MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 vernis à ongles ELF

Aller en bas 
+6
sweetemmeu
XtraWhite
makeupbegin
Monika
VanillaFlower15
nifnouf
10 participants
AuteurMessage
nifnouf
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
nifnouf


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 29/08/2010

vernis à ongles ELF Empty
MessageSujet: vernis à ongles ELF   vernis à ongles ELF EmptyLun 30 Aoû - 21:24

:kitty coucou les filles :welcome3


j'aimerais commander des vernis à ongles chez ELF et j'aimerais savoir si ils sont bien.

celles qui ont déjà commander des vernis ELF ,j'attend vos avis vernis à ongles ELF Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vernis à ongles ELF Empty
MessageSujet: Re: vernis à ongles ELF   vernis à ongles ELF EmptyLun 30 Aoû - 22:06

Mon avis: J'en ai une dizaine et je ne les utilisent pas! Le même jour chez moi il s'ecaille même avec un top coat! mais bon j'ai souvent mes mains au travail lol mais en gros je n'en acheterais plus! Je n'ai pas le temps de me faire les ongles chaque jour Smile MAIS ce n'est que mo avis, il y aura sans doute des avis possitif

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nifnouf
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
nifnouf


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 29/08/2010

vernis à ongles ELF Empty
MessageSujet: Re: vernis à ongles ELF   vernis à ongles ELF EmptyLun 30 Aoû - 22:08

ok.merci la miss pour ton avis j'en prend note ,moi aussi j'ai pas le temps de me faire les ongles tous les jours alors je sens que je vais abandonner l'idée d'en commander chez ELF
Revenir en haut Aller en bas
VanillaFlower15
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
VanillaFlower15


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2010

vernis à ongles ELF Empty
MessageSujet: Re: vernis à ongles ELF   vernis à ongles ELF EmptyLun 30 Aoû - 22:22

Moi j'en ai 2/3, et c'est vrai qu'ils s'écaillent dès le lendemain, mais si on en met plusieurs couches, ça peut aller
Revenir en haut Aller en bas
Monika
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Monika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/07/2010

vernis à ongles ELF Empty
MessageSujet: Re: vernis à ongles ELF   vernis à ongles ELF EmptyLun 30 Aoû - 22:54

J'en ai pas mal, ils s'ecaillent oui mais personnellement j'ai bien la paix 3 4 jours quand j'en met deux couches, et a 1€ le vernis tu ne risque pas grand chose a le tester Very Happy
Par contre j'en met aussi sur les ongles des pieds, et ca tient nickel ! Même pas besoin de deux couches !
Revenir en haut Aller en bas
makeupbegin
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 41
Date d'inscription : 11/05/2011

vernis à ongles ELF Empty
MessageSujet: Re: vernis à ongles ELF   vernis à ongles ELF EmptyVen 30 Sep - 16:44

coucou,
j'utilisais le vernis transparent elf en top coat parce quil sechait tres vite, et meme si leur vernis ne sont pas top, le transparent en top coat me faisait tenir mon vernis 4-5 jours...
jen ai recommande recemment et j'ai l'impression qu'il fond Shocked avec la chaleur

jai ete en chine quelques temps ou il faisait + de 33 degres et mon vernis a litteralement fondu.
revenant sur paris, jai decide de "tester" mes vernis et pareil, il fond

est-ce que l'une dentre vous aurait eu la meme experience ?

Revenir en haut Aller en bas
XtraWhite
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
XtraWhite


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : Paris (ou64)
Date d'inscription : 01/09/2011

vernis à ongles ELF Empty
MessageSujet: Re: vernis à ongles ELF   vernis à ongles ELF EmptyVen 30 Sep - 19:13

makeupbegin j'ai exactement la même expérience. J'ai essayé mango madness hier, pas de soucis pour l'appliquer, il faut en mettre au moins 2 couches voire 3 mais jusqu'ici pas de soucis. Par contre au bout de 30 min (sans top coat !) je pensais qu'il était sec hé bien non pas du tout. Il a fait des traces comme qd le vernis n'a pas tt à fait séché. Il a du sécher à peu près au bout de 2/3 heures, enfin bref je l'ai enlevé dès que je suis rentrée cz moi.
Après j'ai pas de sèche-vernis, pê qu'ac ça serait bcp mieux. Je vais aussi essayer de le mettre au frigo pr voir ce que ça donne, pce que qd même la couleur est top.

Comme dis Monika, à 1€ le vernis tu peux en commander 1 ou 2 t'as rien à perdre. Pê que ça dépend de la couleur
Revenir en haut Aller en bas
makeupbegin
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 41
Date d'inscription : 11/05/2011

vernis à ongles ELF Empty
MessageSujet: Re: vernis à ongles ELF   vernis à ongles ELF EmptyVen 30 Sep - 21:16

xtrawhite, le mien seche assez rapidement (env 10min), et javais utilise mavadry ppour plus de precautions. C'est le lendemain (je lavais applique la veille au soir) , en me levant, pas de probleme mais aumilieu de la matine, quand il a commence a faire chaud ou alors lorsque mes doigts se superposent, mon empreinte de doigt reste sur l;ongle...

jai tout plein de vernis elf "ancienne formule" et jai regarde si javais mango madness mais non... sinon je laurais teste.
Revenir en haut Aller en bas
XtraWhite
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
XtraWhite


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : Paris (ou64)
Date d'inscription : 01/09/2011

vernis à ongles ELF Empty
MessageSujet: Re: vernis à ongles ELF   vernis à ongles ELF EmptyVen 30 Sep - 21:30

Ms c'est pê la même chose, parce que hier cz moi il a fait vmt chaud, bien 28°C (je suis à Pau en ce moment), dc ça pourrait être la même raison.
Revenir en haut Aller en bas
sweetemmeu
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
sweetemmeu


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2011

vernis à ongles ELF Empty
MessageSujet: Re: vernis à ongles ELF   vernis à ongles ELF EmptyVen 30 Sep - 22:33

il est un peu tard pour répondre au message, honnetement ils sont vraiment pas terrible, une vaisselle et t'as plus rien sur les ongles....
Revenir en haut Aller en bas
makeupbegin
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 41
Date d'inscription : 11/05/2011

vernis à ongles ELF Empty
MessageSujet: Re: vernis à ongles ELF   vernis à ongles ELF EmptyVen 30 Sep - 22:46

Le Problème surtout est que je vais devoir Changer de top
Coat. Des recommandations? Perso je n'ai essaye que ceux d'opi et mavala. L'opi ne tient pas sur moi et le mavala est plutot cher pour la quantité fournie...
Revenir en haut Aller en bas
sweetemmeu
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
sweetemmeu


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2011

vernis à ongles ELF Empty
MessageSujet: Re: vernis à ongles ELF   vernis à ongles ELF EmptySam 1 Oct - 21:27

Pour moi le meilleur c'est le Top coat Dior... je sais qu'il est cher mais j'en met 2 couche et ça resiste meme a la vaisselle
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

vernis à ongles ELF Empty
MessageSujet: Re: vernis à ongles ELF   vernis à ongles ELF EmptySam 1 Oct - 21:33

sweetemmeu a écrit:
il est un peu tard pour répondre au message, honnetement ils sont vraiment pas terrible, une vaisselle et t'as plus rien sur les ongles....

on sent la maniaque de la vaisselle lol moi aussi c'est ma référence , s'il résiste a la vaisselle c'est du bon lol! vu que j'ai toujours les mains dans l'eau maniaque que je suis Laughing

bref pour revenir au sujet pour 1€ je ne râle pas qu'ils ne résistent qu'1 jour.
Mais ils ne valent pas mes china glaze ou opi ça c'est clair....

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

vernis à ongles ELF Empty
MessageSujet: Re: vernis à ongles ELF   vernis à ongles ELF EmptyDim 2 Oct - 8:59

Pareil pour moi !
ils tiennent tout juste 48H avec ou sans top coat d'ailleurs vernis à ongles ELF Ko

par contre, pas de soucis de fonte .....
Revenir en haut Aller en bas
makeupbegin
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 41
Date d'inscription : 11/05/2011

vernis à ongles ELF Empty
MessageSujet: Re: vernis à ongles ELF   vernis à ongles ELF EmptyDim 2 Oct - 12:22

coucou :hello1

je fais pas mal de vaisselle aussi...c;est de celui ci dont vous parlez? http://www.sephora.fr/Maquillage/Ongles/Vernis-a-ongles/Top-Coat/P51229
Revenir en haut Aller en bas
makeupbegin
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 41
Date d'inscription : 11/05/2011

vernis à ongles ELF Empty
MessageSujet: Re: vernis à ongles ELF   vernis à ongles ELF EmptyDim 2 Oct - 12:24

coucou Shuuhei, tu vas bien ? dsl pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
sweetemmeu
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
sweetemmeu


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2011

vernis à ongles ELF Empty
MessageSujet: Re: vernis à ongles ELF   vernis à ongles ELF EmptyDim 2 Oct - 19:28

@ makeupbegin oui c'est de ce top coat là que je parlais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

vernis à ongles ELF Empty
MessageSujet: Re: vernis à ongles ELF   vernis à ongles ELF EmptyDim 2 Oct - 20:47

Embarassed je viens seulement de voir ton post makeupbegin !!

je vais bien et toi ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
tukkytukky
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
tukkytukky


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 16/01/2011

vernis à ongles ELF Empty
MessageSujet: Re: vernis à ongles ELF   vernis à ongles ELF EmptyLun 3 Oct - 16:34

ils ne tiennent pas longtemps mais au vu du prix (1€) tu ne crains pas grand chose^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sistanails.com
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

vernis à ongles ELF Empty
MessageSujet: Re: vernis à ongles ELF   vernis à ongles ELF EmptyMar 4 Oct - 23:03

Bon, j'arrive après la bataille mais je vais quand même mettre mon grain de sel... J'ADORE les vernis ELF. I love you
Apparemment je suis la seule, mais je vous jure que c'est vrai, et pourtant ma marque de référence est OPI donc je place la barre haut! D'abord, j'adore les couleurs (je les ai toutes... qui a dit "geek"?), le fait qu'ils ne coûtent que 1 euro/pièce et qu'il tient raisonnablement. Je précise que j'ai un lave-vaisselle et un "mop" qui ne nécessite pas de mettre ses mains dans le seau d'eau pour nettoyer le sol, c'est sûr que ça aide. A part ça, j'emploie une base de chez Catrice (ou la OPI, j'alterne) et j'utilise le top coat Mavadry. Les vernis ELF tiennent autant sur moi que les China Glaze ou les Essence.
Sinon, côté top coat, le vernis transparent 40 secondes de Gemey Maybelline est super bien et pas trop cher, il fait vraiment bien sécher les vernis même s'il n'est pas fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
makeupbegin
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 41
Date d'inscription : 11/05/2011

vernis à ongles ELF Empty
MessageSujet: Re: vernis à ongles ELF   vernis à ongles ELF EmptyMer 5 Oct - 17:09

sweet emmeu merci pour la confirmation. n'ayant jamais essaye les vernis zoya, je me tente a commander la base et top coat de la marque...

sinon, jai retrouve un ancien vernis transparent elf et je confirme, pas de probleme de fonte avec lancienne formule. je pense que je vais leur ecrire pour le leur demander... mais cest complique a mettre par ecrit.... d'un autre cote c'est beaucoup de travail pour rien, je crois que je prefere tout simplement passer a autre chose. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vernis à ongles ELF Empty
MessageSujet: Re: vernis à ongles ELF   vernis à ongles ELF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vernis à ongles ELF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vernis à ongles
» S.O.S ongles jaunis par le vernis!
» vernis a ongles craquelant
» vernis à ongles cherry culture
» Mon top 5 vernis à ongles pour l'Automne !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: