MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 ma palette CD rouge baiser et CCB

Aller en bas 
AuteurMessage
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

ma palette CD rouge baiser et CCB Empty
MessageSujet: ma palette CD rouge baiser et CCB   ma palette CD rouge baiser et CCB EmptyMar 22 Mai - 23:55

J'avais discuté il y a quelques mois avec Prudence94 de dépotage et fards agnès B, aucune palette n'est bonne niveau taille pour mettre les fards donc j'ai fini par les mettre dans un CD avec de la patafix, j'ai pas de feuille de mousse donc c'est fixé à la patafix
Et idem pour les rouge baiser, je préfère les avoir tous sous la main ! c'est bien plus pratique !

ma palette CD rouge baiser et CCB P4067010
J'ai plus tous les noms officiels en tete mais de gauche a droite et de haut en bas :
Vert clair, vert doré, noir bronze, noir pailleté, rose clair nacré, rose, bordeau, violet, ombre lumière, bleuorange, marron glacé, violet bleuté, violet foncé, noir bleuté, noir mat

ma palette CD rouge baiser et CCB P5227712
Vert et rose, cuivre reflet mauve, vert scarabée, faux noirparme argenté, bleu strass, taupe, crème caramel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




ma palette CD rouge baiser et CCB Empty
MessageSujet: Re: ma palette CD rouge baiser et CCB   ma palette CD rouge baiser et CCB EmptyMer 23 Mai - 0:44

Joli !
Sinon Bhae, au lieu de prendre de la mousse, tu peux utiliser du carton ! Moi c'est ce que j'ai fait, c'est un peu chiant à découper mais ça marche aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

ma palette CD rouge baiser et CCB Empty
MessageSujet: Re: ma palette CD rouge baiser et CCB   ma palette CD rouge baiser et CCB EmptyMer 23 Mai - 1:00

quel genre de carton ? car il faut qd meme qu'il soit assez épais pour combler le jour qu'il y a sur le coté sinon l'air passe trop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




ma palette CD rouge baiser et CCB Empty
MessageSujet: Re: ma palette CD rouge baiser et CCB   ma palette CD rouge baiser et CCB EmptyMer 23 Mai - 10:59

merci pour les noms rouge baiser ça donne une idée pour combler ma palette , car qd j y suis allée il n y avait pas tout et je ne peux pas y aller facilement ,le monoprix n est pas dans ma ville.

sinon pour du carton , il en existe des un peu ondulés , on trouve ça dans les kits decoupage pour enfants, et de la mousse je n en avais pas non plus , j ai collé ensemble des bout de fine mousse qui emballe parfois le materiel neuf , ça m arrive d en garder car mon homme fait pas mal de vente ebay, et j ai trouvé mon bonheur dans le stock,puis apres j ai recollé par dessus du papier style canson fin que j avais dans un kit de decoupage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma palette CD rouge baiser et CCB Empty
MessageSujet: Re: ma palette CD rouge baiser et CCB   ma palette CD rouge baiser et CCB EmptyMer 23 Mai - 11:12

C'est cool comme idée! Chez moi je ne trouve pas les rouge baiser! Il y en a quelques uns au Monop mais ils sont pas géniaux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma palette CD rouge baiser et CCB Empty
MessageSujet: Re: ma palette CD rouge baiser et CCB   ma palette CD rouge baiser et CCB EmptyMer 23 Mai - 11:20

Jen27 a écrit:
C'est cool comme idée! Chez moi je ne trouve pas les rouge baiser! Il y en a quelques uns au Monop mais ils sont pas géniaux Crying or Very sad

J'ai vu la marque Rouge baiser aux Galeries Lafayette mais je n'ai pas trop regardé si les fap étaient jolis ou pas. Idea

Sinon, tu fais comment pour dépoter tes fap Agnès B, Bhaerynden ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma palette CD rouge baiser et CCB Empty
MessageSujet: Re: ma palette CD rouge baiser et CCB   ma palette CD rouge baiser et CCB EmptyMer 23 Mai - 13:38

Citation :
J'ai vu la marque Rouge baiser aux Galeries Lafayette mais je n'ai pas trop regardé si les fap étaient jolis ou pas.

Il va falloir que j'aille voir! J'y avais même pas pensé! Merci Keziah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

ma palette CD rouge baiser et CCB Empty
MessageSujet: Re: ma palette CD rouge baiser et CCB   ma palette CD rouge baiser et CCB EmptyMer 23 Mai - 17:34

Ba je suis pas hyper bricoleuse, enfin pas ce genre de trucs du moins, je suis pas très patiente, je risquerais de tout envoyer valser avant d'avoir fini de découper le carton ! lol!
DOnc pour le moment on va dire que ça restera comme ça

Sinon pour les fards Agnès. B ils sont faciles a dépoter, tu les ouvres ensuite tu glisses la pointe d'une épingle style épingle à nourrice entre le boitier et le godet, y'a un espace plus grand que pour les MAC, tu forces légèrement si c'est pas bien collé ça vient tout seul, sinon ba j'ai chauffé le cul du boitier au sèche cheveux 1 ou 2 minutes, ça réchauffe la colle et ensuite ça vient tout seul !!

Sinon Lysa méfie toi ce ne sont pas tjrs les vrais noms que j'ai donné Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




ma palette CD rouge baiser et CCB Empty
MessageSujet: Re: ma palette CD rouge baiser et CCB   ma palette CD rouge baiser et CCB EmptyMer 23 Mai - 17:56

ok merci mais bon ça donne une idee des couleurs car je n ai pas vu tt ça là ou je suis allée
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

ma palette CD rouge baiser et CCB Empty
MessageSujet: Re: ma palette CD rouge baiser et CCB   ma palette CD rouge baiser et CCB EmptyMer 23 Mai - 18:13

ba je vois els vois jms toutes en meme tps moi nan plus puis ya des teintes qui n'existent plus je crois, j'ai commencé ma ptite collection qd ellessont sorties c'était y'a 2 deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




ma palette CD rouge baiser et CCB Empty
MessageSujet: Re: ma palette CD rouge baiser et CCB   ma palette CD rouge baiser et CCB EmptyMer 23 Mai - 18:28

DU carton genre pour emballer (les groos cartons quoi, avec une couche ondulée dedans)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma palette CD rouge baiser et CCB Empty
MessageSujet: Re: ma palette CD rouge baiser et CCB   ma palette CD rouge baiser et CCB EmptyMer 23 Mai - 19:00

Bhaerynden a écrit:
Sinon pour les fards Agnès. B ils sont faciles a dépoter, tu les ouvres ensuite tu glisses la pointe d'une épingle style épingle à nourrice entre le boitier et le godet, y'a un espace plus grand que pour les MAC, tu forces légèrement si c'est pas bien collé ça vient tout seul, sinon ba j'ai chauffé le cul du boitier au sèche cheveux 1 ou 2 minutes, ça réchauffe la colle et ensuite ça vient tout seul !!

Merci Bhae (si je peux me permettre de raccourcir ton pseudo) pour les infos sur le dépotage des monobulles !
J'en ai une quinzaine et ça serait vraiment plus pratique pour moi de les avoir en palette.
Je vais m'occuper de ça un de ces jours. Je pense que je vais commencer par ceux que j'aime le moins, j'aurais moins de regret en cas d'accident : j'ai 2 mains gauches. ma palette CD rouge baiser et CCB Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

ma palette CD rouge baiser et CCB Empty
MessageSujet: Re: ma palette CD rouge baiser et CCB   ma palette CD rouge baiser et CCB EmptyMer 23 Mai - 19:44

Ba si tu as un doute, fait chauffer le dessous ! ca viendra mieux, pas trop besoin de forcer.
Mais moi j'en ai abimé 2, y'a un trou d'épingle lol j'ai dérapé lol!

En tous cas ça me permettra de tous les avoir sous la main et donc de les utiliser ! Ils sont beaux qd meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




ma palette CD rouge baiser et CCB Empty
MessageSujet: Re: ma palette CD rouge baiser et CCB   ma palette CD rouge baiser et CCB EmptyJeu 24 Mai - 9:17

Merci encore pour tes conseils !

Je vais regarder ça de plus près ce week-end, je pense.

C'est vrai qu'avoir tous les fap dans une même palette ça serait plus pratique : j'aime bien les monobulles, même si je les délaisse un peu au profit des MAC en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma palette CD rouge baiser et CCB Empty
MessageSujet: Re: ma palette CD rouge baiser et CCB   ma palette CD rouge baiser et CCB EmptySam 26 Mai - 15:09

Ca y est !

J'ai fait ma petite palette CD pour mes monobulles : ce n'est pas parfait mais au moins je peux les avoir tous sous la main !

Comme Bhae, j'ai juste collé les fap à la patafix : je n'ai ni mousse ni carton sous la main et je ne voulais pas m'embêter.

Les monobulles sont assez faciles à décoller du pot mais certains sont un peu abîmés parce que j'ai ripé avec le couteau ! pale

ma palette CD rouge baiser et CCB Hpim0910

ma palette CD rouge baiser et CCB Hpim0911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma palette CD rouge baiser et CCB Empty
MessageSujet: Re: ma palette CD rouge baiser et CCB   ma palette CD rouge baiser et CCB EmptyMer 18 Juil - 16:11

j ai comblé recemment ma palette rouge baiser , mais certains fards etaient ds un emballage different et donc un poil plus chers

ma palette CD rouge baiser et CCB Pic0946hs3
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

ma palette CD rouge baiser et CCB Empty
MessageSujet: Re: ma palette CD rouge baiser et CCB   ma palette CD rouge baiser et CCB EmptyMer 18 Juil - 16:23

sympa vos palette, moi aussi j'ai ripé des fois avec mon couteau mdrr
mais bon c pas grave, mais avec de la mousse c'est quand meme mieux sinon y'a un trou sur le coté... mais du coup on met moins de fards, moi j'ai blindé pour les RB lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Contenu sponsorisé





ma palette CD rouge baiser et CCB Empty
MessageSujet: Re: ma palette CD rouge baiser et CCB   ma palette CD rouge baiser et CCB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma palette CD rouge baiser et CCB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAP Rouge Baiser
» Club de MAC et Noir Bronze de Rouge Baiser
» Debby/Deborah/Revlon/Rimmel/Rouge Baiser
» 2 fap rouge baiser ressemblants à gleam et satin taupe
» Quel rouge à lèvres ROUGE choisir selon son teint?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: