MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Venomous Villains Collection

Aller en bas 
+100
Chipie-Charly
sandy0108
Alpha là
Kat
BarbaraM
_Rosa_
shigatoxin
Trashyline
Timaye
Lilxdaily
Kiwi-Jedi-X
Maëlle
blackbetty
Lilia
*Pando*
Lipstick Fanatique
Lela
pearly
Echan
Néfélie
Jessyka
Monika
macaddiction07
lafada
bettys194
fawziaish
Alexxx
sarah62
juliza37
Marzipan-cake
flo0406
svetlana83
Coffy
pheloperruche
Christelle
AthenaSakura
cocodu13
MiixOfBeauty
Eleonore08103
Hypsipyle
cara2828
linou
SparklingPlum
Bhaerynden
Melancholy
Red Tsarina
ayla
HoneyLya
alex973
ptitbourriquet
mline86
Mélanie_
Stepanida
Meilys
zinapinup
Provibr
FELINE
steflafraise
nifnouf
legolinae
MADO
VanillaFlower15
oksanah
aby11
EvilDita
sandrine180785
Thalie
lilylarose
Pavot
donna
dodana
steffy65
Heartless
Angeline
Audrey
alanis
Nina
fleurdelotus
AALIYAH
frange
stellapalazzo
Gigi
chachalol
Misslipstick
Foufou
syllau57
B.MAC
Isouille
Jywoi
-Or-
Vespera
MissAaa
Erin0metallica
Vega
Anaelle 67
Ghyllian
Cherryjames
Stoucy
Lali
Himy
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Jywoi
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Jywoi


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/11/2009

Venomous Villains Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 17 EmptyDim 7 Nov - 15:50

Pareil pour moi! Au début, ça me disait trop rien mais maintenant je désespère de les trouver! J'ai fait trois MAC déjà au RU ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venomous Villains Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 17 EmptyDim 7 Nov - 15:53

Lego violetta est plus magenta/fushia qui tire vers le violet qu'un vrai violet.
Sinon je sais pas toi mais Bite of an apple c'est la méga déception, j'ai tenté de dompter la bête mais rien à faire, je n'adhère pas il n'est vraiment pas pigmenté comparé à l'effet dans qu'il donne dans son pot. Du coup je l'ai revendu.
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Venomous Villains Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 17 EmptyLun 8 Nov - 1:46

Ktorz je suis étonnée, je le trouve ultra pigmentée le bite of an apple !
Je vois dans ta signature que tu as la peau très sombre, peut être que je ne me rends pas compte, mais il me semblait vraiment que sur peau noire il rendrait bien (moi j'ai la peau claire, je ne fais qu'effleurer la poudre avec mon pinceau pour pas ressembler à un clown clown ).

Désolée pour toi en tout cas que tu sois déçue, surtout qu'on en a dit beaucoup de bien de ce blush :/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venomous Villains Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 17 EmptyLun 8 Nov - 14:08

Il fait flash dans le contenant mais il n'est pas si riche. Je dois en mettre plus que n'importe quel autre (3, 4 couches appliqué au 129) et il se voit à peine; donc ça ou rien..
En fait, j'en met autant que la BP Briar Rose et elle est plus sympa sur moi. Autant j'aime la BP, ce rose ressort bien sur les peaux noires (il se fond bien et ne fait pas pâlo), autant ce blush je suis pas fan pourtant j'aime les couleurs vives en blush.

Tu peux y aller franchement car il fait peur comme ça mais il n'est pas aussi pigmenté qu'on pourrait s'y attendre. Sur peau clair il doit bien rendre car c'est une rouge corail léger finalement.

Pour ma part j'ai lu des avis mitigés sur ce blush. Mais Briar Rose à fait l'unanimité et je comprend pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venomous Villains Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 17 EmptyLun 8 Nov - 16:21

legolinae a écrit:
Bon bah contre toute attente, je viens de recevoir mon colis en Chronopost aujourd'hui avec une lettre d'excuse et en cadeau 2 mini lipglass pour le geste commercial.

Par contre sur la lettre il m'est écrit qu'on me remboursera le Lipglass Wicked Ways car rupture nationale pour ce produit Sad

Le seul HIC c'est qu'ils ont encore merdé pour ma commande.... Il me manque le RàL Violetta (je sens qu'il va me passer sous le nez aussi) et le RàL Rebel de la collection permanente Rolling Eyes

Sinon je suis plutôt contente des produits mais un peu déçue de Bit Of An Apple ! Enfin il faut que je le teste mais sur ma main c'était sans plus lol. Mon coup de cœur c'est le lipgelée Resort Life Smile Il sent troooooooooop bon : ça donne envie de le manger ^^


Coucou les filles,

Legolinae et Mac Addiction7, je suis vraiment contente pour vous.

Belle surprise en rentrant de vacances, une grosse boite toute noire avec mes produits tant attendus... A n'y rien comprendre ! 3 semaines d'attente !!!

Un petit mot d'excuse, 2 lipglass miniatures (que j'avais déjà mais tant pis !) et toute ma commande.
Je suis ravie.

J'ai reçu :
- le Lipglass Venomous Villains
"Revenge is Sweet"

- le Lipglass Venomous Villains
"Wicked Ways"

- le Rouge à lèvres Venomous Villains
"Toxic Tale"

et le Rouge à lèvres "Heartless"...

Maintenant il ne me reste plus qu'à essayer !!!

Et aujourd'hui une autre petite boite noire avec le RAL Aristo Cat que j'avais loupé la dernière fois.

Ce soir je ferais des photos de ma collection et de mon craquage VENOMOUS.

Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Venomous Villains Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 17 EmptyMar 9 Nov - 19:32

Qui est la vilaine qui a mis en vente un fàp minéral My Dark Magic et le blush Bite if an apple à 75 € les deux???????? C'est fou comme même le prix..... surtout qu'on peut encore les trouver dans les boutiques mac. Il me semble que le mac studio des champs en vend encore.... sauf erreur de ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Invité
Invité




Venomous Villains Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 17 EmptyMar 9 Nov - 23:59

C'est fou ces prix faut pas abuser. J'ai vendu mon blush 25€ avec les fdp, je pense jamais à ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Venomous Villains Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 17 EmptyMer 10 Nov - 11:04

Malheureusement, si c'est proposé à la vente c'est que ca doit partir à ce prix là des fois..
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Venomous Villains Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 17 EmptyDim 14 Nov - 21:53

Mais la maline a baissé les prix... de 75 € on est passé à ……………… 59 €...... pas mal... mais on retrouve encore un peu de la collection à Paris... je ne sais pas ailleurs, mais à Paris oui.... Je comprends que ces ebayeuses vendent ces produits plus chers car c'est une belle collection mais bon… 75 € c'était abusé... 59 €, ça nous donne 20 € le fàp minéral et combien le blush, 39 € ? ou l'inverse ou… ils ne sont plus en vente.... en achat immédiat, ils ont trouvé preneuse....
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Invité
Invité




Venomous Villains Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 17 EmptyMar 23 Nov - 2:25

Coucou les filles,

je sais que j'arrive un peu tard mais je recherche absolument le fap MAC de la collection venomous "My dark Magic"!!!! je l'ai vu sur un make up dernièrement il est magnifique!! Donc je lance un appel: si l'une d'entre vous souhaite se séparer de cette merveille contactez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

Venomous Villains Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 17 EmptyMar 23 Nov - 8:39

Ca serait bien de passer par la case présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
AthenaSakura
Coma MACétylic
Coma MACétylic
AthenaSakura


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/11/2009

Venomous Villains Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 17 EmptyMar 23 Nov - 11:00

(Je crois que quelqu'un le vend sur Bt)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakuracosmetiques.fr
Invité
Invité




Venomous Villains Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 17 EmptyMar 23 Nov - 14:13

Salut AthenaSakura,

je passe très régulièrement sur ton blog que j'apprécie beaucoup Very Happy Merci pour ta réponse au sujet de ma recherche sur le FAP de Mac "My Dark Magic", mais que veux dire Bt?? (désolé de mon ignorance Venomous Villains Collection - Page 17 Help )
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Venomous Villains Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 17 EmptyMar 23 Nov - 14:18

BT = Beaute test.
Un site où tu trouveras certaines addict (de différentes marques) qui sont suceptibles de te vendre les produits que tu as du mal à trouver en boutique Smile

http://www.beaute-test.com
Revenir en haut Aller en bas
AthenaSakura
Coma MACétylic
Coma MACétylic
AthenaSakura


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/11/2009

Venomous Villains Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 17 EmptyMar 23 Nov - 14:35

Roh oui excuse, j'aurais du préciser (merci pour mon blog).
Et oui il y a quelques jours j'ai vu quelqu'un qui en vendait un, j'ignore s'il est encore dispo par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakuracosmetiques.fr
fake-emilie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
fake-emilie


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2011

Venomous Villains Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 17 EmptyLun 28 Fév - 11:51

Hello les filles j'ai un problème je viens d'acheter un blush MAC de la collection venomous lle darkly my dear est ce que une d'entre vous possède un blush de cette collection est pourrait me poster une photo de derrière le blush pour que je compare si le mien est une contrefaçon ou pas Merci les filles Sad
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

Venomous Villains Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 17 EmptyMer 13 Avr - 21:29

désolée pour ce commentaire "un peu mal placé" ...mais si jamais ça intéresse quelqu'un, je revends ma Beauty Powder Briar Rose, elle est neuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
nipounet
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 45
Date d'inscription : 06/12/2011

Venomous Villains Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 17 EmptyMar 6 Déc - 17:16

coucou,

je remonte le post
car quand j'ai découvert Mac, j'ai aussi découvert cette édition limitée
si l'une d'entre vous sait où je peux me procurer les fards Dark magic et She who dares
ah, c'est beau de rêver
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Venomous Villains Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 17 EmptyMar 6 Déc - 19:17

nipounet a écrit:
coucou,

je remonte le post
car quand j'ai découvert Mac, j'ai aussi découvert cette édition limitée
si l'une d'entre vous sait où je peux me procurer les fards Dark magic et She who dares
ah, c'est beau de rêver

Tu les trouveras certainement sur eBay.com (mais attention aux contrefaçons)... Et sache qu'ils seront certainement + chers qu'en boutique mais vu qu'il s'agit d'une édition limitée passée, les vendeurs en profitent...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
nipounet
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 45
Date d'inscription : 06/12/2011

Venomous Villains Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 17 EmptyMar 6 Déc - 20:09

merci Solene
Revenir en haut Aller en bas
amande
MAC-Addict
MAC-Addict
amande


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2012

Venomous Villains Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 17 EmptyLun 20 Aoû - 1:52

:hello1

Savez vous si ce fard est un faux je ne l'ai jamais vu. Merci.

Venomous Villains Collection - Page 17 Mac10
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Venomous Villains Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 17 EmptyLun 20 Aoû - 6:08

amande a écrit:
:hello1

Savez vous si ce fard est un faux je ne l'ai jamais vu. Merci.

Venomous Villains Collection - Page 17 Mac10

Selon moi oui! Le blush a un cœur comme ceux de la collec Quite Cute, avec un packaging de Venomous Vilains. Rolling Eyes Venomous Villains Collection - Page 17 Crazy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Venomous Villains Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 17 EmptyLun 20 Aoû - 6:38

Exact! comme dit Snaïka .... sauf que en plus, les couleurs ne correspondent même pas à celles de la collec' Quite cute..
Les couleurs de cette collection sont très pâles, pastel...rien à voir avec le produit que tu as en photo

Lien vers de "vraies" photos ...

https://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1C2CHMB_frFR363&q=mac+quite+cute+blushes&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&biw=1280&bih=709&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=AL8xUJ3vJanM0QWimIHoDA

ET de vraies photos (3 blushes ds cette collection Quite Cute:

Venomous Villains Collection - Page 17 647584MACQuiteCuteCollection

Venomous Villains Collection - Page 17 Mini_728621macsakura001
Venomous Villains Collection - Page 17 Mini_349198macgiggly001
Venomous Villains Collection - Page 17 Mini_633192macmissbehave001
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Venomous Villains Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 17 EmptyLun 20 Aoû - 11:29

LOL ! Mais c'est de pire en pire les fakes..
Revenir en haut Aller en bas
amande
MAC-Addict
MAC-Addict
amande


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2012

Venomous Villains Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 17 EmptyLun 20 Aoû - 17:24

Merci ;-) (je me disais c'est bizarre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venomous Villains Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venomous Villains Collection
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» recherche dupe de toxic tale (collection venomous villains)
» Venomous Villains
» venomous villains
» Craquage Venomous Villains
» Achats Venomous Villains!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: