MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comment utiliser un pinceau éventail ??

Aller en bas 
+4
frange
Kaitlyne
Himy
Tabata
8 participants
AuteurMessage
Tabata
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Tabata


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2010

Comment utiliser un pinceau éventail ??  Empty
MessageSujet: Comment utiliser un pinceau éventail ??    Comment utiliser un pinceau éventail ??  EmptyMer 15 Sep - 12:40

Bonjour !

Je suis l'heureuse propriétaire d'un pinceau éventail, mais a quoi sert-il exactement ? Comment puis-je l'utiliser ?

Merci de m'éclairer...

Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

Comment utiliser un pinceau éventail ??  Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser un pinceau éventail ??    Comment utiliser un pinceau éventail ??  EmptyMer 15 Sep - 13:58

Il sert à balayer les chutes de pigments ou fap que tu pourrais avoir sous les yeux ou sur les joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Kaitlyne
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2010

Comment utiliser un pinceau éventail ??  Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser un pinceau éventail ??    Comment utiliser un pinceau éventail ??  EmptyMer 15 Sep - 14:42

Moi ma question à ce propos c'est:
est ce que ça change vraiment quelque chose d'en avoir un ou pas ? ( je sais pas si ma question est très claire Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

Comment utiliser un pinceau éventail ??  Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser un pinceau éventail ??    Comment utiliser un pinceau éventail ??  EmptyMer 15 Sep - 14:56

Moi j'avais profiter d'une commande chez Coastal Scents pour en prendre un, et maintenant j'apprécie de l'avoir, surtout que je fais souvent mon teint en premier.

Mais sinon tu peux enlever l'excédent avec un mouchoir, coton, ou délicatement avec un autre pinceau assez touffu. Je crois qu'une membre du forum employait les lingettes swiffer ^^
Donc je pense pas que ca soit un indispensable. Surtout si tu fais ton teint en dernier, tu as qu'a démaquiller les chutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Kaitlyne
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2010

Comment utiliser un pinceau éventail ??  Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser un pinceau éventail ??    Comment utiliser un pinceau éventail ??  EmptyMer 15 Sep - 14:57

Ouais ça change pas la vie mais c'est pratique, c'est ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Comment utiliser un pinceau éventail ??  Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser un pinceau éventail ??    Comment utiliser un pinceau éventail ??  EmptyMer 15 Sep - 15:02

Ohh je n'aurais jamais pensé aux lingettes swiffer, c'est une idée qui me plait j'aime bien les nouvelles expériences What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Comment utiliser un pinceau éventail ??  Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser un pinceau éventail ??    Comment utiliser un pinceau éventail ??  EmptyMer 15 Sep - 15:54

Quand j'ai entendu recemment, qu'une personne avait perdu ses chats après avoir lavé par terre avec ces lingettes Swiffer, je ne pense pas faire l'expérience !!

En effect, les composants de la lingette était très toxiques et à force de se frotter par terre, ils sont tous morts Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2010

Comment utiliser un pinceau éventail ??  Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser un pinceau éventail ??    Comment utiliser un pinceau éventail ??  EmptyMer 15 Sep - 16:32

C'est un Hoax ça Wink
Après, me mettre du swiffer sur le visage c'est autre chose, mais ces lingettes n'ont jamais tué personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tabata
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Tabata


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2010

Comment utiliser un pinceau éventail ??  Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser un pinceau éventail ??    Comment utiliser un pinceau éventail ??  EmptyMer 15 Sep - 16:51

OOOOOOOookkkkk.

Bien bien.

J'en ai acheté un chez Elf, je trouvais ça classe d'en avoir un mais bon c vrai que j'utilise un eyeliner noir de chez coastal scent qui a tendance à s'effriter et c'est vrai que je peux pas juste passer la main sur mes joues pour les enlever car ça fait des traînés noirs ...

J'avais déjà vu des video ou justement les filles passaient juste le pinceau sur le visage, mais je pensais qu'il existait une fonction plus artistique pour ce pinceau.

Enfin, pour la linguette swiffer, je suis pas vraiment fan... moi, j'utilise le scotch qui enlève bien mais il y a un peu de fond de teint qui part avec, c'est l’inconvénient....
En tout cas, merci pour vos réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
pocahontas84
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
pocahontas84


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : paca
Date d'inscription : 21/02/2010

Comment utiliser un pinceau éventail ??  Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser un pinceau éventail ??    Comment utiliser un pinceau éventail ??  EmptyMer 15 Sep - 19:43

J'utilise le mieux pour balayer les chutes de fards etj'en ai un pour appliquer les msf et autres highliter le résultat et top et ultra léger.

Aussi sur youtube j'ai vu une fille qui l'utilisait pr l contouring des joues j'aime bien l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Comment utiliser un pinceau éventail ??  Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser un pinceau éventail ??    Comment utiliser un pinceau éventail ??  EmptyMer 15 Sep - 21:45

non non le swiffer n'a jamais tué personne !

Par contre avec le recul c'est peut être pas top sur la peau effectivement :poke
A défaut je pense aux chiffons poussière qui se lavent, vous savez ceux qui sont tous doux? (j'y tiens à mon expérience inédite hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment utiliser un pinceau éventail ??  Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser un pinceau éventail ??    Comment utiliser un pinceau éventail ??  EmptyMer 15 Sep - 22:31

Moi pareil, j'ai craqué sur un ELF pour l esthétique...je m'en sert pour les chutes et à vrai dire c'est hyper pratique? parfois aussi pour poser ma msf en touche lumière sur les joues.
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

Comment utiliser un pinceau éventail ??  Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser un pinceau éventail ??    Comment utiliser un pinceau éventail ??  EmptyJeu 16 Sep - 9:20

Swiffer y'a la version sèche et humide! C'est sur que la version imbibé de produit c'est pas le top, mais la sèche, aucun risque! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

Comment utiliser un pinceau éventail ??  Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser un pinceau éventail ??    Comment utiliser un pinceau éventail ??  EmptyJeu 16 Sep - 9:57

ouah même si on me paye je ne me met pas ça sur la tronche !!!!!!

pour revenir à l'éventail , j'en ai un petit de Costal scents , mais il est pourri , les poils sont merdiques fin bref je ne le trouve pas utile


je voudrai l'énorme MUFE ( il fait 6-7 cms de large).
ils sert effectivement pour les poudres , contouring et pour les chutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Comment utiliser un pinceau éventail ??  Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser un pinceau éventail ??    Comment utiliser un pinceau éventail ??  EmptyJeu 4 Nov - 1:23

J'ai vu sur une vidéo une Youtubeuse qui l'utilise pour appliquer l'highlighter sur l'arête du nez. C'est pas mal aussi je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
pocahontas84
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
pocahontas84


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : paca
Date d'inscription : 21/02/2010

Comment utiliser un pinceau éventail ??  Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser un pinceau éventail ??    Comment utiliser un pinceau éventail ??  EmptyJeu 4 Nov - 18:38

Oui c'est ce que je fais aussi arêtes du nez, pomettes:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment utiliser un pinceau éventail ??  Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser un pinceau éventail ??    Comment utiliser un pinceau éventail ??  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment utiliser un pinceau éventail ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utiliser quoi pour le tein
» Comment utiliser la MSF ?
» utiliser des fap mouillés?
» Quels FAP utiliser pour yeux marrons foncés?
» utiliser une poudre mineralize skinfinish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: