MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Et si je faisais le bilan de 10 mois en votre compagnie...

Aller en bas 
+10
Ghyllian
deadmau5
e-za
Provibr
frange
Angeline
alex973
Choupinette
nifnouf
Meilys
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et si je faisais le bilan de 10 mois en votre compagnie... Empty
MessageSujet: Et si je faisais le bilan de 10 mois en votre compagnie...   Et si je faisais le bilan de 10 mois en votre compagnie... EmptySam 2 Oct - 12:04

Et ben c'est pas brillant Laughing

Et si je faisais le bilan de 10 mois en votre compagnie... Dsc02413

Le 217 est le seul pinceau que j'ai car il est indupable pour moi et mon chromagraphic basic red que j'aime Et si je faisais le bilan de 10 mois en votre compagnie... Smiley9
Les ral : Mattene Midnight media, Thrills, Drive me wild, Ravishing


Et si je faisais le bilan de 10 mois en votre compagnie... Dsc02414

Dans le sens des aiguilles d'une montre : Accentuate Sculpt, Plum Foolery, Sincere, Honour, Trace of Gold et Ripe Peach


Et si je faisais le bilan de 10 mois en votre compagnie... Dsc02415

Petticoat, Porcelain Pink, Rhapsody in Two, Shimpagne, By Candlelight, Happy Together

Pour les pigments, j'ai pas eu le courage de sortir les pigments MAC des tiroirs par contre Et si je faisais le bilan de 10 mois en votre compagnie... Ko
Vous identifierez donc :

Et si je faisais le bilan de 10 mois en votre compagnie... Dsc02416

Blonde's gold, Naked, Goldenaire, If it sparkles, Lemon gold, Lithe, Rose, Electric coral, Melon, Megarich, Revvep up, Heritage rouge, Jardin aires, Lovely Lily, Apricot pink, Violet, Reflects blackened red, Helium, Fuschia, Pinked mauve, Grape, Vanilla, White frost, Fairylite, Frost, Pink oval, Shimmertime, Kitschmas, Milk, Pink pearl, Push the edge, Deep purple

Et si je faisais le bilan de 10 mois en votre compagnie... Dsc02417

Blue brown, Bell blue bottom, Cornflower, Steel blue, Mutiny, Turquoise, Transparent teal, Naval blue, Emerald green, Partylicious, Deep blue green, Forest green, Chartreuse, Green brown, Golden olive, Night light, Gilded green, Spiritualize, Landscape green, Pastorale, Antique green, Teal

Et si je faisais le bilan de 10 mois en votre compagnie... Dsc02418

Paillettes noires, Platinium, Silver, Later, Dark soul, Cocomotion, Chocolate brown, Mauvement, Tea time, Sweet Sienna, Rushmetal, les 4 Solar Bits, Tan, Gold mode, Gold stroke, Subtle, Bloodline, Sunpepper, Coco, Copperbeam, Coppersparkle

Et là y a que le MAC (sauf pour les pigments) Et si je faisais le bilan de 10 mois en votre compagnie... Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Meilys
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Meilys


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/07/2010

Et si je faisais le bilan de 10 mois en votre compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais le bilan de 10 mois en votre compagnie...   Et si je faisais le bilan de 10 mois en votre compagnie... EmptySam 2 Oct - 12:35

Jolie Et si je faisais le bilan de 10 mois en votre compagnie... Ilikeit

T'es une vraie fan de pigments. Razz
Revenir en haut Aller en bas
nifnouf
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
nifnouf


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 29/08/2010

Et si je faisais le bilan de 10 mois en votre compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais le bilan de 10 mois en votre compagnie...   Et si je faisais le bilan de 10 mois en votre compagnie... EmptySam 2 Oct - 13:01

jolie collection et je pense qu'elle va s'agrandir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Choupinette


Féminin
Nombre de messages : 2143
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2008

Et si je faisais le bilan de 10 mois en votre compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais le bilan de 10 mois en votre compagnie...   Et si je faisais le bilan de 10 mois en votre compagnie... EmptySam 2 Oct - 15:11

Très jolie ta collection
Revenir en haut Aller en bas
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

Et si je faisais le bilan de 10 mois en votre compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais le bilan de 10 mois en votre compagnie...   Et si je faisais le bilan de 10 mois en votre compagnie... EmptySam 2 Oct - 16:48

superbe collection et tous tes pigments ouaou :love2
tu n'aime pas les fap mac ? tu es UD peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je faisais le bilan de 10 mois en votre compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais le bilan de 10 mois en votre compagnie...   Et si je faisais le bilan de 10 mois en votre compagnie... EmptySam 2 Oct - 17:40

J'utilise très très peu de fap en fait. Je trouve que les pigments offrent plus de possibilités (secs, humides, mélangés) et je trouvais ça plus facile quand j'ai commencé à chiader mes make up.
Mais je me suis un peu ravisée : j'ai 3 BOS et 7 palettes Sleek Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Et si je faisais le bilan de 10 mois en votre compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais le bilan de 10 mois en votre compagnie...   Et si je faisais le bilan de 10 mois en votre compagnie... EmptySam 2 Oct - 21:51

Très belle collection Polly, continue Twisted Evil t'es sur la bonne voie Et si je faisais le bilan de 10 mois en votre compagnie... Smileyla
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Et si je faisais le bilan de 10 mois en votre compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais le bilan de 10 mois en votre compagnie...   Et si je faisais le bilan de 10 mois en votre compagnie... EmptySam 2 Oct - 22:42

cheers jolie collection !
Revenir en haut Aller en bas
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

Et si je faisais le bilan de 10 mois en votre compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais le bilan de 10 mois en votre compagnie...   Et si je faisais le bilan de 10 mois en votre compagnie... EmptySam 2 Oct - 23:06

j adore ta collection!!
les paint pots!! :heart1
les pigments :yahooo

Revenir en haut Aller en bas
e-za
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
e-za


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 05/09/2010

Et si je faisais le bilan de 10 mois en votre compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais le bilan de 10 mois en votre compagnie...   Et si je faisais le bilan de 10 mois en votre compagnie... EmptyDim 3 Oct - 0:23

C'est pas banal de commencer par les pigments avant les fàp, moi ils me font peur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://e-zablog.blogspot.com/
deadmau5
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
deadmau5


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 41
Date d'inscription : 15/02/2009

Et si je faisais le bilan de 10 mois en votre compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais le bilan de 10 mois en votre compagnie...   Et si je faisais le bilan de 10 mois en votre compagnie... EmptyDim 3 Oct - 10:23

Au contraire, je trouve ça brillant, très brillant afro
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Et si je faisais le bilan de 10 mois en votre compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais le bilan de 10 mois en votre compagnie...   Et si je faisais le bilan de 10 mois en votre compagnie... EmptyDim 3 Oct - 11:50

Très joli, tout ça!

Moi aussi, j'ai commencé par les fàps d'abord...les pigments me faisaient peur...mais je crois que je vais m'offrir mon tout premier aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 37
Date d'inscription : 09/12/2008

Et si je faisais le bilan de 10 mois en votre compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais le bilan de 10 mois en votre compagnie...   Et si je faisais le bilan de 10 mois en votre compagnie... EmptyDim 3 Oct - 14:34

Comme moi j'ai aussi commencé par les pigments mais je me suis reprise depuis :p
Revenir en haut Aller en bas
http://les-meandres.blogspot.com/
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Et si je faisais le bilan de 10 mois en votre compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais le bilan de 10 mois en votre compagnie...   Et si je faisais le bilan de 10 mois en votre compagnie... EmptyDim 3 Oct - 15:00

Wouah !! Tu as dévalisé un les magasins :p Très jolie collection en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Et si je faisais le bilan de 10 mois en votre compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais le bilan de 10 mois en votre compagnie...   Et si je faisais le bilan de 10 mois en votre compagnie... EmptyDim 3 Oct - 18:55

Toutes ces couleurs, c'est sublime, j'adore !!! Moi aussi j'adoooooooore les pigments, ils offrent tellement de possibilités. En tout cas bravo, beau bilan coloré, Et si je faisais le bilan de 10 mois en votre compagnie... Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je faisais le bilan de 10 mois en votre compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais le bilan de 10 mois en votre compagnie...   Et si je faisais le bilan de 10 mois en votre compagnie... EmptyDim 3 Oct - 22:19

Phaesylé a écrit:
Tu as dévalisé un les magasins :p

J'ai peu acheté en magasin finalement. J'ai essentiellement troqué : demi pot ou racheté des full size sur des forums.
Mais y a deux full size, je suis presque sûre que c'est des contrefaçons. Du coup je les utilise plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Et si je faisais le bilan de 10 mois en votre compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais le bilan de 10 mois en votre compagnie...   Et si je faisais le bilan de 10 mois en votre compagnie... EmptyMar 5 Oct - 23:15

Polly, Polly, Polly... je suis raide dingue devant ta collection. En 10 mois? et ces MSF... j'en ai aucun... j'ai même eu l'audace de rater petticoat Sad Mes :congr Je t'envie.... mais la menne grandit doucement tel un enfant.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Et si je faisais le bilan de 10 mois en votre compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais le bilan de 10 mois en votre compagnie...   Et si je faisais le bilan de 10 mois en votre compagnie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si je faisais le bilan de 10 mois en votre compagnie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide
» J'ai besoin de votre aide et de votre avis d'experte en MAC
» bonjour , nouvelle question maquillage mac
» Craquage démoniaque (là c'est de la folie) ;) nouveauté juillet
» Ma Collection d'Amour... Bilan d'1 an d'addiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Votre Collection MAC-
Sauter vers: