MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Naked Palette Urban Decay

Aller en bas 
+128
Liloulia27
ptitepeluche05
Ninitico
coquette
Ginie
Rowan
Co_Co
Cib
orel77
Loraan
Ambyon
Madame
LikeVenus
Prudence
sankuclaire
LilieNetwork
Sirenia
Lala
AurelieLoveMakeUp
fake-emilie
MlleLineMakeUp
Firewitch
Jawaheer
Mina69350
Cosmétiques en Folie
Minerva
macaddiction07
Artefact
Rainie
nicophine
Phaesylé
mademoiselle_z
BettyLou
fraise.tagada
weddy
Aqua
Enaira
dounnette26
lisa
bullebaveuse
lunabella8_36
chamakeup
Rathmony
Alexxx
dessert
Lipstick Fanatique
nifnouf
Miss Hellcat
Alpha là
Emmaglooobine
pomponette
corail59
*Pando*
kaylia2280
Himy
alanis
Hypsipyle
bisow'
machoney
Chipie-Charly
Eleonore08103
bibinini
coklicot
Gigi
Elodiaise
caitlina
Pixeez
MADO
juliza37
Linoa
ninie
fleurdelotus
Laly
steflafraise
Lionne
Sandra
Meilys
eyeshadow
LadyDi
Keira
argone
lilismile
Provibr
deadmau5
ayla
Amylicious
Chrystell0
Mélanie_
lilylarose
Lily Make Up Addict
VanillaFlower15
fawziaish
legolinae
Timaye
alex973
Melancholy
Monika
Vespera
kebz57
Pavot
Moon
_EmMa_
Misslipstick
oksanah
AthenaSakura
Chris813
B.MAC
0668mimi
Angeline
ThePrecious
ptitbourriquet
Heartless
Italiana
Little_Angel
Anaelle 67
Isouille
mline86
Ghyllian
Tildz
sophinette
Nina
Georgia
Lali
Kaitlyne
shigatoxin
Stepanida
AALIYAH
frange
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Naked Palette Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 9 EmptyLun 13 Sep - 14:03

Je reviens de 6 mois en Amérique du nord, le stock était d'une bonne vingtaine, trentaine par magasin contre 4 ici et rupture dès la première semaine. En Angleterre il y a plusieurs magasins ou elle n'est pas en rupture. Ca fait des mois que je suis les tuto sur cette palette, comme beaucoup, c'est un vrai phénomène.
Elle est tellement attendue que ce n'est pas la peine de les sortir 4 par 4, tout le monde ne parle que d'elle depuis 3 mois. Si UD avait pu en sortir plus... elle aurait été en rupture quand même.

Ce n'est pas UD qui a fait monté l'envie d'acheter cette palette, ce sont les youtubeuses américaines qui l'adorent et la présentent comme THE MUST HAVE.
Revenir en haut Aller en bas
LadyDi
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/04/2010

Naked Palette Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 9 EmptyLun 13 Sep - 14:07

Ah bizarre, moi aussi j'y étais (NYC+Chicago) récemment, tout le monde était à l'affût, ie. on ne la trouvait pas facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naked Palette Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 9 EmptyLun 13 Sep - 14:15

C'est ce que j'ai dit, elle est partie très vite, ça ne veut pas dire qu'il n'y en avait pas. J'ai demandé des infos sur les stocks et ils en ont reçu un nombre décent le plus souvent, pas comme ici. Si tu y es allée récemment c'est normal que tu es vu tout le monde à l'affut, elle est sortie depuis plusieurs mois là-bas (fin juin/début juillet).
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Naked Palette Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 9 EmptyLun 13 Sep - 15:27

Je suis d'accord avec Ktorz les youtubeuses ont crées le buzz mais il y aussi et surtout le fait que cette palette est composée de fards neutres. Et ça tout le monde en raffole, on sait qu'obligatoirement on la laissera pas dans le placard. Bref si je te suis bien Ktorz tu dis que si je vais à Londres pouf comme ça, je ne pourrais pas trouver la palette dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naked Palette Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 9 EmptyLun 13 Sep - 15:48

La semaine dernière tu n'aurais pas eu trop de problème, il en restait pas mal dans les boots notamment, aujourd'hui je peux pas t'assurer que tu la trouveras dans le premier magasin où tu rentreras.
Revenir en haut Aller en bas
Keira
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Keira


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/09/2010

Naked Palette Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 9 EmptyLun 13 Sep - 17:54

Je te rejoins KTorz dans ton raisonnement... Les YouTubeuses américaines en sont folles... normal vu la qualité et les couleurs que cette palette propose ! Tout le monde, ou presque, aime se faire de temps en temps des maquillages neutres !

Amylicious : je ne pense pas qu'aller chez Séphora taper un "scandale" soit la meilleure solution ! C'est le commerce qui veut ça, c'est tout. J'ai eu de la chance avec cette palette. J'avais essayé de réserver la palette d'Alice... à l'époque personne n'avait jamais voulu. Une copine avait essayé et ça avait marché pour elle c'est pas pour ça que j'étais retournée chez Séphora leur dire ma façon de penser. C'est vrai que c'est rageant mais bon !
En faisant ça les vendeuses vont finir par plus rien mettre de côté à personne c'est pas mieux. Chacun son tour, une fois prochaine tu auras plus de chances...

Si j'avais su je me serais abstenue de dire où je l'avais acheté !!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://keira13.canalblog.com/
oksanah
Coma MACétylic
Coma MACétylic
oksanah


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : I.D.F
Date d'inscription : 15/04/2009

Naked Palette Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 9 EmptyLun 13 Sep - 18:08

lilismile a écrit:
oula non elle ne baissera pas à Noël... si elle est toujours dispo à Noël lol
Finalement on ne sait pas si c'est une EL ou pas, la vendeuse de Sépho ce matin m'a dit que son représentant UD affirmait que c'était une EL alors ?

Il s'est trompé. J'ai recu une mail d'urban decay qui affirmaient que ce n'était pas une E.L ...


En tout cas, elle esdt à 40€ sur le site sepho ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Sandra


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 09/09/2010

Naked Palette Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 9 EmptyLun 13 Sep - 23:36

Stepanida a écrit:
Sephora n'est pas prêt d'avoir un autre concurrent ils font partie du groupe LVMH qui est très puissant.
Pour ma part je me suis faite balader deci delà par les différentes boutiques, comme quoi au sépho au passage du havre ils en avaient reçu mais n'en avait plus. Ce qui est faux une fois renseignement pris sur place ils n'en ont pas et n'en ont jamais eu!

Donc méfiez vous des dires des vendeuses de Sépho!
C'est une façon de se débarrasser de vous, car ils sont harcelés à cause de cette palette!
Au final le sépho de Italie 2 n'avait pas tort j'ai bien l'impression qu'ils créent une espèce d'hystérie collective alors qu'elle ne sortira que dans deux semaines!
Je me console avec la palette natural eyes de too faced si je ne réussis pas à l'avoir, elle est très jolie aussi!^^

Le sephora d'Italie 2 ont en reçus la semaine dernière je les ai vu de mes propres yeux mais ils étaient tous réservés !
Revenir en haut Aller en bas
lilismile
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
lilismile


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2009

Naked Palette Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 9 EmptyMar 14 Sep - 10:14

pour les lyonnaises : j'ai appelé part dieu, herriot et st priest, ils n'auraient toujours rien reçu
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelieblogbeaute.blogspot.com
Invité
Invité




Naked Palette Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 9 EmptyMar 14 Sep - 14:30

Purée ça n'est toujours pas réglé cette histoire de palette Naked??

Personnellement je pense que KTorz a raison, UD n'avait probablement pas escompté un tel engouement pour une palette somme toute neutre... Bon, d'un autre côté entendons nous bien: ils ne doivent pas être mécontents du buzz non plus Wink

En tout cas je le répète: avant de l'acheter à tout prix, SWATCHEZ LA!! Certains fàps sont poudreux, d'autres très pailletés... Je sais bien que tout le monde la veut, mais elle n'est pas parfaite et donc certaines d'entre vous pourraient être déçues!
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelotus
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
fleurdelotus


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2010

Naked Palette Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 9 EmptyMar 14 Sep - 14:53

mouais, moi je crois que je vais laisser tomber...
si je la trouve c'est cool, sinon tant pis, j'ai bcp de fards neutres dans ma pro palette MAC dont je pense elle a rien a envier à la naked Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meilys
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Meilys


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/07/2010

Naked Palette Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 9 EmptyMar 14 Sep - 16:47

Moi j'ai fini par laisser tomber également : totalement introuvable dans mon Sephora et surtout ca me laissera l'occasion de craquer sur d'autres fards neutres de chez MAC pour compléter ma collection I love you
Revenir en haut Aller en bas
ninie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ninie


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 44
Date d'inscription : 22/09/2009

Naked Palette Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 9 EmptyMar 14 Sep - 17:21

Vous pourrez la trouver sur Coktails Cosmetic Smile


Dernière édition par Missaline le Mar 14 Sep - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fawziaish
MAC-Addict
MAC-Addict
fawziaish


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/08/2010

Naked Palette Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 9 EmptyMar 14 Sep - 17:26

mercipour le lien, as tu déjà commander le site est fiable? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ninie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ninie


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 44
Date d'inscription : 22/09/2009

Naked Palette Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 9 EmptyMar 14 Sep - 17:27

Oui j'ai deja passer plusieurs commande le site c'est un site fiable ils livrent sous 5jours environ
Revenir en haut Aller en bas
fawziaish
MAC-Addict
MAC-Addict
fawziaish


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/08/2010

Naked Palette Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 9 EmptyMar 14 Sep - 17:36

merci miss! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ninie


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 44
Date d'inscription : 22/09/2009

Naked Palette Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 9 EmptyMar 14 Sep - 17:49

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Naked Palette Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 9 EmptyMar 14 Sep - 18:03

Elle nest plus sur le site en tout cas moi je l'ai pas vu.
Perso ça me gonfle de l'acheter on line non seulement pour la payer plus cher mais pour ne pas voir ou swatcher les fards en vrai, ah c'est lourd, du jamais vu!

@sandra: oué comme d'hab, je commence à me demander si tous les séphora parisiens auront droit à cette palette.
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Naked Palette Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 9 EmptyMar 14 Sep - 18:13

http://www.amazon.com/Urban-Decay-Naked-Palette/dp/B003UAAITA

Wtf?
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Naked Palette Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 9 EmptyMar 14 Sep - 18:53

Je viens déposer ici quelques remarques que j'ai lu sur makeup gallery, qui perso me font douter de cette palette donc si coxy ou une fille qui l'a pouvait éclairer ma lanterne ca serait bien gentil:

Les filles qui ont la peau très claires disent que seuls les fards sin virgin et naked sont appropriés comme neutre car les autres fards sont trop foncés. Et qu'au final cette palette est mieux pour les peaux plus foncées.
Donc pas si universelle que ça et en effet des fards sont poudreux et d'autres trop pailletés au goût de certaines pour du neutre, pas assez naturel.

bon par contre niveau qualité et blending cest nickel. Alors les filles vous en dites quoi?
Est ce qu'une fille moyennement fan des fards UD sera satisfaite? Faut il vraiment aimer les fards UD pour apprécier cette palette, genre j'ai la BOS2 mais je tombe pas par terre à chaque fois que je l'ouvre?
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Naked Palette Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 9 EmptyMar 14 Sep - 18:59

Mouai, moi aussi je pense laisser tomber.
Au pire je me la ferait offrir pour Noël prochain.
J'ai déjà tellement de fards MAC qui me font rêver et puis les paillettes UD, j'ai déjà donné et c'est vraiment pas mon truc !
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2010

Naked Palette Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 9 EmptyMar 14 Sep - 19:12

J'peux pas répondre, j'ai la peau matte donc je sais pas ce que ça donne sur peau très claire.
En revanche pour les paillettes, je trouve pas que ce soit too much, j'ai pas encore essayé sidecar ni half baked, mais pour les autres fards j'ai eu aucun problème de too much !
Revenir en haut Aller en bas
lilismile
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
lilismile


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2009

Naked Palette Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 9 EmptyMar 14 Sep - 19:18

C'est clair que je compte swatcher avec d'acheter pour voir s'il n'y a pas que des fards genre Midnight cowboy...

Par contre savez vous si quand un article est en rupture ils enlèvent les testeurs ? Dans les Sépho où je suis allée il n'y avait pas la palette test, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelieblogbeaute.blogspot.com
Kaitlyne
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2010

Naked Palette Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 9 EmptyMar 14 Sep - 19:24

Je pense qu'ils ne mettront des testeurs qu'une fois le " boom " passé. Y en avait pas dans mon sépho!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Naked Palette Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 9 EmptyMar 14 Sep - 19:25

Ils ont sans doute peur qu'une Addict comme toi pique le testeur ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2010

Naked Palette Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 9 EmptyMar 14 Sep - 19:27

J'y ai pensé en plus mais j'ai pas osé le dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Naked Palette Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 9 EmptyMar 14 Sep - 19:41

:mdr les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naked Palette Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 9 EmptyMar 14 Sep - 19:45

Stepanida > je trouve que le problème avec cette palette, ce n'est pas tellement que les fards soient trop "clairs" ou "foncés" (un fàp qu'on trouve trop foncé, avec un bon blendage il y a toujours moyen d'en tirer quelque chose!!). Même si avec un nom comme "Naked" on s'attendrait à faire du nude uniquement, il y a moyen de faire de très beaux smokys bien foncés avec cette palette! C'est d'ailleurs essentiellement à ça qu'elle me sert, en fait ;-)

Mon souci avec la Naked, c'est plutôt la texture des fards.
Quand il y a des paillettes, il y en a beaucoup: impossible pour moi d'utiliser les fàps directement, sans tapoter le pinceau avant. En même temps, pas de paillettes en vue aussi grosses que celles de Midnight Cowboy Rides Again Laughing
Et les fards mat, qui sont une excellente initiative, sont un peu trop poudreux à mon goût.

C'est pour ça que je l'ai déjà dit plusieurs fois, mais je trouve que c'est une ineptie de l'acheter sans l'avoir swatchée!!

Après, de toute manière elle est super décorative, alors elle trouvera bien une petite place dans le tiroir de chaque addict ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naked Palette Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 9 EmptyMar 14 Sep - 19:52

Idem je suis nc30 l'hiver donc je peux pas trop dire pour les peaux claires.
Moi j'avais un peu peur des paillettes et des textures souvent très métallisées d'UD, j'hésitais à l'acheter à cause de ça, mais en fait ça va, je tapote juste mon pinceau avant de poser mes fards, et j'ai pas remarqué de chutes particulières, et oui les fards mats sont un shouia poudreux mais idem je tapote et ça va impec.

Voici des swatches que j'avais fais si ça vous intéresse

SANS FLASH


Naked Palette Urban Decay - Page 9 D8a6caee39bf3510917004726f443731
Virgin, Sin, Naked, Sidecar

Naked Palette Urban Decay - Page 9 Bde8b19496a32eb11d113e6da9eb54a8
Buck, Half baked, Smog, Darkhorse

Naked Palette Urban Decay - Page 9 48de61fe4137eb59aa359f5493fa2805

Toasted, Hustle, Creep, Gunmetal



Dernière édition par niv le Mer 15 Sep - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ayla
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ayla


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 19/12/2009

Naked Palette Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 9 EmptyMar 14 Sep - 20:04

moi cette palette j'en ai vraiment pas besoin , des fards neutres j en ai dejà . Rolling Eyes
c est juste du craquage !

on verra bien ce que ca va donner !

si je ne l ai pas , je serais un peu triste mais ce n est pas un drame non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Naked Palette Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 9 EmptyMar 14 Sep - 20:06

Oui mais 40€ pour décorer mon tiroir de salle de bain..non merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Naked Palette Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 9 EmptyMar 14 Sep - 20:07

Merci pour les swatchs niv.
Effectivement, je pense avoir déjà certains dupes donc est-ce vraiment nécessaire de me casser la tête pour la trouver..

Voilà une sage décision de ma part, je suis fière de moi et je me devais de le signaler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Naked Palette Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 9 EmptyMar 14 Sep - 20:56

Alors je viens apporter de l'eau au moulin.
Pour ma part de UD je n'avais que la palette Alice, ce fut une bien jolie découverte car j'ai beaucoup aimé la qualité des fards.
Ensuite côté fards neutres ou tournant autour du marron/beige... je n'avais rien, à part Satin Taupe de Mac et quelques fards Sleek par ci par là.

Donc je suis bien évidemment ultra contente de la sortie de cette palette, je ne suis pas mécontente des fards pailletés car je trouve que ce n'est pas trop, c'est léger (à part midnight cowboy) et ça me convient tout à fait !

Il ne faut pas oublier que ces fards se blendent super facilement donc même les teintes plus foncées s'allègent en les travaillant. C'est ça que je trouve chouette, on peut avoir une intensité pour le soir et du léger la journée.
J'ai la peau claire j'en suis bien contente !
Mais évidemment les filles qui cherchent du nude à tout prix c'est peut être pas celle là qu'il veut faut, à swatcher soi même comme dit plus haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilismile
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
lilismile


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2009

Naked Palette Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 9 EmptyMar 14 Sep - 21:21

mdr les filles pour voler le testeur !! J'y aurais pas pensé à vrai dire en plus ! C'est dommage ça veut dire impossible de swatcher voir si ça nous convient...

C'est clair que leur midnight cowboy machin c'est juste... WTF comme on dirait lol ?? Ils nous le collent à toutes les sauces en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelieblogbeaute.blogspot.com
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Naked Palette Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 9 EmptyMar 14 Sep - 21:55

Peut être que Outre Atlantique il a son succès ce fard ? :chuut
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mélanie_


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 03/05/2010

Naked Palette Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 9 EmptyMer 15 Sep - 0:53

Ou alors ils savent qu'ils le vendront pas à l'unité alors ils les mettent dans toutes les palettes pour écouler le stock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naked Palette Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 9 EmptyMer 15 Sep - 1:14

Non les américaines l'aiment bcp c'est un de leur best seller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naked Palette Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 9 EmptyMer 15 Sep - 1:21

Midnight Cowboy Body Shimmer Lotion
Inspired by our best-selling Eyeshadow, this shimmering (not sparkling!) lotion is a veil of gold dust that leaves you looking like a million bucks, and smelling like yummy milk-and-honey.

Price Range: $28.00
Revenir en haut Aller en bas
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

Naked Palette Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 9 EmptyMer 15 Sep - 1:47

moué je pense faire comme ninaa, m'abstenir ...du moins pour le moment....
j'ai deja de superbes neutre mac la storm de sleek et la metal mania de CS....alors est ce vraiment raisonnable ???
et puis la vente au compte goute, disons le franchement ça me gonfle !!!
sinon niv merci pour les swatchs qui je l'avoue sont sublimes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naked Palette Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 9 EmptyMer 15 Sep - 12:16

salut les filles , dsl de vous decevoir mais la palette est bel et bien une édition limitée!!!
yen a en vente sur e bay !! bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
lilismile
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
lilismile


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2009

Naked Palette Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 9 EmptyMer 15 Sep - 12:57

eh bien je crois que les américaines sont bien les seules à l'aimer ce fard mdr ! Je ne crois pas être la seule ici à ne pas m'en servir :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelieblogbeaute.blogspot.com
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Naked Palette Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 9 EmptyMer 15 Sep - 13:46

je vais me faire jeter des pierres mais personnellement il me plait Midnight Cowboy machin Embarassed en coin interne notamment, il illumine le regard, mais bon j'aime bien les paillettes alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
Invité
Invité




Naked Palette Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 9 EmptyMer 15 Sep - 14:31

tilel a écrit:
salut les filles , dsl de vous decevoir mais la palette est bel et bien une édition limitée!!!
yen a en vente sur e bay !! bon courage!!

Naked Palette Urban Decay - Page 9 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Naked Palette Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 9 EmptyMer 15 Sep - 14:34

clown Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

Naked Palette Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 9 EmptyMer 15 Sep - 14:56

j'adore les paillettes aussi !!!!!!
mais jamais testé ce fap confused
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Naked Palette Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 9 EmptyMer 15 Sep - 15:07

Tout comme melancholy je l'utilise dans le coin interne le midnight bidule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Naked Palette Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 9 EmptyMer 15 Sep - 15:35

HAHAHa! Ils sont rigolos Too faced, ils ont aussi une palette qui s'apelle NAKed, je l'ai vu à séphora, elle est pas maaaaal, elle me plaît plus que la natural.


http://www.toofaced.com/product_template.asp?dept_sub_id=28&dept_id=10&cat_id=160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naked Palette Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 9 EmptyMer 15 Sep - 17:11

Polly a écrit:
tilel a écrit:
salut les filles , dsl de vous decevoir mais la palette est bel et bien une édition limitée!!!
yen a en vente sur e bay !! bon courage!!

Naked Palette Urban Decay - Page 9 Boulet

:ahaha
C'est à se demander qui peut bien la vendre à 65€ sur eBay?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naked Palette Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 9 EmptyMer 15 Sep - 17:19

ben tiens comme de par hasard, l'un des vendeurs s'appelle "tileltas"
et "o miracle" quelqu'un ici du même nom nous dit de se ruer sur ebay... :poke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naked Palette Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 9 EmptyMer 15 Sep - 17:33

Mdr y en qui devrait avoir honte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naked Palette Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naked Palette Urban Decay
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dupes MAC de la palette Naked Urban Decay
» Naked 3 de Urban Decay
» Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0
» Naked d'Urban Decay ou Natural de Too Faced ?
» Anti cernes Naked d'Urban Decay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: