MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 corrections teint...Quelle texture?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zizinebobb
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2010

corrections teint...Quelle texture? Empty
MessageSujet: corrections teint...Quelle texture?   corrections teint...Quelle texture? EmptyMer 7 Avr - 14:49

Bonjour à toutes!
Voilà mon problème : j'ai une peau a tendance petits boutons bien inflammatoires qui mettent un temps fou à mûrir puis disparaître, ce qui me fait des zones plus ou moins étendues assez rouges.
Comme ces zones sont assez localisées, j'hésite entre un correcteur mufe vert liquide (pour tout le menton c'est bien!) et la palette camouflage de la même marque (pour les petits boutons c'est pas mal me semble-t-il!). Sachant que j'ai déjà le studio sculpt concealer NW20 (et que j'en suis assez contente ma foi) quel produit me conseillerz-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




corrections teint...Quelle texture? Empty
MessageSujet: Re: corrections teint...Quelle texture?   corrections teint...Quelle texture? EmptyMer 7 Avr - 14:54

Le vert c'est bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




corrections teint...Quelle texture? Empty
MessageSujet: Re: corrections teint...Quelle texture?   corrections teint...Quelle texture? EmptyMer 7 Avr - 14:55

moi je dirai vert et en correcteur! (donc palette camouflage ou la teinte verte en pot seule, si t'as besoin que de cette couleur).
la base verte risque de ne pas t'apporter assez de couvrance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




corrections teint...Quelle texture? Empty
MessageSujet: Re: corrections teint...Quelle texture?   corrections teint...Quelle texture? EmptyMer 7 Avr - 15:43

Normalement il ne faudrait pas couvrir les les boutons mais bon moi je serais la première à le faire. Essaie peut-être de trouver un produit avec pas trop de "cochonneries" dedans qui justement traiterait tes boutons tout en les cachant au lieu de les agraver.

Dans les gammes de produits naturels (par ex. chez Couleur Caramel) il y a de bons correcteurs traitants (même en base verte).
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2009

corrections teint...Quelle texture? Empty
MessageSujet: Re: corrections teint...Quelle texture?   corrections teint...Quelle texture? EmptyMer 7 Avr - 15:56

pour ma part, je comprends rien au correcteur vert, j'ai celui de couleur caramel, quand je mets mon FDT par dessus, mon FDT devient verdatre.... alors les bases vertes j'en suis déçue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




corrections teint...Quelle texture? Empty
MessageSujet: Re: corrections teint...Quelle texture?   corrections teint...Quelle texture? EmptyVen 30 Avr - 20:00

La base verte c'est assez difficile à manipuler mais si tu en met un peu pour neutraliser la couleur rouge je te conseille quand même de rajouter un peu d'anti-cerne par dessus pour éviter que l'on voit un peu de vert mal étirer...
Revenir en haut Aller en bas
EvilDita
Coma MACétylic
Coma MACétylic
EvilDita


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 40
Localisation : Royâne (Roanne)
Date d'inscription : 17/04/2010

corrections teint...Quelle texture? Empty
MessageSujet: Re: corrections teint...Quelle texture?   corrections teint...Quelle texture? EmptyVen 30 Avr - 20:21

je suis d'accord avec Way.
moi j'utilisais la base verte ou un correcteur vert sur mes rougeurs (voir signature) et j'avais toujours du mal à avoir un résultat nickel.

cette couleur faut avoir la main très légère sinon ça fait des auréoles grisâtres sur le teint...

et le fait d'être obligée de rajouter du correcteur par dessus le vert fait une couche pas très jolie, et l'effet "caky" est très vite obtenu..
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinetomas.wordpress.com
SparklingPlum
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SparklingPlum


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : far far far away
Date d'inscription : 02/12/2009

corrections teint...Quelle texture? Empty
MessageSujet: Re: corrections teint...Quelle texture?   corrections teint...Quelle texture? EmptyVen 30 Avr - 20:32

moi j'ai un stylo (fluide) correcteur vert avene! ça marche très bien pour ce genre de problème: un coup de vert puis un coup d'anticerne mac; le tour est joué, et pas de tache grisatre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




corrections teint...Quelle texture? Empty
MessageSujet: Re: corrections teint...Quelle texture?   corrections teint...Quelle texture? EmptyVen 30 Avr - 20:46

corrections teint...Quelle texture? Clap
SparklingPlum a écrit:
moi j'ai un stylo (fluide) correcteur vert avene! ça marche très bien pour ce genre de problème: un coup de vert puis un coup d'anticerne mac; le tour est joué, et pas de tache grisatre!

Pareil j'adore ce fluide en stylo....ca reste assez naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





corrections teint...Quelle texture? Empty
MessageSujet: Re: corrections teint...Quelle texture?   corrections teint...Quelle texture? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
corrections teint...Quelle texture?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fond de teint mac: quelle teinte pour moi??
» Fond de teint pour l'été : quelle teinte ?
» quel fond de teint MAC et quelle teinte choisir ?
» Pour un teint Glowy, quelle poudre choisir ?
» Tableau pour trouver la texture des RAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: