MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Fard cassé Cherryculture

Aller en bas 
+4
Himy
Melancholy
Poison_ivy
Stepanida
8 participants
AuteurMessage
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Fard cassé Cherryculture Empty
MessageSujet: Fard cassé Cherryculture   Fard cassé Cherryculture EmptyVen 4 Juin - 11:03

Hello les filles,


Jai reçu une petite commande cherryculture et sur les deux fards un est plus que cassé, c'est carrément de la poudre!
J'aimerais essayer de leur demander de m'en envoyer un autre, en leur envoyant une photo du fard cassé pour preuve de ma bonne foi.

Vous pensez que ca peut marcher?

Est ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous?
Est ce que leur service client est bien ou mauvais du genre 'ranafoute tu te débrouilles"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fard cassé Cherryculture Empty
MessageSujet: Re: Fard cassé Cherryculture   Fard cassé Cherryculture EmptyVen 4 Juin - 11:24

ouiiiiiiii tentes le coup Wink
Bon ça ne m'ai jamais arrivé chez eux ( j'crois que j'ai jamais commandé ), mais il n'y a pas de raison qu'ils ne remboursent pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poison_ivy
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2008

Fard cassé Cherryculture Empty
MessageSujet: Re: Fard cassé Cherryculture   Fard cassé Cherryculture EmptyVen 4 Juin - 11:57

Oui ça m'est arrivé, si tu as pris un envoi sans assurance, ils s'en foutent, ils répondent même pas au message !
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Fard cassé Cherryculture Empty
MessageSujet: Re: Fard cassé Cherryculture   Fard cassé Cherryculture EmptyVen 4 Juin - 14:34

bien sûr que ça va marcher si tu leur expliques et que tu envoies une photo comme preuve de ta bonne foi. Je suis quasi certaine qu'ils t'en renverront un autre.
Désolée pour toi Step No tu as du être un peu déçue Fard cassé Cherryculture Smiley6
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Fard cassé Cherryculture Empty
MessageSujet: Re: Fard cassé Cherryculture   Fard cassé Cherryculture EmptyVen 4 Juin - 14:48

Merci pour vos réponses les filles j'ai pas pris l'assurance en effet, cest morroco qui est cassé donc oui je suis un peu déçue je trouve la couleur très belle!

Je vais essayer avec la photo, je ne me fais pas d'illusions mais ça coûte rien d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

Fard cassé Cherryculture Empty
MessageSujet: Re: Fard cassé Cherryculture   Fard cassé Cherryculture EmptyVen 4 Juin - 14:59

Essaie oui! Car morroco est terrible!!
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Fard cassé Cherryculture Empty
MessageSujet: Re: Fard cassé Cherryculture   Fard cassé Cherryculture EmptyVen 4 Juin - 15:29

essaie mais c vrai que si l'envoi était pas assuré;jc'est plus compliqué car cherry culture ne reponds pas toujours aux mails
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fard cassé Cherryculture Empty
MessageSujet: Re: Fard cassé Cherryculture   Fard cassé Cherryculture EmptyLun 7 Juin - 13:51

Stepanida a écrit:
Hello les filles,


Jai reçu une petite commande cherryculture et sur les deux fards un est plus que cassé, c'est carrément de la poudre!
J'aimerais essayer de leur demander de m'en envoyer un autre, en leur envoyant une photo du fard cassé pour preuve de ma bonne foi.

Vous pensez que ca peut marcher?

Est ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous?
Est ce que leur service client est bien ou mauvais du genre 'ranafoute tu te débrouilles"?

Je viens tout juste de recevoir ma commande cherryculture... J'avais comme toi commandé ce superbe fard morroco et il est tout cassé même pire, la poudre c'est répandu partout ds le sachet.... Peut etre un mauvais lot? Tu les as contacté? Ils t'ont répondu quoi?
Moi je l'ai pris en photo.... On verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Fard cassé Cherryculture Empty
MessageSujet: Re: Fard cassé Cherryculture   Fard cassé Cherryculture EmptyLun 7 Juin - 14:26

he bien les filles j'ai ma réponse et pas d'envoi de fard chez cherryculture si cassé, perdu,
Voilà ce qu'il y a sur le site à ce propos:
"RISK OF LOSS, DAMAGE AND TITLE FOR MERCHANDISE SHIPPED INTERNATIONALLY WILL PASS TO YOU UPON OUR DELIVERY TO THE CARRIER. DAMAGED ITEMS DELIVERED THROUGH INTERNATIONAL SHIPPING METHODS WILL NOT BE REPLACED OR REFUNDED. WE ARE NOT RESPONSIBLE FOR CUSTOMS CLEARENCE, DELAYS OR COMPLIANCE. PLEASE CHECK WITH YOUR LOCAL CUSTOMS OFFICE TO ENSURE THAT YOUR ORDER COMPLIES WITH LOCAL CUSTOMS REGULATIONS."

Bon ben voilà les filles vous êtes prévenues. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fard cassé Cherryculture Empty
MessageSujet: Re: Fard cassé Cherryculture   Fard cassé Cherryculture EmptyLun 7 Juin - 14:35

Ils sont bien mignons mais ca doit qd meme venir d'eux et pas de la douane.... La preuve en est, jai exactement le meme fard de casser.....Ca doit venir dun lot defectueu!!!

Bref! Merci qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Fard cassé Cherryculture Empty
MessageSujet: Re: Fard cassé Cherryculture   Fard cassé Cherryculture EmptyLun 7 Juin - 15:15

si vous avez toutes le même fard cassé ça veut tout dire, ils ne sont pas gênés quand même, moi qui aurait commandé juste pour ce fard, s'il faut l'éviter je ne commanderai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Poison_ivy
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2008

Fard cassé Cherryculture Empty
MessageSujet: Re: Fard cassé Cherryculture   Fard cassé Cherryculture EmptyLun 7 Juin - 15:47

Surtout que vu l'état de ton fard Milou, je doute que ça soit juste pendant le transport, en plus tu as dis que la poudre s'était répandue, hors les fap nyx sont censés être fermés par une étiquette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fard cassé Cherryculture Empty
MessageSujet: Re: Fard cassé Cherryculture   Fard cassé Cherryculture EmptyLun 7 Juin - 15:52

L'étiquette n'a rien retenu du tout.... Il y en avait partout!! C'était tellement fin!! C'est sûr que la douane n'y ai pour rien puisque mes autres fards sont arrivés en bon état!
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Fard cassé Cherryculture Empty
MessageSujet: Re: Fard cassé Cherryculture   Fard cassé Cherryculture EmptyMar 8 Juin - 14:34

Moi aussi c'était de la poudre...Tu leur as envoyé un courrier? Veux tu que je te donne mes références ou t'envoies les photos pour donner plus de poids à ta réclamation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fard cassé Cherryculture Empty
MessageSujet: Re: Fard cassé Cherryculture   Fard cassé Cherryculture EmptyMar 8 Juin - 14:49

Oui je veux bien tes références et jessaierai tobtenir gain de cause! Je vais leur faire un ptit mail des ce soir photos à l'appui!

Meme si cela n'a pas dimpact je leur aurai donné ma version!
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Fard cassé Cherryculture Empty
MessageSujet: Re: Fard cassé Cherryculture   Fard cassé Cherryculture EmptyMer 9 Juin - 10:41

Je te mp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fard cassé Cherryculture Empty
MessageSujet: Re: Fard cassé Cherryculture   Fard cassé Cherryculture EmptyMer 9 Juin - 10:46

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chouille
MAC-Addict
MAC-Addict
Chouille


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2010

Fard cassé Cherryculture Empty
MessageSujet: Re: Fard cassé Cherryculture   Fard cassé Cherryculture EmptyVen 11 Juin - 12:54

dites les filles, vous avez payé comment votre facture à Cherryculture ?
si vous avez utilisé paypal, vous pouvez toujours tenté le litige, et voir ce que cela donne (ca vous coute juste un peu de votre temps)

perso j'avais fait ça quand j'ai tenté ma première commande Cherryculture qui n'est jamais arrivé : après un mois de traitement de mon litige, paypal m'a remboursé ^^

j'ai retenté l'expérience CherryCulture, j'espère que je le recevrai cette fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Fard cassé Cherryculture Empty
MessageSujet: Re: Fard cassé Cherryculture   Fard cassé Cherryculture EmptyLun 14 Juin - 16:49

j'ai plus de nouvelle de milou depuis que je lui ais tranféré mes photos de fard cassé, perso je tente pas le litige, j'ai reçu ma commande. Après cest sûre que je réfléchirai à deux fois avant de racheter chez eux cest tout.
Revenir en haut Aller en bas
annwn
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
annwn


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Parisssss
Date d'inscription : 04/01/2008

Fard cassé Cherryculture Empty
MessageSujet: Re: Fard cassé Cherryculture   Fard cassé Cherryculture EmptyLun 14 Juin - 17:58

Bonjour,

ah j'avais déjà entendu parler des problèmes de casse sur cherry culture, c'est pour ça d'ailleurs, que je ne commande que chez nonpareil boutique. J'ai fait deux commandes il y a quelques mois et c'était impec , arrivée vite et sans casse.
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Fard cassé Cherryculture Empty
MessageSujet: Re: Fard cassé Cherryculture   Fard cassé Cherryculture EmptyMar 15 Juin - 14:27

Ha ben merci cest bon à savoir, les prix sont similaires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fard cassé Cherryculture Empty
MessageSujet: Re: Fard cassé Cherryculture   Fard cassé Cherryculture EmptyMar 15 Juin - 15:49

Chez nonpareil il y a moins de promos que chez CC
Les prix sont équivalent mais il y a une petite différence niveau prix de FDP mais genre de 3-4€ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fard cassé Cherryculture Empty
MessageSujet: Re: Fard cassé Cherryculture   Fard cassé Cherryculture EmptyMar 15 Juin - 16:44

Me revoila,


Mail envoyé à cherryculture et pas de réponse.... Mais bon, je vais pas en faire tt un plat.... C'est peine perdue!! Ca membete car jadore ce site, et les pdts vendus!
Bref je retenterai ma chance en juillet et on verra létat de la commande!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fard cassé Cherryculture Empty
MessageSujet: Re: Fard cassé Cherryculture   Fard cassé Cherryculture EmptyMar 15 Juin - 17:26

Cela fait combien detemps que tu as envoyé le mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fard cassé Cherryculture Empty
MessageSujet: Re: Fard cassé Cherryculture   Fard cassé Cherryculture EmptyMer 16 Juin - 9:31

Le we dernier... Ils en ont surement marre d'avoir les meme réclam'!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fard cassé Cherryculture Empty
MessageSujet: Re: Fard cassé Cherryculture   Fard cassé Cherryculture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fard cassé Cherryculture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20% sur Cherryculture
»  > CherryCulture <
» NYX ? cherryculture?
» Craquage MAC de fin juin/début juillet
» represser un blush cassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: