MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment illuminer ou "réchauffer" une peau noire ( je suis nw50)

Aller en bas 
+2
Nina
Cherryjames
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comment illuminer ou "réchauffer" une peau noire ( je suis nw50) Empty
MessageSujet: comment illuminer ou "réchauffer" une peau noire ( je suis nw50)   comment illuminer ou "réchauffer" une peau noire ( je suis nw50) EmptyMer 28 Juil - 11:36

bonjour

j'ai besoin d'un conseil, après avoir essayé les teintes nw45, nw50 et nw55, il y'a toujours cet aspect " teint terne" sur moi et je voudrais avoir cet aspect "bonne mine" "teint rechauffé"


je pense que le problème réside dans les pigments car avec la marque black-up je n'avais pas ce problème!
mais je ne veux plus utilser cette marque, car à part les pigments celle-ci a tous les inconvenients d'un fond de teint (ça tâches au niveau des vêtements, ne matifie pas assez, repoudrage repeter, vire en fin de journée, prix élevé et surtout il n'y pas ma teinte à sephora lille, donc je dois commander sur le site de black-up)

auriez-vous des réponses à m'apporter??

merci



Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

comment illuminer ou "réchauffer" une peau noire ( je suis nw50) Empty
MessageSujet: Re: comment illuminer ou "réchauffer" une peau noire ( je suis nw50)   comment illuminer ou "réchauffer" une peau noire ( je suis nw50) EmptyMer 28 Juil - 13:30

je ne comprends pas ce que tu veux dire par réchauffer (??)
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

comment illuminer ou "réchauffer" une peau noire ( je suis nw50) Empty
MessageSujet: Re: comment illuminer ou "réchauffer" une peau noire ( je suis nw50)   comment illuminer ou "réchauffer" une peau noire ( je suis nw50) EmptyMer 28 Juil - 13:39

La rendre moins grise, moins terne, lui donner un peu plus de pep's si j'ai bien compris.
Même si je ne saurais pas t'aider Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment illuminer ou "réchauffer" une peau noire ( je suis nw50) Empty
MessageSujet: Re: comment illuminer ou "réchauffer" une peau noire ( je suis nw50)   comment illuminer ou "réchauffer" une peau noire ( je suis nw50) EmptyMer 28 Juil - 13:47

Trois conseils:
Mix ton fond de teint avec un illuminateur liquide type NARS orgasm ou glimmershimmer de MAC (EL donc check sur ebay).

Mise sur un blush bonne mine, Peachtwist chez MAC ou le top Taj Mahal chez NARS.

Investis dans une base de teint teinte pêche abricot (moi j'ai celle de la marque pro bio SLA).
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

comment illuminer ou "réchauffer" une peau noire ( je suis nw50) Empty
MessageSujet: Re: comment illuminer ou "réchauffer" une peau noire ( je suis nw50)   comment illuminer ou "réchauffer" une peau noire ( je suis nw50) EmptyMer 28 Juil - 14:14

ou carrément utiliser une mineralize skinfinish .. ça donne aussi un coup de peps

mais ce que je trouve bizarre c'est que je suis NW50 et qu'avec mon fdt mac je n'ai pas de teint terne il est normal

alors que le black up est super moche sur moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lali
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lali


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2009

comment illuminer ou "réchauffer" une peau noire ( je suis nw50) Empty
MessageSujet: Re: comment illuminer ou "réchauffer" une peau noire ( je suis nw50)   comment illuminer ou "réchauffer" une peau noire ( je suis nw50) EmptyMer 28 Juil - 14:58

Je suis matte de peau et la MSF gold deposit est parfait.
Tu peux toujours demander à l'essayer avant de le prendre.

Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

comment illuminer ou "réchauffer" une peau noire ( je suis nw50) Empty
MessageSujet: Re: comment illuminer ou "réchauffer" une peau noire ( je suis nw50)   comment illuminer ou "réchauffer" une peau noire ( je suis nw50) EmptyDim 1 Aoû - 17:46

Cherryjames a écrit:
ou carrément utiliser une mineralize skinfinish .. ça donne aussi un coup de peps

mais ce que je trouve bizarre c'est que je suis NW50 et qu'avec mon fdt mac je n'ai pas de teint terne il est normal

alors que le black up est super moche sur moi Laughing

Les différences de températures de couleurs de peau existent aussi chez les peaux foncées, avec les même tendances: froid (tirant sur le jaune), chaud (tirant sur le rouge) ou olive (particulièrement répandu chez les méditerranéennes). C'est juste que sur les peaux claires, c'est beaucoup plus voyant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2010

comment illuminer ou "réchauffer" une peau noire ( je suis nw50) Empty
MessageSujet: Re: comment illuminer ou "réchauffer" une peau noire ( je suis nw50)   comment illuminer ou "réchauffer" une peau noire ( je suis nw50) EmptyMar 3 Aoû - 10:27

As tu éssayé une tonalité en NC?car peut être que le NW est trop rosé pour toi et qu'il grise ton teint?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment illuminer ou "réchauffer" une peau noire ( je suis nw50) Empty
MessageSujet: Re: comment illuminer ou "réchauffer" une peau noire ( je suis nw50)   comment illuminer ou "réchauffer" une peau noire ( je suis nw50) EmptyMar 3 Aoû - 19:56

Du coup un MSF c'est pas mal ou encore mieux un fond de teint type NARS sheer glow ou Diorskin glow effet peau nu (teinte 070) ils ont un côté illuminateur bonne mine.

Investit dans les poudres sculpt and shape mac pro. En sculpt mise sur Definitive ou Shadester. En shape (illuminant): definitive est une pure merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

comment illuminer ou "réchauffer" une peau noire ( je suis nw50) Empty
MessageSujet: Re: comment illuminer ou "réchauffer" une peau noire ( je suis nw50)   comment illuminer ou "réchauffer" une peau noire ( je suis nw50) EmptyMar 3 Aoû - 21:52

Erin0metallica a écrit:
Cherryjames a écrit:
ou carrément utiliser une mineralize skinfinish .. ça donne aussi un coup de peps

mais ce que je trouve bizarre c'est que je suis NW50 et qu'avec mon fdt mac je n'ai pas de teint terne il est normal

alors que le black up est super moche sur moi Laughing

Les différences de températures de couleurs de peau existent aussi chez les peaux foncées, avec les même tendances: froid (tirant sur le jaune), chaud (tirant sur le rouge) ou olive (particulièrement répandu chez les méditerranéennes). C'est juste que sur les peaux claires, c'est beaucoup plus voyant. Smile

oui je suis d'accord .. si ça se trouve le W ne lui correspond pas
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

comment illuminer ou "réchauffer" une peau noire ( je suis nw50) Empty
MessageSujet: Re: comment illuminer ou "réchauffer" une peau noire ( je suis nw50)   comment illuminer ou "réchauffer" une peau noire ( je suis nw50) EmptyMer 4 Aoû - 9:50

maeva1052 a écrit:
bonjour
j'ai besoin d'un conseil, après avoir essayé les teintes nw45, nw50 et nw55, il y'a toujours cet aspect " teint terne" sur moi et je voudrais avoir cet aspect "bonne mine" "teint rechauffé"
...
auriez-vous des réponses à m'apporter??
merci


Bonjour Maeva

Il y a plusieurs types de fond de teint chez MAC. As-tu pensé à en essayer plusieurs et te faire conseiller comme il faut?

Personnellement, en fond de teint, je préfère le mineralize Satinfinish, car justement il n'est pas totalement mat, légèrement irisé -effet bone mine même sans blush garanti sur moi!, très léger, ne vire pas, et ma peau RESPIRE!!!! . - Je suis NW43 en Satinfinish-

Black Up ne m'a jamais convenu: trop orange ou trop jaune, trop "épais" + tous les inconvénients que tu dresses, je les ai eus pale
Et puis trop cher le blackup : les fonds de teint Black Up sont plus onéreux pour beaucoup moins de quantité que ceux de MAC. bref

Comme disent les filles, peut-être que les "W" ne te correspondent pas...

Aussi, par-dessus le satinfinish, je mets un peu de Mineralize Skinfinish Natural "Dark", et le tour est joué! Beau teint qui tient toute la journée!
Selon mes envies, pour plus de "glow" je mets aussi en touche lumière le Mineralize Skinfinish "Gold Deposit".

Essaies en boutique et fais toi conseiller, tu devrais trouver ce qui te convient assez rapidement (si le MUA est un vrai MUA).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment illuminer ou "réchauffer" une peau noire ( je suis nw50) Empty
MessageSujet: Re: comment illuminer ou "réchauffer" une peau noire ( je suis nw50)   comment illuminer ou "réchauffer" une peau noire ( je suis nw50) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment illuminer ou "réchauffer" une peau noire ( je suis nw50)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil make up peau noire
» rouge à lèvres sur peau noire ?
» quelle palette nude pour peau noire?
» Je suis accro! Mac aura ma peau!
» Comment je suis devenue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: