MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Commande par téléphone au MAC Pro de St Père..

Aller en bas 
+13
ayla
Meilys
BarbaraM
Isouille
Misslipstick
flo0406
alex973
juliza37
Keira
nifnouf
sandrine180785
0668mimi
Nina
17 participants
AuteurMessage
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. Empty
MessageSujet: Commande par téléphone au MAC Pro de St Père..   Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. EmptyLun 6 Sep - 21:29

Bonsoir les filles !

Voilà, après avoir apprit que certains des fàp que je cherche existent en refills et ayant surtout pas le temps de me déplacer dans une boutique MAC, je souhaiterais passer commande par téléphone.
Je sais qu'on en a déjà parlé dans d'autres posts à droite à gauche mais je voulais regrouper un peu vos expériences, savoir comment s'est passé la commande, le paiement, le délai d'attente etc..

Voilà merci par avance de vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. Empty
MessageSujet: Re: Commande par téléphone au MAC Pro de St Père..   Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. EmptyLun 6 Sep - 21:50

cc,
moi j'ai télephonné, on m'a donné une adresse email à laquelle je devai ecrire pour donner mes coordonnées et la liste des produits que je voulais ensuite ils m'ont rappelé soit dans la journée soit le lendemain ou quelques jours après... pour finaliser la commande et passer au paiement par cb, et les fdp sont de 8e, la livraison se fait en chronopost donc c'est rapide à condition qu'ils déposent rapidement le colis...

la première commande c'est bien passé , ensuite j'ai un soucis au niveau de la facturation et bien evidement j'attends toujours le remboursement... , une autre fois la personne m'avait envoyé et facturé le même produit en double...donc j'ai du rappelé, renvoyer le produit.... la personne que j'ai eu au tel n'a pas était des plus aimable et a changé d'attitude en regardent ma facture ... (env 250e), enfin en clair c'est pratique mais moi je ne le fairai plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. Empty
MessageSujet: Re: Commande par téléphone au MAC Pro de St Père..   Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. EmptyLun 6 Sep - 21:54

Effectivement, c'est surtout la facilité..

Pour ma part, la boutique la plus proche est à 20/25kms de mon boulot mais en plein Paris et avec seulement 2h pour manger j'ai peur de ne pas avoir le temps pour peu que la boutique ferme pendant l'heure du déjeuner..

Mais ca me fait un peu peur de donner mes coordonnées bancaires comme ca par téléphone ou même par mail..
Est ce vraiment sécurisé, ca c'est autre chose..

Merci en tout cas de ton expérience, d'autres filles ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. Empty
MessageSujet: Re: Commande par téléphone au MAC Pro de St Père..   Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. EmptyLun 6 Sep - 21:58

de rien Wink , oui tu donnes tes numéros de cb par tel...
mais si tu as la possibilité d'y aller ça serai mieux, moi je l'ai fait car je voulai des produits qui ne sont dispo que dans les boutiques pro..
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. Empty
MessageSujet: Re: Commande par téléphone au MAC Pro de St Père..   Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. EmptyLun 6 Sep - 22:05

Bon bah il me reste plus qu'à demander à ma chef de me laisser partir plus tôt Very Happy

Je peux toujours rêver...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine180785
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2010

Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. Empty
MessageSujet: Re: Commande par téléphone au MAC Pro de St Père..   Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. EmptyLun 6 Sep - 22:20

ninaa alors moi j'habite en lozère donc je n'ai vraiment pas de boutiques mac aux alentours, donc j'ai déjà commandé 3-4 fois au mac pro st pères depuis le mois de juin et franchement ça c'est toujours très bien passé.

Alors voilà comment je fais ;
- je prépare ma liste de produits sur papier
- je les appelle vers 12H (ils ont moins de monde entre 12h-14h) et surtout si tu passes ta commande avant 12H30, tu reçois ton colis dans ta boîte aux lettres le lendemain midi.
- il te faut compter 8€ de FDP, seul point "négatif" pour moi.

franchement ("je touche du bois") ça s'est toujours super bien passé pour moi même quand ils sont speed (comme pour ma commande fabulous) la personne m'a rappelé même pas 1/2 heure après pour qu'on valide ma commande. Et aucun problème pour le paiement par CB donné par téléphone. moi je ne commande que par eux, très rapide donc super agréable de recevoir ton colis le lendemain.

Revenir en haut Aller en bas
nifnouf
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
nifnouf


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 29/08/2010

Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. Empty
MessageSujet: Re: Commande par téléphone au MAC Pro de St Père..   Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. EmptyJeu 16 Sep - 12:12

quel est le numéro du MAC st père ça m'interresse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. Empty
MessageSujet: Re: Commande par téléphone au MAC Pro de St Père..   Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. EmptyJeu 16 Sep - 12:28

M·A·C Pro Saints Pères
76 bis, rue des Saints Pères
Paris, 75007
01 45 48 60 24
Revenir en haut Aller en bas
Keira
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Keira


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/09/2010

Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. Empty
MessageSujet: Re: Commande par téléphone au MAC Pro de St Père..   Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. EmptyJeu 16 Sep - 13:34

Désolée pour la question bête que je vais poser mais étant une petite nouvelle dans le monde de MAC j'atteris...
Donc si j'ai bien compris, il y a qu'une boutique MAC Pro à Paris... et le reste ce sont des grands magasins qui distribuent les produits MAC ???
Donc le MAC Pro St Pères c'est la seule boutique MAC Pro de France...
Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://keira13.canalblog.com/
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. Empty
MessageSujet: Re: Commande par téléphone au MAC Pro de St Père..   Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. EmptyJeu 16 Sep - 13:44

Heu de France je ne sais pas mais c'est sur que les boutiques MAC Pro sont plus rares..

Par contre, elles ne sont pas réservées uniquement pour les professionels, n'importe qui peut aller acheter ce qui lui plait dans la boutique mais ne bénificiera pas des réductions accordées en présantant la carte pro Wink
Revenir en haut Aller en bas
juliza37
MAC-Addict
MAC-Addict
juliza37


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : 94 - Créteil
Date d'inscription : 07/09/2010

Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. Empty
MessageSujet: Re: Commande par téléphone au MAC Pro de St Père..   Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. EmptyJeu 16 Sep - 13:47

Et par rapport à une boutique classique (je ne parle pas des corners), c'est quoi la différence?

Il y a plus de choix au MAC pro st pères?
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. Empty
MessageSujet: Re: Commande par téléphone au MAC Pro de St Père..   Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. EmptyJeu 16 Sep - 13:51

Je n'y suis jamais allée mais je suppose que la boutique doit être plus vaste..
Revenir en haut Aller en bas
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. Empty
MessageSujet: Re: Commande par téléphone au MAC Pro de St Père..   Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. EmptyJeu 16 Sep - 14:25

alors j'ai commandé une fois, suis tombé sur LE MUA, trop génial, j'ai commandé vers 15h00, et j'ai tout de meme eu mon colis le lendemain matin, j'ai haluciné, surtout que j'été dans le sud.
ce n'est pas le seul mac pro de france, sur le fofo il y a la liste des mac en france...
j'avais préparé ma petite liste j'ai vu avec lui quand j'avais des doutes ou des questions pour certains produits, il a été d'une super aide.
il te rapelle ensuite quand il a fini de préparer ta commande, par exemple moi il n'avait plus honey lust du coup j'ai pris honesty sur ces conseils et vraiment pas déçu, il te dit le montant et procede avec toi au paiement par cb au tel, tu recoit ticket et facturette avec ta commande !!
j'ai demandé des échantillons et j'ai eu ce que j'avais demandé...
voila pour mon unique commande mac pro st peres.
Revenir en haut Aller en bas
flo0406
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
flo0406


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 36
Localisation : Carqueiranne (83)
Date d'inscription : 17/09/2008

Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. Empty
MessageSujet: Re: Commande par téléphone au MAC Pro de St Père..   Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. EmptyJeu 16 Sep - 14:26

aux mac pro tu peux trouver des produits qui ne sont pas distribué dans les boutiques normal qui sont réservé aux professionnel (personne ayant la carte pro maquilleur estheticienne etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://flo0406.canalblog.com/
nifnouf
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
nifnouf


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 29/08/2010

Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. Empty
MessageSujet: Re: Commande par téléphone au MAC Pro de St Père..   Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. EmptyJeu 16 Sep - 18:04

merci Ninaa pour le téléphone et l'adresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. Empty
MessageSujet: Re: Commande par téléphone au MAC Pro de St Père..   Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. EmptyVen 17 Sep - 8:52

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2010

Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. Empty
MessageSujet: Re: Commande par téléphone au MAC Pro de St Père..   Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. EmptyVen 17 Sep - 15:48

Il y a deux Mac pro, une à Paris et l'autre à Lyon.
J'ai commandé 2 fois à paris et 1 fois à lyon.
A chaque fois un super accueil.
J'ai donné la liste des produits que je désiraianet.Ensuite la vendeuse va les chercher en magasin, puis te donnes le prix totl + les 8 euros de frais de chronopost.
Elle te demande ton n°de CB, la date d'expiration et le code à 3 chiffres dérrière la carte puis c'est fini.
Tu reçois ton colis 24-48 heures après (une fois j'ai commandé un dimanche je l'ai eu un mardi et une fois un jeudi, je l'ai eu le vendredi) et jamais de mauvaise surprise
Revenir en haut Aller en bas
nifnouf
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
nifnouf


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 29/08/2010

Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. Empty
MessageSujet: Re: Commande par téléphone au MAC Pro de St Père..   Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. EmptyJeu 30 Sep - 17:02

aujourd'hui j'ai commandé au MAC st père et ils sont super sympa au tél,j'espère recevoir mon colis demain ou samedi.je vous en dirais des nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isouille
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Isouille


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 38
Date d'inscription : 19/03/2010

Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. Empty
MessageSujet: Re: Commande par téléphone au MAC Pro de St Père..   Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. EmptyJeu 30 Sep - 22:38

ben je les ai appelé lundi, je devais avoir le colis hier, toujours rien... payer 8 € pour une livraison rapide je trouve ça abusé si on l'a pas dans les temps...
Revenir en haut Aller en bas
nifnouf
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
nifnouf


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 29/08/2010

Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. Empty
MessageSujet: Re: Commande par téléphone au MAC Pro de St Père..   Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. EmptySam 2 Oct - 13:04

je suis un peu déçu,le mec m'avait dit que je le recevrais aujourd'hui (samedi matin) et toujours rien alors Isouille je suis tout à fait d'accord avec toi payer 8 euros de frais de port pour une livraison soi disant rapide c'est abusé surtout que c'est du Chronopost donc rapide,j'attend lundi et je vous dirais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isouille
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Isouille


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 38
Date d'inscription : 19/03/2010

Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. Empty
MessageSujet: Re: Commande par téléphone au MAC Pro de St Père..   Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. EmptySam 2 Oct - 13:06

ils m'ont appelé hier en me disant que yavait eu un probleme de lecture de la part du livreur mais que j'allais bien etre livrée aujourd'hui entre 8h et 13h. Je suis restée chez moi exprés, il est 13h06 ... RIEN RECU!! je suis vraiment énervée je vais les appeler ça va pas trainer!!!
Revenir en haut Aller en bas
nifnouf
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
nifnouf


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 29/08/2010

Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. Empty
MessageSujet: Re: Commande par téléphone au MAC Pro de St Père..   Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. EmptySam 2 Oct - 14:43

ne te laisse pas faire Isouille,moi j'espere que je vais recevoir mon colis lundi
Revenir en haut Aller en bas
Isouille
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Isouille


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 38
Date d'inscription : 19/03/2010

Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. Empty
MessageSujet: Re: Commande par téléphone au MAC Pro de St Père..   Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. EmptySam 2 Oct - 17:09

j'ai négocié pour avoir les frais de port offert! mais c'est la faute de la poste donc mac se fait remboursé et à la prochaine commande, fdp gratos pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
nifnouf
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
nifnouf


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 29/08/2010

Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. Empty
MessageSujet: Re: Commande par téléphone au MAC Pro de St Père..   Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. EmptySam 2 Oct - 20:36

tant mieux pour toi Smile moi j'attends lundi et on verra
Revenir en haut Aller en bas
nifnouf
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
nifnouf


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 29/08/2010

Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. Empty
MessageSujet: Re: Commande par téléphone au MAC Pro de St Père..   Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. EmptyLun 4 Oct - 10:48

bah j'ai toujours rien reçu donc j'attends encore 13h et ensuite je les contacte parce que là c'est du foutage de gueule .
est ce que quelqu'un à leur adresse email ?

Revenir en haut Aller en bas
Isouille
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Isouille


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 38
Date d'inscription : 19/03/2010

Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. Empty
MessageSujet: Re: Commande par téléphone au MAC Pro de St Père..   Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. EmptyLun 4 Oct - 11:58

ayé j'ai reçu mon colis ce matin!!!! c'est pas trop tot, une semaine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nifnouf
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
nifnouf


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 29/08/2010

Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. Empty
MessageSujet: Re: Commande par téléphone au MAC Pro de St Père..   Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. EmptyLun 4 Oct - 12:16

tu en as de la chance mais serieux 8 euros de frais port c'est vraiment abusé la prochaine fois je me déplace sur paris
Revenir en haut Aller en bas
Isouille
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Isouille


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 38
Date d'inscription : 19/03/2010

Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. Empty
MessageSujet: Re: Commande par téléphone au MAC Pro de St Père..   Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. EmptyLun 4 Oct - 12:37

pour moi c'est la poste qui a déconné :-(
Revenir en haut Aller en bas
nifnouf
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
nifnouf


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 29/08/2010

Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. Empty
MessageSujet: Re: Commande par téléphone au MAC Pro de St Père..   Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. EmptyMar 5 Oct - 10:50

je n'ai toujours rien reçu et ma patience a des limites donc je les appelle et on verra bien si c'est la Poste qui a merdé ou alors eux .
franchement payer 8 euros de frais de port pour un envoi soi disant rapide c'est de l'arnaque je suis un peu déçue Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. Empty
MessageSujet: Re: Commande par téléphone au MAC Pro de St Père..   Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. EmptyMar 5 Oct - 11:10

:hello1
apparemment c'est la poste qui fait grève en ce moment, tout est au ralenti ..
Revenir en haut Aller en bas
nifnouf
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
nifnouf


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 29/08/2010

Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. Empty
MessageSujet: Re: Commande par téléphone au MAC Pro de St Père..   Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. EmptyMar 5 Oct - 11:27

alors là je ne suis pas énervé contre MAC mais contre CHRONOPOST Evil or Very Mad j'ai pris ma matiné expres et le mec de chrono à avisé mon colis als que j'étais là et en plus je l'ai vu par mla fenetre je lui ai fait un signe et il est parti ,gros coup de gueule serieux dc du coup il faut que j'aille à la poste . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Meilys
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Meilys


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/07/2010

Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. Empty
MessageSujet: Re: Commande par téléphone au MAC Pro de St Père..   Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. EmptyMar 5 Oct - 16:48

C'est fréquent chez Chronopost, j'ai l'impression. Il te balance une feuille dans ta boite aux lettres alors que bizarrement tu étais chez toi toute la journée et personne qui n'a toqué à la porte !
Revenir en haut Aller en bas
ayla
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ayla


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 19/12/2009

Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. Empty
MessageSujet: Re: Commande par téléphone au MAC Pro de St Père..   Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. EmptyMar 5 Oct - 17:58

attention :blond

Pourquoi commander en boutique par telephone ( et donner ses coordonées bancaires, par telephone ) , alors qu on peut commander sur le site de mac ?

Qu est ce qui fait que vous privilegiez ce moyen de commande ....
Y a t il des produits quil n y a pas sur le site de mac?
merci de m eclairer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. Empty
MessageSujet: Re: Commande par téléphone au MAC Pro de St Père..   Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. EmptyMar 5 Oct - 18:03

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nifnouf
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
nifnouf


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 29/08/2010

Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. Empty
MessageSujet: Re: Commande par téléphone au MAC Pro de St Père..   Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. EmptyMar 5 Oct - 18:03

moi j'ai commandé des palettes de 15 fards à paupières qu'il n'y a pas sur le site ainsi que les palettes pour les blush et le satin taupe qui n'est plus dispo pour le moment sur le site c'est pour ça que je commande par téléphone chez eux et je te rassure le paiement est sécurisé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. Empty
MessageSujet: Re: Commande par téléphone au MAC Pro de St Père..   Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. EmptyMar 5 Oct - 18:25

ayla: Faisons le point mac pro, boutique mac (ou corner mac) et site web. On y trouve pas les mêmes choses. Le moins fournis étant le site pas de refills blush et peu de refill fap. Sinon c'est à peu près la même chose qu'en boutique.

Les boutiques mac pro possèdent des exclu pro comme les poudres sculpt & shape, les chromalines, des teintes de blush, fap, ral en exclu (et les palettes de blush je crois). Mais si on habite ni Lyon ni Paris il faut commander par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
ayla
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ayla


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 19/12/2009

Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. Empty
MessageSujet: Re: Commande par téléphone au MAC Pro de St Père..   Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. EmptyMar 5 Oct - 18:34

KTorz a écrit:
ayla: Faisons le point mac pro, boutique mac (ou corner mac) et site web. On y trouve pas les mêmes choses. Le moins fournis étant le site pas de refills blush et peu de refill fap. Sinon c'est à peu près la même chose qu'en boutique.

Les boutiques mac pro possèdent des exclu pro comme les poudres sculpt & shape, les chromalines, des teintes de blush, fap, ral en exclu (et les palettes de blush je crois). Mais si on habite ni Lyon ni Paris il faut commander par téléphone.

oki !!

en fait moi le site je n y commande jamais dessus .
je vais toujours au mac pro de lyon vu que je suis pas loin .... donc je vais quasiment jamais sur leur site !
Revenir en haut Aller en bas
ayla
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ayla


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 19/12/2009

Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. Empty
MessageSujet: Re: Commande par téléphone au MAC Pro de St Père..   Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. EmptyMar 5 Oct - 18:38

BarbaraM a écrit:
Evil or Very Mad


Pas de haine , c etait justement une question!

et si on peut plus poser de question ou va t on dis donc ... et j avais prevenu que c etait un :blond
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. Empty
MessageSujet: Re: Commande par téléphone au MAC Pro de St Père..   Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. EmptyMar 5 Oct - 18:42

Nan mais c'etait pas pour toi Wink
c'etait par rapport à la poste lol!
Revenir en haut Aller en bas
ayla
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ayla


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 19/12/2009

Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. Empty
MessageSujet: Re: Commande par téléphone au MAC Pro de St Père..   Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. EmptyMar 5 Oct - 18:49

BarbaraM a écrit:
Nan mais c'etait pas pour toi Wink
c'etait par rapport à la poste lol!

ouf!! j ai eu peur moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. Empty
MessageSujet: Re: Commande par téléphone au MAC Pro de St Père..   Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. EmptyMar 5 Oct - 18:52

Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. Smileyla Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. Empty
MessageSujet: Re: Commande par téléphone au MAC Pro de St Père..   Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. EmptyJeu 14 Oct - 13:29

En quoi il est sécurisé le paiement ?
Tu dictes au mec (ou à la nana) tes coordonées bancaires..Moi j'ai peut-être l'esprit tordu mais qu'est ce qui me dit qu'il les note pas à côté sur un bout de papier.

Moi je me dis qu'on est pas à l'abris par les temps qui courent .. !


* Nana négative *
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. Empty
MessageSujet: Re: Commande par téléphone au MAC Pro de St Père..   Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. EmptyJeu 14 Oct - 13:33

J'avais pensé la même chose lorsque j'avais lu ce topic. C'est un peu flippant.
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
VegaToxicDoll
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
VegaToxicDoll


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2012

Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. Empty
MessageSujet: Re: Commande par téléphone au MAC Pro de St Père..   Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. EmptyVen 4 Mai - 16:55

Hello les filles!
Est ce que quelqu'un a l'adresse email du Mac Pro rue des Saints Pères?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 01/09/2011

Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. Empty
MessageSujet: Re: Commande par téléphone au MAC Pro de St Père..   Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. EmptyVen 4 Mai - 17:31

Bonjour,

il faut d'avoir passer par la case "présentez vous" avant de poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 54
Date d'inscription : 21/05/2012

Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. Empty
MessageSujet: Re: Commande par téléphone au MAC Pro de St Père..   Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. EmptyMar 22 Mai - 1:31

Ah là là,

je n'ai plus clémentine rue des Saints Pères. Maquilleuse "en or", d'une gentillesse incroyable.

l'accueil est toujours excellent, les conseils avisés, la livraison rapide, soignée, et tous les maquilleurs qui achètent dans cette boutique et se font livrer sont de mon avis.

possibilité aussi de faire mettre nos produits de côté.

testeurs à volonté.

quant au numéro de carte bleue. j'ai entièrement confiance en Mac et en son personnel. Il y aurait un souçi, pas difficile de retrouver la personne qui se serait servie de manière frauduleuse de votre moyen de paiement.

d'autant que peu de personnes à la boutiques gèrent les commandes à distance.

donc vous pouvez commander les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. Empty
MessageSujet: Re: Commande par téléphone au MAC Pro de St Père..   Commande par téléphone au MAC Pro de St Père.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande par téléphone au MAC Pro de St Père..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Groupée Ben Nye
» COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE?
» Commande Mac
» commande mac du 29.07.12
» First commande :3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: