MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 base Prep+Prime CILS de chez Mac et mascara très volumateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




base Prep+Prime CILS de chez Mac et mascara très volumateur Empty
MessageSujet: base Prep+Prime CILS de chez Mac et mascara très volumateur   base Prep+Prime CILS de chez Mac et mascara très volumateur EmptyDim 29 Aoû - 17:30

J'aimerais avoir vos avis sur la base prep+prime CILS de Mac (tenue,recourbement....) et je recherche un mascara qui donne beaucoup de volume aux cils et qui les séparent bien les miens sont longs naturellement mais fins! J'ai pensé à ceux de chez Mac mais apparemment leurs mascaras ne sont pas tops(beaucoup d'avis négatifs)donc au final je ne sais pas trop quoi prendre ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

base Prep+Prime CILS de chez Mac et mascara très volumateur Empty
MessageSujet: Re: base Prep+Prime CILS de chez Mac et mascara très volumateur   base Prep+Prime CILS de chez Mac et mascara très volumateur EmptyDim 29 Aoû - 17:38

j'ai deja eu la base prep prime et franchement je trouve qu'elle sert strictement à rien
faut le reconnaitre mac et les mascaras c'est pas trop ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




base Prep+Prime CILS de chez Mac et mascara très volumateur Empty
MessageSujet: Re: base Prep+Prime CILS de chez Mac et mascara très volumateur   base Prep+Prime CILS de chez Mac et mascara très volumateur EmptyDim 29 Aoû - 21:55

Merci pour ta réponse! c'est dommage pour les mascaras parce que sinon ils ont des produits super tops !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




base Prep+Prime CILS de chez Mac et mascara très volumateur Empty
MessageSujet: Re: base Prep+Prime CILS de chez Mac et mascara très volumateur   base Prep+Prime CILS de chez Mac et mascara très volumateur EmptyDim 29 Aoû - 21:59

Moi perso je suis raide dingue de hypnose de lancôme si je n'avait qu'un mascara à recommander ça serai celui ci ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

base Prep+Prime CILS de chez Mac et mascara très volumateur Empty
MessageSujet: Re: base Prep+Prime CILS de chez Mac et mascara très volumateur   base Prep+Prime CILS de chez Mac et mascara très volumateur EmptyLun 30 Aoû - 10:03

j'ai la base pre+prime, ça gaine un peu mais bon un bon mascara fera aussi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
LadyDi
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/04/2010

base Prep+Prime CILS de chez Mac et mascara très volumateur Empty
MessageSujet: Re: base Prep+Prime CILS de chez Mac et mascara très volumateur   base Prep+Prime CILS de chez Mac et mascara très volumateur EmptyLun 30 Aoû - 18:05

Moi aussi, je recherche toujours le volume pour les cils et jusqu'à présent, je n'ai jamais rien trouvé de mieux que le Volum'Express de Gemey Maybelline (soit le tube bleu foncé, soit le rose fushia 'effet faux-cils').
Depuis hier, j'essaye le Smoky lash de MUFE, mais pas convaincue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




base Prep+Prime CILS de chez Mac et mascara très volumateur Empty
MessageSujet: Re: base Prep+Prime CILS de chez Mac et mascara très volumateur   base Prep+Prime CILS de chez Mac et mascara très volumateur EmptyMar 31 Aoû - 22:26

merci pour vos réponses les miss!J'ai entendu parle du smoky lash mais apparemmentil fait pas mal de paquets alors je l'ai pas acheté
Revenir en haut Aller en bas
LadyDi
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/04/2010

base Prep+Prime CILS de chez Mac et mascara très volumateur Empty
MessageSujet: Re: base Prep+Prime CILS de chez Mac et mascara très volumateur   base Prep+Prime CILS de chez Mac et mascara très volumateur EmptyMer 1 Sep - 9:41

LadyDi a écrit:
Depuis hier, j'essaye le Smoky lash de MUFE, mais pas convaincue...

EDIT: Finalement, après 2 jours d'utilisation, je change d'avis sur le Smoky Lash: il est super pour mes petits cils fins et assez courts!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





base Prep+Prime CILS de chez Mac et mascara très volumateur Empty
MessageSujet: Re: base Prep+Prime CILS de chez Mac et mascara très volumateur   base Prep+Prime CILS de chez Mac et mascara très volumateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
base Prep+Prime CILS de chez Mac et mascara très volumateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Base prep + prime lèvres
» Prep + Prime Vibrancy Eye
» Base lissante prep+prime, ça lisse mais ça se voit?!
» Prep and Prime lèvres
» Prep + Prime Visage SPF 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: