MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Besoin de trouver un ral qui s'approche le plus de cette photo!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Co_Co
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Co_Co


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 52
Date d'inscription : 15/03/2010

Besoin de trouver un ral qui s'approche le plus de cette photo! Empty
MessageSujet: Besoin de trouver un ral qui s'approche le plus de cette photo!   Besoin de trouver un ral qui s'approche le plus de cette photo! EmptyMer 21 Avr - 16:28

Petit défis pour les "pros" et pas "pros" What a Face

A votre avis, quel ral s'approcherait le plus du ral de la photo?

Besoin de trouver un ral qui s'approche le plus de cette photo! Ac6133365b114d360348325976db8166

Il est à tomber par terre, je l'adore!! Besoin de trouver un ral qui s'approche le plus de cette photo! Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de trouver un ral qui s'approche le plus de cette photo! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de trouver un ral qui s'approche le plus de cette photo!   Besoin de trouver un ral qui s'approche le plus de cette photo! EmptyMer 21 Avr - 16:44

j'ai vu dans la liste des ral Mac qu'il y en a un qui s'appelle Morange... peut-être que c'est la même couleur
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Besoin de trouver un ral qui s'approche le plus de cette photo! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de trouver un ral qui s'approche le plus de cette photo!   Besoin de trouver un ral qui s'approche le plus de cette photo! EmptyMer 21 Avr - 17:02

le mieux c'est encore de faire des mélanges
beaucoup de maquilleurs font des mélanges, ils n'utilisent pas forcément UN rouge à lèvre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Co_Co
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Co_Co


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 52
Date d'inscription : 15/03/2010

Besoin de trouver un ral qui s'approche le plus de cette photo! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de trouver un ral qui s'approche le plus de cette photo!   Besoin de trouver un ral qui s'approche le plus de cette photo! EmptyMer 21 Avr - 17:11

Oui mais pour faire des mélanges il faut avoir une belle "panoplie" de ral et moi je souhaiterais avoir qu'un seul, si possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Besoin de trouver un ral qui s'approche le plus de cette photo! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de trouver un ral qui s'approche le plus de cette photo!   Besoin de trouver un ral qui s'approche le plus de cette photo! EmptyMer 21 Avr - 17:15

techniquement tu n'as besoin que des trois couleurs primaires plus du blanc et du noir Wink
Faire des mélanges c'est justement pour éviter d'avoir toute une panoplie de RAL.
C'est pareil pour les fdt ! Perso j'ai seulement 5 fdt, je les mélange et je peux décliner toutes les carnations avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Co_Co
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Co_Co


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 52
Date d'inscription : 15/03/2010

Besoin de trouver un ral qui s'approche le plus de cette photo! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de trouver un ral qui s'approche le plus de cette photo!   Besoin de trouver un ral qui s'approche le plus de cette photo! EmptyMer 21 Avr - 17:30

Pour faire tout ça il faut "savoir faire". Ce n'est pas quelque chose qui nous viendra à l'esprit "naturellement" (en tout cas pas moi). Je prends note de tes conseils si tu veux bien m'apprendre Besoin de trouver un ral qui s'approche le plus de cette photo! Smiley9
Donc pour faire ce ton "orange-corail" j'ai besoin de quoi exactement? Merci de ton aide! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de trouver un ral qui s'approche le plus de cette photo! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de trouver un ral qui s'approche le plus de cette photo!   Besoin de trouver un ral qui s'approche le plus de cette photo! EmptyMer 21 Avr - 17:56

Mmmh... C'est orange, non? Tu as intérêt à avoir les dents bien blanches pour porter une couleur comme celle-là Wink

Sinon je ne pense pas que Morange de MAC ressemble, celui-ci est plus doux... Hier en regardant les soldes chez Sepho je suis tombée sur un ràl Givenchy très orange justement (le 14 "fruity orange"), et je sais qu'il y en a un dans les souffles de rouge de Clarins (le 04, "clémentine").

Bhae a raison, tu ne t'en tireras sûrement pas si facilement Wink A toi les mélanges!!
Revenir en haut Aller en bas
Co_Co
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Co_Co


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 52
Date d'inscription : 15/03/2010

Besoin de trouver un ral qui s'approche le plus de cette photo! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de trouver un ral qui s'approche le plus de cette photo!   Besoin de trouver un ral qui s'approche le plus de cette photo! EmptyMer 21 Avr - 18:01

Oulalà, moi pas avoir le temps de faire des "expériences" Besoin de trouver un ral qui s'approche le plus de cette photo! Naughty (douée comme je suis...).
Je vais partir donc à la recherche de ce ral "idéal".
Pour les dents...je pense que ça va mais elles ne sont pas blanches "colgate". L'email de mes dents a une légère coloration, je pense que c'est normal.

Merci coxy! je vais voir les ral de près Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Besoin de trouver un ral qui s'approche le plus de cette photo! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de trouver un ral qui s'approche le plus de cette photo!   Besoin de trouver un ral qui s'approche le plus de cette photo! EmptyMer 21 Avr - 18:05

Morange + freckletone? Bonne chance à toi pour trouver Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Besoin de trouver un ral qui s'approche le plus de cette photo! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de trouver un ral qui s'approche le plus de cette photo!   Besoin de trouver un ral qui s'approche le plus de cette photo! EmptyMer 21 Avr - 18:40

CHEZ Chanel ou givenchy peut etre
Revenir en haut Aller en bas
annwn
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
annwn


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Parisssss
Date d'inscription : 04/01/2008

Besoin de trouver un ral qui s'approche le plus de cette photo! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de trouver un ral qui s'approche le plus de cette photo!   Besoin de trouver un ral qui s'approche le plus de cette photo! EmptyMer 21 Avr - 19:22

je dirais des pigments + du gloss , je crois qu'il y a un pigment un peu corail de ce genre au mac pro, et j'ai l'impression qu'il y a plusieurs couleurs sur la photo un corail et un orange en dégradé.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de trouver un ral qui s'approche le plus de cette photo! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de trouver un ral qui s'approche le plus de cette photo!   Besoin de trouver un ral qui s'approche le plus de cette photo! EmptyMer 21 Avr - 20:48

coxynell a écrit:
Mmmh... C'est orange, non? Tu as intérêt à avoir les dents bien blanches pour porter une couleur comme celle-là Wink

t'as lu l'article de Babillages ??

apparemment elle a acheté un ral orange chez Mac mais je ne sais pas si c'est Morange.

moi j'avoue que ce n'est pas une couleur que j'aime donc je ne me risque même pas au ral...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de trouver un ral qui s'approche le plus de cette photo! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de trouver un ral qui s'approche le plus de cette photo!   Besoin de trouver un ral qui s'approche le plus de cette photo! EmptyMer 21 Avr - 20:59

sinon perso j'ai un ral orange de chez mufe (en vente d'ailleurs hihi) mais il m'a l'air un chouilla plus vif que celui ci
je serai toi j'irai faire un tour du côté de chez mufe !
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Besoin de trouver un ral qui s'approche le plus de cette photo! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de trouver un ral qui s'approche le plus de cette photo!   Besoin de trouver un ral qui s'approche le plus de cette photo! EmptyMer 21 Avr - 21:58

je l'ai morange mais il ressemble pas assez a la photo il est bcp plus orange
Pour les mélanges c'est "simple" c'est que du test !! Moi je prend des couleurs et je les mélange entre elles jusqu'a obtenir ce que je veux, jte dit pas que j'y vais au pif mais c'est un peu ça !
Et a force de faire des mélanges tu sais a peu près comment faire changer la couleur en fonction de ce que tu rajoutes donc c'est plus rapide
là comme ça je dirais qu'en mélangeant du blanc du rouge et du jaune tu pourrais t'approcher de cette teinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




Besoin de trouver un ral qui s'approche le plus de cette photo! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de trouver un ral qui s'approche le plus de cette photo!   Besoin de trouver un ral qui s'approche le plus de cette photo! EmptyMer 21 Avr - 22:12

Vina a écrit:
coxynell a écrit:
Mmmh... C'est orange, non? Tu as intérêt à avoir les dents bien blanches pour porter une couleur comme celle-là Wink

t'as lu l'article de Babillages ??

apparemment elle a acheté un ral orange chez Mac mais je ne sais pas si c'est Morange.

moi j'avoue que ce n'est pas une couleur que j'aime donc je ne me risque même pas au ral...

Non, connais pas "Babillages"! (je suppose que c'est un blog?)

Mais les grands esprits se rencontrent: fonelle avait aussi parlé de ça une fois, dans un de ses délires sur les films des années 50-60...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de trouver un ral qui s'approche le plus de cette photo! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de trouver un ral qui s'approche le plus de cette photo!   Besoin de trouver un ral qui s'approche le plus de cette photo! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de trouver un ral qui s'approche le plus de cette photo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour trouver un produit
» Besoin d'aide pour trouver ces couleurs...
» Besoin d'aide pour trouver un fond de teint.
» ou trouver...
» Où trouver les mineralize duo eye shadow ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: