MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Midnight cowboy rides again (fap UD)

Aller en bas 
+2
0668mimi
pomponette
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Midnight cowboy rides again (fap UD) Empty
MessageSujet: Midnight cowboy rides again (fap UD)   Midnight cowboy rides again (fap UD) EmptyMar 7 Sep - 22:59

bonsoir les filles,

j'ai un problème avec ce fap, je n'arrive pas a le travailler Mad , et j'ai vu qu'il sera present à nouveau dans la nouvelle palette d'UD qu sort en decembre, alors bon, vu que je compte me l'acheter aussi, autant vous demander quelles sont vos astuces pour vous en servir ^^. La couleur est jolie, mais il est tellement pailleté que meme avec un primer impossible de ne pas se retrouver avec des paillettes partout Crying or Very sad . Je l'avais mis avec la PP d'UD ( apres fond de teint tout ca), j'avais bien mis de la poudre libre en dessous de l'oeil pour les retombées du fap, du coup resultat nickel en l'enlevant, le probleme c'est qu'a chaque battement de cil y a plein de paillettes qui tombent, resultat quand je suis arrivée a la soirée j'avais plein de paillettes partout et pleins de gens m'ont demandé si ca allait, que j'avais l'air malade/pas bien/ fatiguée, bref un cauchemar ^^

Merci d'avance de vos réponses Smile

(PS: j'espère avoir posté dans la bonne section, sinon toutes mes excuses )
Revenir en haut Aller en bas
pomponette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
pomponette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 40
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/12/2008

Midnight cowboy rides again (fap UD) Empty
MessageSujet: Re: Midnight cowboy rides again (fap UD)   Midnight cowboy rides again (fap UD) EmptyMer 8 Sep - 0:40

Pour fixer les paillettes je met un pschit de "Fix+" ou "mist & fix" par dessus le maquillage. Ca foonctionne plutot bien pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Midnight cowboy rides again (fap UD) Empty
MessageSujet: Re: Midnight cowboy rides again (fap UD)   Midnight cowboy rides again (fap UD) EmptyMer 8 Sep - 7:21

UD va sortir normalement un spray fixant , il parait qu'il est top, dpnc à tester
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2010

Midnight cowboy rides again (fap UD) Empty
MessageSujet: Re: Midnight cowboy rides again (fap UD)   Midnight cowboy rides again (fap UD) EmptyMer 8 Sep - 9:11

bonjour,
Quand j'utilise ce fard qui est très beau mais une vraie saloperie à travailler (on peut le dire lol! ), je le pose en tapotant avec un pinceau mousse humidifié et je plie un klennex que je pose sous l'oeil comme ça si des paillettes tombent bah, c'est sur le klennex;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight cowboy rides again (fap UD) Empty
MessageSujet: Re: Midnight cowboy rides again (fap UD)   Midnight cowboy rides again (fap UD) EmptyMer 8 Sep - 12:30

Pour rattraper les chutes il y a aussi la technique du scotch What a Face pas hyper académique mais bon ! J'ai testé une fois, ça avait pas mal marché, mais ça enlève aussi un peu la poudre libre qu'il y avait en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Midnight cowboy rides again (fap UD) Empty
MessageSujet: Re: Midnight cowboy rides again (fap UD)   Midnight cowboy rides again (fap UD) EmptyMer 8 Sep - 20:22

c'est vraiment une belle m***** ce fard lol c'est vrai que c'est pénible toutes ces chutes de paillettes, quand je m'en sers ce qui est très rare, je souffle sur le pinceau juste avant de l'appliquer sur mes yeux, ça enlève un peu de paillettes, je dis bien un peu hein
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Midnight cowboy rides again (fap UD) Empty
MessageSujet: Re: Midnight cowboy rides again (fap UD)   Midnight cowboy rides again (fap UD) EmptyJeu 9 Sep - 6:30

moi je m'en sert jamais, trop pénible ces paillettes qui volent Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2010

Midnight cowboy rides again (fap UD) Empty
MessageSujet: Re: Midnight cowboy rides again (fap UD)   Midnight cowboy rides again (fap UD) EmptyJeu 9 Sep - 9:29

J'ai testé le scotch mais les paillettes restent collées quand même! Midnight cowboy rides again (fap UD) Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
coklicot
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
coklicot


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2010

Midnight cowboy rides again (fap UD) Empty
MessageSujet: Re: Midnight cowboy rides again (fap UD)   Midnight cowboy rides again (fap UD) EmptyJeu 9 Sep - 13:51

il est trop galère, je m'en sers plus non plus ou alors je doit me maquiller en regardant les étoiles lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midnight cowboy rides again (fap UD) Empty
MessageSujet: Re: Midnight cowboy rides again (fap UD)   Midnight cowboy rides again (fap UD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight cowboy rides again (fap UD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crème "1eres rides"
» Vous utilisez quoi comme crème anti rides?
» MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: