MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Format pigments Mac

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Format pigments Mac Empty
MessageSujet: Format pigments Mac   Format pigments Mac EmptyMer 14 Juil - 14:12

Bonjour!!! alors j'ai une petite question (un peu bête je dois l'avouer^^) Dans divers tutos je vous des filles qui utilisent des pigments Mac qu'elles présentent dans de petits samples, alors que sur le site de Mac on ne peu achetr que le grand pot!! Où est-il possible de trouver ces petites pots (qui douvent être moins chères que les grands), je suis en ce moment obsédée par le pigment Heritage rouge, il me le faut!!!!!!! Et faute de moyen (et aussi parce que le gros pot est vraiment heu....Gros lol), je voudrais un piti!!! Je suis aussi preneuse de références Tkb, j'ai entendu dire qu'il existait un pigment Tkb qui est un dup du Mac!! Voilà j'attends vos réponses lol! (eh !! pour une fois mon poste n'est pas trop long mdr!)
Revenir en haut Aller en bas
ElectroJane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ElectroJane


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : idf
Date d'inscription : 26/06/2010

Format pigments Mac Empty
MessageSujet: Re: Format pigments Mac   Format pigments Mac EmptyMer 14 Juil - 14:44

A mon avis ce que tu vois dans les tutos ce sont des échantillons que les filles ont demandé en boutique(c'est aussi ce que je fais)ou alors des petits pots vides qu'elles ont rempli en s'échangeant des pigments, qui à la base étaient conditionnés au format normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Format pigments Mac Empty
MessageSujet: Re: Format pigments Mac   Format pigments Mac EmptyMer 14 Juil - 14:58

Ils donnent des échantillons facilement chez mac??????
Revenir en haut Aller en bas
ElectroJane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ElectroJane


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : idf
Date d'inscription : 26/06/2010

Format pigments Mac Empty
MessageSujet: Re: Format pigments Mac   Format pigments Mac EmptyMer 14 Juil - 14:58

Oui tu n'as qu'à demander !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Format pigments Mac Empty
MessageSujet: Re: Format pigments Mac   Format pigments Mac EmptyMer 14 Juil - 15:05

Bah merci pour l'info vraiment je pensais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
ElectroJane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ElectroJane


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : idf
Date d'inscription : 26/06/2010

Format pigments Mac Empty
MessageSujet: Re: Format pigments Mac   Format pigments Mac EmptyMer 14 Juil - 15:07

Ca fait pas très longtemps que je le sais, mais maintenant je n'hésite plus!Surtout qu'il y a certains pigments qui sont potentiellement allergènes comme le bright fushia par exemple, qu'il ne faut pas appliquer près des yeux dixit la notice qui va avec.Dans ces cas là c'est mieux de tester et d'éviter de perdre un oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Format pigments Mac Empty
MessageSujet: Re: Format pigments Mac   Format pigments Mac EmptyMer 14 Juil - 15:09

C'est pas faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElectroJane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ElectroJane


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : idf
Date d'inscription : 26/06/2010

Format pigments Mac Empty
MessageSujet: Re: Format pigments Mac   Format pigments Mac EmptyMer 14 Juil - 15:11

c'est drôle qu'on discute parce que je me rends compte que nous avons le même prénom si c pas un pseudo que tu as mis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Format pigments Mac Empty
MessageSujet: Re: Format pigments Mac   Format pigments Mac EmptyMer 14 Juil - 15:12

C'est un pseudo ^^ que je porte depuis des années, mon vrai prénom c'est Ismérie mais je n'aime pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
ElectroJane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ElectroJane


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : idf
Date d'inscription : 26/06/2010

Format pigments Mac Empty
MessageSujet: Re: Format pigments Mac   Format pigments Mac EmptyMer 14 Juil - 15:13

ah ben moi c'etait isis que j'aimais pas !lol jamais contentes les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Format pigments Mac Empty
MessageSujet: Re: Format pigments Mac   Format pigments Mac EmptyMer 14 Juil - 15:16

Mdr c'est vrai!!! Jutse une précision pour les échantillons il faut aller au Mac Pro ou dans n'importe quel Mac (je suis de province et la première fois que je suis allée chez Mac j'ai pris au plus près de l'endroit où je devais aller et franchement c'était une toute petite boutique, limite j'étais déçue...)
Revenir en haut Aller en bas
ElectroJane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ElectroJane


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : idf
Date d'inscription : 26/06/2010

Format pigments Mac Empty
MessageSujet: Re: Format pigments Mac   Format pigments Mac EmptyMer 14 Juil - 15:17

Dans n'importe lequel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Format pigments Mac Empty
MessageSujet: Re: Format pigments Mac   Format pigments Mac EmptyMer 14 Juil - 15:18

ok merci, je sens que je vais aller faire un tour à Paris rapidement... c'est l'antre du vice ce forum!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ElectroJane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ElectroJane


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : idf
Date d'inscription : 26/06/2010

Format pigments Mac Empty
MessageSujet: Re: Format pigments Mac   Format pigments Mac EmptyMer 14 Juil - 15:19

ca c clair !
Revenir en haut Aller en bas
bobbibraone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
bobbibraone


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/12/2009

Format pigments Mac Empty
MessageSujet: Re: Format pigments Mac   Format pigments Mac EmptyMer 14 Juil - 15:28

je crois qu'héritage rouge est un pigment Pro, à vérifier mais ce serait bête de se casser le nez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Format pigments Mac Empty
MessageSujet: Re: Format pigments Mac   Format pigments Mac EmptyMer 14 Juil - 15:30

Merci, je pense que de toute façon je vais aller dans la boutique pro pour cramer ma carte bleue ^^ (c'est pô bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2010

Format pigments Mac Empty
MessageSujet: Re: Format pigments Mac   Format pigments Mac EmptyJeu 15 Juil - 16:33

Oui, heritage rouge est un pigment pro.
Je l'aime ce pigment.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Format pigments Mac Empty
MessageSujet: Re: Format pigments Mac   Format pigments Mac EmptyDim 18 Juil - 12:20

Alors attention là je suis genre mais pas contente!!!!!!!! je vous explique (au cas où vous ne seriez pas au courant^^) je commence à peine à pouvoir m'acheter des pigments et voilà que je découvre qu'ils vont en changer le format (il sera plus petit, désolé je n'ai pas grammage en tête!!!) mais le prix restera le même!!!!!!! et ça c'est pas normal!
Alors c'est vrai que les pots de pigments sont énormes et qu'on en à pour une vie, d'où la nécessité de revendre des petits échantillons aux copines ^^, mais à cause de certaines personnes mal intentionnées qui revendent des samples hors de prix sur ebay et autres sites.....
Bref tout ca pour dire que si le format baisse il serait logique que le prix aussi non?????
Revenir en haut Aller en bas
ElectroJane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ElectroJane


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : idf
Date d'inscription : 26/06/2010

Format pigments Mac Empty
MessageSujet: Re: Format pigments Mac   Format pigments Mac EmptyDim 18 Juil - 12:22

Bienvenue dans la société de consommation ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Format pigments Mac Empty
MessageSujet: Re: Format pigments Mac   Format pigments Mac EmptyDim 18 Juil - 12:58

Ben elle est toute pourrie la société de consommation....snif!! A mon avis ce n'est pas la solution pour endiguer le "trafic" de pigments!
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Format pigments Mac Empty
MessageSujet: Re: Format pigments Mac   Format pigments Mac EmptyDim 18 Juil - 13:13

bobbibraone a écrit:
je crois qu'héritage rouge est un pigment Pro, à vérifier mais ce serait bête de se casser le nez !

Il est sorti à la Collection Overritch et depuis est passé pro, donc pas besoin de se précipiter...
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Format pigments Mac Empty
MessageSujet: Re: Format pigments Mac   Format pigments Mac EmptyDim 18 Juil - 17:05

Isis a écrit:
Alors attention là je suis genre mais pas contente!!!!!!!! je vous explique (au cas où vous ne seriez pas au courant^^) je commence à peine à pouvoir m'acheter des pigments et voilà que je découvre qu'ils vont en changer le format (il sera plus petit, désolé je n'ai pas grammage en tête!!!) mais le prix restera le même!!!!!!! et ça c'est pas normal!
Alors c'est vrai que les pots de pigments sont énormes et qu'on en à pour une vie, d'où la nécessité de revendre des petits échantillons aux copines ^^, mais à cause de certaines personnes mal intentionnées qui revendent des samples hors de prix sur ebay et autres sites.....
Bref tout ca pour dire que si le format baisse il serait logique que le prix aussi non?????

Ce n'est pas ça la justification... Soit-disant le prix des matières premières ayant solidement augmenté à cause de la crise (elle a bon dos la crise, hein) il fallait absolument augmenter les prix pour maintenir les bénéfices au même niveau. Mais pour que la pilule soit plus facile à avaler (sic!) ils ont diminué la quantité plutôt que d'augmenter le prix. Tu noteras que le prix du reste a tout de même légèrement augmenté. Mais comme je l'ai dit sur un autre topic, quand la crise sera passée, ils ne reviendront pas au format 7.5g, et ne baisseront pas le prix des 4.5g non plus.
Conclusion: faut pas se f***** de ma g*****, j'achète encore les pigments full size que j'arrive à trouver mais JAMAIS je n'achèterai un nouveau format! Surtout quand on a 28g de pigment TKB pour 5$. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Invité
Invité




Format pigments Mac Empty
MessageSujet: Re: Format pigments Mac   Format pigments Mac EmptyDim 18 Juil - 17:10

Moi c'est la même j'achète que des full size si j'en trouve sinon pour les nouveaux formats seulement les éditions limitées style alice+olivia, je viens de les recevoir ils sont trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Format pigments Mac Empty
MessageSujet: Re: Format pigments Mac   Format pigments Mac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Format pigments Mac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème nouveau format
» Nouveau format de la primer potion
» Les pigments MAC
» Pigments CS
» Poudre éclat de couleur (Pigments)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: