MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 bientôt addict ???

Aller en bas 
AuteurMessage
milky
Invité




bientôt addict ??? Empty
MessageSujet: bientôt addict ???   bientôt addict ??? EmptyLun 4 Sep - 21:15

Btesteuse depuis 1 an et demi, je découvre à peine les produits mac........ Je suis à chaque fois abasourdie par vos maquillages et j'espère un jour égaler, dans une moindre mesure, votre talent !!! j'espère en connaître d'avantage grâce à ce super forum, merci bhaerynden de me l'avoir fait découvrir !!!!!!
Je m'interesse actuellement aux produits pour le teint, cherchant desespérement à vaincre mes soucis de brillance, et j'envisage déjà quelques produits pour les yeux, car marre de porter toujours le même make up depuis que je me maquille !!

A tout bientôt :-))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientôt addict ??? Empty
MessageSujet: Re: bientôt addict ???   bientôt addict ??? EmptyLun 4 Sep - 21:19

cheers Bienvenue !
Je ne suis pas non plus une experte mais on trouve ici de bonnes idées et des conseils avisés Wink
Je brille pas mal sur la zone médiane et la poudre compacte Blot de Mac est très efficace !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

bientôt addict ??? Empty
MessageSujet: Re: bientôt addict ???   bientôt addict ??? EmptyLun 4 Sep - 22:18

Bienvenue Milky
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




bientôt addict ??? Empty
MessageSujet: Re: bientôt addict ???   bientôt addict ??? EmptyMar 5 Sep - 10:17

Bientôt addict?... déja addict si tu es ici !!! Very Happy
Sois la bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
milky
Invité




bientôt addict ??? Empty
MessageSujet: Re: bientôt addict ???   bientôt addict ??? EmptyMar 5 Sep - 18:04

merci pour vos messages ca fait plaisir !!!!!!!!!! Very Happy

hihi oui dinou d'ailleurs c'est bhaerynden qui m'a poussée en vice en m'obligeant à m'inscrire ici Laughing !!!!!!!!!! (non c'est pas vrai je déconne)

merci clempeachy, tu me confortes dans mon idée, la blot est déjà sur ma liste d'achats Razz

aujourd'hui j'ai essayé la lotion matifiante etle fix+, pas de miracle mais pas mal quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientôt addict ??? Empty
MessageSujet: Re: bientôt addict ???   bientôt addict ??? EmptyMar 5 Sep - 18:07

Je trouve le fix + très efficace pour fixer le maquillage du teint - j'en pschitt sur mon visage après le "poudrage", je tapotte avec un kleenex et le résultat est très naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

bientôt addict ??? Empty
MessageSujet: Re: bientôt addict ???   bientôt addict ??? EmptyMar 5 Sep - 18:16

mdr milky
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Contenu sponsorisé





bientôt addict ??? Empty
MessageSujet: Re: bientôt addict ???   bientôt addict ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt addict ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» Ma petit collection bientôt en fin d'expansion
» Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ?
» De make up addict à MAC addict
» a new mac-addict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Bienvenue ! :: Présentez-vous !-
Sauter vers: