MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 produits lush à me conseiller ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lili56
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lili56


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2009

produits lush à me conseiller ??? Empty
MessageSujet: produits lush à me conseiller ???   produits lush à me conseiller ??? EmptyMer 14 Juil - 22:53

Coucou à tous !!! voila dimanche midi je pars pour 2 semaines de vacances aux pays bas, et je vais aller à la boutique lush d'amsterdam !!! alors j'aurais voulu des conseils sur des produits qu'il faut absolument avoir selon vous !!! je me suis deja fais une petite liste je compte me prendre :
le savon à la coupe le miel et les abeilles
- le shampoing liquide mousse brune
-l'exfoliant pour les levres (gourmandises)
-la creme pour le corps lait de coco
et un exfoliant pour le corps alors la j'hesite entre copacabana et l'exfoliant sm lequel serait le mieux entre les 2 ??

quels autres produits me conseillerez vous ?? pour le visage par exemple j'ai la peau normal qui a tendance a secher ??
sinon je voulais savoir combien on fait avec un savon à la coupe de 100g ??
et si je demande des echantillons lesquels il serait interssant de prendre ??
Revenir en haut Aller en bas
Handmade
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Handmade


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Près de Strasbourg
Date d'inscription : 25/01/2010

produits lush à me conseiller ??? Empty
MessageSujet: Re: produits lush à me conseiller ???   produits lush à me conseiller ??? EmptyMer 14 Juil - 23:00

C'est rigolo j'ai acheté mes premiers produits lush dans la boutique de Amsterdam !
Personnellement j'avais pas trop aimé copacabana .. J'arrivais pas à bien m'en servir je sais pas.. ça doit être mon côté blonde^^
Sinon j'adore leurs nettoyant visage notamment "ange à fleur de peau" il est vraiment super!
Pour les savons la durée de vie dépend de leur texture.. Je m'explique : certains savons sont beaucoup plus crémeux que d'autres et du coup il fondent beaucoup plus vite.
Pour les échantillons je demanderais des crèmes, j'ai la peau mixte et j'aime beaucoup impérialis mais en hivers quand j'ai la peau sèche j'aime beaucoup céleste.. Après faut voir avec les odeurs et tout!
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
c0c0666
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
c0c0666


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/06/2009

produits lush à me conseiller ??? Empty
MessageSujet: Re: produits lush à me conseiller ???   produits lush à me conseiller ??? EmptyJeu 15 Juil - 6:48

J'adore le shampoing Mousse brune c'est vraiment un nouveau coup de coeur. Pour l'exfoliant, SM n'a pas une très bonne réputation parce qu'il fond à une vitesse ahurissante et Copacabana est souvent conseillée pour la peau orange je pense... un truc du genre. Si tu en veux un qui exfolie bien et si tu aimes l'odeur de noix je te dirais Aqua Mirabilis (je ne suis pas sûre de la traduction mais ça devrait ressembler). Pour le visage c'est vrai qu'Ange à fleur de peau est bien. Pour savoir comment on fait... dans quel sens? Pour avoir un savon à la coupe il faut que tu demandes à la vendeuse et elle va aller t'en couper un. Pour les échantillons une crème pour le visage pourrait être intéressant avant d'investir.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:c0c0666.blogspot.com
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

produits lush à me conseiller ??? Empty
MessageSujet: Re: produits lush à me conseiller ???   produits lush à me conseiller ??? EmptyJeu 15 Juil - 12:17

je crois qu'il y a déjà un topic où tout le monde cite ses favoris, en tout cas ce que je peux te dire c'est que la lotion pour le corps coco ne sent absolument pas la noix de coco, ça sent juste rien du tout, donc si tu l'achètais pour l'odeur je préfère te prévenir histoire de pas être déçue.

les beurres corporels, perso je préfère SM qui je trouve à l'odeur la moins écoeurante des 3, parce que sinon je trouve qu'ils fondent tous aussi vite que les uns que les autres, le truc c'est de ne pas mettre le bloc entier avec toi sous la douche, mais de couper des petits morceaux avant, ça évite le gaspillage.

le shampooing mousse brune je l'adore, mais l'après shampooing est indipensable avec lui car il fait crisser le cheveux et donc ça s'emmèle plus facilement

et enfin mon savon préféré chez lush, c'est le miel et les abeilles qui sent merveilleusement bon
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




produits lush à me conseiller ??? Empty
MessageSujet: Re: produits lush à me conseiller ???   produits lush à me conseiller ??? EmptyJeu 15 Juil - 18:34

oh la la difficile de donner un avis, ça dépend des gouts
J'aime bien le miel et les abeilles en savon
Pour les beurres corporels moi j'aime pas trop l'odeur d'aqua mirabilis je prefère copacabana à l'odeur moins écœurante
Pour les lèvres j'adore bubble gum, exfolie très bien et sent si bon
Pour ton visage fraiche farmacy m'a l'air pas mal, il est doux et hydratant
Si tu veux sur mon site je test quelques produits en ce moment
cela pourrait te donner des idées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





produits lush à me conseiller ??? Empty
MessageSujet: Re: produits lush à me conseiller ???   produits lush à me conseiller ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
produits lush à me conseiller ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lush UK attention arnaque !
» Help : Auriez vous un beau Ral à me conseiller?
» avez vous des couleurs de fap à me conseiller ?
» Lush : vos recommendations
» craquage chez Sephora et Lush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: