MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS Empty
MessageSujet: REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS   REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS EmptySam 26 Mai - 19:33

MA COLLEC :
en haut la pink
en bas a gauche la brownie , en bas a droite la sandstone
(photos avec flash)



REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS P1010015


swatch des 3 miennes

DE HAUT EN BAS / PINK / BROWNIE / SANDSTONE



avec flash :

REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS P1010033

a la lumière du jour :

REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS P1010034


REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS P1010035
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS Empty
MessageSujet: Re: REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS   REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS EmptyDim 27 Mai - 16:11

mmmmmhhhhhhhhhhh là brownie REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS Ilikeit
t'es une coquinette toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS Empty
MessageSujet: Re: REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS   REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS EmptyLun 18 Juin - 17:55

mes trois shimmer (j'ai vendu la pink) il me reste donc, la peony, la sandstone et la brownie :
REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS P1010021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS Empty
MessageSujet: Re: REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS   REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS EmptyLun 18 Juin - 18:17

moi ce que j'aimerais c'est des swatchs sur le visave , qu'on se rende compte du rendu quoi Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS Empty
MessageSujet: Re: REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS   REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS EmptyMar 19 Juin - 10:07

celineb2000: c'est très modulable en fait les couleurs.. tu peux avoir un rendu très naturel comme bcp plus soutenu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS Empty
MessageSujet: Re: REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS   REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS EmptyMar 19 Juin - 10:52

même avis que Dior ! et puis ça ne rends pas de la même façon d'une carnation a l'autre
le mieux c'est que tu te fasses un avis en boutique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS Empty
MessageSujet: Re: REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS   REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS EmptyMar 19 Juin - 13:40

oui je sais bien !!! mais pas avant fin juillet REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS Empty
MessageSujet: La bronze !   REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS EmptyMer 27 Juin - 13:57

La voici:

REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS Img_0012

REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS Img_0013

et la voici portée:
REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS Img_0014

L'apricot me tente énormément !!!! J'espere me la prendre d'ici peu....
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS Tease
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS Empty
MessageSujet: Re: REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS   REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS EmptyMer 27 Juin - 14:13

Merci vereslina je trouve que le rendu est assez identique à la BROWNIE... très joli en tout cas :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS Empty
MessageSujet: Re: REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS   REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS EmptyMer 27 Juin - 14:25

AAAHHHH je savais bien qu'il y avait + ou - des doublons parmis toutes ces simmerbricks !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS Empty
MessageSujet: Re: REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS   REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS EmptyDim 22 Juil - 17:19

je ne trouve pas qu'elle ressemble à la brownie moi, qui a un fond beaucoup plus rosé prune/chocolat et pas du tout bronze REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS Smileyla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS Empty
MessageSujet: Re: REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS   REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS EmptyLun 23 Juil - 9:02

ah ah c'est marrant.. comme quoi elles ont un rendu bien différent sur tout le monde... la brownie sur moi donne qqch de similaire.. je ne retrouve pas ce rosé prune dont tu parles .......... (ça doit donner magnifique j'imagine!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS Empty
MessageSujet: Re: REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS   REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS EmptyMar 24 Juil - 12:18

moi je la suis du même avis que Nivéa
la brownie est bien prune rosée sur moi et elle est bien moins scintillante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS Empty
MessageSujet: Re: REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS   REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS EmptyMar 24 Juil - 14:21

maquillage très vite fait avec la brownie

lumière du jour

REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS Sb11

REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS Sans_t10

REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS Photo_11


flash

REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS Photo_10

ce que j'aime c'est que ca permet un maquillage rapide (c'est vite fait et on a pas besoin de 40 produits) et naturel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS Empty
MessageSujet: Re: REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS   REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS EmptyMar 24 Juil - 14:53

c'est clair que c'est trés joli
et puis tu as de trés beaux cheveux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS Empty
MessageSujet: Re: REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS   REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS EmptyMar 24 Juil - 14:58

merci REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS Bisous04
je sortais de la douche donc encore mouillés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS Empty
MessageSujet: Re: REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS   REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS EmptyMer 25 Juil - 10:43

Les filles,
est ce que qqun a la shimmer brick beige et pourrait en faire qq swatchs?
Revenir en haut Aller en bas
nataly
Invité




REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS Empty
MessageSujet: Re: REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS   REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS EmptyDim 5 Aoû - 21:55

Ma collection, je viendrai mettre des swatchs dans les prochaines semaines Smile
de haut en bas et de gauche à droite;
Peony, Apricot, Bronze, Brownie.
Beige, Pink, Sandstone, Gold, Tawnie.
REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS DSCF0324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS Empty
MessageSujet: Re: REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS   REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS EmptyDim 5 Aoû - 22:11

Oui !!!! Vivement les swatchs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS Empty
MessageSujet: Re: REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS   REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS EmptyMer 29 Aoû - 22:40

Olala , je les veux,lol
Les couleurs sont toutes belles.
Des swatchs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS Empty
MessageSujet: Re: REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS   REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS EmptyDim 4 Nov - 20:43

up up up pour les swatch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS Empty
MessageSujet: Re: REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS   REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS EmptyMar 6 Nov - 9:54

Voilà mon nouvel achat (merci BT) car j'avais loupé sa sortie... Franchement, je l'adore !!! C'était LE rose que je voulais... sur ma main on voit pas très bien le rendu.. mais bon, je suis au boulot lol

Shimmerbrick TAWNY

REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS Tawny1zu9

Il me manquait un doigt pour la dernière couleur lol
REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS Tawny2yj0

REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS Tawny3bm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS Empty
MessageSujet: Re: REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS   REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS EmptyMar 6 Nov - 16:43

Je vendrai bien ma pink que j'ai acheté sur un coup de coeur et qui finalement... ne me va pas :/

Si quelqu'un est intéressé je lui laisse à 35 (contactez moi par MP si vous préférez). Excusez les filles si ce message vous parait abusé ici mais je me disais que ça pourrait arranger tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS Empty
MessageSujet: Re: REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS   REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS EmptyJeu 8 Nov - 8:31

Je remets une petite photo

REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS Tawnyfw7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS Empty
MessageSujet: Re: REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS   REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS EmptyJeu 6 Déc - 20:17

Comparatif entre 'Brownie' à gauche et 'Pink Quartz' à droite;

REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS DSCF2500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS Empty
MessageSujet: Re: REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS   REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOBBI BROWN & LES SHIMMER BRICKS
» Encore un craquage .... - SWATCH - LES PHOTOS !!!
» Rubrique photos/swatch pigments pure luxe
» Vernis KB Shimmer
» Patina/beige shimmer de clinique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup :: Swatch Makeup-
Sauter vers: