MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 rouge à lèvres sur peau noire ?

Aller en bas 
+5
Ricka
AALIYAH
flo0406
cheyenne
Cherryjames
9 participants
AuteurMessage
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

rouge à lèvres sur peau noire ? Empty
MessageSujet: rouge à lèvres sur peau noire ?   rouge à lèvres sur peau noire ? EmptyDim 11 Avr - 10:54

bonjour comme l'indique le topic j'aimerais savoir ce que vous pensez d'un ral très rouge sur une peau noire ? ça passe ou ça passe pas ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2009

rouge à lèvres sur peau noire ? Empty
MessageSujet: Re: rouge à lèvres sur peau noire ?   rouge à lèvres sur peau noire ? EmptyDim 11 Avr - 10:56

hum
moi ça me choque pas
c'est l'inverse qui me choque un peu pour le moment les peaux très claires avec du rouge foncé
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

rouge à lèvres sur peau noire ? Empty
MessageSujet: Re: rouge à lèvres sur peau noire ?   rouge à lèvres sur peau noire ? EmptyDim 11 Avr - 11:03

bah figure toi qu'avant-hier j'étais au mac des champ élysées et la vendeuse de chez mac m'a déconseillée un ràl tout rouge à moins que je n'utilise un crayon marron pour atténuer la couleur .. elle m'a dit que ça ne m'allait pas !
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2009

rouge à lèvres sur peau noire ? Empty
MessageSujet: Re: rouge à lèvres sur peau noire ?   rouge à lèvres sur peau noire ? EmptyDim 11 Avr - 11:05

ouai en meme temps j'suis pas une MUA et mon avis est personnel pas professionnel donc je pense qu'elle a surement raison la vendeuse lol mais moi c'est vrai qu'une renoi avec du RAL rouge perso j'suis pas choquée, d'ailleurs sur ce forum y en a une qui a sa photo en avatar, bin si tu regardes ça fait pas moche.
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

rouge à lèvres sur peau noire ? Empty
MessageSujet: Re: rouge à lèvres sur peau noire ?   rouge à lèvres sur peau noire ? EmptyDim 11 Avr - 11:07

oui tu parles de kaylia c'est ça?

oui bah moi je trouve que le rouge lui va très bien .. sauf qu'elle est plus claire que moi d'un cran ^^
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2009

rouge à lèvres sur peau noire ? Empty
MessageSujet: Re: rouge à lèvres sur peau noire ?   rouge à lèvres sur peau noire ? EmptyDim 11 Avr - 11:08

oui c'est elle Kaylia j'ai du mal à retenir les pseudos lol
sinon essaye de porter du rouge et mets nous une photo!
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

rouge à lèvres sur peau noire ? Empty
MessageSujet: Re: rouge à lèvres sur peau noire ?   rouge à lèvres sur peau noire ? EmptyDim 11 Avr - 11:11

non le problème j'en ai pas sur moi ... le seule rouge qui me vient à l'esprit c'est le gloss vamp red de chez nyx ... mais il est moins plus sombre, voire moins vif
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2009

rouge à lèvres sur peau noire ? Empty
MessageSujet: Re: rouge à lèvres sur peau noire ?   rouge à lèvres sur peau noire ? EmptyDim 11 Avr - 11:20

et le Rouge d'Amour de Chantal Thomas? Je l'ai vu sur Mélancholy c'est vrai qu'elle est claire mais il a l'air sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

rouge à lèvres sur peau noire ? Empty
MessageSujet: Re: rouge à lèvres sur peau noire ?   rouge à lèvres sur peau noire ? EmptyDim 11 Avr - 11:28

je ne connais pas ce rouge ... il se vend dans les sephora ?
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2009

rouge à lèvres sur peau noire ? Empty
MessageSujet: Re: rouge à lèvres sur peau noire ?   rouge à lèvres sur peau noire ? EmptyDim 11 Avr - 11:33

heu nan je ne pense pas, mais il est vendu en grande surface
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

rouge à lèvres sur peau noire ? Empty
MessageSujet: Re: rouge à lèvres sur peau noire ?   rouge à lèvres sur peau noire ? EmptyDim 11 Avr - 11:34

c'est de quelle marque?
Revenir en haut Aller en bas
flo0406
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
flo0406


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 36
Localisation : Carqueiranne (83)
Date d'inscription : 17/09/2008

rouge à lèvres sur peau noire ? Empty
MessageSujet: Re: rouge à lèvres sur peau noire ?   rouge à lèvres sur peau noire ? EmptyDim 11 Avr - 11:35

Cherryjames a écrit:
bah figure toi qu'avant-hier j'étais au mac des champ élysées et la vendeuse de chez mac m'a déconseillée un ràl tout rouge à moins que je n'utilise un crayon marron pour atténuer la couleur .. elle m'a dit que ça ne m'allait pas !

les rals rouge c'es assez difficile le rouge va a tout le monde encore faut il avoir la bonne couleur de rouge je sais que le rouge vermillon fat horrible sur moi il faut plus un rouge bordeaux mais que la mua est osé te dire carrement ca ne t'allais pas dis donc elle aurait put te proposer une autre couleur en te disant qu'elle te mettrait d avantage en valeur...pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://flo0406.canalblog.com/
cheyenne
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2009

rouge à lèvres sur peau noire ? Empty
MessageSujet: Re: rouge à lèvres sur peau noire ?   rouge à lèvres sur peau noire ? EmptyDim 11 Avr - 11:37

la marque c'est Nivéa par Chantal Thomas, c'est dans le rayon maquillage des grandes surfaces sur le présentoir Nivéa
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

rouge à lèvres sur peau noire ? Empty
MessageSujet: Re: rouge à lèvres sur peau noire ?   rouge à lèvres sur peau noire ? EmptyDim 11 Avr - 11:43

@flo je recherchais un rouge plus vif plus soutenu ... parce que d'habitude ce qui va aux peaux noires ce sont les rouges plus sombres et plus mats

@cheyenne ok je verrai à quoi ça ressemble lol. merci
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2009

rouge à lèvres sur peau noire ? Empty
MessageSujet: Re: rouge à lèvres sur peau noire ?   rouge à lèvres sur peau noire ? EmptyDim 11 Avr - 11:52

bah celui là le Rouge d'Amour c'est vraiment vif attends je vais te montrer sur Melancholy

edit: voilà: https://mac-addict.forumpro.fr/makeup-du-jour-f35/pin-uppirate-t10648.htm
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

rouge à lèvres sur peau noire ? Empty
MessageSujet: Re: rouge à lèvres sur peau noire ?   rouge à lèvres sur peau noire ? EmptyDim 11 Avr - 11:58

aaah d'accord ah oui cest très vif ... bon je le tenterai une de ces 4 si ça va .. j'en prendrai chez MAC .. au pire je ferai comme elle a dit pour le crayon marron et on reverra ce que ça va donner
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

rouge à lèvres sur peau noire ? Empty
MessageSujet: Re: rouge à lèvres sur peau noire ?   rouge à lèvres sur peau noire ? EmptyDim 11 Avr - 19:46

cherryjames sur ton teint je pense qu'un rouge bordeaux ou framboise irait bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rouge à lèvres sur peau noire ? Empty
MessageSujet: Re: rouge à lèvres sur peau noire ?   rouge à lèvres sur peau noire ? EmptyDim 11 Avr - 19:53

Je vois souvent des filles noir de peau porter du rouge tres tres rouge et perso je trouve souvent ca sublime je me suis meme déjà fait la remarque qu'elles avaient beaucoup de chance car souvent elles portent les couleurs bien mieux que moi la grande nordiste!

Par contre c'est vrai que choisir son rouge est dur perso je dois en avoir 4 dans le tirroirs ils ont l'air tout proche (on dirait les memes)et un seul me va vraiment bien....a une tonalité pres va savoir pourquoi ....faut essayer et prendre celui avec lequel TOI tu te trouves belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rouge à lèvres sur peau noire ? Empty
MessageSujet: Re: rouge à lèvres sur peau noire ?   rouge à lèvres sur peau noire ? EmptyDim 11 Avr - 20:36

flo0406 a écrit:
Cherryjames a écrit:
bah figure toi qu'avant-hier j'étais au mac des champ élysées et la vendeuse de chez mac m'a déconseillée un ràl tout rouge à moins que je n'utilise un crayon marron pour atténuer la couleur .. elle m'a dit que ça ne m'allait pas !

les rals rouge c'es assez difficile le rouge va a tout le monde encore faut il avoir la bonne couleur de rouge je sais que le rouge vermillon fat horrible sur moi il faut plus un rouge bordeaux mais que la mua est osé te dire carrement ca ne t'allais pas dis donc elle aurait put te proposer une autre couleur en te disant qu'elle te mettrait d avantage en valeur...pfff

Je plussoie flo, la mua aurait pû te proposer autre chose!!!
M'enfin!
Comme Akhassha un rouge bordeau, ou un truc marron, ça devrait être top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

rouge à lèvres sur peau noire ? Empty
MessageSujet: Re: rouge à lèvres sur peau noire ?   rouge à lèvres sur peau noire ? EmptyDim 11 Avr - 21:19

akhassha a écrit:
cherryjames sur ton teint je pense qu'un rouge bordeaux ou framboise irait bien

non pas de doute la dessus le rouge bordeaux me va très bien ... par contre le frambroise je n'ai jamais essayé .. tu as un exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

rouge à lèvres sur peau noire ? Empty
MessageSujet: Re: rouge à lèvres sur peau noire ?   rouge à lèvres sur peau noire ? EmptyDim 11 Avr - 21:20

@solalune .. tu as raison d'ailleurs ce rouge que tu portes sur ton avatar te va très très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

rouge à lèvres sur peau noire ? Empty
MessageSujet: Re: rouge à lèvres sur peau noire ?   rouge à lèvres sur peau noire ? EmptyDim 11 Avr - 21:24

elle ne m'a pas fait essayer d'autre rouge mais elle m'a dit que si je voulais vraiment du rouge que de prendre le gloss lustregalss "venetian" ... le fait que ça soit transparent ne risquer pas de trop jurer ... et elle m'a fait essayer aussi film noir (mais il fait marron foncé sur moi :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Ricka
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Ricka


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/10/2009

rouge à lèvres sur peau noire ? Empty
MessageSujet: Re: rouge à lèvres sur peau noire ?   rouge à lèvres sur peau noire ? EmptyLun 19 Avr - 22:47

Les ral prune vont bien aux peaux noires, en tout cas le mise beaucoup sur ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

rouge à lèvres sur peau noire ? Empty
MessageSujet: Re: rouge à lèvres sur peau noire ?   rouge à lèvres sur peau noire ? EmptyMar 20 Avr - 2:42

justement Ricka ... j'en cherche un de chez MAC .. mais je ne sais pas lequel (??)

en même temps j'ai pas un M.A.C. chez moi donc ça va être dur ...

au fait j'ai acheté le nivéa de chez chantal thomas .. le rouge passion .. bon trop rouge .. mais en petite quantité avec un gloss plus clair .. je trouve que ça passe plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rouge à lèvres sur peau noire ? Empty
MessageSujet: Re: rouge à lèvres sur peau noire ?   rouge à lèvres sur peau noire ? EmptyJeu 24 Juin - 1:15

Cherryjames si tu cherches encore et pour les autres qui auront le même soucis:
Le viva glam Cindy est super
Le CB 96 (frost, corail doré) pour une teinte nude
Les slimshines Bare et Most Wanted

(je suis NW45)

Sinon pour les roses et les prunes je te donne 2 liens utile d'une youtubeuse que j'adore.
https://www.youtube.com/user/SongbirdDiva4Life#p/u/43/lhbPsCOpgKE

https://www.youtube.com/user/SongbirdDiva4Life#p/u/44/qx1lVXkTEts
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

rouge à lèvres sur peau noire ? Empty
MessageSujet: Re: rouge à lèvres sur peau noire ?   rouge à lèvres sur peau noire ? EmptyJeu 24 Juin - 16:22

ah merci Wink

sinon oui le viva glam cyndi je l'ai et il est superbe (je suis NW50).

Par contre "CB" je ne vois pas trop ce que c'est Laughing

je vais voir avec les slimshines bare aussi merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ricka
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Ricka


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/10/2009

rouge à lèvres sur peau noire ? Empty
MessageSujet: Re: rouge à lèvres sur peau noire ?   rouge à lèvres sur peau noire ? EmptyJeu 24 Juin - 20:07

Pour les ral prunes/fushia je met un contour nightmore que j'estompe puis j'applique le ral "girl about town" ou "Show Orchid" (perso en journée avec le crayon en contour j'atténue un peu le coté too much de ces teintes que j'adore).
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

rouge à lèvres sur peau noire ? Empty
MessageSujet: Re: rouge à lèvres sur peau noire ?   rouge à lèvres sur peau noire ? EmptyJeu 24 Juin - 21:14

Cherryjames a écrit:
justement Ricka ... j'en cherche un de chez MAC .. mais je ne sais pas lequel (??)

...

Il y a "Hang Up" de chez MAC, en rouge à lèvres rouge profond/prune... à essayer!
https://mac-addict.forumpro.fr/vos-folies-mac-f11/micro-craquette-mac-et-mufe-t10150.htm

Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

rouge à lèvres sur peau noire ? Empty
MessageSujet: Re: rouge à lèvres sur peau noire ?   rouge à lèvres sur peau noire ? EmptyVen 25 Juin - 2:47

merci les filles rouge à lèvres sur peau noire ? Smiley9

je suis servie moi qui suis fana du maquillage qui concerne les lèvres

@Ricka: mais tu sais girl about town j'ai peur que ça ne m'aille pas ... vu que je suis quand même assez foncée de peau... mais bon je ferais le pas on verra après Smile

@Ghyllian:merci j'aime bien la couleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ricka
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Ricka


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/10/2009

rouge à lèvres sur peau noire ? Empty
MessageSujet: Re: rouge à lèvres sur peau noire ?   rouge à lèvres sur peau noire ? EmptyVen 25 Juin - 7:16

C'est vrai que Hang up est superbe j'ai trouvé ceci http://www.makeupandbeautyblog.com/wp-content/uploads/2008/09/6-mac-cosmetics-cremesheen-hang-up.jpg sinon t'as également une bloggeuse qui fait régulièrement des swachts cela peut également te donner des idées http://accidentalbeauty.com/category/makeup/product-swatches/
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

rouge à lèvres sur peau noire ? Empty
MessageSujet: Re: rouge à lèvres sur peau noire ?   rouge à lèvres sur peau noire ? EmptyVen 25 Juin - 8:19

Oui Hang Up est un très beau rouge-prune. Je m'en sers aussi de "contour" avec des couleurs plus claires ou très "flashy", pour adoucir le tout Smile

Sinon en rouge rouge, vu que tu es plus foncée que moi, il y a Dubonnet, c'est un très beau rouge aussi, soutenu et un peu foncé, l'as-tu essayé?

https://mac-addict.forumpro.fr/vos-folies-mac-f11/craquelito-de-fin-fevrier-2010-t10002.htm

Sorry Embarassed mes photos ne sont pas de super qualité, on dirait que Hang Up et Dubonnet sont similaires...
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

rouge à lèvres sur peau noire ? Empty
MessageSujet: Re: rouge à lèvres sur peau noire ?   rouge à lèvres sur peau noire ? EmptyVen 25 Juin - 12:12

je vais voir la prochaine fois que je passerai à paris ... en attendant je note ... merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

rouge à lèvres sur peau noire ? Empty
MessageSujet: Re: rouge à lèvres sur peau noire ?   rouge à lèvres sur peau noire ? EmptySam 26 Juin - 1:14

Cherryjames a écrit:
je vais voir la prochaine fois que je passerai à paris ... en attendant je note ... merci Smile

Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
laurette


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 21/10/2011

rouge à lèvres sur peau noire ? Empty
MessageSujet: Re: rouge à lèvres sur peau noire ?   rouge à lèvres sur peau noire ? EmptyLun 7 Nov - 23:37

Moi je pense que le RAL sur peaux noires de nos jours est mal vu. Moi j'en recherche un mais comme j'ai les lèvres très pigmentées ce n'est pas encore gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://moipapayedanstoutca.blogspot.com/
mikate
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
mikate


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2012

rouge à lèvres sur peau noire ? Empty
MessageSujet: Re: rouge à lèvres sur peau noire ?   rouge à lèvres sur peau noire ? EmptyLun 8 Oct - 16:14

Cherryjames a écrit:
bonjour comme l'indique le topic j'aimerais savoir ce que vous pensez d'un ral très rouge sur une peau noire ? ça passe ou ça passe pas ?

merci

Je suis aussi noire, et moi ça ne me choque pas du tout. En revanche, je pense que si tu mets un rouge à lèvre rouge, le reste de ton maquillage doit être sobre.

rouge à lèvres sur peau noire ? Inna_modja_boubou_robe_rouge

rouge à lèvres sur peau noire ? 2031499547_2

rouge à lèvres sur peau noire ? SKY20120302120526debeulep
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedunecongolaisenfrance.blogspot.fr/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

rouge à lèvres sur peau noire ? Empty
MessageSujet: Re: rouge à lèvres sur peau noire ?   rouge à lèvres sur peau noire ? EmptyLun 8 Oct - 16:36

mikate a écrit:
Cherryjames a écrit:
bonjour comme l'indique le topic j'aimerais savoir ce que vous pensez d'un ral très rouge sur une peau noire ? ça passe ou ça passe pas ?

merci

Je suis aussi noire, et moi ça ne me choque pas du tout. En revanche, je pense que si tu mets un rouge à lèvre rouge, le reste de ton maquillage doit être sobre.

Très belles photos.
Je suis d'accord avec toi.

Et je ne trouve pas non plus - "en réponse" au commentaire au-dessus du tien- que le ràl rouge soit "mal vu "de nos jours"" sur les noires. Suspect
Il s'agit de bien choisir la teinte et la texture qui subliment son visage, et cela dépend de l'attitude de la personne, de sa tenue, du reste de son maquillage... En un rien quelqu'un peut passer de "classe" à "vulgaire" , noire ou pas ...

Certes, trouver le "rouge idéel (ou presque" n'est pas forcément évident...mais le rouge est un classique il y a une tooooonnnnne de choix! Wink
Il y en a aussi des "transparents" si on a un peu peur de s'y mettre mais qu'on veut du rouge...pour commencer!
Un peu de patience et plusieurs essais ... et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

rouge à lèvres sur peau noire ? Empty
MessageSujet: Re: rouge à lèvres sur peau noire ?   rouge à lèvres sur peau noire ? EmptyLun 8 Oct - 21:54

La MUA qui t'a servie est vraiment nulle, côté rouge, je te conseille les Sleek Pout Paint, c'est comme les OCC Lip Tar, mais en mieux :

Couleur impeccable et vibrante
Tenue longue durée
Pas de bavage dans les lignes des lèvres
Economique, le tube ne vaut pas cher et c'est tellement pigmentée que tu en mets à peine

http://www.sleekmakeup.com/lips/lip-colour/pout-paint

Quelques swatches sur peau noire :
http://jenniejenkins.co.uk/post/9927422779/sleek-pout-paints
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

rouge à lèvres sur peau noire ? Empty
MessageSujet: Re: rouge à lèvres sur peau noire ?   rouge à lèvres sur peau noire ? EmptySam 20 Oct - 2:53

loool merci les filles mais ce post date de 2 ans entre temps je me suis acheté pleins de ràl pétant comme nude. J'ai dans ma collection 3 rouges bien pétants, donc ouais j'ai passé le cap depuis loool

mais bon merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
mikate
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
mikate


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2012

rouge à lèvres sur peau noire ? Empty
MessageSujet: Re: rouge à lèvres sur peau noire ?   rouge à lèvres sur peau noire ? EmptyLun 22 Oct - 2:59

Oups Rolling Eyes désolé, je n'avais pas fais attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedunecongolaisenfrance.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





rouge à lèvres sur peau noire ? Empty
MessageSujet: Re: rouge à lèvres sur peau noire ?   rouge à lèvres sur peau noire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rouge à lèvres sur peau noire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rouge à lèvres corail pour lèvres ultra pâles?
» Conseil make up peau noire
» Quel rouge à lèvres ROUGE choisir selon son teint?
» Rouge à lèvres " original " et crayon à lèvres ?
» quelle palette nude pour peau noire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: