MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help

Aller en bas 
+11
alex973
Morganaa
Phaesylé
Trashyline
ptitbourriquet
Mélanie_
SATC
Nina
Pavot
lollirock
steflafraise
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help Empty
MessageSujet: All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help   All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help EmptyMar 10 Aoû - 20:36

Bonjour les filles,

Je voulais connaître votre avis sur ce site pour celles qui l'ont déjà utilisées.

http://www.allcosmeticswholesale.com/mac.html

J'ai lu sur certains forums que beaucoup de filles ont déja commandé avec Paypal.
Moi je préfère le paiement par CB
Je souhaitais savoir si vous aviez déjà commandé avec une CB ???
Le site est sécurisé, je compte prendre l'option de tracking et j'ai déjà commandé sur d'autres sites américains sans aucun problèmes.

Si vous pouvez me conseiller, ca serait super !! ; )

Merci à toutes & Bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help   All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help EmptyMar 10 Aoû - 21:10

j'ai déjà commandé par CB sur ce site et j'ai jamais eu de problème, par contre ils sont assez réputés pour vendre du faux donc fait attention à ce que tu achètes (par exemple ne prends pas des échantillons de pigments MAC) et lis bien les descriptions car ils vendent aussi pas mal de produits avec des défauts
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Pavot
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Pavot


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2010

All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help   All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help EmptyMar 10 Aoû - 21:22

Je rejoins Lolli à propos des faux, personnellement je préfère commander sur ce site :

http://www.love-makeup.co.uk/

Très fiable au niveau de la véracité des produits, puis c'est en Angleterre donc aucun risque d'avoir des frais à la douane Smile

Bon ça ne t'aide pas directement mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help   All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help EmptyMar 10 Aoû - 21:30

Merci Lollirock j'ai déjà lu cette historie de faux , mais vu que seuls leurs fards à paupières m'intéressent , ca ne me pose pas de problème.
J'ai bien lu les descriptifs et à chaque fois c'était stipulé qu'ils étaient dans leur boite d origine, de taille normale.

Coucou Pavot; je connais ce site mais je trouve que c'est quand même plus cher que sur allcosmetic, surtout que je ne cherche pas de produits en ed.limitée ou d'anciennes collections ...

Parcontre, justement, en ce qui concerne les frais de douane, tu en as connaissance lors de la commande ou après avoir recu le colis ???

En tout cas, je vous remercie de m'avoir répondu aussi rapidement ^^ !!!!

Je me languis de commander mais j'étais juste un peu stoppée par la CB , ca me rassure.
Parcontre , maintenant c'est les frais de douanes qui m'interpellent ... lol
Tu en as eu lollirock ?

Bisous à toutes les deux !!! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help   All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help EmptyMar 10 Aoû - 21:36

Bien souvent, si les prix sont plus avantageux, ils se rattrapent sur les frais de port & là ca fait souvent mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help   All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help EmptyMar 10 Aoû - 21:46

Ben justement j'ai calculée et même avec les frais de port , quand je convertis , j'y trouve quand même mon compte ... ^^

Parcontre si EN PLUS y a des frais de douane, là ca va plus xD

Mais quand j'en suis au résumé de ma commande, juste avant de payer, en ayant donné mon adresse et patata, je vois la somme totale + les frais de ports.

Et pas de frais de douane, donc justement , je me pose la question : ca veut dire qu'il n'y en a pas ou que je les aurai mais plus tard ...
Jme demande ... xd
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Pavot


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2010

All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help   All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help EmptyMar 10 Aoû - 21:59

Les frais de douane c'est à la douane française qu'on a la surprise ou pas .. Et ça peut faire très mal ^^'
Ce n'est pas le site qui les calcule, ça ne le concerne pas, c'est à toi de les régler à la réception, sinon ta commande sera bloqué puis renvoyé à l'expéditeur.

Dans tout les cas, ACWS vend parfois des faux, alors dans le doute, je préfère commander à des vendeuses de confiance sur Ebay, et là j'ai jamais eu de douane. Enfin c'est mon expérience donc voilà !
Revenir en haut Aller en bas
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help   All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help EmptyMar 10 Aoû - 22:04

Je comprends Pavot ^^

Tu aurais des vendeuses Ebay à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Pavot


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2010

All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help   All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help EmptyMar 10 Aoû - 22:18

Je te suggère d'aller faire un tour dans la partie du forum consacré à Ebay, il y a plein de noms de vendeurs de confiance ^^

Ma vendeuse préféré : http://stores.ebay.co.uk/wakeupbymakeups
Commandé plusieurs fois avec satisfaction ^^
Revenir en haut Aller en bas
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help   All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help EmptyMar 10 Aoû - 22:29

Okay

Merci beaucoup !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help   All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help EmptyMar 10 Aoû - 22:52

oui les frais de douanes c'est comme jouer à la roulette russe, tu sais jamais si ça va tomber sur toi ou pas, personellement je passe pas mal de commandes aux US et j'en ais jamais eu *touche du bois* donc j'espère que ça continuera ainsi, mais bon plus ton colis est gros, plus il attire l'attention et plus tu as de risque
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help   All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help EmptyMar 10 Aoû - 23:02

Logique ...

Bon je pense que je passerai commande pour 6 Fap Mac , en gros 70 euros avec les plus hauts frais de port inclus... en septembre et je vous tiendrai au courant en raffraichissant ce poste ..
J'espère juste voir ma commande arriver parce que j'ai lu qu'une girl avait passé pour plus de 100 euros de commande et ne l'a jamais recu :/
Au pire je parlementerai avec ma banque lol dans le pire des cas, je pensais justement commander pour beaucoup plus cher mais on sait jamais et cette histoire de douane m'a convaincu aussi.

Merci Lollirock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Pavot


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2010

All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help   All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help EmptyMar 10 Aoû - 23:09

L'avantage de Paypal c'est qu'au cas où tu ne reçois rien, tu as toujours des recourt, alors qu'avec la banque tu n'a aucunes chances de te faire rembourser
Revenir en haut Aller en bas
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help   All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help EmptyMar 10 Aoû - 23:19

Ben le truc c'est que c'est pas si évident que ca.

Certaines personnes ont réussi à se faire rembourser par leurs banques alors qu'elles avaient pris Paypal car Paypal avait accepté leur litiqe en leurs faveur .
Cependant dans la procédure; Paypal se doit de donner au vendeur un délai de 8 jours, et en 8 jours le vendeur peut vider son compte, il n'y a donc pas possibilité de réclamer le remboursement puisque pas d'argent recu sur le compte à leurs yeux.
Je sais pas si je suis très claire dans mes explications xd

Après comme l'a dit plus haut Lollirock c'est un peu la roulette russe...

Et en plus, je ne sais pas comment marche Paypal, s'il c'est payant, ou s'il y a de quelconques commissions ... Pas mal de monde trouve que ce n'est pas si impartiale que ca .

En tout cas , merci pour le conseil Pavot !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Pavot


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2010

All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help   All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help EmptyMar 10 Aoû - 23:38

Je connais les procédures, mais qu'un vendeur particulier qui veut t'arnaquer vide son compte ça me parait possible, mais je doute qu'une boutique comme ACWS le fasse. Tout simplement parce que dans un cas de ce type le compte serait bloqué voir clôturé. Et que sans Paypal ACWS risquent de galérer à faire fonctionner son site en international ^^
Paypal prend des commissions pour fonctionner c'est normal, mais il n'empêche qu'il protège généralement plus l'acheteur que le vendeur. Il y a plus d'assurance qu'avec une banque qui considère généralement que l'acheteur est responsable de son achat. Et comme tu le dis toi même, les banques ont remboursé parce que Paypal a déclaré le litige en faveur du plaignant, mais sans Paypal pour valider "l'arnaque" bah ta banque ne t'assure pas contre les marchandises non reçu.

Lolli parlait de roulette russe pour les frais de douane ^^
Revenir en haut Aller en bas
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help   All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help EmptyMer 11 Aoû - 0:01

Oui certainement c'était pour les frais de douane mais je voulais aussi dire que certains reçoivent leur colis et d'autre pas sur ce site et celà, indépendamment des frais de douanes.
Ce qui est quand même bizarre quand on compare avec d'autres sites américains qui ont pourtant les même options de livraison...

Je vais créer un compte Paypal parce que je suis pour la sécurité bien sûr.
En parlant de commission, j'ai lu tout et importe quoi.
Est ce que tu pourrais m'éclairer??

Qu'est ce qui est payant chez Paypal , l'inscription ? des commissions de quel ordre ?
Je suis allée furtivement sur leur site mais je n'ai pas trop saisi l'ensemble ...
Je dois être une nouille xd j'y retourne !!

Désolée de t'embêter avec toutes mes questions xD

Bisous !!!


Revenir en haut Aller en bas
Pavot
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Pavot


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2010

All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help   All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help EmptyMer 11 Aoû - 0:10

L'inscription est gratuite, tu ne payes rien du tout en temps qu'acheteur, pas d'inquiétude ! En revanche, quand tu reçois de l'argent Paypal prélève un pourcentage : https://www.paypal.com/helpscr?cmd=_help&locale=fr_FR&countrycode=FR&_dyncharset=UTF-8&t=solutionTab&ps=solutionPanels&solutionId=163386
https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/helpscr?cmd=_display-fees-outside

Wink
Revenir en haut Aller en bas
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help   All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help EmptyMer 11 Aoû - 0:19

Ah d'accord , donc si je ne fais qu'acheter, même à l'étranger, je ne paierai rien d'autre que ma commande ttc ?

Merci beaucoup Pavot tu es un amour ! ! ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Pavot


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2010

All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help   All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help EmptyMer 11 Aoû - 0:22

Oui, tu ne payeras que le montant de ta commande Wink

Dans les ventes entre particuliers en général l'acheteur prend les frais à sa charge mais ça c'est autre chose .. De toute façon, le montant de la commission est assez anecdotique en général, de l'ordre de quelques euros, pas la mort quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help   All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help EmptyMer 11 Aoû - 13:21

Alors dans le doute, le mieu reste à se rendre dans une boutique MAC et les acheter en refills, histoire de les payer moins cher !

* la nana qui a trouvé la solution qui déchire * geek

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help   All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help EmptyMer 11 Aoû - 13:48

Alors pour les faux c'est pour les samples de pigment, j'ai fait plusieurs commande depuis mais et je n'ai eut aucun problème.

Pour les frais de douane ils ne s'appliquent qu'aux commandes de plus de 115$ normalement. Je ne dépasse jamais les 100$ comme ça aucuns problèmes (tout site confondu).
Revenir en haut Aller en bas
SATC
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
SATC


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/05/2009

All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help   All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help EmptyMer 11 Aoû - 14:15

Pour les douanes...

http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=34

TVA théoriquement toujours dûe, quelque soit la somme. Taxes douanières s'ajoutent à partir de 150 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Pavot


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2010

All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help   All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help EmptyMer 11 Aoû - 14:15

KTorz : Pour des achats hors UE tu peux avoir la TVA a régler peu importe le montant de ta commande.
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=34

"Quelle que soit la valeur des marchandises importées, dès lors qu’il s’agit de vente à distance (vente par correspondance), vous aurez à acquitter la TVA. "

Concernant l'envoie de marchandise, au delà de 45€ tu peux avoir à t'acquitter des taxes douanières, et c'est calculer sur la valeur des objets. Mais dans tout les cas, ils peuvent te coller la TVA indépendamment du montant :
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=25

"Si un colis renferme plusieurs marchandises, seule(s) celle(s) dont la valeur cumulée ne dépasse pas 45 euros sera(ont) admise(s) en franchise. Les autres produits seront taxés.
Si un colis renferme un seul produit dont la valeur excède 45 euros, la taxation s'appliquera sur la totalité de la valeur. "

Pour les envois commerciaux normalement c'est 150€, mais j'ai déjà été taxé (TVA+douane) sur moins que ça donc ..
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mélanie_


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 03/05/2010

All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help   All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help EmptyMer 11 Aoû - 14:53

Vous savez, j'ai déja eu des frais de douane alors que ma commande n'atteignait pas 150€. Je pense que vous devez partir sur l'idée que mal toomber est possible, peu importe la commande, même si certaines sont plus risquées que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
SATC
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
SATC


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/05/2009

All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help   All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help EmptyMer 11 Aoû - 15:01

La législation a changé il n'y a pas longtemps, le seuil était beaucoup plus bas avant, c'était peut-être pour ça que tu as eu des frais de douanes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help   All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help EmptyMer 11 Aoû - 16:24

Perso sur mes 4 dernières commandes (passée depuis mai) je n'ai jamais eut de taxes douanières. Et pourtant j'ai plusieurs colis qui ont été inspectés.
Revenir en haut Aller en bas
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help   All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help EmptyMer 11 Aoû - 20:50

Merci beaucoup les filles, c'est moins confus et merci KTorz ^^

Et sans indiscrétions, elles étaient de quel montant en dollars tes commandes ? et quel mode de livraison tu as pris ?

Je testerai moins de 100 dollars via Paypal en Septembre et je vous tiendrai au courant :S
Revenir en haut Aller en bas
ptitbourriquet
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ptitbourriquet


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/03/2010

All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help   All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help EmptyMar 14 Sep - 17:32

coucou les filles
j'ai passé une commande sur ACW et j'ai payé par paypal
et à la fin de ma commande c'est noté "An order confirmation will be sent to (et mon adresse mail) "
mais depuis cet après-midi pas de mail de leur part
c'est normal ?
d'habitude quand je paye via paypal j'ai tout de suite la confirmation qui arrive mais là rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
ptitbourriquet
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ptitbourriquet


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/03/2010

All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help   All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help EmptyJeu 16 Sep - 10:05

coucou les filles
bon toujours pas de mail de paypal pour régler scratch
donc je suis passée directement avec la Cb hier soir
mais toujours rien scratch ni déduit de la Cb
bizarre tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Trashyline
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Trashyline


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2009

All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help   All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help EmptyVen 24 Sep - 9:16

Me concernant, j'ai passer commande y a 10 jours et apparemment, ça n'a toujours pas été envoyé.. C'est normal que ce soit si long?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help   All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help EmptyVen 24 Sep - 9:36

Ouai ça prenais plus de 2 semaines rien que pour le Canada, c'est super long.
Revenir en haut Aller en bas
ptitbourriquet
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ptitbourriquet


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/03/2010

All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help   All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help EmptyVen 24 Sep - 13:06

et bien pour finir j'ai réussi à passer commande
(merci missaline mon ange gardien Laughing car tout s'est débloqué quand je l'ai faites en live avec elle lol! )
et donc en moins d'une semaine elle est arrivée Shocked
je pensais que ça allait être plus long mais non
All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help Ilikeit
envoi soigné, très très bien emballé bref j'adore ma commande :mdr
Revenir en haut Aller en bas
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help   All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help EmptyVen 24 Sep - 14:30

Je voulais commander sur le site All Cosmetics Whole Sale mais maintenant que je lis vos messages j'hésite un peu... Sad Je voulais m'offrir des fap Sigma (que je ne trouve nul part ailleurs que sur ce site) mais comme je ne comprends rien à l'anglais me voilà bien ... Comment savez vous si les produits sont faux ou abimés ? Sous la description des fap il y a juste écrit "Brand new in box. Sigma Makeup Eye Shadow Single in You Got The Silver. Full size."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help   All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help EmptyVen 24 Sep - 14:45

Tout est authentique hormis qlq sample pigment mac apparement. Il ne sont pas abîmés. Comme le dis la phrase, ils sont neufs dans la boîte d'origine et ce sont les modèles classiques (full size).
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Morganaa


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help   All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help EmptyVen 24 Sep - 22:49

Passé 2 commandes l'année dernière : 1 seule sur les deux de reçue (environ 80€ de perdu donc)
Revenir en haut Aller en bas
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help   All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help EmptySam 25 Sep - 1:30

et il ne t'on rien remboursé morganaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Morganaa


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help   All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help EmptySam 25 Sep - 1:35

même pas rép aux mails envoyés -_-" C'estt écrit que sans assurance c'est pas leur prob' quand tu commandes...
Revenir en haut Aller en bas
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help   All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help EmptySam 25 Sep - 2:28

sympatique dit donc !!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ptitbourriquet
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ptitbourriquet


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/03/2010

All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help   All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help EmptySam 25 Sep - 8:33

Shocked
quand je pensais que ma commande était passée
et que je n'avais pas de confirmation j'ai envoyé un mail
mais sans réponse
et ce n'est que deux jours plus tard où une dame m'a répondu
qu'elle ne trouvait pas mon ordre de commande
mais j'ai quand même eu une réponse
heureusement parce que j'avais peur aussi de ne jamais la recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Morganaa


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help   All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help EmptySam 25 Sep - 15:17

Bah moi depuis je ne commande plus (de toute façon avec mes nouvelles règles sur la compo de mes produits je ne peux plus rien y acheter) mais les frais de port sont chers quand même alors je ne prend plus le risque trop dég du colis "perdu" ou pas envoyé pour ce que j'en sais...
Revenir en haut Aller en bas
ptitbourriquet
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ptitbourriquet


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/03/2010

All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help   All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help EmptySam 25 Sep - 16:12

Morganaa a écrit:
Bah moi depuis je ne commande plus (de toute façon avec mes nouvelles règles sur la compo de mes produits je ne peux plus rien y acheter) mais les frais de port sont chers quand même alors je ne prend plus le risque trop dég du colis "perdu" ou pas envoyé pour ce que j'en sais...

tu veux dire quoi par là ?

et les frais de port effectivement ce n'est pas donné
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Morganaa


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help   All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help EmptySam 25 Sep - 17:24

juste que je n'utilise plus que de produits à la compo saine
Revenir en haut Aller en bas
ptitbourriquet
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ptitbourriquet


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/03/2010

All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help   All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help EmptySam 25 Sep - 20:06

ah d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
nifnouf
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
nifnouf


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 29/08/2010

All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help   All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help EmptyDim 26 Sep - 20:36

moi j'ai commandé 2 fois chez eux et aucun problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trashyline
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Trashyline


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2009

All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help   All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help EmptyVen 1 Oct - 12:11

Les filles.. je commence un peu à m'inquiéter.
J'ai commandé le 7 et depuis, rien n'est arrivé..
J'ai le numéro de suivi et ce message ci :

The U.S. Postal Service was electronically notified by the shipper on September 14, 2010 to expect your package for mailing. This does not indicate receipt by the USPS or the actual mailing date. Delivery status information will be provided if / when available. Information, if available, is updated periodically throughout the day. Please check again later.

Et rien ne bouge depuis..Bientôt ça fera un mois tout de même, je trouve ça long..

Revenir en haut Aller en bas
Trashyline
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Trashyline


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2009

All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help   All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help EmptyVen 1 Oct - 12:35

Ps : Quelqu'un peut m'éclairer? Je comprend pas trop cet histoire de mail blabla??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help   All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help EmptyVen 1 Oct - 15:19

Jai fait une commande sur ce site le 5/09 et je lai reçu vers le 15/09!
En ce qui concerne le message que tu lis lorsque tu vas sur le site USPS (pr le suivi), en fait ils indiquent juste que le colis a été enregistré mais quil ny a pas de suivi... Tu as du prendre les frais de port les moins chers et sans suivi.
Je te conseille d'envoyer un mail et leur dder qd est ce que ton colis a été envoyé...
En général, il y a un délais de 3 semaines mais là ça fait un peu long!

Si tu as réglé avec paypal, tu as tjs le moyen de te faire rembourser...
Revenir en haut Aller en bas
Trashyline
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Trashyline


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2009

All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help   All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help EmptyVen 1 Oct - 15:51

Je trouve également que ça fait long..
J'aimerai bien leur envoyer un mail malheureusement, moi et l'Anglais..et même avec un traducteur c'est parfois compliqué !
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help   All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help EmptyVen 1 Oct - 19:34

ton colis était sur le point de partir le 14. Mettons qu'il soit réellement parti le 16, ce n'est pas si inquiétant que ça niveau délai, même si ça fait râler les colis en retard (comme je te comprends!) je serais toi je patienterais encore une petite semaine. J'espère que tu as payé par paypal. Si c'est le cas, dans une semaine si tu n'as pas reçu ton colis tu leur colles un litige.
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
Trashyline
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Trashyline


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2009

All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help   All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help EmptyVen 1 Oct - 21:37

Oui j'ai payé par paypal !
Je ne suis pas plus pressée que ça mais..payer pour rien recevoir..bon.. c'est le truc de personne, je pense.
Grâce à l'aide de missaline, j'ai envoyé un mail pour savoir ce qu'il en était !
Merci de vos réponses en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help   All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kylie cosmetics
» Pb Cosmetics ??
» Gosh cosmetics
» NYX cosmetics
» 25% mac cosmétics.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: