MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Palettes SLEEK

Aller en bas 
+33
Laura
LikeVenus
pocahontas84
alex973
Kaitlyne
Gigi
Lye
Little_Angel
Vespera
Monika
Stepanida
ElectroJane
stellapalazzo
Heartless
Nina
alanis
cheyenne
Erin0metallica
Georgia
Angeline
c0c0666
Cherryjames
Kiwi-Jedi-X
Miss Hellcat
lunabella8_36
Aline54
Nott
Melancholy
Himy
kaylia2280
Amylicious
Timaye
AthenaSakura
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stellapalazzo
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : reims
Date d'inscription : 19/06/2010

Palettes SLEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palettes SLEEK   Palettes SLEEK - Page 3 EmptySam 24 Juil - 21:55

bonjour a ttes!est ce q vous connaissez une palette sleek qui contient du prune/bordeaux,du vert foncé et du bleu?
Revenir en haut Aller en bas
ElectroJane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ElectroJane


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : idf
Date d'inscription : 26/06/2010

Palettes SLEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palettes SLEEK   Palettes SLEEK - Page 3 EmptySam 24 Juil - 22:57

Je suis dégoutée ! J'ai reçu 4 palettes Sleek aujourd'hui et tous les miroirs étaient cassés...Tant que ce ne sont pas les fap vous me direz...Mais même ! par contre je vous conseille la circus en édition limitée elle est MAGNIFIQUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palettes SLEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palettes SLEEK   Palettes SLEEK - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 10:35

Pour répondre à stellapalazzo j'ai repris mes palettes et je dirai Jewels ou curious ( pas de vert foncé mais un très beau kaki)
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Palettes SLEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palettes SLEEK   Palettes SLEEK - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 16:13

ElectroJane : Je comprends que tu sois dégoutée pour les miroirs.. Je ne sais pas si ca vient de la Poste le soucis mais bon c'est franchement abusé..
Pour la Circus je me tate mais comme je l'ai dit l'acheter pour utiliser que 2 fàp je sais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

Palettes SLEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palettes SLEEK   Palettes SLEEK - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 16:19

stellapalazzo a écrit:
bonjour a ttes!est ce q vous connaissez une palette sleek qui contient du prune/bordeaux,du vert foncé et du bleu?

j'ai la " original" qui à 3 vert ( kaki+sapin + vert clair) , 2 bleu ( 1 marine - 1 turquoise) , un violet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Palettes SLEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palettes SLEEK   Palettes SLEEK - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 16:55

Je rajouterai la jewels, il y a au moins 3 fap rouges/prunes et deux vert, et un bleu.

Pour la circus cest tentant mais je passe mon tour aussi, j'ai déjà bcp de couleur équivalente, et y'a que le jaune qui m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Monika
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Monika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/07/2010

Palettes SLEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palettes SLEEK   Palettes SLEEK - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 20:31

Ahhhh, j'ai commandé les palettes Graphite et Originale tout a l'heure, j'espère les avoir vendredi =)
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Palettes SLEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palettes SLEEK   Palettes SLEEK - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 20:33

Coucou Monika,
Pense à te présenter ca sera plus sympa pour nous d'en savoir un peu plus sur toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Palettes SLEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palettes SLEEK   Palettes SLEEK - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 22:29

Et au fait Monika, très bon choix, surtout pour la Graphite, tu vas être très vite accro à ces jolies couleurs toutes plus intenses les unes que les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

Palettes SLEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palettes SLEEK   Palettes SLEEK - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 22:45

ouuuuh j'ai trouvé la acid et la sunset au sepho des champs et je me suis littéralement jetée dessus !

j'en ai tellement entendu parler et vu les couleurs que je ne me suis pas posé de questions.

Par contre, je reve de la graphite, vous pensez qu'elle est en vente au colorii des halles ??
Revenir en haut Aller en bas
Monika
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Monika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/07/2010

Palettes SLEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palettes SLEEK   Palettes SLEEK - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 23:04

Merci Ninaa, c'est vrai que ca faisait longtemps qu'elles me faisaient de l'oeil, super bien pigmentée, peu chères mais tellement difficile a se procurer, surtout la graphite !!!

Donc, Vespera, je ne pense pas que tu puisses la trouver au colorii des halles, elle est très rare dans le commerce Sad

Par contre, si tu peux la commander, peut-être a-tu lu dans ce sujet l'existence de ce site : http://www.alicejohavesentials.nl/ qui en propose !! Les filles ont parlé d'une expédition en 4 jours, c'est pas mal Smile

Voilouuu !
Revenir en haut Aller en bas
Little_Angel
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Little_Angel


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Ile de France - Bourgogne
Date d'inscription : 09/08/2009

Palettes SLEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palettes SLEEK   Palettes SLEEK - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 0:10

moi j'ai commandé directement à la source :

http://www.sleekmakeup.com/EN/index.aspx

bien emballé, rapide (genre 5 jours mais j'avais pris la livraison express)

bref contente et sans regret Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://linda-make-up.blogspot.com/
Monika
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Monika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/07/2010

Palettes SLEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palettes SLEEK   Palettes SLEEK - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 0:37

Je l'aurai fait aussi, mais la graphite n'y est pas, et j'avais pas tellement envie de payer les frais de port ici, et sur un autre site, en sachant que je voulais absolument la graphite Laughing
Mais pourquoi pas pour les autres, plus tard Very Happy

Ce qui est embêtant, c'est que je n'y ai pas tellement vu jewels sur le site. Ils ne la vendent pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Lye
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lye


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2010

Palettes SLEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palettes SLEEK   Palettes SLEEK - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 1:51

Je rêve de la Circus mais j'ai déjà trop dépensé.. grrr
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

Palettes SLEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palettes SLEEK   Palettes SLEEK - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 10:48

merci monika, tant pis, oui j'ai vu le site ^^ mais c'était histoire d'aller sur place et partir avec =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palettes SLEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palettes SLEEK   Palettes SLEEK - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 12:39

Comme je l'ai déjà dit sur un autre topic j'ai un revendeur Sleek à deux pas de chez moi, je n'y suis pas encore allée ce mois ci (pas de sous) jevoulais voir s'ils avaient la Storm et la Circus (par cusiosité parce que je ne souhaite pas l'acheter) mais ce qui est surtout super c'est qu'ils peuvent me commander les produits et après y'a plus qu'à aller les chercher en boutique (sans supplément de frais de port je pense... mais à vérifier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Monika
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Monika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/07/2010

Palettes SLEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palettes SLEEK   Palettes SLEEK - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 13:04

Ah oui? T'es en région parisiennne Isis?
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Palettes SLEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palettes SLEEK   Palettes SLEEK - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 14:11

Moi je sais que j'ai trouvé ma Storm chez un revendeur à Cergy Saint Christophe si ca peut intéresser !
Sinon l'Originale chez Séphora et la Graphite et la Curious sur le site néerlandais http://www.alicejohavesentials.nl/

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monika
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Monika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/07/2010

Palettes SLEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palettes SLEEK   Palettes SLEEK - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 15:11

Ca fait un moment que j'ai pas trouvé de sleek a séphora... Sad
Mais je regarderai a l'occasion, je me demande si ils font les renouvellements les stocks.. =)

Cergy saint christophe ca fait loin, je suis a l'exact opposé, mais peut-être que je passerai a chateau d'eau par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Palettes SLEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palettes SLEEK   Palettes SLEEK - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 15:12

Oui tu dois pouvoir trouver l'équivalent par chez toi!
J'ai cité Cergy parce que je suis allée là bas mais chateau d'eau ca me semble très bien. J'ai déjà lu par ci par là, qu'il y avait de quoi faire là bas.
Moi c'était une simple boutique afro, ils vendaient aussi bien de la nourriture que des produits cosmétiques..
Ca doit exister ailleurs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palettes SLEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palettes SLEEK   Palettes SLEEK - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 16:39

Non Monika je suis pas de la région parisienne mais de Rouen
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 44
Date d'inscription : 30/05/2010

Palettes SLEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palettes SLEEK   Palettes SLEEK - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 17:34

Monika a écrit:


Cergy saint christophe ca fait loin, je suis a l'exact opposé, mais peut-être que je passerai a chateau d'eau par exemple !
Sinon il y a les boutique Colorii, il y en a un à la Defense et aussi un aux halles il me semble, ils vendent les palettes et plein d'autre tucs!
Parce que je sais pas vous, mais moi chateau d'eau j'y ai mis les pieds une fois ça m'a suffit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigimagique.com/blog/
Invité
Invité




Palettes SLEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palettes SLEEK   Palettes SLEEK - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 21:19

Gigi a écrit:
Parce que je sais pas vous, mais moi chateau d'eau j'y ai mis les pieds une fois ça m'a suffit!

moi j'adore Chateau d'Eau. il y a tous mes bons spots de make-up et franchement je ne pourrai jamais me passer d'y aller. j'espère avoir ma paie avant la fin de la semaine pour pouvoir aller y faire un plein de vernis OPI et China Glaze.
Revenir en haut Aller en bas
Monika
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Monika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/07/2010

Palettes SLEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palettes SLEEK   Palettes SLEEK - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 14:02

Je reviens de chateau d'eau, et j'ai pas résistéééééééé

Alors que j'ai commandé les graphite et original qui devraient etre là demain, je suis allée acheter la Storm ... Very Happy

Au fair & white center ils n'avaient plus que la chaos et la acid, que je ne voulais pas Sad Je suis allée a deux pas dans une autre boutique, et ils avaient la storm. J'ai demandé la jewels, mais le mec m'a dit qu'il ne l'avait pas. Et puis bon, 3 palettes sleek c'est déjà pas mal ^^' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Palettes SLEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palettes SLEEK   Palettes SLEEK - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 14:04

La Storm est très sympa, surtout pour faire des smokey dans les tons bruns Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monika
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Monika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/07/2010

Palettes SLEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palettes SLEEK   Palettes SLEEK - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 14:16

Ouiii, c'est l'idée, même si les bleus et verts sont a tomber par terre aussi ! Very Happy
Evidemment, je me démaquille, et je la teste tout de suite ! C'est neuuf, c'est beau, j'ose pas xD

En tout cas, ce qui m'a frappé en les voyant, c'est la taille ! j'imaginais ca plus grand, a force de les voir sur internet, surement.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Palettes SLEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palettes SLEEK   Palettes SLEEK - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 14:22

Loool !
Je m'étais fait exactement la même réflexion que toi en tombant dessus chez Séphora.
J'avais même demandé à la vendeuse si elle existait en plus grand, si c'était une "version d'essai" ! Palettes SLEEK - Page 3 Fool
Revenir en haut Aller en bas
Monika
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Monika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/07/2010

Palettes SLEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palettes SLEEK   Palettes SLEEK - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 14:26

Ahahah, moi je me suis demandé si je m'étais pas fait arnaquer a chateau d'eau xD
Mais non, ca va, la quantité est bonne, mais le pinceau sent bin mauvais.
Enfin je dis ca si je dois absolument trouver un bémol, parce que le deuxieme fard de la palette est SUPER BEAU.
Enfin, tous hein, mais c'est le premier que j'ai utilisé, keskilébooo *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palettes SLEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palettes SLEEK   Palettes SLEEK - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 14:30

C'est vrai que les fap sont petits mais ils sont tellement intenses qu'il n'y a pas besoin de trop entamer la matière pour avoir de quoi appliquer sur la paupière!!! (Ninaa toujours à se promener sur le forum pendant le taf ????? mdr!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palettes SLEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palettes SLEEK   Palettes SLEEK - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 15:25

ah donc il n'y a pas encore la Circus à Fair and White...

Revenir en haut Aller en bas
Monika
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Monika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/07/2010

Palettes SLEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palettes SLEEK   Palettes SLEEK - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 15:49

Peut-être qu'ils l'ont eue avant, en tout cas en ce moment, ce qui est sur c'est qu'il n'y a que les Acid et Chaos =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palettes SLEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palettes SLEEK   Palettes SLEEK - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 16:06

nan ils ne l'ont pas eu avant, j'y suis allée il y a deux semaines et la fille m'a dit qu'ils devaient les recevoir dans deux semaines donc je pense qu'ils les auront la semaine prochaine... j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palettes SLEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palettes SLEEK   Palettes SLEEK - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 17:58

Bon bah voilà j'ai craqué la Storm viens de rejoindre la Originale que j'avais déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2010

Palettes SLEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palettes SLEEK   Palettes SLEEK - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 18:58

Mon dieu comme vous me donnez envie......
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Palettes SLEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palettes SLEEK   Palettes SLEEK - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 19:23

Isis a écrit:
Bon bah voilà j'ai craqué la Storm viens de rejoindre la Originale que j'avais déjà Wink

Ca fait un moment que je la veux la storm Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palettes SLEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palettes SLEEK   Palettes SLEEK - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 19:24

Elle est tout simplement sublime^^
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Palettes SLEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palettes SLEEK   Palettes SLEEK - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 19:36

je m'en doutais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palettes SLEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palettes SLEEK   Palettes SLEEK - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 20:28

c'est la 1e que j'ai eu... après évidemment je n'ai pas pu m'arrêter à celle-là !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Palettes SLEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palettes SLEEK   Palettes SLEEK - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 22:32

Isis looooooool tu m'as grillé !!
Vilaine va, je suis pas en vacances moi, il faut bien que je m'occupe !
Donc je viens discuter avec mes coupines d'ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palettes SLEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palettes SLEEK   Palettes SLEEK - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 0:51

Mdr!!!!! mais ca nous fait plaisir que tu viennes discuter ici Wink (enfin je parle pour moi^^), et là surprise en faite je suis ta boss MDR!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Palettes SLEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palettes SLEEK   Palettes SLEEK - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 10:36

Oh bah tu connaitrais ma chef, tu dirais pas ca ! Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Monika
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Monika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/07/2010

Palettes SLEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palettes SLEEK   Palettes SLEEK - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 11:53

Bouh, j'ai commandé les graphite et l'originale sur le site neerlandais le 26, et j'ai toujours pas mes palettes Sad
Bon c'est pas grave du tout Smile
Mais je suis impatiente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Palettes SLEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palettes SLEEK   Palettes SLEEK - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 12:03

Les miennes avaient mis une semaine (8 jours pour être exacte)
Il va falloir encore attendre un peu ma belle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palettes SLEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palettes SLEEK   Palettes SLEEK - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 12:21

C'est pour ca que je n'aime pas acheter par correspondance (si j'ai le choix) parce que je suis une grande impatiente!!!! Limite pathologique (avec ma curiosité maladive en plus!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Monika
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Monika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/07/2010

Palettes SLEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palettes SLEEK   Palettes SLEEK - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 12:56

Bon, je prend mon mal en patience Very Happy
M'enfin, j'ai acheté la storm il n'y a pas longtemps, j'ai de quoi jouer en attendant Very Happy

Le soucis que j'ai avec la storm, c'est que je n'arrive pas toujours a accorder les couleurs, je veux dire, en général j'accorde les fards a paupière de plein de façons différentes, comme une teinte beige en coin interne, et n'importe laquelle en externe, puis je dégrade, ou du clair/foncé du même ton, des choses comme ca.. Mais j'ai l'impression que c'est pas bien original.. Sad

Vous avez des idées à me refiler les filles ? Very Happy

En numérotant les fards, comment vous assemblez ceux de cette palette, par curiosité?
Palettes SLEEK - Page 3 Sleek-idivine-palette-in-storm
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

Palettes SLEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palettes SLEEK   Palettes SLEEK - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 12:57

Pareil Isis.... la je boue, j'attend mes brush guards, mes pinceaux sigma et ma bb cream mishaa... C'est loooooooooooong

Alors pour le coup je vais quand meme allez voir aux halles à colorii.... on ne sais jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

Palettes SLEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palettes SLEEK   Palettes SLEEK - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 12:59

en meme temps, la Storm a des couleurs tres "basiques", parfait pour faire des genre de smokey, des nudes etc.

après suis pas une experte non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

Palettes SLEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palettes SLEEK   Palettes SLEEK - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 22:14

Bon que 4 palettes dispo au Colorii des Halles... et bien sur pas la graphite ni la circus.
La nana m'a dit qu'elle en recevrait mardi prochain (tout en étant pas sur que c'était la circus)

Ca sent l'achat sur le net tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
Monika
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Monika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/07/2010

Palettes SLEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palettes SLEEK   Palettes SLEEK - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 22:24

Y'avait lesquelles Vespera?
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

Palettes SLEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palettes SLEEK   Palettes SLEEK - Page 3 EmptySam 31 Juil - 8:55

aaaaaaah hihi, je sais plus Palettes SLEEK - Page 3 Smileyla l'original, storm, acid et chaos (ou sunset) si mes souvenirs sont bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palettes SLEEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palettes SLEEK   Palettes SLEEK - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palettes SLEEK
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palettes Sleek
» Must Have Palettes
» mes z-palettes
» Swatchs des différentes palettes sleek
» PALETTES ET FAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: