MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Quel(s) pigment/paillettes/FAP pour obtenir ce résultat?

Aller en bas 
+3
lollirock
shigatoxin
She-Zam
7 participants
AuteurMessage
She-Zam
MAC-Addict
MAC-Addict
She-Zam


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/01/2010

Quel(s) pigment/paillettes/FAP pour obtenir ce résultat? Empty
MessageSujet: Quel(s) pigment/paillettes/FAP pour obtenir ce résultat?   Quel(s) pigment/paillettes/FAP pour obtenir ce résultat? EmptyMer 5 Mai - 21:32

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai craqué pour ces 2 magnifiques make ups:

Quel(s) pigment/paillettes/FAP pour obtenir ce résultat? Img00472201005052046

Quel(s) pigment/paillettes/FAP pour obtenir ce résultat? Img00478201005052052

Vous qui connaissez tous les pigments/paillettes/FAP de MAC (ou d'autres marques d'ailleurs), avec lesquels pensez vous que je puisse obtenir un résultat similaire??? Pas aussi spectaculaire certes, car je n'ai pas l'âge de Daria, et je ne peux pas me le permettre, mais bon, similaire, vous voyez ce que je veux dire...

Désolée pour la qualité des photos, la couleur est un peu éteinte. Le vert est en fait un vert émeraude profond et flash...

Merci pour vos réponses et attention,

Je vous souhaite une bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) pigment/paillettes/FAP pour obtenir ce résultat? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) pigment/paillettes/FAP pour obtenir ce résultat?   Quel(s) pigment/paillettes/FAP pour obtenir ce résultat? EmptyMer 5 Mai - 21:37

J'opterais pour des pigments et glitter mouillés ?
Il exsite aussi des colles spéciales pour la tenue des paillettes Wink
Purée ça donne envie de tenter de le reproduire, mais j'imagine comme ce doit être dur!
Revenir en haut Aller en bas
shigatoxin
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2010

Quel(s) pigment/paillettes/FAP pour obtenir ce résultat? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) pigment/paillettes/FAP pour obtenir ce résultat?   Quel(s) pigment/paillettes/FAP pour obtenir ce résultat? EmptyMer 5 Mai - 21:38

peut-être teal (entres autres)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) pigment/paillettes/FAP pour obtenir ce résultat? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) pigment/paillettes/FAP pour obtenir ce résultat?   Quel(s) pigment/paillettes/FAP pour obtenir ce résultat? EmptyMer 5 Mai - 21:42

J'ai rien capté moi looool
Il y a un pigment qui s'appelle emeraude quelque chose chez MAC non? Sinon chez Barry M il y a un pigment qui me fait penser à ça, faudrait que je le retrouve! Chez MAD aussi je pense!
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Quel(s) pigment/paillettes/FAP pour obtenir ce résultat? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) pigment/paillettes/FAP pour obtenir ce résultat?   Quel(s) pigment/paillettes/FAP pour obtenir ce résultat? EmptyMer 5 Mai - 21:43

le pigment emerald green ???
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




Quel(s) pigment/paillettes/FAP pour obtenir ce résultat? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) pigment/paillettes/FAP pour obtenir ce résultat?   Quel(s) pigment/paillettes/FAP pour obtenir ce résultat? EmptyMer 5 Mai - 21:43

Voilàààà c'est celui dont je parle de chez MAC, merci Lollirock Smile
Revenir en haut Aller en bas
She-Zam
MAC-Addict
MAC-Addict
She-Zam


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/01/2010

Quel(s) pigment/paillettes/FAP pour obtenir ce résultat? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) pigment/paillettes/FAP pour obtenir ce résultat?   Quel(s) pigment/paillettes/FAP pour obtenir ce résultat? EmptyMer 5 Mai - 22:35

Cool! merci beaucoup!

Teal et Emerald green sont très proches non?

https://mac-addict.forumpro.fr/blabla-swatch-f23/tous-mes-pigments-mac-t3122.htm

je m'en vais chercher un swatch sur internet...

Je trouve ces MU magnifiques, ce teint surtout, et ces yeux... Waouh
Revenir en haut Aller en bas
MG
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
MG


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2009

Quel(s) pigment/paillettes/FAP pour obtenir ce résultat? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) pigment/paillettes/FAP pour obtenir ce résultat?   Quel(s) pigment/paillettes/FAP pour obtenir ce résultat? EmptyJeu 6 Mai - 8:19

Très beau maquillage !

Le problème, c'est que les photos professionnels ne reflètent jamais la réalité (notre réalité, celle de notre pauvre appareil photo éclairé par la fenêtre de notre chambre... No) donc bon courage pour avoir exactement le même rendu.

Je pense que le résultat est reproductible avec une base noire de partout et les fàp Lustreleaf et Humid appliqués mouillés. Peut-le pigment Night Light, aussi ? Et aussi un fàp noir.

C'est vrai que Teal irait bien ! Mais tout dépend si tu veux rester dans le vert ou si tu veux une p'tite note bleutée subtile.
Revenir en haut Aller en bas
SparklingPlum
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SparklingPlum


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : far far far away
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel(s) pigment/paillettes/FAP pour obtenir ce résultat? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) pigment/paillettes/FAP pour obtenir ce résultat?   Quel(s) pigment/paillettes/FAP pour obtenir ce résultat? EmptyJeu 6 Mai - 10:13

moi je trouve emerald green plus proche du résultat! et comme dit par MG, avec une base noire. Après si tu veux plus pailleté, rien ne t'empêche d'en rajouter!
Revenir en haut Aller en bas
lunabella8_36
Coma MACétylic
Coma MACétylic
lunabella8_36


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 40
Localisation : soleymieu
Date d'inscription : 23/02/2010

Quel(s) pigment/paillettes/FAP pour obtenir ce résultat? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) pigment/paillettes/FAP pour obtenir ce résultat?   Quel(s) pigment/paillettes/FAP pour obtenir ce résultat? EmptyJeu 6 Mai - 10:40

super beau maquillage mais bon je dit aussi VIVE PHOTOSHOP!!!
faut se mefier des pub
y un pigment mac bien pailleté aussi le reflect antique je crois un kaki paillette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) pigment/paillettes/FAP pour obtenir ce résultat? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) pigment/paillettes/FAP pour obtenir ce résultat?   Quel(s) pigment/paillettes/FAP pour obtenir ce résultat? EmptyVen 7 Mai - 15:27

le forrest green aussi de mac est proche de la couleur en externe
Revenir en haut Aller en bas
She-Zam
MAC-Addict
MAC-Addict
She-Zam


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/01/2010

Quel(s) pigment/paillettes/FAP pour obtenir ce résultat? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) pigment/paillettes/FAP pour obtenir ce résultat?   Quel(s) pigment/paillettes/FAP pour obtenir ce résultat? EmptyLun 10 Mai - 19:37

Merci les filles!!
Je vais opter pour Emerald green et essayer de trouver une base verte (du genre vert emerald des Aqua cream de MUFE), plutôt que noire...

Et oui, je suis d'accord avec vous et j'en suis consciente: photoshop+matos du photographe+beauté et jeunesse du mannequin, et ben, impossible d'obtenir le même résultat ici bas, je le sais!!!

mais bon, ce make up, un soir d'été sur une peau bronzée avec juste une petite robe noire, je crois que ça peut le faire!
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Quel(s) pigment/paillettes/FAP pour obtenir ce résultat? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) pigment/paillettes/FAP pour obtenir ce résultat?   Quel(s) pigment/paillettes/FAP pour obtenir ce résultat? EmptyMar 11 Mai - 0:17

obtenir ce même resultat va etre assez delicat sans photoshop
mais pour t'en rapprocher le pigment emerald green sur une base verte en paintpot comme moss scape par exemple ferait l'affaire je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel(s) pigment/paillettes/FAP pour obtenir ce résultat? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) pigment/paillettes/FAP pour obtenir ce résultat?   Quel(s) pigment/paillettes/FAP pour obtenir ce résultat? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) pigment/paillettes/FAP pour obtenir ce résultat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les paillettes pour les yeux
» Quel fond de teint pour moi ?
» QUEL PINCEAU POUR MSF
» quel fap pour mes yeux marrons
» Quel teinte pour les lèvres ?!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: