MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TKB Problème de livraison

Aller en bas 
AuteurMessage
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

TKB Problème de livraison Empty
MessageSujet: TKB Problème de livraison   TKB Problème de livraison EmptySam 4 Sep - 6:55

Salut les filles,
j'ai commandé des pigments TKB le 7 aout 2010, et je les attends toujours.
J'ai envoyé un email le 15 aout 2010 pour savoir s'ils avaient envoyé la commande, Ils l'ont envoyé le lendemain comme par hasard.
Depuis j'attends toujours. Ils l'ont envoyé en Priority Mail International. Je n'ai plus le souvenir s'il y avait possibilité d'avoir une assurance, bref je l'ai pas prise.
Et j'attends, j'attends ... j'ai atteint la limite et j'ai ouvert la gestion des litiges dur PAYPAL.

je veux vraiment ces pigments mais s'ils ne sont capable de me livrer qu'ils me rendent mon argent j'irai acheter ailleurs

No Question : Moi j'habite à la Réunion vous savez combien de temps en moyenne cela prend pour arriver à destination? No

Merci pour le réponse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TKB Problème de livraison Empty
MessageSujet: Re: TKB Problème de livraison   TKB Problème de livraison EmptySam 4 Sep - 8:48

Tu pourrais peut-être commencer par te présenter miss Wink

USPS Priority Mail International :
C'est aucune garantie de livraison en terme de temps, assurance facultative mais tu as un numéro de suivi : il donne quoi ?

15 jours d'expédition c'est pas énorme. Sur BT, y a des filles qui ont reçu des commandes passés fin aout alors qu'elles n'ont toujours pas reçu celles de début août (chez Transdesign).

Avant de t'emballer et d'ouvrir un litige, je contacterai TKB et je regarderai le numéro de suivi de ma commande.

Revenir en haut Aller en bas
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

TKB Problème de livraison Empty
MessageSujet: Re: TKB Problème de livraison   TKB Problème de livraison EmptySam 4 Sep - 9:58

J'ai déjà contacté TKB ils m'ont demandé attendre jusqu'au 31 Aout ensuite jusqu'au 2 septembre bref je trouve qu'on me fait tourner en rond.
Pour le numéro de suivi apparemment çà fait trois semaines que l'enveloppe est USA et j'ai déjà prévenu TKB que La Réunion est un département francais parce que je me suis dit qu'ils doivent pas savoir ou çà se trouve. depuis lundi j'essaie de les contacter mais pas de son ni de lumière de leur part alors c'est pour çà que j'ai bloqué le paiement.

voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TKB Problème de livraison Empty
MessageSujet: Re: TKB Problème de livraison   TKB Problème de livraison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TKB Problème de livraison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de livraison colis MAC
» probléme de livraison chez MAC
» Livraison UPS
» Livraison
» Livraison Alice and Jo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: