MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 BB crème au Ginseng d'Erborian

Aller en bas 
+19
SAB
frange
jujulie
Himy
Stepanida
Miss Hellcat
Lylyb7
Trashyline
Poison_ivy
Melancholy
Timaye
Aline54
annmatmac
lollirock
Lily Make Up Addict
Co_Co
AthenaSakura
argone
bibinini
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bibinini
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bibinini


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2010

BB crème au Ginseng d'Erborian Empty
MessageSujet: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian EmptyMer 14 Avr - 17:37

salut à toutes

je viens de découvrir cette crème en me promenant sur le web je veux voudrais avoir vos avis si vous l'avez tester car elle a l'air sympa pour lisser le teint

merci d'avance ( j'ai pas trouver de posts dessus avec la fonction recherche )
BB crème au Ginseng d'Erborian Kiss
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

BB crème au Ginseng d'Erborian Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian EmptyMer 14 Avr - 17:38

Hélène en a dit beaucoup de bien mais je n'ai pas testé ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BB crème au Ginseng d'Erborian Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian EmptyMer 14 Avr - 17:40

Il y a une superbe review sur le blog d'athenasakura, très bien fait avec des photos et tout et tout ... je te le conseille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BB crème au Ginseng d'Erborian Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian EmptyMer 14 Avr - 17:40

je l'aime beaucoup Smile
je la mets la matin quand je suis feignasse et que j'ai envie que le teint soit un peu fait sans me prendre la tête.
en fait les BB crèmes font tout : hydratant, anticernes, et "fond de teint". il en existe plein mais celle ci et pas mal, trouvable chez sépho et d'un bon rapport qualité / prix.
(pour info le tube dure longtemps je trouve. il en faut relativement peu).
ah oui et par contre c'est quand même plutôt pour les peaux claires car elle est teintée. d'ailleurs au début on dirait qu'elle est grise, mais en fait elle se fond très bien !

voilou ce que je peux en dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BB crème au Ginseng d'Erborian Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian EmptyMer 14 Avr - 17:47

je ne pourrai plus m'en passer.
les jours où je ne veux pas beaucoup me maquiller elle suffit amplement pour le teint, elle estompe bien les petits défauts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BB crème au Ginseng d'Erborian Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian EmptyMer 14 Avr - 17:49

grâce à Athéna et à son comparatif, j'ai commandé l'autre, la Touche parfaite aux 7 Herbes et je l'ai reçue ce matin...

donc je vous dirais ce qu'elle vaut sur ma peau.

j'alternerai avec la BB Crème pour vraiment me faire une idée de la différence entre les deux crèmes.
Revenir en haut Aller en bas
bibinini
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bibinini


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2010

BB crème au Ginseng d'Erborian Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian EmptyMer 14 Avr - 17:52

merci les filles pour vos réponses : les mac-addicts : réactivité maximum ^^

je crois que je vais la mettre dans ma lonnnngue liste de mes futurs achats alors
Revenir en haut Aller en bas
bibinini
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bibinini


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2010

BB crème au Ginseng d'Erborian Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian EmptyMer 14 Avr - 17:57

par contre je me pose une question : athenasakura a l'air de l'utiliser comme fond de teint alors que hélène dit qu'elle peut s'utiliser comme base aussi . Est-ce que en mettant du fdt par dessus ça fait pas too much (bonjour je me suis platrée le visage ce matin) ?
Revenir en haut Aller en bas
AthenaSakura
Coma MACétylic
Coma MACétylic
AthenaSakura


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/11/2009

BB crème au Ginseng d'Erborian Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian EmptyMer 14 Avr - 18:34

Bibinini à l'origine c'est un 3 en 1 donc crème, base et teint.
Toutefois tu peux aussi mettre du fond de teint par dessus, pour ma part, je trouve que ça fait trop donc je choisis : soit en "fond de teint" soit pas du tout et là je mets une base HD + un fond de teint HD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakuracosmetiques.fr
Invité
Invité




BB crème au Ginseng d'Erborian Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian EmptyMer 14 Avr - 18:51

Perso je l'utilise seule les jours où je n'ai pas envie de trop me prendre la tête avec le teint; elle n'est pas hyper couvrante mais unifie et matifie bien. Et surtout, elle contient une protection solaire!

Sinon je l'ai utilisée
- sous un fdt minéral (Elizabeth Arden) > j'aime pas trop le rendu très "poudré" mais ça passe
- sous un fdt classique liquide (Color Clone) > là ça fait un peu plâtre
- sous un fdt airbrush à base d'eau > c'est juste merveilleux! :ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BB crème au Ginseng d'Erborian Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian EmptyMer 14 Avr - 19:40

@coxy: et bientôt un fdt nars mouarf mouarf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Co_Co
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Co_Co


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 52
Date d'inscription : 15/03/2010

BB crème au Ginseng d'Erborian Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian EmptyMer 14 Avr - 19:46

Je l'aime beaucoup la bbcream, bien plus que le fdt Armani que j'ai acheté samedi dernier. J'aime avoir un teint clair et le fdt d'armani, j'ai comme l'impression que ce n'est pas la couleur qu'il me faut.

Vous me direz si ça va ou pas dimanche parce que moi toute seule je ne me rends pas vraiment compte.

Pour revenir à la bbcream, je serais tentée d'essayer d'autres marques plus économiques. A ce qu'il paraît, pas besoin de dépenser des fortunes pour avoir des crèmes de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

BB crème au Ginseng d'Erborian Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian EmptyMer 14 Avr - 19:48

ah vous me donnez envie là!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

BB crème au Ginseng d'Erborian Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian EmptyMer 14 Avr - 21:10

moi rien qu'à lire toutes les reviews positives qui pululent sur le net je suis déjà conquise avant même de l'avoir essayé lol j'ai déjà prévue de l'acheter, le fait qu'elle hydrate et qu'elle couvre mais légèrement avec un spf ça me parait idéale pour cet été
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




BB crème au Ginseng d'Erborian Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian EmptyMer 14 Avr - 21:30

Ah mais en plus du reste, je trouve que ça matifie super bien ce truc! Donc d'autant mieux pour l'été Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

BB crème au Ginseng d'Erborian Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian EmptyMer 14 Avr - 21:37

et ça coûte un bras?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Co_Co
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Co_Co


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 52
Date d'inscription : 15/03/2010

BB crème au Ginseng d'Erborian Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian EmptyMer 14 Avr - 21:58

la bbcream d'erborian est à 32 euros chez séphora. Les autres je crois que tu les trouves pour 8 euros sur Ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BB crème au Ginseng d'Erborian Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian EmptyMer 14 Avr - 22:00

32€ les 45 mL
http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P94724&categoryId=C6911
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

BB crème au Ginseng d'Erborian Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian EmptyMer 14 Avr - 23:07

Pour les vacances ça me paraît idéal quand on veut voyager léger et ne pas emporter crème + base + fond de teint !

ce qui me tue c'est qu'il n'y ait pas plusieurs teintes ... ça s'adapte vraiment à la carnation ?
Revenir en haut Aller en bas
Co_Co
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Co_Co


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 52
Date d'inscription : 15/03/2010

BB crème au Ginseng d'Erborian Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian EmptyMer 14 Avr - 23:25

Il y a un tas d'autres marques asiatiques qui font la bbcream, missha par exemple, a plusieurs teintes Wink
Revenir en haut Aller en bas
annmatmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
annmatmac


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 50
Localisation : 55
Date d'inscription : 18/12/2008

BB crème au Ginseng d'Erborian Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian EmptyMer 14 Avr - 23:30

AAAAhhh! j'ai craqué suite à la lecture de ce topic! Petite commande de cette crème (miracle?) sur Séphora.fr et de son cousin le Double peeling crème....

J'ai hâte de tester tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandluck.over-blog.fr
Invité
Invité




BB crème au Ginseng d'Erborian Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian EmptyJeu 15 Avr - 9:02

le double peeling creme est une merveille également, tu ne regretteras pas!
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

BB crème au Ginseng d'Erborian Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian EmptyJeu 15 Avr - 9:25

je voulais me la commander mais j'ai peru que ça ne soit pas adaptée à ma couleur de peau
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Invité
Invité




BB crème au Ginseng d'Erborian Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian EmptyJeu 15 Avr - 9:47

@Aline: tu es quelle teinte chez MAC?
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

BB crème au Ginseng d'Erborian Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian EmptyJeu 15 Avr - 10:47

je ne sais pas du tout lolllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

BB crème au Ginseng d'Erborian Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian EmptyJeu 15 Avr - 11:07

tu me semble avoir la peau assez claire donc ça devrait aller, par contre pour les filles qui portent du NC 35 et + je pense pas que ça irait des masses, le coup du "s'adapte à toutes les carnations" ça à ses limites quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

BB crème au Ginseng d'Erborian Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian EmptyJeu 15 Avr - 11:48

Je suis sure de ne pas mettre du NC35 car il ne m'allait pas, j'avais eu un échantillon, j'ai une peau claire
Je mets du BENEFIT en fdt
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Invité
Invité




BB crème au Ginseng d'Erborian Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian EmptyJeu 15 Avr - 12:19

Aline, je pense qu'en fdt Mac, tu dois être l'équivalent de NW20...

moi je suis NW20 depuis hier (et non pas NC41 comme me l'a précédemment conseillé une mua !! ggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrr) et je pense qu'on a la même carnation.

j'ai reçu ma BB crème mais j'ai pris l'autre marque et elle est très bien sur ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

BB crème au Ginseng d'Erborian Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian EmptyJeu 15 Avr - 12:23

oki qd j'irai au corner MAC je regarderai
Je vais donc réfléchir pour m'acheter cette BB crème lol
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Invité
Invité




BB crème au Ginseng d'Erborian Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian EmptyJeu 15 Avr - 13:55

punaise NW20 au lieu de NC41 !!! tu devais avoir l'air bizarre avec ton NC41 Vina !!!
sinon effectivement Aline je pense (vu tes photos) que ça t'irait Smile
Revenir en haut Aller en bas
bibinini
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bibinini


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2010

BB crème au Ginseng d'Erborian Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian EmptyJeu 15 Avr - 14:22

annmatmac a écrit:
AAAAhhh! j'ai craqué suite à la lecture de ce topic! Petite commande de cette crème (miracle?) sur Séphora.fr et de son cousin le Double peeling crème....

J'ai hâte de tester tout ça!

Aïe désolé annmatmac je t'ai incité à la faute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BB crème au Ginseng d'Erborian Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian EmptyJeu 15 Avr - 15:31

virginie1409 a écrit:
punaise NW20 au lieu de NC41 !!! tu devais avoir l'air bizarre avec ton NC41 Vina !!!
sinon effectivement Aline je pense (vu tes photos) que ça t'irait Smile

arrête ! c'est ce que je me dis depuis hier ! mais putain la tronche que je devais me traîner en fait !!! bon heureusement par dessus je mets toujours une petite touche de MSF medium mais quand même !

quand j'ai dit ça à ma cops, elle n'a pas arrêté de rigoler pendant 10 minutes en me regardant !! bon heureusement elle a su tout de suite me trouver le VRAI fdt en adéquation avec ma peau.

du coup, l'autre je ne sais même pas quoi en faire ! je pense que je vais le refiler à ma cops qui est métisse...
Revenir en haut Aller en bas
annmatmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
annmatmac


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 50
Localisation : 55
Date d'inscription : 18/12/2008

BB crème au Ginseng d'Erborian Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian EmptyJeu 15 Avr - 15:39

bibinini a écrit:
annmatmac a écrit:
AAAAhhh! j'ai craqué suite à la lecture de ce topic! Petite commande de cette crème (miracle?) sur Séphora.fr et de son cousin le Double peeling crème....

J'ai hâte de tester tout ça!

Aïe désolé annmatmac je t'ai incité à la faute Very Happy

Non, non, pas du tout...J'avais depuis longtemps envie d'une crème 3 en 1 et il me manquait un peeling alors!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandluck.over-blog.fr
bibinini
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bibinini


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2010

BB crème au Ginseng d'Erborian Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian EmptyJeu 15 Avr - 16:06

annmatmac a écrit:
bibinini a écrit:
annmatmac a écrit:
AAAAhhh! j'ai craqué suite à la lecture de ce topic! Petite commande de cette crème (miracle?) sur Séphora.fr et de son cousin le Double peeling crème....

J'ai hâte de tester tout ça!

Aïe désolé annmatmac je t'ai incité à la faute Very Happy

Non, non, pas du tout...J'avais depuis longtemps envie d'une crème 3 en 1 et il me manquait un peeling alors!!! Surprised

Tu avais en effet toutes les raisons de craquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

BB crème au Ginseng d'Erborian Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian EmptyJeu 15 Avr - 19:04

virginie1409 a écrit:
@Aline: tu es quelle teinte chez MAC?

NW40 si on en croit les échantillons de FDT qu'on lui a donné au corner...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Invité
Invité




BB crème au Ginseng d'Erborian Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian EmptyJeu 15 Avr - 19:10

punaise n'importe quoi..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

BB crème au Ginseng d'Erborian Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian EmptyJeu 15 Avr - 19:24

pardon j'ai pas pu m'empêcher de le ressortir... BB crème au Ginseng d'Erborian Clap BB crème au Ginseng d'Erborian Clap BB crème au Ginseng d'Erborian Clap BB crème au Ginseng d'Erborian 773199 BB crème au Ginseng d'Erborian 773199 BB crème au Ginseng d'Erborian 773199
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

BB crème au Ginseng d'Erborian Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian EmptyJeu 15 Avr - 19:28

Je voulais un échantillon de BB cream au sepho ce soir, la vendeuse m'a regardé avec de gros yeux globuleux du genre "jamais entendu parler!!!" mdr..
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
bibinini
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bibinini


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2010

BB crème au Ginseng d'Erborian Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian EmptyJeu 15 Avr - 19:39

pareil elle y est pas dans mon sépho par contre il y a celle aux 7 herbes dont parle Athenasakura : je me tate du coup
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

BB crème au Ginseng d'Erborian Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian EmptyJeu 15 Avr - 19:45

j'ai eu un échantillon de la 7 Herbs, vais tester..
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Timaye
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Timaye


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/04/2009

BB crème au Ginseng d'Erborian Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian EmptyJeu 15 Avr - 20:09

elle me tente aussi les filles, seulement je sais pas du tout si elle va m'aller! Parce que le matin quand on veut juste unifier le teint et pas avoir une tete de déterrée ca a l'air tout a fait le produit pour !

J'vais passer au douglas qui en vends sur grenoble pour voir ce que ca donne !
Revenir en haut Aller en bas
http://chiwite.simply-us.net
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

BB crème au Ginseng d'Erborian Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian EmptyJeu 15 Avr - 20:46

mdrrrrrrrrrrrr Lylinne je savais que tu allais la ressortir celle là mdrrrrrrr
Sepho elles ne connaissent pas car j'avais déjà dder lolllll
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Invité
Invité




BB crème au Ginseng d'Erborian Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian EmptyJeu 15 Avr - 22:33

coucou les fille, et vous pensez quoi de la BB cream Missha?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BB crème au Ginseng d'Erborian Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian EmptyVen 16 Avr - 0:44

moi je l'adore cette creme .quand elle sors du tube on dirait du "platre gris " puis miracle de l'application ,elle se fond parfaitement a la peau .et adopte la teinte exacte de ma carnation .je suis restée bluffé car elle est vraiment bien beige ,elle tire ni sur le rose ni sur le jaune comme 9 fdt sur 10.
je l'utilise seule ( quand je veux pas me prendre la tete ) ou melangée avec mon fdt ou meme melangée avec un enluminateur ou des pigments purs .bref je peux plus m'en passer .mais je la recommende plutot aux carnations claires .
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

BB crème au Ginseng d'Erborian Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian EmptyVen 16 Avr - 17:23

La BB creme erborian c'est simple je l'adore. Elle unifie, fait la peau toute douce, la couleur est idéale pour mon teint. Je l'utilise sous mon fdt (dont je réduis nettement la dose) ou sous le fdt minéral elle est très bien aussi. Moi qui ai la peau grasse, elle ne me fait pas briller. Que du bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
Poison_ivy
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2008

BB crème au Ginseng d'Erborian Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian EmptyVen 16 Avr - 18:04

Face au monde a écrit:
coucou les fille, et vous pensez quoi de la BB cream Missha?

J'utilise la missha perfect cover depuis pas mal de temps déjà et elle me convient tout à fait, mais par contre le côté hydratant et traitant je ne l'ai pas remarqué, j'applique toujours ma crème avant.

Mais au moins elle ne me dessèche pas la peau et elle couvre suffisament à mon goût, je n'ai pas d'imperfections particulières si ce n'est quelques rougeurs sur le haut des pomettes.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

BB crème au Ginseng d'Erborian Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian EmptyVen 16 Avr - 21:33

j'ai testé la "touche parfaite" ce matin dont j'ai un échantillon, ben j'ai pas remarqué que ça m'ait unifié quoi que ce soit lol!

Aucune différence on voyait toujours les rougeurs, cernes, etc, comme si j'avais rien mis Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
bibinini
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bibinini


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2010

BB crème au Ginseng d'Erborian Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian EmptySam 17 Avr - 16:11

arfff ça c'est interessant Lilynne, ce ne serait pas si bien alors
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

BB crème au Ginseng d'Erborian Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian EmptySam 17 Avr - 19:43

sincèrement je suis pas convaincue par celle là...Et ici en magasin ils ont pas le BB crème pff Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Trashyline
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Trashyline


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2009

BB crème au Ginseng d'Erborian Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian EmptySam 17 Avr - 23:27

Ca me donne vraiment envie ..J'la prendrais bien..j'attends juste une reduc chez sepho !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BB crème au Ginseng d'Erborian Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BB crème au Ginseng d'Erborian
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BB creme de Garnier
» CC crème smashbox
» blu creme!!!
» CC crème
» blush crème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: