MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 petite question équivalence mac/autres marques !

Aller en bas 
+3
Pavot
lollirock
eyeshadow
7 participants
AuteurMessage
eyeshadow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
eyeshadow


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2010

petite question équivalence mac/autres marques ! Empty
MessageSujet: petite question équivalence mac/autres marques !   petite question équivalence mac/autres marques ! EmptyMer 11 Aoû - 18:57

voilà je suis étudiante et je n'ai pas le budget qui me permette de m'offrir des fàp MAC même si je sais qu'ils sont très beaux et d'excellente qualité !!
je cherche des équivalents de CARBON, PHLOOF! et le fameux SATIN TAUPE !! je n'ai pas de mac chez moi mais d'après les swatchs que j'ai vu sur le net, CARBON ressemble au colorful mono mat n8 de Séphora, PHLOOF au colorful mono pearl n8 de séphora ( ou au fard clair de la palette l'oréal paris color appeal trio pro yeux bleux doutzen kroes )et satin taupe au fard le plus foncé de cette même palette !

Etes vous d'accord avec moi ??

sinon dans la pelette Alice de UD puis je trouver des équivalents ou dans la palette Séphora de Noel de cette année avec tous les fàp et gloss et tout :heart1 :heart1
ou sinon dans quelles palettes, ombres autres que MAC puis avoir des équivalents ???

merci de m'aider !! j'ai vu un make up sur le forum Specktra.net mais je n'ai pas les 3 fards MAC qu'il faut ....

Bisous les MA addicts !!!
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008