MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la seule partie de mon appart toujours bien rangée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss_Parker
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Miss_Parker


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2007

la seule partie de mon appart toujours bien rangée... Empty
MessageSujet: la seule partie de mon appart toujours bien rangée...   la seule partie de mon appart toujours bien rangée... EmptyJeu 3 Mai - 22:10

Coucou à toutes,
Comme pour mon anniv j'ai eu un appareil photo je vous montre mon petit trésor...

J'ai pas tout légendé je connais votre oeil averti...

Voilà mon rangement dans ma salle de bain
la seule partie de mon appart toujours bien rangée... 2007_010


Mes pigments
la seule partie de mon appart toujours bien rangée... 2007_011

FAP + poudres
la seule partie de mon appart toujours bien rangée... 2007_012

mes pinceaux
la seule partie de mon appart toujours bien rangée... 2007_013


la seule partie de mon appart toujours bien rangée... 2007_014

la seule partie de mon appart toujours bien rangée... 2007_015

Sinon j'ai oublié de photographier mes mascars, pro long lash et prolash noir, le prep pour le mascara, la cire incolorepour les sourcils, et un crayon à lèvres sur lequel je ne peux plus rien lire désolée...!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmakeup.canalblog.com/
datura-noir
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
datura-noir


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 46
Localisation : Lyon (mais Toulousaine de coeur !!)
Date d'inscription : 08/01/2007

la seule partie de mon appart toujours bien rangée... Empty
MessageSujet: Re: la seule partie de mon appart toujours bien rangée...   la seule partie de mon appart toujours bien rangée... EmptyJeu 3 Mai - 22:44

He He c'est ingénieux tes grosses palettes et le quad vide pour le week end !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blabladatura.canalblog.com/
Miss_Parker
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Miss_Parker


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2007

la seule partie de mon appart toujours bien rangée... Empty
MessageSujet: Re: la seule partie de mon appart toujours bien rangée...   la seule partie de mon appart toujours bien rangée... EmptyJeu 3 Mai - 23:45

Ce n'est pas mon idée, c'est une vendeuse de chez MAC qui m'a conseillé ça, mais c'est que pour des week end, si ça dépasse je prend au moins une grosse palette lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmakeup.canalblog.com/
GlamlovesMac
MAC-Addict
MAC-Addict
GlamlovesMac


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/09/2006

la seule partie de mon appart toujours bien rangée... Empty
MessageSujet: Re: la seule partie de mon appart toujours bien rangée...   la seule partie de mon appart toujours bien rangée... EmptyVen 4 Mai - 1:48

c'est super bien organiser!! jaime beaucoup les tons de tes pigments!!! et pour le quad pour le week end jfais la mm choz c très pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Miss_Parker


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2007

la seule partie de mon appart toujours bien rangée... Empty
MessageSujet: Re: la seule partie de mon appart toujours bien rangée...   la seule partie de mon appart toujours bien rangée... EmptyVen 4 Mai - 9:51

Pour les pigments, ils sont tous dans des samples, parce que on les achète à plusieurs et on se les partage, j'en ai quelques uns en full size quand même. En plus je trouve qu'ils sont plus pratiques à manipuler dans ces petits pots, à terme même les pigments des coffrets je vais les mettre dans des pots.

En fait avec Carrie B. on fait collection, je crois qu'on serait capable d'acheter même une couleur qui nous va pas du tout juste pour l'avoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmakeup.canalblog.com/
Invité
Invité




la seule partie de mon appart toujours bien rangée... Empty
MessageSujet: Re: la seule partie de mon appart toujours bien rangée...   la seule partie de mon appart toujours bien rangée... EmptyVen 4 Mai - 13:26

Très belle collection !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la seule partie de mon appart toujours bien rangée... Empty
MessageSujet: Re: la seule partie de mon appart toujours bien rangée...   la seule partie de mon appart toujours bien rangée... EmptyVen 4 Mai - 18:11

oué c'et trés jolie
et c'est une bonne idée d'acheter des full size à plusieurs et aprés se partager mais bon faut aimer les mêmes couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la seule partie de mon appart toujours bien rangée... Empty
MessageSujet: Re: la seule partie de mon appart toujours bien rangée...   la seule partie de mon appart toujours bien rangée... EmptyVen 4 Mai - 19:09

ooooooo elle est super belle ta collec !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la seule partie de mon appart toujours bien rangée... Empty
MessageSujet: Re: la seule partie de mon appart toujours bien rangée...   la seule partie de mon appart toujours bien rangée... EmptyVen 4 Mai - 22:49

Jolie collection!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Miss_Parker


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2007

la seule partie de mon appart toujours bien rangée... Empty
MessageSujet: Re: la seule partie de mon appart toujours bien rangée...   la seule partie de mon appart toujours bien rangée... EmptySam 5 Mai - 0:26

c'est gentil merci, je crois que si il y a le feu chez moi je prends mon chat et mon maquillage... (mon mec il se débrouille...lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmakeup.canalblog.com/
Invité
Invité




la seule partie de mon appart toujours bien rangée... Empty
MessageSujet: Re: la seule partie de mon appart toujours bien rangée...   la seule partie de mon appart toujours bien rangée... EmptySam 5 Mai - 11:29

lol miss parker

moi pareil si ya le feu je prend mon maquillage Mac et mon argent aprés tempis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la seule partie de mon appart toujours bien rangée... Empty
MessageSujet: Re: la seule partie de mon appart toujours bien rangée...   la seule partie de mon appart toujours bien rangée... EmptySam 5 Mai - 12:10

Superbe collec miss !
j'ai quelques questions :
est-ce que tu aimes le Prep visage ? il sert à quoi ?
et au niveau de tes gloss, il y en a 2 (en bas à droite de la photo) qui sont plus grands que les autres, c'était une collection ?
Revenir en haut Aller en bas
Makeupro
Invité




la seule partie de mon appart toujours bien rangée... Empty
MessageSujet: Re: la seule partie de mon appart toujours bien rangée...   la seule partie de mon appart toujours bien rangée... EmptySam 5 Mai - 20:36

Superbe collection!!! Une vraie panoplie de maquilleuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Miss_Parker


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2007

la seule partie de mon appart toujours bien rangée... Empty
MessageSujet: Re: la seule partie de mon appart toujours bien rangée...   la seule partie de mon appart toujours bien rangée... EmptyDim 6 Mai - 15:36

pour cleam peachy, les deux grands là ne sont pas des gloss mais des lacquers, une sorte de rouge à lèvres liquide, d'ailleurs le rouge je ne l'utilise quasi jamais, c'est le premier produit pour les lèvres que j'ai acheté chez MAC (je le garde c'est sentimental...lol)
Ce sont des produits réguliers, tu peux les utiliser seuls ou aussi sur un rouge à lèvres, le tongue in chic (celui qui est crème) rend très bien au milieu de la lèvre pour donner un aspect plus pulpeux.

Le prep visage illumine et pernet au fond de teint et au blush de mieux tenir, j'en suis satisfaite, il donne un beau rendu à mon fond de teint.

Sinon merci pour les compliments les filles, juste à ma collection, s'ajoute, le craquage strange hybride, qui comporte, le blush petal point, le FAP rose blanc, le quad et c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmakeup.canalblog.com/
Invité
Invité




la seule partie de mon appart toujours bien rangée... Empty
MessageSujet: Re: la seule partie de mon appart toujours bien rangée...   la seule partie de mon appart toujours bien rangée... EmptyDim 6 Mai - 18:59

Merci pour tes réponses Miss Parker !
aaah, le quad Strange Hybrid... veinardes de Parisiennes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la seule partie de mon appart toujours bien rangée... Empty
MessageSujet: Re: la seule partie de mon appart toujours bien rangée...   la seule partie de mon appart toujours bien rangée... EmptyLun 7 Mai - 8:34

Très belle collection !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la seule partie de mon appart toujours bien rangée... Empty
MessageSujet: Re: la seule partie de mon appart toujours bien rangée...   la seule partie de mon appart toujours bien rangée... EmptyLun 7 Mai - 18:01

super ton rangement en plastique ! ca fait très nickel : )

Jolie collection .
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Miss_Parker


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2007

la seule partie de mon appart toujours bien rangée... Empty
MessageSujet: Re: la seule partie de mon appart toujours bien rangée...   la seule partie de mon appart toujours bien rangée... EmptyLun 7 Mai - 18:16

Pour celles qui sont à Paris j'ai trouvé cette malette en plastique au BHV rivoli...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmakeup.canalblog.com/
Invité
Invité




la seule partie de mon appart toujours bien rangée... Empty
MessageSujet: Re: la seule partie de mon appart toujours bien rangée...   la seule partie de mon appart toujours bien rangée... EmptyMer 9 Mai - 13:34

Je l'ai aussi (Merci encore ma poule !!) et c'est très très pratique... tout est bien rangé, le seul pb c'est qu'il n'y a déjà plus de place... Soit j'investis dans une deuxième, soit c'est un signe pour que je me calme un peu... On va opter pour la 1ère option.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la seule partie de mon appart toujours bien rangée... Empty
MessageSujet: Re: la seule partie de mon appart toujours bien rangée...   la seule partie de mon appart toujours bien rangée... EmptyMer 9 Mai - 15:55

Très jolie collection et c'est bien rangé, ça a l'air bien pratique cette petite malette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la seule partie de mon appart toujours bien rangée... Empty
MessageSujet: Re: la seule partie de mon appart toujours bien rangée...   la seule partie de mon appart toujours bien rangée... EmptyJeu 10 Mai - 13:19

pour info concernant le rangement, vous pouvez trouver le même genre, en plastique aussi chez ikea. elle est aussi tres pratique et peut servir de complément...

Je me mets aux photos bientôt moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Miss_Parker


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2007

la seule partie de mon appart toujours bien rangée... Empty
MessageSujet: Re: la seule partie de mon appart toujours bien rangée...   la seule partie de mon appart toujours bien rangée... EmptyDim 13 Mai - 22:49

Bon quelques petites choses se sont rajoutées.. J'ai maintenant deux palettes de 15 pleines... Bientôt des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmakeup.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





la seule partie de mon appart toujours bien rangée... Empty
MessageSujet: Re: la seule partie de mon appart toujours bien rangée...   la seule partie de mon appart toujours bien rangée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la seule partie de mon appart toujours bien rangée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une poudre à utiliser seule
» Une Breizh addict est parmi vous !!
» Seule à Noël = craquage en ligne
» Toujours plus :)
» Partie troc/vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Votre Collection MAC-
Sauter vers: