MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 une boutique MAC à me conseiller ?

Aller en bas 
+3
Vespera
Nina
LikeVenus
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une boutique MAC à me conseiller ? Empty
MessageSujet: une boutique MAC à me conseiller ?   une boutique MAC à me conseiller ? EmptyMer 18 Aoû - 12:12

tout est dans le titre ^^

je cherche une boutique MAC sur Paris ou les conseillères ===> conseils (lol)
et ou les conseillères sont avant tout des MUA artiste (conseils fiable), souriante et accueillante ...

Est ce que ça existe ? ^^

Car pour l'instant je suis allée X fois au corner de sepho des champs et je suis jamais tombé sur de bons conseils, car les filles faisaient les belles et ne souhaitais surement pas être dérangé dans leur conversation ... Je sais que j'y vais toujours dans la même tranche d'heure (12h) et que c'est peut être pas la meilleur,
mais je voudrai vraiment entrer dans une bonne boutique MAC =D

Merci à l'avance pour vos réponses les filles =)
Revenir en haut Aller en bas
LikeVenus
MAC-Addict
MAC-Addict
LikeVenus


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2010

une boutique MAC à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: une boutique MAC à me conseiller ?   une boutique MAC à me conseiller ? EmptyMer 18 Aoû - 12:20

Moi je vais toujours au mac pro st pere. Il y a toujours une personne qui vient vers nous pour nous conseiller et c'est des pro
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

une boutique MAC à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: une boutique MAC à me conseiller ?   une boutique MAC à me conseiller ? EmptyMer 18 Aoû - 12:38

Moi je me répète parce que j'en ai déjà parlé dans d'autres post mais j'ai eu la chance de tomber sur un petit bout de femme ultra adorable dans la boutique rue du Commerce dans le XVème..
Je te conseille donc d'aller là bas Smile
Et je confirme pour les MUA des Champs, j'y suis allée une seule fois, je les voyais se maquiller entre elles et j'ai vraiment cru déranger quand j'ai demandé timidement où se trouvaient les refills ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une boutique MAC à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: une boutique MAC à me conseiller ?   une boutique MAC à me conseiller ? EmptyMer 18 Aoû - 13:12

Moi je dirais Mac pro Saint Pères, mais aussi le Mac des Halles où j'ai discuté avec un MUA très sympa et vu son MU très douée Wink
Après c'est vrai que dans les corner je ne suis pas convaincue, je suis allée au corner du Printemps à Lille et voilà, j'ai eu affaire à deux "vendeuses" certes sympathiques mais rien à voir avec les conseils que j'ai pu avoir sur Paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une boutique MAC à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: une boutique MAC à me conseiller ?   une boutique MAC à me conseiller ? EmptyMer 18 Aoû - 13:21

Ah et bien voilà une question intéressante !!! Je prends bien note, décidement celui de St pères revient souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

une boutique MAC à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: une boutique MAC à me conseiller ?   une boutique MAC à me conseiller ? EmptyMer 18 Aoû - 13:23

Faudrait que j'aille y faire un tour un jour moi aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une boutique MAC à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: une boutique MAC à me conseiller ?   une boutique MAC à me conseiller ? EmptyMer 18 Aoû - 13:23

Je vais en faire deux :

==>St père
==> rue du commerce

yen a bien un sur les deux qui va me satisfaire ^^

Enfin il faudra que j'attende mi septembre maintenant , ça va être long =D

Merci les filles =)
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

une boutique MAC à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: une boutique MAC à me conseiller ?   une boutique MAC à me conseiller ? EmptyMer 18 Aoû - 13:26

aussi je note ^^ j'ai bien envie d'aller faire un tour au celui de st pères.

sinon je rajoute une couche pour les mua du corner des champs = inutiles, ca résume bien je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une boutique MAC à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: une boutique MAC à me conseiller ?   une boutique MAC à me conseiller ? EmptyMer 18 Aoû - 13:28

oui ça résume bien, enfin pour celles sur qui je suis tombé pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

une boutique MAC à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: une boutique MAC à me conseiller ?   une boutique MAC à me conseiller ? EmptyMer 18 Aoû - 13:33

De toutes facons j'aime pas trop le côté "usine" du stand MAC des Champs..
Je pense que c'est la localisation qui fait ca et puis aussi le fait que ce soit dans un Séphora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une boutique MAC à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: une boutique MAC à me conseiller ?   une boutique MAC à me conseiller ? EmptyMer 18 Aoû - 13:38

l'avantage c'est qu'avec les bons sephora on a moins cher les produits MAC chose impossible je pense dans une boutique MAC, il existe pas de carte fidélité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une boutique MAC à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: une boutique MAC à me conseiller ?   une boutique MAC à me conseiller ? EmptyMer 18 Aoû - 13:45

Oui tout à fait car quand on a des -20% ça vaut le coup !! Il y a les refills au séphora des Champs? Ce sont les mêmes prix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une boutique MAC à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: une boutique MAC à me conseiller ?   une boutique MAC à me conseiller ? EmptyMer 18 Aoû - 13:56

c'est quoi des refills? :$
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mélanie_


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 03/05/2010

une boutique MAC à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: une boutique MAC à me conseiller ?   une boutique MAC à me conseiller ? EmptyMer 18 Aoû - 14:00

Des blushs, fards à paupières etc "nus" c'est à dire sans la boite pour les fermer, donc tu as juste le fard à mettre dans une palette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une boutique MAC à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: une boutique MAC à me conseiller ?   une boutique MAC à me conseiller ? EmptyMer 18 Aoû - 14:33

ahhh oki dsl Embarassed
oui au sephora des champs j'en ai vu pour les fap ^^ le fap en "refills" est à 12 € alors qu'avec le boitier si je dis pas de bêtise c'est 16€

Je ne mis connais pas trop rectifier si je me gourre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une boutique MAC à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: une boutique MAC à me conseiller ?   une boutique MAC à me conseiller ? EmptyMer 18 Aoû - 14:36

donc 12€ moins 10% ou 12€ moins 20% une boutique MAC à me conseiller ? Ilikeit
Enfin je dis ça mais comment avoir -20% ?
pour l'instant je n'ai eu que des -10% ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une boutique MAC à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: une boutique MAC à me conseiller ?   une boutique MAC à me conseiller ? EmptyMer 18 Aoû - 14:37

Merci Very Happy les filles!
Revenir en haut Aller en bas
chachalol
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2010

une boutique MAC à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: une boutique MAC à me conseiller ?   une boutique MAC à me conseiller ? EmptyJeu 19 Aoû - 7:13

A paris je suis allée au MAC passy et j'en ai été ravie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

une boutique MAC à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Je confirme pour le mac de chez sephora des champs, je n'aime pas du t   une boutique MAC à me conseiller ? EmptySam 4 Sep - 2:27

Isis a écrit:
Moi je dirais Mac pro Saint Pères, mais aussi le Mac des Halles où j'ai discuté avec un MUA très sympa et vu son MU très douée Wink
Après c'est vrai que dans les corner je ne suis pas convaincue, je suis allée au corner du Printemps à Lille et voilà, j'ai eu affaire à deux "vendeuses" certes sympathiques mais rien à voir avec les conseils que j'ai pu avoir sur Paris ^^
J'aime les deux boutiques mac de châtelet, celui de la rue Lescot, et celui des halles (le MUA en question, si c'est bien le même, est plus qu'adorable, il donne des conseils super, est patient, et surtout très pro), et celui de le mac pro, mais je ne peux pas trop juger car je n'y suis allée qu'une fois. Par contre le mac studio de chez sephora des champs, c'est la première fois et la dernière fois... je ne les trouve pas du tout pro, et surtout très, comment dire, hautaines... je les ai comparé à la fille sympa qui m'a orienté vers la bonne poudre libre de chez Chanel qui a été super... elle m'a fait craquer (là après je pouvais résister) et j'ai acheté ma poudre libre.... Donc, donc, donc, je n'y retournerai plus au mac studio de chez sephora des champs que si et seulement si j'ai des réducs, sinon niet. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

une boutique MAC à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: une boutique MAC à me conseiller ?   une boutique MAC à me conseiller ? EmptyDim 5 Sep - 22:16

Elles ne sont pas accueillantes sur les Champs je le confirme mais bon, comme j'ai déjà dit sur un autre post, c'est aussi sans doute le côté " usine " vu la localisation du magasin qui fait ca ..
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

une boutique MAC à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Tu as raison   une boutique MAC à me conseiller ? EmptyLun 6 Sep - 2:06

Ninaa a écrit:
Elles ne sont pas accueillantes sur les Champs je le confirme mais bon, comme j'ai déjà dit sur un autre post, c'est aussi sans doute le côté " usine " vu la localisation du magasin qui fait ca ..
En même temps, étant une sephora-addict, j'ai remarqué que l'ambiance de Sephora (pas seulement le MAC studio) avait un peu changé. Avant on pouvait obtenir des conseils très précis, des échantillons, etc. Maintenant, tout se fait à la chaîne... dommage. Pour en revenir à MAC, j'avoue adorer le petit mac de la rue Lescot car situé sous un immeuble en travaux (un ravalement sans doute, je n'en sais rien), il est pas assez bien éclairer et petit, mais les MUA sont très agréables. Le problème c'est qu'il est situé juste à côté de mon lieu de travail… Laughing Je suis obligée de regarder le sol si je veux prendre le métro (heureusement que je circule à vélo la plupart du temps, mais quand j'ai un déplacement à faire, comment faire? je me sens comme aspirer par la boutique lol! Là alors qu'il est 2h du mat', je suis entrain de faire une recherche sur le FdT minéral poudre de MAC... une prochaine dépense que je prépare sans honte...............
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

une boutique MAC à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: une boutique MAC à me conseiller ?   une boutique MAC à me conseiller ? EmptyLun 6 Sep - 10:13

Lol, tu as bien raison.
Moi je n'ai pas la chance d'avoir une boutique près de mon boulot. C'est peut-être pas plus mal pour ma CB !
Revenir en haut Aller en bas
nifnouf
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
nifnouf


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 29/08/2010

une boutique MAC à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: une boutique MAC à me conseiller ?   une boutique MAC à me conseiller ? EmptyDim 26 Sep - 14:35

moi je vais au mac du boulevard st michel sur paris ,il est petit mais les vendeuses conseillent bien et celui du printemps hausseman
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

une boutique MAC à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: une boutique MAC à me conseiller ?   une boutique MAC à me conseiller ? EmptyLun 27 Sep - 18:39

nifnouf a écrit:
moi je vais au mac du boulevard st michel sur paris ,il est petit mais les vendeuses conseillent bien et celui du printemps hausseman
Celui du Printemps Haussmann est très bien. J'y ai acheté mon troisième pigment (Melon) samedi. Les MUA sont adorables.
Par contre, je retourne au Sephora des Champs car j'ai reçu une invit' pour les ventes privées (-20% comme même pour quelqu'un qui dépense, faut pas négliger). Comme j'ai besoin de quelques trucs (un fluide embellisseur entre autres) de chez Giorgio Armani, je vais en profiter pour faire quelques petites emplettes au Mac Studio et je m'attends à râler le soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
nifnouf
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
nifnouf


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 29/08/2010

une boutique MAC à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: une boutique MAC à me conseiller ?   une boutique MAC à me conseiller ? EmptyLun 27 Sep - 19:44

moi aussi j'ai des réductions à Séphora il faut que j'y aille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

une boutique MAC à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: une boutique MAC à me conseiller ?   une boutique MAC à me conseiller ? EmptyLun 27 Sep - 23:58

nifnouf a écrit:
moi aussi j'ai des réductions à Séphora il faut que j'y aille Smile
C'est du 1er au 4... Very Happy De quoi faire des petites folies (en se contrôlant, tout de même)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





une boutique MAC à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: une boutique MAC à me conseiller ?   une boutique MAC à me conseiller ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une boutique MAC à me conseiller ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» produits lush à me conseiller ???
» Help : Auriez vous un beau Ral à me conseiller?
» Possible de commander par boutique ?
» BOUTIQUE MAC
» boutique à nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: