MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées)

Aller en bas 
+7
legolinae
Meilys
pocahontas84
Ghyllian
Anaelle 67
Provibr
Red Tsarina
11 participants
AuteurMessage
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées) Empty
MessageSujet: Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées)   Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées) EmptyMer 6 Oct - 12:09

Hello les filles ! Alors ce matin, j'étais la première à mettre les pieds au Sephora des Champs à Paris tongue tout vide, tout propre, silencieux, les présentoirs "Venomous Villains" n'étaient même pas encore installés, j'ai pu faire mon shopping dans un stock tout neuf tranquillement, et voilà ce que j'ai pris :

- Collection EVIL QUEEN: beauty powder "Oh so Fair", FAP "Vainglorious" et "Vile Violet", RAL "Toxic Tale" et "Sinister" x 2 (il est vraiment superbe, sur moi en tout cas), blush "Bite of an Apple", lipglass "Strange potion"

- Collection MALEFICENT: les 2 fards mineralize "My Dark Magic" et "She who dares"

J'ai pris un lip liner et un fard de la collection permanente en plus.

Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées) Venomousvillains

Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées) Vvlipsticks

Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées) Vvmineralize

Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées) Vvohsofair

Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées) Vvpowderandblush


Je n'ai rien pris sur la collection DR FACILIER car le greasepaint stick "French Quarter" est sympa mais j'ai des tonnes de jumbo pencil pailletés ou non bien plus crémeux que les greasepaints donc j'ai zappé. La poudre Magic cool est sympa mais quand même vachement irisée, même en highlight pour le jour, je trouve çà too much et franchement pas indispensable. Pour moi, c'est du gadget. Par contre, la manager m'a soutenu mordicus qu'elle ne ferait pas partie d'une future collection permanente. J'ai lu partout le contraire donc je ne sais pas, bizarre...
La lip gelée est subliiiiiiiiiiiime, moi elle ne me va pas, mais elle est vraiment belle !

Rien pris non plus sur la collection CRUELLA : le ral "Heartless" est certes très beau mais c'est une couleur classique que l'on peut trouver partout, idem pour le lipglass et en plus avec un sous-ton fuschia qui ne me convient pas, la beauty powder est superbe, très jolie couleur "peau" qui ferait un contour très beau pour les peaux claires mais j'ai déjà ce qu'il faut en plus mat et meilleure texture donc j'ai zappé.

Pour celles qui hésitent entre les beauty powders "Briar Rose" et "Oh so Fair", la couleur de la beauty powder Maleficent est superbe, mais un peu trop violette à mon goût, sous les lumières, c'est très net !

Conclusion : ça va partir très très vite mais il y a du stock !

Prix : RAL (18) FAP (17) BLUSH (21) Beauty Powder (24) MINERALIZE E/S (17) GREASEPAINT (18) Lipglass (17)


Dernière édition par Red Tsarina le Mer 6 Oct - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées) Empty
MessageSujet: Re: Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées)   Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées) EmptyMer 6 Oct - 12:21

moi aussi j étais ce matin sur les champs

tu es la fille que allait arriver plus tard au boulot??

tu as fais des super achats!!
je trouve sinsitre aussi magnifique!! j ai pris aussi!!





Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées) Empty
MessageSujet: Re: Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées)   Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées) EmptyMer 6 Oct - 13:30

Beau craquage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées) Empty
MessageSujet: Re: Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées)   Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées) EmptyMer 6 Oct - 14:56

Provibr a écrit:
moi aussi j étais ce matin sur les champs

tu es la fille que allait arriver plus tard au boulot??

tu as fais des super achats!!
je trouve sinsitre aussi magnifique!! j ai pris aussi!!





Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiii c'est moi, c'est trop drôle, c'était super sympa ce matin en petit comité, je n'ose imaginer le rush à cette heure-ci !!!
Moi j'ai carrément pris 2 "Sinister", lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées) Empty
MessageSujet: Re: Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées)   Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées) EmptyMer 6 Oct - 16:51

C est toi alors?? Je savais que tu était un super mega addict tu savais tout LOL
tu as 44 ans?? C est pas possible!!! Je suis la fille q a essaye le gloss ressort a cote de toi , tu avais bien aime sur moi. Tu as bien fait de prendre 2 sinistre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées) Empty
MessageSujet: Re: Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées)   Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées) EmptyMer 6 Oct - 20:07

Ha ha ! Non 41, mais tout le monde m'en donne 30, lol !
Tu as hyper bien fait de prendre le gloss, il était vraiment très beau sur toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées) Empty
MessageSujet: Re: Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées)   Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées) EmptyMer 6 Oct - 20:19

super beau craquage
j adddoooooorrreee le blushhhhhh

ihihi c marrant que vous vous êtes rencontré, conseillé ahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées) Empty
MessageSujet: Re: Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées)   Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées) EmptyMer 6 Oct - 20:28

C'est clair, c'est super drôle. La lip gelée lui allat trop bien !!!! hihi
Ce blush est divin, il fait le teint tout frais, tout délicat, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées) Empty
MessageSujet: Re: Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées)   Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées) EmptyMer 6 Oct - 20:54

Très beaux choix, j'irai voir demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
pocahontas84
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
pocahontas84


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : paca
Date d'inscription : 21/02/2010

Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées) Empty
MessageSujet: Re: Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées)   Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées) EmptyMer 6 Oct - 21:02

super craquage!
Revenir en haut Aller en bas
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées) Empty
MessageSujet: Re: Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées)   Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées) EmptyMer 6 Oct - 21:26

c est dingue!!!
quand je vu ton post j ai pensé tout de suite a toi
mais quand je vu ton age je me suis dis non impossible ce n est pas elle
tu fais 30 ans c est sur!!!
je suis hyper etonée!!
bravo a toi!!!
Voila comme quoi être une MAC Addict nous fais du bien au corps et la tête : résultat on devient éternellement jeune!!

en tout cas ça me fais énormément plaisir de te retrouver ici!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées) Empty
MessageSujet: Re: Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées)   Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées) EmptyMer 6 Oct - 22:40

Provibr a écrit:
c est dingue!!!
quand je vu ton post j ai pensé tout de suite a toi
mais quand je vu ton age je me suis dis non impossible ce n est pas elle
tu fais 30 ans c est sur!!!
je suis hyper etonée!!
bravo a toi!!!
Voila comme quoi être une MAC Addict nous fais du bien au corps et la tête : résultat on devient éternellement jeune!!

en tout cas ça me fais énormément plaisir de te retrouver ici!!
bisous

Aaaaw tu es trop mignonne, c'est très gentil merci ! Embarassed Je sais ça étonne toujours les gens, personne ne me croit quand je dis mon âge, tant mieux tu me diras hein !
Moi aussi ça me fait très plaisir de te retrouver ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meilys
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Meilys


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/07/2010

Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées) Empty
MessageSujet: Re: Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées)   Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées) EmptyJeu 7 Oct - 15:11

Jolis achats !

Peux-tu me dire le ral "Toxic Tale" : comment le décrirez-tu ?
J'hésite à le prendre pour un cadeau, mais je ne sais pas trop dire la couleur, je pensais qu'il était un peu orange flash. C'est le cas ?

Merci Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées) Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées) Empty
MessageSujet: Re: Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées)   Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées) EmptyJeu 7 Oct - 15:48

Meilys a écrit:
Jolis achats !

Peux-tu me dire le ral "Toxic Tale" : comment le décrirez-tu ?
J'hésite à le prendre pour un cadeau, mais je ne sais pas trop dire la couleur, je pensais qu'il était un peu orange flash. C'est le cas ?

Merci Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées) Bisous04

Merci Meilys ! sunny

Ah çà pour être flash il est flash ! C'est marrant car lorsque tu regardes les videos sur YouTube par exemple, sur toutes les américaines, "Toxic Tale" a l'air corail, flashy certes, mais corail plutôt orangé. Que nenni, il tire largement vers le rose fluo, beaucoup plus que sur l'orange. Voilà c'est çà : regarde un stabilo rose fluo et tu as "Toxic Tale" en plus concentré, lol !
Pour moi perso, je le trouve très difficile à porter tous les jours. C'est simple, pour l'appliquer, j'en mets un peu, mais alors vraiment un peu hein, sur le bout de mon doigt et je tapote mes lèvres. Ensuite, j'applique le gloss "Strange potion" et là, j'ai un rose frais corail. Mais le corail vient vraiment du gloss, pas du RAL. Honnêtement, cela dépend des goûts de la personne à qui tu veux l'offrir mais pour moi si c'était à refaire, je pense que je ne l'achèterais pas. Je ne regrette pas car c'est vraiment une couleur inhabituelle mais je pense mettre trèèèèèèèèès longtemps avant d'arriver à la fin du tube, si j'y arrive un jour lol !
Revenir en haut Aller en bas
Meilys
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Meilys


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/07/2010

Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées) Empty
MessageSujet: Re: Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées)   Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées) EmptyJeu 7 Oct - 16:23

Merci pour ton avis !

Je ne vais pas le prendre alors, la personne que je connais adore les couleurs plutôt orange ou corail mais n'a pas peur des RAL très flashy.
Si c'est plutôt un rose je laisse tomber.

Amuse toi bien avec tes nouveaux joujous hihi
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées) Empty
MessageSujet: Re: Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées)   Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées) EmptyJeu 7 Oct - 18:09

Merci beaucoup pour tes avis ! Ca aide beaucoup et tu as raison, je ne vais pas craquer sur Toxic Tale car il a l'air très beau mais je n'oserais jamais le porter !!

En tout cas, c'est un très beau craquage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées) Empty
MessageSujet: Re: Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées)   Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées) EmptyJeu 7 Oct - 18:58

jattends dy aller avec impatience, tout est magnifique.... joli craquage en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelotus
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
fleurdelotus


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2010

Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées) Empty
MessageSujet: Re: Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées)   Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées) EmptyJeu 7 Oct - 19:26

SUPER CRAQUAGE !

euh sinon si tu veux plus ton toxic tale moi je te le troque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées) Empty
MessageSujet: Re: Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées)   Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées) EmptyJeu 7 Oct - 20:33

Merci les filles !

fleurdelotus : hihi je le note ! Pour l'instant je vais le garder, même si je le porte peu, je suis fascinée par cette couleur dans le tube !
Revenir en haut Aller en bas
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées) Empty
MessageSujet: Re: Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées)   Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées) EmptyJeu 7 Oct - 21:02

Toxic tale est une bonne surprise pour ma part, je ne pensais pas tomber sur une couleur comme ca ^^
Au moins il n'est pas facilement dupable xd
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées) Empty
MessageSujet: Re: Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées)   Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées) EmptyJeu 7 Oct - 21:32

Ah çà c'est certain ! La couleur est assez fascinante je dois dire...
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelotus
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
fleurdelotus


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2010

Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées) Empty
MessageSujet: Re: Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées)   Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées) EmptyJeu 7 Oct - 21:41

oki red tsarina !

je guette le site pour me procurer un ral de la reine et un lipglass de cruella et peut etre la lip gelée, car sold out dans mon MAC ! mais bon je me plaint pas car bcp de filles attendent la collec du site aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Choupinette


Féminin
Nombre de messages : 2143
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2008

Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées) Empty
MessageSujet: Re: Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées)   Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées) EmptySam 9 Oct - 17:58

Très sympa tout ça
Revenir en haut Aller en bas
soumsoum
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2010

Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées) Empty
MessageSujet: Re: Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées)   Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées) EmptyVen 15 Oct - 19:47

jolis achats !

mais il me semble que c'est toi qui était juste devant moi au sépho des champs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées) Empty
MessageSujet: Re: Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées)   Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Craquage Venomous Villains M.A.C
» venomous villains
» vernis Venomous villains
» Craquage Venomous Villains
» Achats Venomous Villains!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: