcils avec quelle marque? EmptyLun 5 Avr - 22:34

Rho, désolée pour toi Lylinne. J'espère que ça ira mieux rapidement.

Minipouce merci pour tes indications précieuses. Je vais me motiver et trouver quelqu'un pour mes les faire déjà, je crois que ce sera un bon début. Si vous connaissez une esthéticienne correcte sur Lyon hein, je prends Very Happy. Et... wahou c'est un sacré entretien, il va falloir que je m'y mette un peu Smile.

Merci à toutes pour vos indications. Il faut que je fasse quelque chose, que je me prenne en main!
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
minipouce
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
minipouce


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 39
Localisation : quimper
Date d'inscription : 06/01/2009

S'occuper de ses sourcils avec quelle marque? Empty
MessageSujet: Re: S'occuper de ses sourcils avec quelle marque?   S'occuper de ses sourcils avec quelle marque? EmptyLun 5 Avr - 22:39

ah oui...j'oubliai un détail important!

avant d'épiler je passe un coup de crayon blanc sur les zones à épiler, pour bien délimiter, ce qui me permet de voir immédiatement comment seront les sourcils une fois épilés!

ouioui suis barge!!
Revenir en haut Aller en bas
Liloush
MAC-Addict
MAC-Addict
Liloush


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

S'occuper de ses sourcils avec quelle marque? Empty
MessageSujet: Re: S'occuper de ses sourcils avec quelle marque?   S'occuper de ses sourcils avec quelle marque? EmptyLun 5 Avr - 22:45

tu n'es pas folle minipouce, c'est le meilleur moyen pour ne pas trop se rater.
Perso je suis incapable de faire quelque chose d'assez parfait si je ne démarque pas au début
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'occuper de ses sourcils avec quelle marque? Empty
MessageSujet: Re: S'occuper de ses sourcils avec quelle marque?   S'occuper de ses sourcils avec quelle marque? EmptyLun 5 Avr - 22:53

Moi faut vraiment que j'aille faire mes sourcils par une pro... là je le fais moi même... et j'utilise un fard à sourcils d'une palette Dior.
J'aime bien le système de fard c'est discret et pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'occuper de ses sourcils avec quelle marque? Empty
MessageSujet: Re: S'occuper de ses sourcils avec quelle marque?   S'occuper de ses sourcils avec quelle marque? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'occuper de ses sourcils avec quelle marque?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle marque pour cet effet?
» Quelle marque pour entrainement
» Quelle Fap avec cranberry
» marque Yes to carrots
» Marque NARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: