MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Choquée par la poudre HD de MUFE!

Aller en bas 
+22
steffy65
sam8394
Ghyllian
TheCherryBlossomAddict
MrsMega
Samooze
hanounaa
Yalasia
BettyLou
Himy
Erin0metallica
lollirock
HoneyLya
nifnouf
Elodiaise
**MéLi**
oksanah
frange
blackbetty
pocahontas84
Monika
shigatoxin
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shigatoxin
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2010

Choquée par la poudre HD de MUFE! Empty
MessageSujet: Choquée par la poudre HD de MUFE!   Choquée par la poudre HD de MUFE! EmptyMer 6 Oct - 20:33

coucou les filles!
alors voilà je vous fais part d'un gag qui m'est arrivé aujourd'hui. J'ai fais des essais maquillages pour le mariage d'une copine. Grosso modo pour le teint j'ai utilisé: erase paste benefit, HD mufe pour fixer, fdt estee lauder double wear, poudre hello flawless benefit, blush gingerly
yeux: PPUD, vanilla, beige rose dior, satin taupe, crayon teddy, taupe mauve dior, smoky lash
lèvres: crayon séphora, ral viva glam
Bon et le rendu nous a beaucoup plu à toutes les deux, on décide de prendre des photos et là catastrophe. Avec flash c'est comme si je lui avais jeté une poignée de farine sur le visage Embarassed . Sans flash c'est un peu moins flagrant, mais vachement marqué quand même. C'est d'autant plus choquant qu'en vrai le rendu est parfait (modestie... Razz )
A savoir que j'ai un petit compact numérique mais bon...
Qu'ais-je mal fait? c'est bien la poudre HD qui a fait ça comme on le suspecte? Comment y rémédier?
snif snif Au secourssssssssss Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Monika
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Monika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/07/2010

Choquée par la poudre HD de MUFE! Empty
MessageSujet: Re: Choquée par la poudre HD de MUFE!   Choquée par la poudre HD de MUFE! EmptyMer 6 Oct - 20:35

CA dépend si le fond de teint est spf, si oui, c'est normal, il faut en prendre un sans spf =)
Revenir en haut Aller en bas
shigatoxin
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2010

Choquée par la poudre HD de MUFE! Empty
MessageSujet: Re: Choquée par la poudre HD de MUFE!   Choquée par la poudre HD de MUFE! EmptyMer 6 Oct - 20:38

oui il est spf 10. c'est pas la poudre alors?
Revenir en haut Aller en bas
pocahontas84
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
pocahontas84


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : paca
Date d'inscription : 21/02/2010

Choquée par la poudre HD de MUFE! Empty
MessageSujet: Re: Choquée par la poudre HD de MUFE!   Choquée par la poudre HD de MUFE! EmptyMer 6 Oct - 21:30

Si ça peut-etre la poudre, j'ai déjà remarqué ça sur moi aussi, du coup j'estompe bien bien la poudre et ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
blackbetty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
blackbetty


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 42
Date d'inscription : 17/01/2008

Choquée par la poudre HD de MUFE! Empty
MessageSujet: Re: Choquée par la poudre HD de MUFE!   Choquée par la poudre HD de MUFE! EmptyMer 6 Oct - 22:48

Il faut bien l'estomper ca arrive parfois quand j'ai la main lourde (sur une peau noire c'est encore pire comme rendu croyez moi)
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Choquée par la poudre HD de MUFE! Empty
MessageSujet: Re: Choquée par la poudre HD de MUFE!   Choquée par la poudre HD de MUFE! EmptyJeu 7 Oct - 16:59

incroyable, c'est bon à savoir ça ! Heureusement que vous vous en êtes rendues compte à temps !
Revenir en haut Aller en bas
shigatoxin
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2010

Choquée par la poudre HD de MUFE! Empty
MessageSujet: Re: Choquée par la poudre HD de MUFE!   Choquée par la poudre HD de MUFE! EmptyJeu 7 Oct - 19:49

c'est clair j'étais hyper gênée, j'imagine si elle s'en était rendue compte en regardant ses photos de mariage.......
Revenir en haut Aller en bas
oksanah
Coma MACétylic
Coma MACétylic
oksanah


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : I.D.F
Date d'inscription : 15/04/2009

Choquée par la poudre HD de MUFE! Empty
MessageSujet: Re: Choquée par la poudre HD de MUFE!   Choquée par la poudre HD de MUFE! EmptyVen 8 Oct - 16:59

le double wear et hello flawless contiennent des spf. Ils rendent les gens très pâles sur les photos ... c'est normal ! je ne pense pas que ca vienne de la HD de mufe !
Revenir en haut Aller en bas
**MéLi**
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/09/2010

Choquée par la poudre HD de MUFE! Empty
MessageSujet: Re: Choquée par la poudre HD de MUFE!   Choquée par la poudre HD de MUFE! EmptySam 9 Oct - 10:58

Je sens que je vais passer pour une idiote mais qu'est ce que c'est "spf"?
Revenir en haut Aller en bas
oksanah
Coma MACétylic
Coma MACétylic
oksanah


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : I.D.F
Date d'inscription : 15/04/2009

Choquée par la poudre HD de MUFE! Empty
MessageSujet: Re: Choquée par la poudre HD de MUFE!   Choquée par la poudre HD de MUFE! EmptySam 9 Oct - 13:29

**MéLi** a écrit:
Je sens que je vais passer pour une idiote mais qu'est ce que c'est "spf"?
Les SPF sont l'indice de protection solaire, pour filtrer les UV. C'est ce qu'il y a dans les crèmes solaires.
Revenir en haut Aller en bas
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

Choquée par la poudre HD de MUFE! Empty
MessageSujet: Re: Choquée par la poudre HD de MUFE!   Choquée par la poudre HD de MUFE! EmptySam 9 Oct - 18:50

moi aussi j'ai une question sur la poudre HD, j'ai compris qu'il fallait bien estomper, moi j'ai l'impression que je n'ai plus plus FDT
Revenir en haut Aller en bas
shigatoxin
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2010

Choquée par la poudre HD de MUFE! Empty
MessageSujet: Re: Choquée par la poudre HD de MUFE!   Choquée par la poudre HD de MUFE! EmptyDim 10 Oct - 10:53

j'ai pas compris ta question elodiaise?
Revenir en haut Aller en bas
nifnouf
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
nifnouf


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 29/08/2010

Choquée par la poudre HD de MUFE! Empty
MessageSujet: Re: Choquée par la poudre HD de MUFE!   Choquée par la poudre HD de MUFE! EmptyDim 10 Oct - 12:19

moi j'ai cette poudre de MUFE et c'est vrai qu'il faut beaucoup estomper ne t'inquiete pas moi aussi ça me l'a fait sur certaine photo ou j'était blanche de chez blanche pourtant au naturel je n'ai pas le teint type cachet d'aspirine mais plutot le teint normal alors moi ce que je fais c'est que quand j'applique cette poudre directement apres je mets de la poudre normal et là miracle ça ne fait plus blanc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

Choquée par la poudre HD de MUFE! Empty
MessageSujet: Re: Choquée par la poudre HD de MUFE!   Choquée par la poudre HD de MUFE! EmptyDim 10 Oct - 17:26

shigatoxin a écrit:
j'ai pas compris ta question elodiaise?

lol, des fois j'oublie des mots qd j'écris, lol, je voulais dire que je mets cette poudre après le fond de teint mais à force d'estomper j'ai l'impression d'avoir pas mis de fond de teint
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

Choquée par la poudre HD de MUFE! Empty
MessageSujet: Re: Choquée par la poudre HD de MUFE!   Choquée par la poudre HD de MUFE! EmptyDim 24 Oct - 17:02

Shigatoxin, je suis hyper contente de ton post, car j'allais de toute façon faire plus ou moins le même!
j'ai aussi cet effet sur mes photos, et je trouve ça SCANDALEUX de la part de mufe, vu son prix (y a pire mais bon qd mm...) et surtout pour ne poudre de la collection HD, qui, je le repète, est normalement faite justement pour les shooting photos, pr parait il un rendu incroyable etc
moi aussi je maquille pour des shooting et je fais bcp de shooting moi même, et si c'est pour retrouver avec la zone T enfarinée, non merci!!!
je suis hyper deçue!!!!!!!!!!! je sais plus quoi en faire!
sur le site il conseille de l'appliquer avec la houpette mufe (qui n'a rien de particulier) donc javais essayé avec ma houpette, c'etait pire!
puis j'ai essayé au gros pinceau poudre, javais tjs cet effet enfariné!!!
alors bien estomper, ok, mais si c'est pour se retrouver avec des plaques de fdt ou de poudre (et je n'ai pas la peau sèche, mais mixte!!) ou faire des caca avec un blush creme, ou bien comme dit elodiaise, se retrouver avec l'impression de ne aps avoir mis de fdt, beurk!
et moi perso nifnouf, si c'est pour ajouter une autre poudre par dessus, à quoi bon? autant bener la mufe!
moi perso elle ne m'apporte rien, elle ne floutte pas ems imperfections, et j'ai des effets blanchatres en photos, et surtout, elle ne matifie pas ma peau mixte :s
enfin vous l'aurais compris, gros coup de gueule à cette poudre, vrmt hyper deçue pour mufe que j'aime bcp Sad
et surtout qu'elle est censée etre faite pr le rendu photo.
Enfin, si quelqu'un l'adore, qu'il m'explique pourquoi, et surtout, il peut me la racheter ou troquer Very Happy
mdrr

Désolée de m'être emportée mais bouhhhhhhhhhh Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nifnouf
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
nifnouf


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 29/08/2010

Choquée par la poudre HD de MUFE! Empty
MessageSujet: Re: Choquée par la poudre HD de MUFE!   Choquée par la poudre HD de MUFE! EmptyDim 24 Oct - 18:51

ne sois pas désolé de t'être emporté je te comprend vu le prix de la poudre et depuis j'ai abandonné l'idée de mettre de la poudre par dessus ça ne faisait qu'assécher ma peau donc mtn c'est base et fond de teint et papier matifiant mais plus cette poudre qui fait un teint de cadavre sur les photos et qui en plus dessèche la peau
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Choquée par la poudre HD de MUFE! Empty
MessageSujet: Re: Choquée par la poudre HD de MUFE!   Choquée par la poudre HD de MUFE! EmptyDim 24 Oct - 21:09

HoneyLya a écrit:
Shigatoxin, je suis hyper contente de ton post, car j'allais de toute façon faire plus ou moins le même!
j'ai aussi cet effet sur mes photos, et je trouve ça SCANDALEUX de la part de mufe, vu son prix (y a pire mais bon qd mm...) et surtout pour ne poudre de la collection HD, qui, je le repète, est normalement faite justement pour les shooting photos, pr parait il un rendu incroyable etc
moi aussi je maquille pour des shooting et je fais bcp de shooting moi même, et si c'est pour retrouver avec la zone T enfarinée, non merci!!!
je suis hyper deçue!!!!!!!!!!! je sais plus quoi en faire!
sur le site il conseille de l'appliquer avec la houpette mufe (qui n'a rien de particulier) donc javais essayé avec ma houpette, c'etait pire!
puis j'ai essayé au gros pinceau poudre, javais tjs cet effet enfariné!!!
alors bien estomper, ok, mais si c'est pour se retrouver avec des plaques de fdt ou de poudre (et je n'ai pas la peau sèche, mais mixte!!) ou faire des caca avec un blush creme, ou bien comme dit elodiaise, se retrouver avec l'impression de ne aps avoir mis de fdt, beurk!
et moi perso nifnouf, si c'est pour ajouter une autre poudre par dessus, à quoi bon? autant bener la mufe!
moi perso elle ne m'apporte rien, elle ne floutte pas ems imperfections, et j'ai des effets blanchatres en photos, et surtout, elle ne matifie pas ma peau mixte :s
enfin vous l'aurais compris, gros coup de gueule à cette poudre, vrmt hyper deçue pour mufe que j'aime bcp Sad
et surtout qu'elle est censée etre faite pr le rendu photo.
Enfin, si quelqu'un l'adore, qu'il m'explique pourquoi, et surtout, il peut me la racheter ou troquer Very Happy
mdrr

Désolée de m'être emportée mais bouhhhhhhhhhh Crying or Very sad

oh bah c'est bizarre, moi je l'aime bien cette poudre, j'ai pas de souci avec, peut être que vous en mettez trop ??
en tout cas moi je veux bien te la reprendre ta poudre (enfin tout dépend combien tu en veut ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

Choquée par la poudre HD de MUFE! Empty
MessageSujet: Re: Choquée par la poudre HD de MUFE!   Choquée par la poudre HD de MUFE! EmptyDim 24 Oct - 23:41

!a me rassure nifnouf!!
comment fais tu lollirock pour l'appliquer?
moi je trempe legerement mon gros pinceau poudre et je balaye sur le visage, enfin principalement la zone T vu comme elle ne me convient pas ... et elle te matifie bien toute la journée ??
il doit me rester trois gros quarts de la poudre vu que j'ai vite abandonné Sad
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Choquée par la poudre HD de MUFE! Empty
MessageSujet: Re: Choquée par la poudre HD de MUFE!   Choquée par la poudre HD de MUFE! EmptyLun 25 Oct - 11:39

en ce moment je l'utilise juste par dessus les msf irisés pour enlever le côté paillettes mais pas le "glow" et quand je l'utilise sur tout le visage c'est avec un pinceau 150 que je balaye partout (mais je mets très peu de poudre, j'ai la peau sèche elle ne brille jamais donc je n'ai pas vraiment besoin de matifier, je le fais juste pour fixer un petit plus le fond de teint rien de plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

Choquée par la poudre HD de MUFE! Empty
MessageSujet: Re: Choquée par la poudre HD de MUFE!   Choquée par la poudre HD de MUFE! EmptyLun 25 Oct - 19:12

ah daccord! merci lolly! pas bete pour l'effet brillant des highlight...mais bon personnellement je pense qu'elle ne me convient pas.donc si jamais tu es intéressée pour l'avoir on peut en discuter en mp.
Ca me fait penser que je ne vois plus la section TROC sur le fofo, est ce normal ?( je ne m'etais plus connectée depuis des mois Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Choquée par la poudre HD de MUFE! Empty
MessageSujet: Re: Choquée par la poudre HD de MUFE!   Choquée par la poudre HD de MUFE! EmptyLun 25 Oct - 20:41

Elle est toujours là, mais maintenant elle est privée et il faut envoyer un mail à l'admin pour y avoir accès.
Sinon j'ai constaté la même chose avec mon fdt minéral Prestige Cosmetics, la poudre HD ELF et la Prep+Prime MAC. Jenny, qui est maquilleuse pro MUFE, m'a dit qu'elle avait le même problème avec tous les produits minéraux pour le teint et donc en shooting elle n'en utilise jamais. Je suppose que c'est à cause des fameux pigments réflecteurs de lumière. Du coup, en shooting je n'utilise plus que les poudres T. Leclerc (Banane, Lilium, Tilleul ou Cannelle) ou ma poudre libre Yves Rocher.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

Choquée par la poudre HD de MUFE! Empty
MessageSujet: Re: Choquée par la poudre HD de MUFE!   Choquée par la poudre HD de MUFE! EmptyMar 26 Oct - 10:35

merci erin, j'ai envoyé un mp à bhae...
Ah bhein si même une mua a le même soucis ça me rassure, c'est que je ne suis pas trop handicapée du pinceau poudre =D
Franchement je deteste YR mais leur poudre libre est encore une des mieux je trouve lol
j'avais aussi entendu parler de la Chanel ... ? T.Leclerc jamais testé, elles matifient bien? Elles sont colorées c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
shigatoxin
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2010

Choquée par la poudre HD de MUFE! Empty
MessageSujet: Re: Choquée par la poudre HD de MUFE!   Choquée par la poudre HD de MUFE! EmptyMar 26 Oct - 19:08

@HoneyLya: MERCI! moi qui en suis toujours scotchée, ça me rassure! tout pareil que toi, c'est pas faute d'estomper et pourtant rien n'y fait. Ce qui est d'autant plus incroyable c'est qu'en vrai le rendu je le trouve joli. En tous cas ce qui est sûr je ne le rachèterais pas.
et du coup je lance un autre débat Razz : la fameuse razor sharp de UD, elle rend comment en photo?
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

Choquée par la poudre HD de MUFE! Empty
MessageSujet: Re: Choquée par la poudre HD de MUFE!   Choquée par la poudre HD de MUFE! EmptyMer 27 Oct - 9:32

Ha ben c'est bon de savoir ca! Je viens de me l'acheter y'a quelques semaines, et je trouvais le rendu sur la peau vraiment bien. Faudra que je fasse des testes photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

Choquée par la poudre HD de MUFE! Empty
MessageSujet: Re: Choquée par la poudre HD de MUFE!   Choquée par la poudre HD de MUFE! EmptyDim 7 Nov - 15:47

salut les filles, voilà je suis sortie hier soir et j'ai décidé d'utiliser ma poudre HD sous mon FDT et ma poudre. j'ai mis la poudre HD avec une houppette et j'ai estompé avec un gros pinceau. et j'ai vraiment estomper et j'ai pris une photo avec flash et sérieusement AHHHHHHHHAAHHHHHHH !!!! l'horreur alors j'ai ré-estompé et repris une nouvelle photo mais c' était toujours aussi scandalous !!! moi j'habite à la réunion et j'ai payé cette foutue poudre à 35 euros ... j'ai un peu les boules !!! je vais réessayer encore une fois mais si c'est toujours la même chose je vais devoir la revendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Choquée par la poudre HD de MUFE! Empty
MessageSujet: Re: Choquée par la poudre HD de MUFE!   Choquée par la poudre HD de MUFE! EmptyDim 7 Nov - 16:22

HoneyLya a écrit:
merci erin, j'ai envoyé un mp à bhae...
Ah bhein si même une mua a le même soucis ça me rassure, c'est que je ne suis pas trop handicapée du pinceau poudre =D
Franchement je deteste YR mais leur poudre libre est encore une des mieux je trouve lol
j'avais aussi entendu parler de la Chanel ... ? T.Leclerc jamais testé, elles matifient bien? Elles sont colorées c'est ça ?

Oups j'avais pas vu ta réponse!
Persi j'aime bien YR mais ça dépend quoi; les vernis sont très bien, les fap ne sont pas terribles, mais par contre les produits lèvres et teint sont en général pas mal, en tout cas je n'ai jamais eu à m'en plaindre, et Dieu sait que j'en ai acheté... le ral gloss Couleurs Nature Rouge Magma est sublime, un de mes rouge préférés.

Je n'ai jamais acheté la poudre Chanel, mais parmi ses adeptes plus ou moins célèbres, on compte les Pixiwoo, Armande Altaï, Marilyn Monroe, Vanessa et Alysson Paradis, Maria Callas et Farrah Fawcett... donc je pense qu'elle doit pas être trop mauvaise! geek

De toutes les poudres que j'ai essayées, j'en reviens toujours aux T.Leclerc, elles sont vraiment parfaites! Douces, matifiantes, avec un choix de couleurs de dingues et un packaging top classe! Bref, je les aiiiiiime! Choquée par la poudre HD de MUFE! Smiley9 Choquée par la poudre HD de MUFE! Smiley9 Choquée par la poudre HD de MUFE! Smiley9

PS: à celles qui hésiteraient à acheter la poudre HD MUFE, essayez la HD Studio ELF: c'est exactement la même... sauf qu'elle ne coûte que 6.80 euros. Choquée par la poudre HD de MUFE! Smileyla
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

Choquée par la poudre HD de MUFE! Empty
MessageSujet: Re: Choquée par la poudre HD de MUFE!   Choquée par la poudre HD de MUFE! EmptyDim 7 Nov - 16:28

[quote="Erin0metallica"]
HoneyLya a écrit:


PS: à celles qui hésiteraient à acheter la poudre HD MUFE, essayez la HD Studio ELF: c'est exactement la même... sauf qu'elle ne coûte que 6.80 euros. Choquée par la poudre HD de MUFE! Smileyla

dis moi tu sais si çà donne le même résultat à l'appareil photo !!
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Choquée par la poudre HD de MUFE! Empty
MessageSujet: Re: Choquée par la poudre HD de MUFE!   Choquée par la poudre HD de MUFE! EmptyDim 7 Nov - 23:21

Hélas oui, mais je m'en fiche... je me maquille quand même presque tous les jours, et l'effet pour le jour est très bien tant qu'on ne prend pas de photo. Et d'une manière générale, pourquoi payer un produit 26.50 euros alors qu'on peut avoir le même pour 6.80 euros? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
BettyLou
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
BettyLou


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2010

Choquée par la poudre HD de MUFE! Empty
MessageSujet: Re: Choquée par la poudre HD de MUFE!   Choquée par la poudre HD de MUFE! EmptyDim 5 Déc - 19:59

Jamais eu de problèmes sur les photos avec cette poudre...
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Choquée par la poudre HD de MUFE! Empty
MessageSujet: Re: Choquée par la poudre HD de MUFE!   Choquée par la poudre HD de MUFE! EmptyLun 6 Déc - 2:39

C'est quand même incroyable, je me posais une question d'ailleurs, outre les photos je suppose que l'on ressort Casper sous les "lumières noires" (celles qui font ressortir le blanc en fluo) ?
Revenir en haut Aller en bas
Yalasia
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Yalasia


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2011

Choquée par la poudre HD de MUFE! Empty
MessageSujet: Re: Choquée par la poudre HD de MUFE!   Choquée par la poudre HD de MUFE! EmptyLun 9 Mai - 23:50

Je déterre un topic, donc je m'excuse !

Perso, la poudre HD de MUFE ne me fait pas du tout cet effet O_o
Justement je la trouve magique !
On m'a prise en photo avec flash lors d'une soirée la semaine dernière, dans le rer :

Choquée par la poudre HD de MUFE! Mod_article3538729_6

je l'applique avec la houpette MUFE, en tapotant un peu partout sur le visage.

Après je suis aps mal blanche de nature donc peut être que du coup ça ne me choque pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://beautylicious.eklablog.fr
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Choquée par la poudre HD de MUFE! Empty
MessageSujet: Re: Choquée par la poudre HD de MUFE!   Choquée par la poudre HD de MUFE! EmptyMar 10 Mai - 19:26

Tu as fait une soirée dans le rer ? Choquée par la poudre HD de MUFE! Crazy What a Face

Ah ben écoute oui on ne voit aucune trainée blanche ! Je me souviens avoir vu plusieurs photos de stars où 'on voyait la poudre, question de dosage peut être ?


J'ai retrouvé les photos:
Choquée par la poudre HD de MUFE! Nicolekidman_117173586_north_320x
Choquée par la poudre HD de MUFE! Nm_bad_day_uma_101010_ssv
Choquée par la poudre HD de MUFE! Eva-longoria-white-hd-powder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choquée par la poudre HD de MUFE! Empty
MessageSujet: Re: Choquée par la poudre HD de MUFE!   Choquée par la poudre HD de MUFE! EmptyMar 10 Mai - 22:43

OH MON DIEU !!! Mais c'est un gag là ???? :drama2
Revenir en haut Aller en bas
Yalasia
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Yalasia


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2011

Choquée par la poudre HD de MUFE! Empty
MessageSujet: Re: Choquée par la poudre HD de MUFE!   Choquée par la poudre HD de MUFE! EmptyMar 10 Mai - 22:56

Frange : PTDR , je me suis mal exprimé, mais merci j'ai bien rigolé de ma connerie XD Nan la on partais pour la soirée, donc j'étais dans le rer XD

Et sinon oui les photos O_o ça m'a jamais fait cet effet là moi ! Mais si vous ça vous fait ça, je comprends pourquoi vous detester ce produit !
Revenir en haut Aller en bas
http://beautylicious.eklablog.fr
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

Choquée par la poudre HD de MUFE! Empty
MessageSujet: Re: Choquée par la poudre HD de MUFE!   Choquée par la poudre HD de MUFE! EmptyJeu 2 Juin - 1:40

Yalasia TU AS UN AIR DE Victoria bECKHAM Very Happy

MOI JAI Acheté celle d'elf mais je ne lai pas encore testée, si on me photographie je vais faire peur, on va presque plus me voir haha,, enfin, jessaierai Choquée par la poudre HD de MUFE! Smiley6

cette poudre on peut l appliquer au 187?

Frange, les deux première photos sont affreuses, on dirait un trucage sur la première. La deuxième, elle s'est cramé le visage ou quoi la pauvre? Quand à Eva je lavais déjà vu cette photo, javais remarqué, ça date de juste après son divorce elle a dû mettre la dose sous ses yeux la pauvre (c'est ce que je m'étais dit en voyant ça :S.
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

Choquée par la poudre HD de MUFE! Empty
MessageSujet: Re: Choquée par la poudre HD de MUFE!   Choquée par la poudre HD de MUFE! EmptyVen 1 Juil - 21:34

elle me fait le même effet, je l'avais déjà signalé ds le post que j'etais pas contente du tout, du coup je l'ai reservée pr fixer mon anticerne et correcteur, mais ça continue à me faire le même que sur les photos des stars ci dessus :s (qui apparemment s'en servent sous les cernes et ailes du nez comme moi aussi ^^ ) elles qui sont encore plus souvent prises en photo que moi (of course...) c'est frcht la honte! Yalasia tu as vrmt de la chance, et à la houpette en plus =S
Revenir en haut Aller en bas
Samooze
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Samooze


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 12/05/2011

Choquée par la poudre HD de MUFE! Empty
MessageSujet: Re: Choquée par la poudre HD de MUFE!   Choquée par la poudre HD de MUFE! EmptySam 2 Juil - 0:23

LOL on dirait qu'elles viennent de se sniffer de la cocaïne, d'où l'expression "se repoudrer le nez" :blond
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Choquée par la poudre HD de MUFE! Empty
MessageSujet: Re: Choquée par la poudre HD de MUFE!   Choquée par la poudre HD de MUFE! EmptySam 2 Juil - 1:10

Samooze a écrit:
LOL on dirait qu'elles viennent de se sniffer de la cocaïne, d'où l'expression "se repoudrer le nez" :blond


Haha c'est clair Very Happy

Mais les filles, pourquoi vous investissez dans ce genre de poudres (enfin je connais leur utilité et tout) mais je veux dire y a des poudres compactes ou libres (genre Bourjois) qui sont tout aussi efficaces et beaucoup moins chères. Au moins, comme la teinte de Bourjois est adaptée à ma carnation, elle est imperceptible sous les flashs et en plus elle a un énorme pouvoir matifiant et le make up ne bouge pas toute la journée!

Il m'arrive de mettre uniquement cette poudre sur ma paupière sans primer et mes fap/khol tiennent toute la journée sans bouger alors que j'ai les paupières assez grasses!


J'en suis à ma 3ème poudre compacte Bourjois et je vais bientôt la finir et racheter la même.
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

Choquée par la poudre HD de MUFE! Empty
MessageSujet: Re: Choquée par la poudre HD de MUFE!   Choquée par la poudre HD de MUFE! EmptySam 2 Juil - 10:31

bhein ecoute moi en ce qui me concerne, je l'ai eue dans le kit de noel de l'an dernier makeup forever, c'etait 25€ pr la poudre le smocky lash (mon mascara fetiche) un crayon waterproof et un petit demaquillant bleu. donc je peux pas dire que j'ai claqué de l'argent par les fenetres, mais bon quitte à l'avoir, autant l'utiliser. surtout qu'elle floutte réellement les pores et les imperfections et qu'elle est recommandée pour les photos studios, ce que je fais de tps en tps , mais au contraire on a l'air enfarinée et tous le makeup et travail du photographe est foutu avec cette poudre :s
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Choquée par la poudre HD de MUFE! Empty
MessageSujet: Re: Choquée par la poudre HD de MUFE!   Choquée par la poudre HD de MUFE! EmptyVen 22 Juil - 18:02

mrsmega a écrit:
Samooze a écrit:
LOL on dirait qu'elles viennent de se sniffer de la cocaïne, d'où l'expression "se repoudrer le nez" :blond


Haha c'est clair Very Happy

Mais les filles, pourquoi vous investissez dans ce genre de poudres (enfin je connais leur utilité et tout) mais je veux dire y a des poudres compactes ou libres (genre Bourjois) qui sont tout aussi efficaces et beaucoup moins chères. Au moins, comme la teinte de Bourjois est adaptée à ma carnation, elle est imperceptible sous les flashs et en plus elle a un énorme pouvoir matifiant et le make up ne bouge pas toute la journée!

Il m'arrive de mettre uniquement cette poudre sur ma paupière sans primer et mes fap/khol tiennent toute la journée sans bouger alors que j'ai les paupières assez grasses!


J'en suis à ma 3ème poudre compacte Bourjois et je vais bientôt la finir et racheter la même.

Peux tu me donner la référence de cette fameuse poudre fixante magique de chez bourjois s'il te plait ? Smile
Lorsque j'aurais fini ma HD je me rabattrais sur une moins chère ^^ Et je n'ai pas trouvé que la mienne me faisais un effet blanc sur les photos et pourtant j'en met une quantité plus que suffisante pour terminer mon teint ^^ Je pense bien à passer un gros pinceau poudre pour enlever le surplus par contre au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Choquée par la poudre HD de MUFE! Empty
MessageSujet: Re: Choquée par la poudre HD de MUFE!   Choquée par la poudre HD de MUFE! EmptyVen 22 Juil - 18:29

Lollie92 a écrit:
mrsmega a écrit:
Samooze a écrit:
LOL on dirait qu'elles viennent de se sniffer de la cocaïne, d'où l'expression "se repoudrer le nez" :blond


Haha c'est clair Very Happy

Mais les filles, pourquoi vous investissez dans ce genre de poudres (enfin je connais leur utilité et tout) mais je veux dire y a des poudres compactes ou libres (genre Bourjois) qui sont tout aussi efficaces et beaucoup moins chères. Au moins, comme la teinte de Bourjois est adaptée à ma carnation, elle est imperceptible sous les flashs et en plus elle a un énorme pouvoir matifiant et le make up ne bouge pas toute la journée!

Il m'arrive de mettre uniquement cette poudre sur ma paupière sans primer et mes fap/khol tiennent toute la journée sans bouger alors que j'ai les paupières assez grasses!


J'en suis à ma 3ème poudre compacte Bourjois et je vais bientôt la finir et racheter la même.

Peux tu me donner la référence de cette fameuse poudre fixante magique de chez bourjois s'il te plait ? Smile
Lorsque j'aurais fini ma HD je me rabattrais sur une moins chère ^^ Et je n'ai pas trouvé que la mienne me faisais un effet blanc sur les photos et pourtant j'en met une quantité plus que suffisante pour terminer mon teint ^^ Je pense bien à passer un gros pinceau poudre pour enlever le surplus par contre au cas où ^^

Sinon, moi j'utilise le Voile Minéral de bare minerals (pas la teintée, celle de base); elle est parfaite pour fixer le make up!
Très peu suffit car cette poudre est microscopique. J'ai fini mon pot de 2 g (maintenant c'est 8g) en 2,5 ans 1,5 an!
C'est une autre alternative Wink


Dernière édition par Ghyllian le Ven 22 Juil - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Choquée par la poudre HD de MUFE! Empty
MessageSujet: Re: Choquée par la poudre HD de MUFE!   Choquée par la poudre HD de MUFE! EmptyVen 22 Juil - 18:33

Ghyllian a écrit:

Sinon, moi j'utilise le Voile Minéral de bare minerals (pas la teintée, celle de base); elle est parfaite pour fixer le make up!
Très peu suffit car cette poudre est microscopique. J'ai fini mon pot de 2 g (maintenant c'est 8g) en 2,5 ans!
C'est une autre alternative Wink

Ah merci beaucoup miss ! Bare Mineral ça se trouve bien chez Sephora il me semble (j'ai une copine qui porte un fond de teint poudre de la marque) ? et c'est pas un peu cher aussi vu que c'est du mineral ^^ ?

Oh mais ca a l'air d'être super rentable si tu as mis du temps à terminer le pot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Choquée par la poudre HD de MUFE! Empty
MessageSujet: Re: Choquée par la poudre HD de MUFE!   Choquée par la poudre HD de MUFE! EmptyVen 22 Juil - 18:44

Lollie92 a écrit:
Ghyllian a écrit:

Sinon, moi j'utilise le Voile Minéral de bare minerals (pas la teintée, celle de base); elle est parfaite pour fixer le make up!
Très peu suffit car cette poudre est microscopique. J'ai fini mon pot de 2 g (maintenant c'est 8g) en 2,5 ans 1,5 an!
C'est une autre alternative Wink

Ah merci beaucoup miss ! Bare Mineral ça se trouve bien chez Sephora il me semble (j'ai une copine qui porte un fond de teint poudre de la marque) ? et c'est pas un peu cher aussi vu que c'est du mineral ^^ ?

Oh mais ca a l'air d'être super rentable si tu as mis du temps à terminer le pot Smile

Oui effectivement ça semble cher, Bare Minerals mais il en faut si peu que ce soit pour la poudre fond de teint ou le voile que c'est vraiment très très très rentable!!

Corrections: c'est 1,5 an pour 2g (je viens de vérifier: Avril 2009 --> Octobre 2010) et le "pot de poudre Voile Mineral" contient maintenant 9g pr 28 euros : ça me durera quasiment 7 ans!

(je ne jure que par Bare Minerals pour mon teint - et lorsque je suis pressée, alors je n'utilise que la MSF natural de MAC à la place - rien d'autre sur mon visage: fdt BM ou MSFN MAC)

Pour le teint, ma poudre de 2 g m'a duré 9 mois je crois et je n'ai trouvé AUCUN produit qui donne un tel résultat (effet peau "lissée" incroyable) bref.

Oui, tu n'en trouveras qu'à Sephora. Tu peux peut-être demander un échantillon? Ou même un test en boutique.
Personnellement, c'est ce qui m'a bluffée! J'utilisais déjà le fdt BM depuis plusieurs mois, un MUA BM m'a fait tester le voile; j'étais très maquillée ce jour là; il a mis le voile, a pris un mouchoir en papier, me l'a donné pour que je me le plaque sur le visage et m'a fait appuyer avec mes paumes sur le mouchoir, ensuite il m'a dit: enlevez-le et regardez: RIEN sur le mouchoir!! Génialissime!
Choquée par la poudre HD de MUFE! Smiley9 Choquée par la poudre HD de MUFE! Smiley9 Choquée par la poudre HD de MUFE! Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Choquée par la poudre HD de MUFE! Empty
MessageSujet: Re: Choquée par la poudre HD de MUFE!   Choquée par la poudre HD de MUFE! EmptyVen 22 Juil - 20:10

J'utilise la prep & prime en poudre, et je n'ai pas ce fini plâtré que peut avoir celle de chez MUFE.

Et ce qui super c'est que prochainement elle sortira sous format pressé, le rêve !!! Car je n'aime pas trop les textures volatiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
steffy65
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
steffy65


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 06/07/2010

Choquée par la poudre HD de MUFE! Empty
MessageSujet: Re: Choquée par la poudre HD de MUFE!   Choquée par la poudre HD de MUFE! EmptyVen 22 Juil - 22:29

J'avais entendu parlé de la polémique sur cette poudre, et les photos de stars sont flagrantes.

Sinon moi j'apprécie vraiment cette poudre. C'est ma poudre d'hiver, je la trouve vraiment bien sur ma peau mixte. Vraiment fine, un peu blanchissante, mais qui fait vraiment un joli fini. Par contre moi je n'aime pas du tout la prep and prime qui fait rien de spécial sur ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Choquée par la poudre HD de MUFE! Empty
MessageSujet: Re: Choquée par la poudre HD de MUFE!   Choquée par la poudre HD de MUFE! EmptyVen 22 Juil - 23:39

J'ai celle de MAC, j'en suis contente juste que ce n'es pas évident car je ne sais pas dosé j'ai tjs peur d'en mettre bcp, mais ça m'aide aussi pour ma peau mixte
Celle de MUFE une copine qui n'y connait rien en MU l'a et elle a été déçue pourtant je l'avais allerté mais la nana de sepho lui a bassiné
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Choquée par la poudre HD de MUFE! Empty
MessageSujet: Re: Choquée par la poudre HD de MUFE!   Choquée par la poudre HD de MUFE! EmptyDim 24 Juil - 15:49

hanounaa a écrit:
Yalasia TU AS UN AIR DE Victoria bECKHAM Very Happy


Frange, les deux première photos sont affreuses, on dirait un trucage sur la première. La deuxième, elle s'est cramé le visage ou quoi la pauvre? Quand à Eva je lavais déjà vu cette photo, javais remarqué, ça date de juste après son divorce elle a dû mettre la dose sous ses yeux la pauvre (c'est ce que je m'étais dit en voyant ça :S.

Je ne suis pas d'accord, Yala n'a l'air ni bête, ni vulgaire, ni ignare, ni péteuse. (Non, j'aime pas V. Beckham... Evil or Very Mad )

C'est clair, à mon avis les photos sont truquées, c'est pas possible autrement... silent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Choquée par la poudre HD de MUFE! Empty
MessageSujet: Re: Choquée par la poudre HD de MUFE!   Choquée par la poudre HD de MUFE! EmptyDim 24 Juil - 16:00

je viens de voir les photos en lisant ton post j'ai remonté plus haut, c'est truqué ces pas possible ça se voit
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Mahault
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mahault


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/05/2010

Choquée par la poudre HD de MUFE! Empty
MessageSujet: Re: Choquée par la poudre HD de MUFE!   Choquée par la poudre HD de MUFE! EmptyMar 2 Aoû - 13:13

En fait il semblerait que ce soit la silice qui rende cet effet blanc... Et comme c'est THE ingrédient super matifiant dans la durée ça pose un tout petit problème aux peaux mixtes comme la mienne. Enfin quand on me prend en photo, ce qui arrive deux fois apr an, dojnc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
AurelieLoveMakeUp
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
AurelieLoveMakeUp


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 30
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 11/02/2010

Choquée par la poudre HD de MUFE! Empty
MessageSujet: Re: Choquée par la poudre HD de MUFE!   Choquée par la poudre HD de MUFE! EmptySam 6 Aoû - 14:26

j'ai cette poudre et j'ai aucun problème avec quand je prend des photos ! je l'applique a la houpette puis je balaye avec un kabuki et voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AurelieMakkUp?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Choquée par la poudre HD de MUFE! Empty
MessageSujet: Re: Choquée par la poudre HD de MUFE!   Choquée par la poudre HD de MUFE! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choquée par la poudre HD de MUFE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les pinceaux Nars !!! je suis choquée
» Prep Prime : poudre de finition (poudre libre)
» Poudre matifiante ou fond de teint poudre studio fix ?
» Poudre prép. prime poudre de finition pressée
» Mac Pro palette Poudre sculptante et Poudre Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: