MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quels fdt achetés ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quels fdt achetés ?! Empty
MessageSujet: Quels fdt achetés ?!   Quels fdt achetés ?! EmptySam 2 Oct - 19:41

Salut les filles je cherche à investir dans un fond de teint mac ( compact où liquide peut importe ) Mais il y'en a pas mal est je ne sais pas lequels pourrait convenir à mon type de peau. J'ai une peau mixte .. normale à sensible --' J'ai une peau très fragile et qui devient très vite rouge clown sur la zone T ! & Donc il m'en faudrait un assez couvrant mais sans effet platre & Qui sois donc pas trop aggresive ! Si vous pouviez me conseiller Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Quels fdt achetés ?! Empty
MessageSujet: Re: Quels fdt achetés ?!   Quels fdt achetés ?! EmptyDim 3 Oct - 4:38

Auudreey77 a écrit:
Salut les filles je cherche à investir dans un fond de teint mac ( compact où liquide peut importe ) Mais il y'en a pas mal est je ne sais pas lequels pourrait convenir à mon type de peau. J'ai une peau mixte .. normale à sensible --' J'ai une peau très fragile et qui devient très vite rouge clown sur la zone T ! & Donc il m'en faudrait un assez couvrant mais sans effet platre & Qui sois donc pas trop aggresive ! Si vous pouviez me conseiller Smile <3
Je te conseille vivement d'aller chez MAC, c'est plus facile. Je te dirais bien le Mineralized (ou minérale en français) mais franchement, vas-y, tu expliques bien ton cas. Il me semble que le studio tech est réservé aux peaux grasses et à problèmes (acné, etc) d'après une MUA de Haussmann, il est couvrant mais pour des raisons spécifiques, a-t-elle ajouté. Donc, franchement vas plutôt chez une boutique mac et teste, c'est le meilleur conseil que je peux te donner....
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
 
Quels fdt achetés ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture d'un sujet : produits achetés/oubliés
» Produits achetés oubliés de FEVRIER 2014
» Quels fards MAC correspondraient ?
» Quels faux cils MAC ?
» quels pinceau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: