MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Je ne vous dis pas Merci

Aller en bas 
+12
Violet
Nott
Liloush
Anaelle 67
flo0406
Stepanida
cecily
Angeline
Prudence
lunabella8_36
BarbaraM
sophinette
16 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne vous dis pas Merci Empty
MessageSujet: Je ne vous dis pas Merci   Je ne vous dis pas Merci EmptyLun 5 Avr - 17:16

Salut les filles

Je suis à plus de 100 euros de dépenses en l'espace de quelques jours Je ne vous dis pas Merci Smiley12 Je ne vous dis pas Merci Smiley12
Je ne connaissais pas Mac et j'aurais préféré ne pas connaitre affraid
Mais pourquoi je me suis inscrite ici Je ne vous dis pas Merci Smiley12 Je ne vous dis pas Merci Smiley12 Je ne vous dis pas Merci Smiley12

J'aurais due vous fuir comme de la peste :poke :poke :poke

Je suis officiellement une MAC ADDICT :llol

Plus serieusement les filles
Merci, j'ai beaucoup appris en qq jours et je suis completement fan de cette marque :heart1

Bonne fin d'après midi à toutes

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

Je ne vous dis pas Merci Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous dis pas Merci   Je ne vous dis pas Merci EmptyLun 5 Avr - 17:39

ahhh on passe toute par cette phase!!! du craquage etle pire c'est que c'est compulsif plus on en fait plus on aime ça !!! tu verras tu recommenceras !! LOL
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

Je ne vous dis pas Merci Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous dis pas Merci   Je ne vous dis pas Merci EmptyLun 5 Avr - 18:09

Je ne vous dis pas Merci 942187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne vous dis pas Merci Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous dis pas Merci   Je ne vous dis pas Merci EmptyLun 5 Avr - 18:22

Je ne vous dis pas Merci Welcome2
Revenir en haut Aller en bas
lunabella8_36
Coma MACétylic
Coma MACétylic
lunabella8_36


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 40
Localisation : soleymieu
Date d'inscription : 23/02/2010

Je ne vous dis pas Merci Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous dis pas Merci   Je ne vous dis pas Merci EmptyLun 5 Avr - 18:27

Je ne vous dis pas Merci Ilikeit bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne vous dis pas Merci Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous dis pas Merci   Je ne vous dis pas Merci EmptyLun 5 Avr - 18:28

:hiii merci les filles :heart1
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2010

Je ne vous dis pas Merci Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous dis pas Merci   Je ne vous dis pas Merci EmptyLun 5 Avr - 18:47

Tu es pas la seule didoucha, moi aussi je suis officiellement en guerre avec ma carte bleu Sad :poke :ohdrama :ohdrama :ohdrama
Revenir en haut Aller en bas
lunabella8_36
Coma MACétylic
Coma MACétylic
lunabella8_36


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 40
Localisation : soleymieu
Date d'inscription : 23/02/2010

Je ne vous dis pas Merci Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous dis pas Merci   Je ne vous dis pas Merci EmptyLun 5 Avr - 18:48

Prudence a écrit:
Tu es pas la seule didoucha, moi aussi je suis officiellement en guerre avec ma carte bleu Sad :poke :ohdrama :ohdrama :ohdrama

ahhh la tienne aussi resiste!!!
je la traite de merdeuse quand elle ne veut pas sortir de mon porte feuille
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Je ne vous dis pas Merci Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous dis pas Merci   Je ne vous dis pas Merci EmptyLun 5 Avr - 18:53

[quote="didoucha"]Salut les filles

Je suis à plus de 100 euros de dépenses en l'espace de quelques jours Je ne vous dis pas Merci Smiley12 Je ne vous dis pas Merci Smiley12
Je ne connaissais pas Mac et j'aurais préféré ne pas connaitre affraid
Mais pourquoi je me suis inscrite ici Je ne vous dis pas Merci Smiley12 Je ne vous dis pas Merci Smiley12 Je ne vous dis pas Merci Smiley12


Bienvenue dans l'antre du diable Twisted Evil

Allez bonne fin de journée quand même Je ne vous dis pas Merci Smileyla
Revenir en haut Aller en bas
cecily
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
cecily


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 40
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 16/08/2009

Je ne vous dis pas Merci Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous dis pas Merci   Je ne vous dis pas Merci EmptyLun 5 Avr - 18:54

Ayayayayay C'est le début de la passion.
Comme dit plus haut, on passe toutes par là et surtout ce n'est que le début.
Moi j'ai même eu ma période ou j'ai préféré le makeup aux vêtements.........
Enfin bienvenue dans la familia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne vous dis pas Merci Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous dis pas Merci   Je ne vous dis pas Merci EmptyLun 5 Avr - 19:50

Allez courage tu n es pas seule.....craquons c'est tellement bon Je ne vous dis pas Merci Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Je ne vous dis pas Merci Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous dis pas Merci   Je ne vous dis pas Merci EmptyMar 6 Avr - 0:06

Pareil que Cecily pendant des moooiiis aucun achats de vêtements ou autres QUE des achats make up! Je fais même des " provisions " pour pas être en rade....hum hum hum Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Le pire dans l'histoire c'est quand j'ouvre mes paletttes pour regarder amoureusement mes fards....j'suis grave! Je ne vous dis pas Merci Smiley8
Revenir en haut Aller en bas
flo0406
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
flo0406


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 36
Localisation : Carqueiranne (83)
Date d'inscription : 17/09/2008

Je ne vous dis pas Merci Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous dis pas Merci   Je ne vous dis pas Merci EmptyMar 6 Avr - 16:42

lol ma soeur ma tenu le meme discours hier je lui est dis qu'elle tournais mal quand elle a commencé a commandé pls fois de suite sur ELF maintenant elle veut tout le temps de nouvelles choses et elle decouvre plein de nouvelle marques soit disant c ma faute et celle du fofo... :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://flo0406.canalblog.com/
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Je ne vous dis pas Merci Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous dis pas Merci   Je ne vous dis pas Merci EmptyMar 6 Avr - 17:17

Lol tu n'es pas la seule, c'est clair, moi pareil :-)
C'est presque 180 € par mois qui passe dans le make up chez moi :-(
Revenir en haut Aller en bas
Liloush
MAC-Addict
MAC-Addict
Liloush


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Je ne vous dis pas Merci Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous dis pas Merci   Je ne vous dis pas Merci EmptyMar 6 Avr - 17:25

C'est vrai qu'entre nous on s'aide pas pour se retenir... oh mais c'est tellement bon!
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Je ne vous dis pas Merci Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous dis pas Merci   Je ne vous dis pas Merci EmptyMar 6 Avr - 17:54

Tu n'es pas la seule, mais cependant, je tiens à te dire que si tu en as envie, tu peux acheter "ce dont tu as besoin". Après plusieurs mois à 100-150 d'achat, je tombe officiellement ce mois ci à 24E en boutique et 15E sur BT. Il faut aussi pas se mettre dans la merde pour ça Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Je ne vous dis pas Merci Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous dis pas Merci   Je ne vous dis pas Merci EmptyMer 7 Avr - 16:19

Je plussoie isadora. Même dans cette spirale infernale qu'est l'addiction mac, à un moment on est repue (heureusement!)
Revenir en haut Aller en bas
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Violet


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : In make up land
Date d'inscription : 09/05/2007

Je ne vous dis pas Merci Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous dis pas Merci   Je ne vous dis pas Merci EmptyMer 7 Avr - 18:59

euh moi je ne suis pas encore repue lol mais j'aimerais bien

BIENVENUE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne vous dis pas Merci Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous dis pas Merci   Je ne vous dis pas Merci EmptyLun 12 Avr - 13:19

100 €uros de plus en 1 semaine Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale

mon mari m'a confisquer la CB et le chequier Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2010

Je ne vous dis pas Merci Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous dis pas Merci   Je ne vous dis pas Merci EmptyLun 12 Avr - 14:26

Moi me resterais encore paypal alors ça serait peine perdue lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne vous dis pas Merci Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous dis pas Merci   Je ne vous dis pas Merci EmptyLun 12 Avr - 14:47

Prudence a écrit:
Moi me resterais encore paypal alors ça serait peine perdue lol

j'ai pas paypal Je ne vous dis pas Merci Smiley12 mais j'men fou geek j'ai trouver le chequier, je vais lui en piqué 1 ou 2 geek
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2010

Je ne vous dis pas Merci Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous dis pas Merci   Je ne vous dis pas Merci EmptyLun 12 Avr - 14:48

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Je ne vous dis pas Merci Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous dis pas Merci   Je ne vous dis pas Merci EmptyLun 12 Avr - 15:03

Stepanida a écrit:
Pareil que Cecily pendant des moooiiis aucun achats de vêtements ou autres QUE des achats make up! Je fais même des " provisions " pour pas être en rade....hum hum hum Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Le pire dans l'histoire c'est quand j'ouvre mes paletttes pour regarder amoureusement mes fards....j'suis grave! Je ne vous dis pas Merci Smiley8

Ca va alors, je ne suis pas la seule à faire ça... Mon cas est peut-être grave, mais pas isolé, ça me rassure. Je ne vous dis pas Merci Icon_smile

Et Didoucha, estime-toi heureuse que ton homme te serve de garde-fous, le mien non seulement il n'arrête pas le massacre, mais il y participe. Je ne vous dis pas Merci 598913

C'est (entre autres) pour ça que je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime. Je ne vous dis pas Merci Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Invité
Invité




Je ne vous dis pas Merci Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous dis pas Merci   Je ne vous dis pas Merci EmptyMar 13 Avr - 13:45

comme toute addiction c'est si facile de commencer mais pour s'arrêter... aie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne vous dis pas Merci Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous dis pas Merci   Je ne vous dis pas Merci EmptyMar 13 Avr - 14:05

Erin0metallica a écrit:
Stepanida a écrit:
Pareil que Cecily pendant des moooiiis aucun achats de vêtements ou autres QUE des achats make up! Je fais même des " provisions " pour pas être en rade....hum hum hum Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Le pire dans l'histoire c'est quand j'ouvre mes paletttes pour regarder amoureusement mes fards....j'suis grave! Je ne vous dis pas Merci Smiley8

Ca va alors, je ne suis pas la seule à faire ça... Mon cas est peut-être grave, mais pas isolé, ça me rassure. Je ne vous dis pas Merci Icon_smile

Et Didoucha, estime-toi heureuse que ton homme te serve de garde-fous, le mien non seulement il n'arrête pas le massacre, mais il y participe. Je ne vous dis pas Merci 598913

C'est (entre autres) pour ça que je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime. Je ne vous dis pas Merci Smiley9

hoooo ça craint la lol si ton homme craque aussi :mdr mais ça doit etre chouette, je t'envie Rolling Eyes

mais la ça y est !!! je paie mon dernier achat le youg punk :sohappy

et j'arrete Shocked

c'est trop affraid

:mdr
Revenir en haut Aller en bas
nifnouf
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
nifnouf


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 29/08/2010

Je ne vous dis pas Merci Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous dis pas Merci   Je ne vous dis pas Merci EmptyLun 27 Sep - 12:59

des que tu mets un pied chez Mac c'est fini tu ne peux plus t'en passer et ta carte bancaire fait la gueule mais bon quand on aime on ne compte pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Je ne vous dis pas Merci Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous dis pas Merci   Je ne vous dis pas Merci EmptyDim 24 Oct - 10:44

Haha ! Tu sais moi si je compte combien d'ai mis dans cette marque je perdrais la tête enfiin j'ai pas énormément mais j'ai environ 45 produits mac, et avec les pinceaux c'est cher =P
mais quand on aime on ne compte pas ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Je ne vous dis pas Merci Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous dis pas Merci   Je ne vous dis pas Merci EmptyMer 27 Oct - 17:51

Je n'ose même pas vous dire tant que mac me rend folle. Au point de créer ma propre face chart. je ne peux pas rentrer chez Mac sans sortir avec un petit truc. Et les MUA font exprès de nous tenter à acheter Laughing Sérieusement, je lance une collection de pinceaux c'est dire et de blush, de fàp aussi bien chez mac que chez nars et chez chanel. Pourquoi ces marques? Le logo est blanc sur noir. C'est bête, hein? et pourtant.... du coup, je prépare mes achats de novembre au lieu de bosser et regrette de ne pas être payée plus chère. Si je pouvais avoir le compte en banque de l'héritière de l'Oréal, mon dieu, que de belles choses je me serais achetée si bien que j'aurai exigé plus comme la plupart des riches et capricieuses... Laughing
bon je viens de voir petticoat que je croyais en rupture de stock. Je ne sais pas si les MUA le font exprès de le mettre là pour tester mais alors fichtre qu'il est beau...... mon frère doit aller à LA pour la fashion week (il est DA dans le milieu de la mode.... ça aide, les filles, ça aide!!!!!) pour un shooting. Je vais lui préparer une liste dont le 136 (je l'ai vu à la rue Lescot à 60 €!!!!! je croyais qu'il existait mais en fait non, la rue lescot l'a exposé mais est-il dispo? ça me rend dingue encore... car ou je me prends le 150 ou le 136.... bref... je vous quitte sinon je ne bosserai jamais aujourd'hui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Je ne vous dis pas Merci Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous dis pas Merci   Je ne vous dis pas Merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne vous dis pas Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci à vous !
» Merci de m'accueillir parmi vous :)
» Simplement vous dire MERCI les filles =)
» l'accessoire mac dont vous ne pouvez vous passer
» Petit HORS-SUJET ; Avec quels produits vous démaquillez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: