MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Revue

Aller en bas 
+3
Lya
AALIYAH
Cherryjames
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Revue Empty
MessageSujet: Revue   Revue EmptyLun 31 Mai - 19:47

Salut les filles

Voila, un petit post review pour celles qui cherchent toujours à trouver des produits mieu que ce que l'ont à déja lol. Donc je vais vous faire une petite revue de mes deux poudres libre du moment.

Tout d'abord la poudre HD :

Composition : silice micronisée ...
Contenant : 10 g
Prix : 26e45
Teinte : Unverselle, Blanche.
Note : 7 / 10

Bon maintenant je vais vous donner mon avis sur cette poudre. Sur le site MUFE, on peut lire que c'est une poudre non désséchante car sans talc, et composé uniquement de silice.

Ses points fort : Elle floutte, et matifie vraiment bien, elle a un jolie fini et rend la peau extrement douce.

Ses points faible : Le prix pour ce que c'est, franchement de la silice on en trouve dix fois moins cher sur TKB ...

Bref au final, elle rempli son role de poudre libre, personellement niveau tenue je n'ai rien à dire, je repoudre toujours une fois dans la journée mais elle tient relativement bien.

Maintenant la poudre libre de chez Nars

Composition : Je ne sais pas et Vitamine E.
Contenant : 45g ( Merci okshanah Smile )
Prix : 37e
Teinte : Snow, Flesh, Eden, Beach, Desert, Mountain
Note : 9/10 ( Je ne mettrais pas 10 car je n'ai pas testé toute les poudre lol )

Voila ce que l'ont peut lire sur le site nars " La poudre libre doit sa texture aérienne à son triple broyage. Appliquée sur le fond de teint, elle offre un fini velouté, durable et imperceptible. Employée seule sur la Base de Maquillage, elle uniformise le teint avec un parfait naturel. La peau, enrichie en vitamine E , ne paraît jamais sèche ou déshydratée."

Ses points fort : Elle floute vraiment bien, matifie, satine, tres jolie fini, fourni avc une houpette epaisse, et packaging super classe.

Ses points faible : Le tami qui n'est pas super pratique.

Mon Test sur une journée :

Alors j'ai mis d'un coté la HD, de l'autre la Nars, et résultat en fin de journée, je prefere la nars.
En fait, elles se ressemble beaucoup, mais le plus de la nars c'est qu'elle ne m'asseche pas la peau, elle matifie tout en gardant ma peau lisse, alors que du coté de la HD, j'ai quelque peau morte sur le front et les ailes du nez( alors que j'ai la peau mixte ) ce que je n'ai absolument pas avc la nars. En plus, je remarque que le fini de la HD est bcp plus poudré, en fin de journée je prefere le fini de la nars, qui est plus satiné,je suis toujours matte, mais elle est beaucoup plus naturel à la lumiere du jour. Pourtant, en touchant ma peau, j'avais l'impression que ma HD avait mieu matifié, or pas du tout, elles ont la meme tenue à peut pres. Seul regret, la teinte eden est un peu claire pour moi, mais je l'adopte quand meme !

Voila désolée c'est ma premiere revue, donc si j'ai oublié des trucs dite le moi.


Dernière édition par Meknessiia le Mer 14 Juil - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Revue Empty
MessageSujet: Re: Revue   Revue EmptyLun 31 Mai - 19:53

c'est vrai que la HD fait poudré .. alors il suffit de dépasser une dose limite et ça fait sac de farine sur moi :/

contente que la Nars te plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue Empty
MessageSujet: Re: Revue   Revue EmptyLun 31 Mai - 19:54

Yes cherry, elle a un fini bcp moins naturel, et meme le blush, il a bcp accroché sur la HD, alors que sur le nars il glissé presque Revue Smiley9 finalement moi qui était un peu déçu, je suis absolument ravie.

Au fait cherry MP
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Revue Empty
MessageSujet: Re: Revue   Revue EmptyLun 31 Mai - 19:55

cool que la nars te convienne
Revenir en haut Aller en bas
Lya
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lya


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

Revue Empty
MessageSujet: Re: Revue   Revue EmptyLun 31 Mai - 21:13

Oulahh!! j'ai déjà la Hd
mais la tu ma trooop donné envie de me prendre la Nars!!! pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue Empty
MessageSujet: Re: Revue   Revue EmptyLun 31 Mai - 21:16

cool cette revue, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
annmatmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
annmatmac


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 50
Localisation : 55
Date d'inscription : 18/12/2008

Revue Empty
MessageSujet: Re: Revue   Revue EmptyLun 31 Mai - 21:28

J'ai la HD et effectivement le fini fait assez poudré (surtout si on a eu la main lourde!).

La Nars me tente bien pour l'été vu qu'il y a du choix dans les teintes mais le prix, aïe, aïe,aïe!!


Dernière édition par annmatmac le Lun 31 Mai - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandluck.over-blog.fr
pocahontas84
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
pocahontas84


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : paca
Date d'inscription : 21/02/2010

Revue Empty
MessageSujet: Re: Revue   Revue EmptyLun 31 Mai - 22:16

sacré tentatrice, tu la vends bien la poudre nars, moi aussi le prix me freine un peu...à suivre.

sinon tu nous redonneras ton avis sur long terme, peut-etre que tu t'es emballé et qu'au final tu vas peler, enfin je te le souhaite pas tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue Empty
MessageSujet: Re: Revue   Revue EmptyLun 31 Mai - 23:26

Mdr poca morue genre je vais peler avec loool.

Non pour le prix, franchement vu la contenance, t'en a facile poour 8 mois en en mettant TOUT les jours !

Merciiii les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
oksanah
Coma MACétylic
Coma MACétylic
oksanah


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : I.D.F
Date d'inscription : 15/04/2009

Revue Empty
MessageSujet: Re: Revue   Revue EmptyMar 1 Juin - 16:48

la nars fait 45grammes (j'avais la teinte snow avant). Donc, énorme contenance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue Empty
MessageSujet: Re: Revue   Revue EmptyMar 1 Juin - 17:16

Merciii oksanah !! Je vais tout de suite marqué ça Smile


Oui donc pour le prix .. c'est carrément rentable !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue Empty
MessageSujet: Re: Revue   Revue EmptyMar 1 Juin - 17:58

C'est vrai qu'elle parait tentante cette poudre Nars tout de même. Il suffit de voir le résultat sur Marlena... Mais par contre, je n'ai malheureusement pas la possibilité de voir les teintes réelles puisqu'il n'y a pas de points de vente près de chez moi.

J'utilise une poudre Gemey actuellement (photo ci-dessous) alors qu'en pensez vous les filles? C'est la teinte désert qui s'en rapproche le plus non?
http://www.narscosmetics.fr/couleur/poudres/poudre-libre.html

Revue 53547716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue Empty
MessageSujet: Re: Revue   Revue EmptyMar 1 Juin - 18:04

Non pas desert, trp foncé, flesh je pense. Moi j'ai eden et elle est bcp plus foncé déja, et desert c'est encore au dessus. Les couleurs du site sont à chié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue Empty
MessageSujet: Re: Revue   Revue EmptyMar 1 Juin - 18:09

C'est bon à savoir! Merci Salafiya... Flesh ou Eden, l'avantage c'est qu'elles sont disponibles sur le site Sephora, où il y a -20% en ce moment. Je vais essayer de trouver des photos ou des swatches...

Petite edit car je viens de voir que tu as la peau mate et que tu utilises Eden. Mais Flesh est plus fonçée qu'Eden non? Car personnellement, je suis loin d'avoir la peau mate, j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue Empty
MessageSujet: Re: Revue   Revue EmptyMar 1 Juin - 18:15

Non, flesh est plus clair, les couleurs du site sont completement éroné, regarde eden :

http://3.bp.blogspot.com/_wWGyavaAgiw/SkvkKjJLtGI/AAAAAAAAAsM/SFyuROaFDZ0/s400/DSC06380.JPG

Flesh c'est celle que marlena utilise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue Empty
MessageSujet: Re: Revue   Revue EmptyMar 1 Juin - 18:28

Alors vu qu'Eden est plus fonçée, je pense que Flesh serait suffisante pour moi. D'après cette photo, ça a l'air pas mal.
http://3.bp.blogspot.com/_4QlSma_rRk0/S1Yrp6YPwCI/AAAAAAAAANY/8cj7ffbgHgg/s1600-h/2010+me+397.jpg

Merci de ton aide Salafiya (mon porte-monnaie, lui, ne te remercie pas! Revue Icon_biggrin )!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue Empty
MessageSujet: Re: Revue   Revue EmptyMar 1 Juin - 18:30

Oui a mon avis, flesh t'ira terrible. Moi eden est un peu trop claire, mon bon pas grave, il n'y avait pas desert sur sepho Sad

Mes amitiés à ta CB mouhahahaha

( Non mais tkt, elle fait 45g, t'en a pour un moment j'te le dis Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue Empty
MessageSujet: Re: Revue   Revue EmptyMar 1 Juin - 21:11

Merci pour la revue! Bon, on ne me fera pas changer ma MSF chérie, mais des fois que Mac soit en rupture de stock, je sais où aller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue Empty
MessageSujet: Re: Revue   Revue EmptyMar 1 Juin - 21:54

Voilà, craquage! La poudre libre en flesh et le blush Luster. De quoi découvrir la marque Nars... Merci les -20% chez Sephora! Il me tarde déjà de les recevoir.


Dernière édition par Hoppipolla le Mar 1 Juin - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue Empty
MessageSujet: Re: Revue   Revue EmptyMar 1 Juin - 21:57

Ca, c'est de la revue exhaustive! Ca me fait penser à une américaine qui avait testé la PPUD sur un oeil et la TFSI sur l'autre et avait fait des compte-rendus de ce qui se passait sur chaque oeil toutes les 2 heures pendant une journée entière... (pour se rendre compte qu'il se passait exactement la même chose des 2 côtés, mais c'est une autre histoire! ahaha)

Sinon c'est vrai que les poudres Nars sont chères, mais on en a pour longtemps. Et surtout, elles sont de très bonne qualité! Comme tous les produits Nars...

Et je l'avais en "Flesh", elle m'allait nickel et d'après les photos je pense qu'on est à peu près de la même "teinte" donc elle devrait te convenir parfaitement Hoppi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue Empty
MessageSujet: Re: Revue   Revue EmptyMar 1 Juin - 22:01

Merci coxy Wink Mdrr elle n'a vu aucune différence finalement ? lool

J'avoue je suis super contente de Nars, je pense que je vais vite devenir une nars addict Revue Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue Empty
MessageSujet: Re: Revue   Revue EmptyMar 1 Juin - 22:10

N'en profites pas pour m'en faire devenir une hein Salafiya!! Revue Icon_biggrin Bon, ça me rassure dans mon choix alors, merci Coxynell! Lorsque je l'aurai reçue et testée, je reviendrai sur le topic donner mes (excellentes j'espère!) impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue Empty
MessageSujet: Re: Revue   Revue EmptyMer 2 Juin - 9:49

Mdrrrr Embarassed je t'entraines dans ma chute Laughing

Ok vivement que tu la recoive, j'aime trop les avis meme si je l'ai déja lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue Empty
MessageSujet: Re: Revue   Revue EmptyDim 6 Juin - 11:35

J'ai donc reçu ma poudre libre NARS en teinte Flesh Samedi. Et aussitôt reçue, aussitôt essayée bien sûr!

Pour commencer, c'est vrai que le packaging est plutôt réussi et de grande contenance! Personnellement, je n'ai pas de soucis avec le tamis. Mais par contre, je ne suis pas sure que le côté "peau de pêche" de la boite soit un choix des plus judicieux pour une poudre libre car cela garde malheureusement des traces de doigts et n'est pas évident pour nettoyer (je suis maniaque avec mes produits de maquillage).

En ce qui concerne la teinte Flesh, elle est tout simplement parfaite pour moi! Si j'ai tendance à prendre beaucoup de couleurs, elle sera peut être un peu pâle pour le plein été mais parfaite pour le reste de l'année.

Enfin, le fini quant à lui est tout simplement parfait! J'ai vraiment été bluffée par la finesse de cette poudre et son rendu si naturel. La tenue est elle aussi vraiment excellente.

Un grand coup de coeur pour cette poudre qui, finalement, en bénéfiçiant des 20% de remise et vu la quantité contenue, vaut largement son prix! Merci Salafiya pour cette tentation!! =D
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Revue Empty
MessageSujet: Re: Revue   Revue EmptyDim 6 Juin - 14:11

une de plus conquise par la poudre nars
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Revue Empty
MessageSujet: Re: Revue   Revue EmptyDim 6 Juin - 17:37

la teinte Flesh ça irait pour les peaux très pâles? car je louche sur cette poudre et je suis NC15
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Revue Empty
MessageSujet: Re: Revue   Revue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concelear Mineralize (Revue)
» Revue d'un mascara Kiko qui est ATTROCE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: