MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Question débile, base visage pour base FAP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stoucy
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Stoucy


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2010

Question débile, base visage pour base FAP Empty
MessageSujet: Question débile, base visage pour base FAP   Question débile, base visage pour base FAP EmptyJeu 29 Avr - 18:26

Hello, j'ai une question (débile), j'me demandé si mettre sa base visage sur les paupières est aussi efficace qu'une base pour paupière? afin de faire tenir les FAP?
Revenir en haut Aller en bas
http://stoucybwa.blogspot.com/
Invité
Invité




Question débile, base visage pour base FAP Empty
MessageSujet: Re: Question débile, base visage pour base FAP   Question débile, base visage pour base FAP EmptyJeu 29 Avr - 18:27

Ce n'est pas idiot comme question Wink
Du fait que l'on place la base avant le fdt et qu'en général on met mm du fdt sur les paupières, je pense qu'une base pour les yeux est nécessaire?
Puis la texture de la base pour les yeux est vraiment différente de celle pour tout le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Stoucy
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Stoucy


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2010

Question débile, base visage pour base FAP Empty
MessageSujet: Re: Question débile, base visage pour base FAP   Question débile, base visage pour base FAP EmptyJeu 29 Avr - 18:33

D'accord, car je n'ai pas de base pour les yeux bon j'ai essayé ma nouvelle palette coastal scent ce matin et j'ai monté a cheval tout l'aprem et je suis très étonné sur la tenu de ces fards =O, donc en fait je pensais mettre ma base visage plus mon FDT plus encore de la base, ca fait chargé je sais c'est pour ca que je trouvais ca débile ^^, bon j'irais acheter une base quand j'aurais a nouveau un peut de sous, un conseil pour l'achat? (est ce que ca change vraiment quelque chose avec ou sans?)
Revenir en haut Aller en bas
http://stoucybwa.blogspot.com/
Invité
Invité




Question débile, base visage pour base FAP Empty
MessageSujet: Re: Question débile, base visage pour base FAP   Question débile, base visage pour base FAP EmptyJeu 29 Avr - 18:36

Ben le souci, c'est que ça peut filer dans les plis de l'oeil et faire un peu disgracieux Sad
En ce qui concerne les base, tu as la Primer potion d'Urban Decay et la Too Faced Shadow Insurance de too faced.
Mais tu peux aussi utiliser les paintpot ou jumbo pencil de NYX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question débile, base visage pour base FAP Empty
MessageSujet: Re: Question débile, base visage pour base FAP   Question débile, base visage pour base FAP EmptyJeu 29 Avr - 18:37

sinon tu as aussi la base pour yeux Art Deco qui nous a été recommandée par Virginie.

perso, j'utilise la Too Faced car elle tient mieux sur mes paupières que la Urban Decay...
Revenir en haut Aller en bas
Stoucy
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Stoucy


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2010

Question débile, base visage pour base FAP Empty
MessageSujet: Re: Question débile, base visage pour base FAP   Question débile, base visage pour base FAP EmptyJeu 29 Avr - 18:40

Too faced se trouve également chez séphora? en parlant paint pot, moi qui ne connais pas grand chose pourrais-je avoir des explications sur ca? l'utilité? c'est une base au faite?
Revenir en haut Aller en bas
http://stoucybwa.blogspot.com/
Invité
Invité




Question débile, base visage pour base FAP Empty
MessageSujet: Re: Question débile, base visage pour base FAP   Question débile, base visage pour base FAP EmptyJeu 29 Avr - 18:46

Tu as plein de topic sur les paintpot, tapes ds recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
snifleur
Coma MACétylic
Coma MACétylic
snifleur


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 06/01/2010

Question débile, base visage pour base FAP Empty
MessageSujet: Re: Question débile, base visage pour base FAP   Question débile, base visage pour base FAP EmptyJeu 29 Avr - 18:49

Vina a écrit:
sinon tu as aussi la base pour yeux Art Deco qui nous a été recommandée par Virginie.

perso, j'utilise la Too Faced car elle tient mieux sur mes paupières que la Urban Decay...
Moi c'est pareils bizarre la Too faced elle accroche bien depuis que je la mets plus de crease
Revenir en haut Aller en bas
Stoucy
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Stoucy


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2010

Question débile, base visage pour base FAP Empty
MessageSujet: Re: Question débile, base visage pour base FAP   Question débile, base visage pour base FAP EmptyJeu 29 Avr - 18:50

D'accord, merci pour l'aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stoucybwa.blogspot.com/
Sensualiine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Sensualiine


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/01/2010

Question débile, base visage pour base FAP Empty
MessageSujet: Re: Question débile, base visage pour base FAP   Question débile, base visage pour base FAP EmptyJeu 29 Avr - 18:52

J'appuie les filles car j'utilise ma base de teint sur les paupières (car j'ai tjrs pas acheté de base paupières) et sur le coup les couleurs marquent mieux que sans rien ms 2h après les poudres migrent et faut repasser un coup de pinceau ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question débile, base visage pour base FAP Empty
MessageSujet: Re: Question débile, base visage pour base FAP   Question débile, base visage pour base FAP EmptyJeu 29 Avr - 19:34

j'ADORE la base Artdéco. elle est en vente sur le site de douglas. à moins de 10€, elle bat toute la concurrence pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
lunabella8_36
Coma MACétylic
Coma MACétylic
lunabella8_36


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 40
Localisation : soleymieu
Date d'inscription : 23/02/2010

Question débile, base visage pour base FAP Empty
MessageSujet: Re: Question débile, base visage pour base FAP   Question débile, base visage pour base FAP EmptyVen 30 Avr - 8:10

virginie1409 a écrit:
j'ADORE la base Artdéco. elle est en vente sur le site de douglas. à moins de 10€, elle bat toute la concurrence pour moi!!

cette base est faite que pour les yeux??? elle à la meme action que la UD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question débile, base visage pour base FAP Empty
MessageSujet: Re: Question débile, base visage pour base FAP   Question débile, base visage pour base FAP EmptyVen 30 Avr - 9:53

oui, c'est exactement la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question débile, base visage pour base FAP Empty
MessageSujet: Re: Question débile, base visage pour base FAP   Question débile, base visage pour base FAP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question débile, base visage pour base FAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La base de la base pour une débutante!
» Base pour Vernis
» Base pour les paupières
» masque minute pour le visage
» Base(s) de teint pour peau qui n'est pas lisse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: