MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis)

Aller en bas 
+2
Didou
Chouille
6 participants
AuteurMessage
Chouille
MAC-Addict
MAC-Addict
Chouille


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2010

Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis) Empty
MessageSujet: Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis)   Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis) EmptyJeu 29 Avr - 11:39

hello les girls Smile

j'aurai une petite question pour vous. Cela fait quelques jours que j'ai des problèmes avec mes fap, à savoir qu'ils partent dans les creux et que ca fait moche.

Pensant que c'était ma base ELF qui me faisait défaut, ce matin j'ai repris celle d'UD, avec des fap too faced
et là, galère ca part quand même dans les creux au bout de 3h (dégoutée) ...

Donc ma question serait : le matin et le soir, quand je me nettoie le visage, je mets de la crème hydratante sur mes paupières, est-ce que cela pourrait provoquer que ca parte dans les plis ? (surtout qu'avant cela ne me le faisait pas). et est-ce qu'il faut le faire ?

Est-ce que cela pourrait être aussi parce que je mettrais trop de base ? Si j'ai la main lourde ?

Merci d'avance pour vos réponses les filles Smile
:byebye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis) Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis)   Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis) EmptyJeu 29 Avr - 11:40

heu, je sais pas, ça me parait bizarre, car je mets de la crème sur les paupières et je n'ai pas ce problème... Tu poudres les yeux avant de mettre ta base ? C'est peut être ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Chouille
MAC-Addict
MAC-Addict
Chouille


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2010

Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis) Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis)   Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis) EmptyJeu 29 Avr - 11:43

wooh rapide la réponse Smile

bah non, je mets ma crème de jour, j'attends un peu généralement, et après je mets ma base, puis mon fap ...
ou alors c'est parce qu'il fait chaud maintenant ?

bouuh je suis deg :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis) Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis)   Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis) EmptyJeu 29 Avr - 11:44

essaye de poudrer tes paupières avant la base, moi ça tient nickel comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chouille
MAC-Addict
MAC-Addict
Chouille


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2010

Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis) Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis)   Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis) EmptyJeu 29 Avr - 11:47

tu poudres avec la poudre que tu utilises pour ton visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis) Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis)   Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis) EmptyJeu 29 Avr - 11:54

oui oui, sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
Chouille
MAC-Addict
MAC-Addict
Chouille


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2010

Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis) Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis)   Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis) EmptyJeu 29 Avr - 11:59

ok merci pour l'astuce, je testerai ca demain matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis) Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis)   Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis) EmptyJeu 29 Avr - 12:01

ok, tu nous tiens au courant du résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Chouille
MAC-Addict
MAC-Addict
Chouille


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2010

Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis) Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis)   Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis) EmptyJeu 29 Avr - 12:12

yep pas de soucis
j'vous dis ca demain
Revenir en haut Aller en bas
Didou
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Didou


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/11/2009

Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis) Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis)   Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis) EmptyJeu 29 Avr - 13:15

Il parait qu'il ne faut jamais mettre de crème sur les paupières... qu'on risque de faire des réactions (mais je sais pas si c vrai).
Après c'est surement ça qui fait que ça file dans les plis parce que mm si t'attends que ça sèche comme t'as les yeux ouverts ça doit pas secher nickel je pense...
Donc soit tu poudres, soit t'arrêtes la crème sur les paupières! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ellerouleamoto.com
Invité
Invité




Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis) Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis)   Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis) EmptyJeu 29 Avr - 15:04

peut etre que ta creme est devenue trop grasse pour tes paupieres à cause de la chaleur qu'il fait en ce moment du coup ta base glisserais et n'accrocherais plus bien les fards?
Revenir en haut Aller en bas
lunabella8_36
Coma MACétylic
Coma MACétylic
lunabella8_36


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 40
Localisation : soleymieu
Date d'inscription : 23/02/2010

Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis) Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis)   Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis) EmptyJeu 29 Avr - 18:36

Didou a écrit:
Il parait qu'il ne faut jamais mettre de crème sur les paupières... qu'on risque de faire des réactions (mais je sais pas si c vrai).
Après c'est surement ça qui fait que ça file dans les plis parce que mm si t'attends que ça sèche comme t'as les yeux ouverts ça doit pas secher nickel je pense...
Donc soit tu poudres, soit t'arrêtes la crème sur les paupières! Smile

j'avais entendu ça aussi
je ne me met jamais de creme sur les paupires car c'est vachement fin et surtout moi ç ame pique les yeux

apres si c'est vraiment à cause de ça que ça tient pas, je ne sais pas
mais à tester je pense
Revenir en haut Aller en bas
Chouille
MAC-Addict
MAC-Addict
Chouille


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2010

Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis) Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis)   Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis) EmptyJeu 29 Avr - 23:56

bah je vais arreter la crème sur les paupières, et je vous dis si c'est mieux Smile
j'avoue que je doutais aussi un peu du fait d'utiliser une crème de visage sur les yeux ...

merci pour toutes vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis) Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis)   Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis) EmptyVen 30 Avr - 9:51

je l'ai toujours fait et ça ne m'a jamais posé de problème... c'est de la peau après tout ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouille
MAC-Addict
MAC-Addict
Chouille


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2010

Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis) Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis)   Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis) EmptyVen 30 Avr - 10:38

bon résultat du jour sans avoir mis de crème : toujous pareil, ca crease

j'ai oublié de mettre de la poudre avant de mettre ma base d'UD, faudra que je teste demain

une question histoire de trouver ce que je fais mal : si jamais on met trop de base justement, ou qu'on l'étale pas assez, est-ce que ca pourrait provoquer ca ?
Revenir en haut Aller en bas
SparklingPlum
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SparklingPlum


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : far far far away
Date d'inscription : 02/12/2009

Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis) Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis)   Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis) EmptyVen 30 Avr - 12:00

possiblement, mais attention à trop étaler ça fait aussi creaser!
faut trouver le juste milieu, ne pas mettre trop de produit aussi.
Moi je sais que c'est bon quand:
-ça colle pas à mes doigt
-je n'ai pas la paupière sèche
-ça fait une sensation un peu fraiche sur la paupière, sans accrocher celle du dessus, comme un petit voile!
-ca fait pas de paquet dans le plis (c'est qu'il y en a trop!)

bonne chance pour ton problème
Revenir en haut Aller en bas
Chouille
MAC-Addict
MAC-Addict
Chouille


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2010

Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis) Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis)   Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis) EmptyLun 3 Mai - 16:38

bon bah après vérification sur 3 jours, c'est bien moi qui suis une quiche Very Happy
j'ai bien fait attention de ne pas mettre trop de base, bah ca tient bcp mieux

merci à vous les filles pour vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis) Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis)   Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis) EmptyLun 3 Mai - 18:35

j'ai le même problème en ce moment, ça crease même avec des bases
je vais utiliser la technique de Bélise, je vais poudrer avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis) Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis)   Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis) EmptyLun 3 Mai - 20:09

Surtout n oubliez pas de mettre de la base jusqu a au dessus du creux ( voir jusqu au sourcils)

perso je mets une pointe de base , pas plus grosse qu une tete d epingle ... et je l etale bien partout...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mélanie_


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 03/05/2010

Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis) Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis)   Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis) EmptyLun 3 Mai - 20:36

J'avais également ce soucis jadis, mais maintenant je met un petit peu de base (vraiment une base spécial yeux et pas une crème, et en petite quantité) ainsi qu'après une poudre (la même que j'utilise pour le reste du visage) Et le fard tient toute la journée !

J'avais déjà essayé les espèces de fixateurs de maquillage en spray, les résultats n'étaient pas grandioses... Par contre j'ai aussi l'impression que les fards mats tiennent mieux, mais c'est peut-être vraiment qu'une impression purement subjective.
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis) Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis)   Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis) EmptyMar 4 Mai - 8:12

J'ai pas ce problème avec la base et mes fap, par contre si je mets juste un liner et mascara c'est une catastrophe. J'ai les paupières vites grasse et 2h après ca commence a m'imprimer mon trait de liner en haut... et c'est vraiment moche! Je pouvais poudrer tout ce que je voulais ca changeait rien du tout, et je voulais pas mettre ma tfsi juste pour ca. Après avoir tout tenté comme poudre, j'ai mis un peu blot sur mes paupières, et je n'ai plus de soucis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Invité
Invité




Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis) Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis)   Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis) EmptyMar 4 Mai - 8:20

sinon Himy un p'tit coup de She laq de Benefit et hop Smile plus de liner qui migre en haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis) Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis)   Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis) EmptyMar 4 Mai - 8:26

Qu'est-ce que c'est "She laq" ?


Pourquoi je sens que je vais directe courir chez Benefit après ta réponse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Chouille
MAC-Addict
MAC-Addict
Chouille


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2010

Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis) Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis)   Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis) EmptyMar 4 Mai - 12:39

ouai c'est vrai, c'est quoi She laq ?
moi aussi ca m'interesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis) Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis)   Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis) EmptyMar 4 Mai - 12:56

google & sépho are your best friends Smile
http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P2526&shouldPaginate=true&categoryId=BENEF

c'est un fixateur de makeup, hyper performant !!
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis) Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis)   Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis) EmptyMar 4 Mai - 13:03

Entre temps j'ai regardé sur BT, les crittiques sont mitigées... C'est pas trop collant? Car j'ai vu que certaines s'en plaignaient et disaient que ca faisait migrer les fap.
C'est bien pour fixer les paillettes? Tu l'utilises pour quoi toi?
Ca va il s'embête pas avec le prix en tout cas!! j'espère que ca dure longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Invité
Invité




Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis) Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis)   Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis) EmptyMar 4 Mai - 13:22

moi j'ai jamais aucun souci!
après faut pas s'en tartiner sur toute la paupière hein :/
perso j'en mets TRES PEU sur le liner et j'attends bien que ça sèche

(m'énerve les filles qui mettent des commentaires négatifs alors qu'elles utilisent juste mal le produità
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis) Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis)   Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis) EmptyMar 4 Mai - 14:35

Je tenterai a l'occas, la j'essaie de me freiner pour le maquillage, je dépensais vraiment beaucoup trop Razz

Et sinon pour les paillettes, ca peut aider a les fixer? (Je suis toujours à la recherche du produit miracle fixe-glitter)
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Invité
Invité




Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis) Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis)   Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis) EmptyMar 4 Mai - 22:49

pixie epoxy de fyrinnae fixe les paillettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis) Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis)   Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FdT NC20 mais alors pourquoi anti-cernes NW20 ? est-ce une erreur ??
» PROLONGWEAR
» Je suis sur le forum depuis sa naissance, mais dans l'ombre........ :)
» pourquoi pas?
» pourquoi ne faut il pas louper une collection ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: