MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MAJ collection stepanida + vernis

Aller en bas 
+6
Meilys
Provibr
e-za
sandrine180785
alex973
Stepanida
10 participants
AuteurMessage
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

MAJ collection stepanida + vernis Empty
MessageSujet: MAJ collection stepanida + vernis   MAJ collection stepanida + vernis EmptyDim 19 Sep - 11:48

Bon ca fait un peu moins d'un an que je suis inscrite sur le forum il était temps de vous montrer la progression de ma folie make upesque depuis environ six mois ( et encore j'ai pas inclus les produits que jai mis dans la section troc! et 4/5 ral manquant qui se trouvent dans mon sac , je n'ai pas mis mes échantillons de pigments mac et autres non plus)

MAJ collection stepanida + vernis 416472009
On commence soft, il y a deux fards young punk et blue flame de la collection style black un petit pot pour faire contouring, fond de teint, colle à faux cils brush guard en rab, liner pailleté stila vert superbe et quad vide mac pour les we!

MAJ collection stepanida + vernis 400307010
mes palettes d'amour, une quinze de mac presque que des mats, la BOS2 UD et la sleek storm+ la Mufe presque remplie, mais il me reste encore de la marge ^^ j'arrête le jour où celle ci sera pleine mais je pourrais tricher en achetant des palettes! Les fards de la palette Mufe sont surtout des mac, deux nyx et quelques nars, deux yves rocher, très beaux. La palette a l'air un peu sale c'est la colle des fap dépottés que j'ai pas réussi à enlever, c'est sur la pellicule plastique protectrice je vous rassure!
MAJ collection stepanida + vernis 246101011
]
Là ce sont les produits en attente d'être utilisés: palette lèvre gaucho dior, gloss rosé dior, mascara mufe et faux cils h&m+ khol noir guerlain et éponges séphora

MAJ collection stepanida + vernis 704426013
Ce sont mes produits dont je me sers tous les jours ou presque mascara faux cils yves st laurent, blush make up atelier, CCB luna pour highlight de teint, palette starina guerlain et mac ( celle là est vraiment génial pour les smocky!) anti cerne make up atelier, liner pailleté mac de la collection hello kitty et crayons, liners UD ectasy et oil slick (ils sont tops!)+ fards à sourcils mac et duo méditerranné de Nars j'ai oublié de l'ouvrir!


MAJ collection stepanida + vernis 779980012
là ce sont mes pinceaux et crayons en vrac dans leur pot j'ai pas le courage de faire le détails!

MAJ collection stepanida + vernis 771250014
1ere partie de mes vernies il y a samoan sans d'opi acheté tout récemment, il est vraiment beau, parfait pour les french. Mon plus beau vernis nude!

MAJ collection stepanida + vernis 528020015
Les vernis debby qu'on trouve en supermarché sont très bien, belles couleurs, bonne tenue, j'aime beaucoup
MAJ collection stepanida + vernis 890628016



MAJ collection stepanida + vernis 711725017 geek

Des ral Mac, un shu uemera et un revlon, qui a fait fureur cet été, l'équivalent de modern girl d'opi mais sur les lèvres!
Revenir en haut Aller en bas
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

MAJ collection stepanida + vernis Empty
MessageSujet: Re: MAJ collection stepanida + vernis   MAJ collection stepanida + vernis EmptyDim 19 Sep - 14:09

super collection MAJ collection stepanida + vernis Clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ collection stepanida + vernis Empty
MessageSujet: Re: MAJ collection stepanida + vernis   MAJ collection stepanida + vernis EmptyDim 19 Sep - 15:02

ah ouais sacré collection même!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine180785
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2010

MAJ collection stepanida + vernis Empty
MessageSujet: Re: MAJ collection stepanida + vernis   MAJ collection stepanida + vernis EmptyDim 19 Sep - 18:13

Très jolie collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
e-za
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
e-za


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 05/09/2010

MAJ collection stepanida + vernis Empty
MessageSujet: Re: MAJ collection stepanida + vernis   MAJ collection stepanida + vernis EmptyDim 19 Sep - 19:31

waaah super tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://e-zablog.blogspot.com/
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

MAJ collection stepanida + vernis Empty
MessageSujet: Re: MAJ collection stepanida + vernis   MAJ collection stepanida + vernis EmptyLun 20 Sep - 0:39

Super collection
Revenir en haut Aller en bas
Meilys
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Meilys


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/07/2010

MAJ collection stepanida + vernis Empty
MessageSujet: Re: MAJ collection stepanida + vernis   MAJ collection stepanida + vernis EmptyLun 20 Sep - 10:41

Très joli !
Tu dois beaucoup t'amuser avec tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
nifnouf
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
nifnouf


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 29/08/2010

MAJ collection stepanida + vernis Empty
MessageSujet: Re: MAJ collection stepanida + vernis   MAJ collection stepanida + vernis EmptyLun 20 Sep - 21:18

belle collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

MAJ collection stepanida + vernis Empty
MessageSujet: Re: MAJ collection stepanida + vernis   MAJ collection stepanida + vernis EmptyLun 20 Sep - 22:46

Merci les filles!!!
Pourtant ma " collection" ça fait un peu petite joueuse à côté de certaines mais j'essaye de rester le plus raisonnable possible mais on est make up addict ou on ne l'est pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

MAJ collection stepanida + vernis Empty
MessageSujet: Re: MAJ collection stepanida + vernis   MAJ collection stepanida + vernis EmptyMar 21 Sep - 10:21

Joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAJ collection stepanida + vernis Empty
MessageSujet: Re: MAJ collection stepanida + vernis   MAJ collection stepanida + vernis EmptyMar 21 Sep - 11:04

Jolie colec....
Dis, le vernis vert (celui de la première photo, le 3ème en partant de la gauche) c'est Jade s the new black ou un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

MAJ collection stepanida + vernis Empty
MessageSujet: Re: MAJ collection stepanida + vernis   MAJ collection stepanida + vernis EmptyMar 21 Sep - 15:51

Perso je dirais Jade's the new black mais qui a une couleur un peu différente (sans doute à cause du flash)
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

MAJ collection stepanida + vernis Empty
MessageSujet: Re: MAJ collection stepanida + vernis   MAJ collection stepanida + vernis EmptyMar 21 Sep - 17:34

Oui c'est bien jade is the new black. D'ailleurs j'ai vu les dernieres sorties opi pour la collection d'hiver avec les turquoises..cest une tuerie!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

MAJ collection stepanida + vernis Empty
MessageSujet: Re: MAJ collection stepanida + vernis   MAJ collection stepanida + vernis EmptyMer 22 Sep - 8:45

La collection Swiss ?
Je les ai déjà depuis un petit moment et c'est vrai qu'ils sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAJ collection stepanida + vernis Empty
MessageSujet: Re: MAJ collection stepanida + vernis   MAJ collection stepanida + vernis EmptyMer 22 Sep - 10:07

Stepanida a écrit:
Oui c'est bien jade is the new black. D'ailleurs j'ai vu les dernieres sorties opi pour la collection d'hiver avec les turquoises..cest une tuerie!!

Merci :-)

Oui la collec Swiss est très belle également.... Mon avis: OPI c'est du MAC pour les ongles .... en est toujours attiré par une teinte, et le choix!... MAJ collection stepanida + vernis Ko
J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

MAJ collection stepanida + vernis Empty
MessageSujet: Re: MAJ collection stepanida + vernis   MAJ collection stepanida + vernis EmptyMer 22 Sep - 10:49

Lol et pour le prix c'est le même problème.
Je confirme, c'est bien le MAC des ongles ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

MAJ collection stepanida + vernis Empty
MessageSujet: Re: MAJ collection stepanida + vernis   MAJ collection stepanida + vernis EmptyVen 8 Oct - 13:54

Je re-confirme ninaa moi les OPI me font vraiment craquer, le bleu turquoise yodel je sais plus quoi je sais pas combien de temps je vais résister avant de craquer!!
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

MAJ collection stepanida + vernis Empty
MessageSujet: Re: MAJ collection stepanida + vernis   MAJ collection stepanida + vernis EmptyVen 8 Oct - 16:00

Et bin.... j'en perds mon latin... t'en as des vernis... Je n'étais pas très vernis jusqu'à ce que je découvre les beaux vernis mac.... ah lalalala.... que de dépenses mais de bonheur... qu'y faire. en tout cas je suis toute admirative devant ta magnifique collection...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

MAJ collection stepanida + vernis Empty
MessageSujet: Re: MAJ collection stepanida + vernis   MAJ collection stepanida + vernis EmptyVen 8 Oct - 16:38

Je te tenterai pas en te disant d'essayer les OPI en en commandant sur transdesign ou tailtotoes ect.. Evil or Very Mad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

MAJ collection stepanida + vernis Empty
MessageSujet: Re: MAJ collection stepanida + vernis   MAJ collection stepanida + vernis EmptyVen 8 Oct - 18:08

Stepanida a écrit:
Je te tenterai pas en te disant d'essayer les OPI en en commandant sur transdesign ou tailtotoes ect.. Evil or Very Mad Very Happy
Laughing Laughing merci pour le site.... MAJ collection stepanida + vernis Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





MAJ collection stepanida + vernis Empty
MessageSujet: Re: MAJ collection stepanida + vernis   MAJ collection stepanida + vernis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ collection stepanida + vernis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche swatch vernis + où acheter les vernis d'anciennes collection
» Collection de Stepanida
» Collection de Vernis.
» Ma collection de vernis OPI...
» Ma collection de vernis toutes marques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Votre Collection MAC-
Sauter vers: