MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 votre creme solaire avant ou apres fond de teint???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

votre creme solaire avant ou apres fond de teint??? Empty
MessageSujet: votre creme solaire avant ou apres fond de teint???   votre creme solaire avant ou apres fond de teint??? EmptyJeu 3 Juin - 18:45

TOUT EST dans le titre
jutilise la eucerin qui est spf50 et pas grasse du tout et matifiante en plus
je lutilise avant le fdt mais jai un doute car j'ai une copine qui met apres
qu'en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
Chrystell0
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 44
Date d'inscription : 01/01/2010

votre creme solaire avant ou apres fond de teint??? Empty
MessageSujet: Re: votre creme solaire avant ou apres fond de teint???   votre creme solaire avant ou apres fond de teint??? EmptyJeu 3 Juin - 18:56

Je ne sait pas du tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre creme solaire avant ou apres fond de teint??? Empty
MessageSujet: Re: votre creme solaire avant ou apres fond de teint???   votre creme solaire avant ou apres fond de teint??? EmptyJeu 3 Juin - 19:03

AVANT!!
Tu as raison et c'est logique, je trouve, car si tu la mets après tu fais bouger ton fdt...!! C'est tout sauf logique! Tu mets du fdt pour la couvrance, et là tu mettrais une crème après qui l' "enlève", qui le fond,... !!??
En plus, c'est toujours en premier les soins et après le make-up!
Pour moi, il n'y a pas de doute, tu fais juste! Je ne vois pas quel argument il y aurait à la mettre après??? Si quelqu'un pense la contraire...??
De toutes façons, la crème solaire protège la peau et le fdt fait aussi une barrière mécanique au soleil. Par contre si tu mets la crème après, certes elle fait son taf mais le fdt plus!!!
Ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

votre creme solaire avant ou apres fond de teint??? Empty
MessageSujet: Re: votre creme solaire avant ou apres fond de teint???   votre creme solaire avant ou apres fond de teint??? EmptyJeu 3 Juin - 22:34

oui moi aussi je l'applique avant le fond de teint, après appliquer avant ou après le niveau de protection reste le même, c'est juste que moi aussi je trouve ça logique de le mettre avant pour pas gâcher tout le travail du teint
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




votre creme solaire avant ou apres fond de teint??? Empty
MessageSujet: Re: votre creme solaire avant ou apres fond de teint???   votre creme solaire avant ou apres fond de teint??? EmptyJeu 3 Juin - 23:08

Avant aussi, of course! Suspect

Les seuls écrans solaires que tu puisses mettre après ton fdt sont ceux qui sont présentés sous forme de poudre. Pratiques aussi pour rebooster ta protection solaire pendant la journée sans ruiner ton fdt...
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

votre creme solaire avant ou apres fond de teint??? Empty
MessageSujet: Re: votre creme solaire avant ou apres fond de teint???   votre creme solaire avant ou apres fond de teint??? EmptyJeu 3 Juin - 23:09

AHHH oui il existe des protections solaire sous forme de poudre
je connaissais pas lol.tu peux me donner des noms stp coxy

qui connait daylong
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre creme solaire avant ou apres fond de teint??? Empty
MessageSujet: Re: votre creme solaire avant ou apres fond de teint???   votre creme solaire avant ou apres fond de teint??? EmptyJeu 3 Juin - 23:12

AAliyah > je n'ai pas de nom qui me vienne à l'esprit... Regarde sur la chaîne YouTube de Lisa Eldridge, https://www.youtube.com/user/lisaeldridgedotcom elle avait fait un article là dessus il n'y a pas très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre creme solaire avant ou apres fond de teint??? Empty
MessageSujet: Re: votre creme solaire avant ou apres fond de teint???   votre creme solaire avant ou apres fond de teint??? EmptyVen 4 Juin - 13:57

Je connais très bien Daylong, c'est un labo suisse et ici, en Suisse,c'est une institution!!! On en trouve dans toutes les pharmacies, même les toutes petites des tout petits villages suisses...!!!!

C'est le premier solaire qui dure toute la journée avec une seule bonne application le matin!!! Le top!!! Et il y a plein de sortes de crèmes suivant le type de peau!

Je utilise le 25 Ultra mais je vais prendre la non grasse pour le visage cet été! C'est ma marque solaire depuis plusieurs années et pour les maman c'est le top du top pour les enfants!!

Si t'as des question, hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

votre creme solaire avant ou apres fond de teint??? Empty
MessageSujet: Re: votre creme solaire avant ou apres fond de teint???   votre creme solaire avant ou apres fond de teint??? EmptyVen 4 Juin - 15:41

cool jessicalou
alors pour les peaux grasses lequel conseilles tu??
il existe pas un spf50 non gras voire matifiant utilisable sous le mu???
j'en demande trop lol mais sait on jamais lool

quand j'ai entendu que cette creme solaire pouvait tenir tte une journée sans en remettre toutes les deux hhhheures,je me suis dit waou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre creme solaire avant ou apres fond de teint??? Empty
MessageSujet: Re: votre creme solaire avant ou apres fond de teint???   votre creme solaire avant ou apres fond de teint??? EmptyVen 4 Juin - 23:39

Alors AALIYAH voilà:
Il existe, dans ce qui t'intéresse:
- La visage vitaminée 25: excellente base de mu, antioxydante, vitaminée, peut remplacer la crème de jour.
-la gel fluid 25: parfait pour les peau sensible mixte à grasse
-la crème visage extrême 50: pour le visage, assez nourrissante.

Il faut savoir qu'une protection 50 n'est pas obligatoire pour être bien protégée, ça dépend de ton phototype, ça ne sert à rien de mettre un 50 à tout prix si un 20-30 suffit. Surtout que les produits Daylong sont anti UVA UVB donc anti-vieilissement et ils sont aussi antioxydants donc très protecteurs. Regarde ton phototype. Tu es très claire de peau???
J'ai la peau claire, j'utilise depuis des années, en ville, l'indice 25 et je n'ai jamais eu de coup de soleil. Tu peux utiliser le 25 en ville et en vacances sous un soleil fort, utiliser le 50 pour aller à la plage, par exemple.

voilà, si t'as d'autres questions, hésites pas et si jamais il y a le site:
www.daylong.com
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

votre creme solaire avant ou apres fond de teint??? Empty
MessageSujet: Re: votre creme solaire avant ou apres fond de teint???   votre creme solaire avant ou apres fond de teint??? EmptyVen 4 Juin - 23:56

non j'ai la peau black mais elle reagit tres mal au soleil tapant car elle a rend assez grasse et me bouche les pores,la totale quoi
Revenir en haut Aller en bas
Chouille
MAC-Addict
MAC-Addict
Chouille


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2010

votre creme solaire avant ou apres fond de teint??? Empty
MessageSujet: Re: votre creme solaire avant ou apres fond de teint???   votre creme solaire avant ou apres fond de teint??? EmptyVen 11 Juin - 12:34

AALIYAH a écrit:
AHHH oui il existe des protections solaire sous forme de poudre
je connaissais pas lol.tu peux me donner des noms stp coxy

qui connait daylong

Bonjour bonjour,

en passant par là, j'ai vu que vous parliez des protections solaires sous forme de poudre
pour info, la marque ELF en a sorti une récemment avec une protection SPF45 pour 3,50€ sur leur site.
Je l'ai testé deux/trois fois (le soleil se fait rare par chez moi), et elle est agréable d'application.
Concernant la protection, je "pense" qu'elle fait bien son office, même si je l'ai pas testé à la plage.

voilà, c'était juste pour passer l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre creme solaire avant ou apres fond de teint??? Empty
MessageSujet: Re: votre creme solaire avant ou apres fond de teint???   votre creme solaire avant ou apres fond de teint??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre creme solaire avant ou apres fond de teint???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fond de teint avant ou après?
» Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte
» Application du fap, avant ou apres le fdt???
» Mascara avant les fap ou apres?
» l'anticerne avant ou apres le fdt????????? à toutes les mu girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: