MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 moi aussi,mois aussi j'ai fais mon craquage au pays des méchants !!!

Aller en bas 
+3
fleurdelotus
Red Tsarina
lilylarose
7 participants
AuteurMessage
lilylarose
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lilylarose


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 30/07/2010

moi aussi,mois aussi j'ai fais mon craquage au pays des méchants !!! Empty
MessageSujet: moi aussi,mois aussi j'ai fais mon craquage au pays des méchants !!!   moi aussi,mois aussi j'ai fais mon craquage au pays des méchants !!! EmptyVen 8 Oct - 10:04

Comme vous toutes j'ai également craqué pour cette collection.
Au final j'ai pris:


img]moi aussi,mois aussi j'ai fais mon craquage au pays des méchants !!! Pa070010[/img]

Evil queen:

*fap : her alter image
*fap: vile violet
*blush :bite of an apple

DR faciler:

* la poudre liquide
*grease paint stick : french quartier
*pigment : push the edge

Malificient:

fap mineralize: les 2
lipglass: wrong spell


Plus 2 produits de la collection régulière:

*Pro pallette de 15 (la 4 eme... bien que les autres soientt pas encore toutes remplies je commence à les ranger par couleur maintenant)
*powerpoint eyes pencil : permaplum

(+ aqua cream makeup for ever : 18 , 21)


[img]moi aussi,mois aussi j'ai fais mon craquage au pays des méchants !!! Pa070011[/img]


Dernière édition par lilylarose le Ven 8 Oct - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

moi aussi,mois aussi j'ai fais mon craquage au pays des méchants !!! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi,mois aussi j'ai fais mon craquage au pays des méchants !!!   moi aussi,mois aussi j'ai fais mon craquage au pays des méchants !!! EmptyVen 8 Oct - 11:22

Bravo !!! J'aimerais bien avoir ton avis sur "Wrong Spell" car je l'avais envisagé et puis finalement j'ai laissé tomber et je voulais le réessayer et puis j'ai oublié, lol ! La couleur dans la tube fait super peur mais sur les lèvres, ça doit être joli je pense ;-)

En tout cas, super !!!
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelotus
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
fleurdelotus


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2010

moi aussi,mois aussi j'ai fais mon craquage au pays des méchants !!! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi,mois aussi j'ai fais mon craquage au pays des méchants !!!   moi aussi,mois aussi j'ai fais mon craquage au pays des méchants !!! EmptyVen 8 Oct - 13:35

joli craquage !

t'as rien aimé de cruella ?
Revenir en haut Aller en bas
lilylarose
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lilylarose


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 30/07/2010

moi aussi,mois aussi j'ai fais mon craquage au pays des méchants !!! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi,mois aussi j'ai fais mon craquage au pays des méchants !!!   moi aussi,mois aussi j'ai fais mon craquage au pays des méchants !!! EmptyVen 8 Oct - 16:20

Red Tsarina a écrit:
Bravo !!! J'aimerais bien avoir ton avis sur "Wrong Spell" car je l'avais envisagé et puis finalement j'ai laissé tomber et je voulais le réessayer et puis j'ai oublié, lol ! La couleur dans la tube fait super peur mais sur les lèvres, ça doit être joli je pense ;-)

En tout cas, super !!!

perso je le trouve superbe sur les lèvre; C’est plus facile a porter qu'un rouge a lèvre type média, ou le rouge a lèvre bourgogne foncé de la collection qui se rapproche de Media (j'ai oublié son nom)

moi je le met par dessus l'aristo-cat de la collection passée et la combi est sympa je trouve..sur un rouge il doit très bien rendre également...faudra que je teste
Revenir en haut Aller en bas
lilylarose
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lilylarose


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 30/07/2010

moi aussi,mois aussi j'ai fais mon craquage au pays des méchants !!! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi,mois aussi j'ai fais mon craquage au pays des méchants !!!   moi aussi,mois aussi j'ai fais mon craquage au pays des méchants !!! EmptyVen 8 Oct - 16:32

fleurdelotus a écrit:
joli craquage !

t'as rien aimé de cruella ?

bein de cruella pas vraiment...

au début je voulais Devilishly Stylish mais une fosi swarcher sur la main je trouvait qu'il "faisait trop fushia " je le penasait vraiment plus "rouge-rouge"
les lipglass et rouge a levre nude me tentais pas vraiment
et le rouge a levre Heartless j'ai hésiter longtemps mais je prefere en prendre un dans la collection longwear car le rouge a levre" bien rouge" c’est joli quand ca reste bien en place.
la BP j'en ai une je l'utilise casi jamais donc ca vallais pas le coup que j'en prenne simplement pour le packagin meme si j'adore disney
les fap bof : j'ai coppering dc pas besoin de devil, et Sweet Joy je le trouais pas super et carbon est régulier
le blush bein j'y ai pas vraiment preter attention je pense pouvoir trouver des teinte qui se rapproche dans la collec' régulière
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

moi aussi,mois aussi j'ai fais mon craquage au pays des méchants !!! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi,mois aussi j'ai fais mon craquage au pays des méchants !!!   moi aussi,mois aussi j'ai fais mon craquage au pays des méchants !!! EmptyVen 8 Oct - 16:57

Beau craquage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meilys
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Meilys


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/07/2010

moi aussi,mois aussi j'ai fais mon craquage au pays des méchants !!! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi,mois aussi j'ai fais mon craquage au pays des méchants !!!   moi aussi,mois aussi j'ai fais mon craquage au pays des méchants !!! EmptyVen 8 Oct - 22:26

Jolis achats, les mineralizes sont vraiment très beau.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelotus
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
fleurdelotus


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2010

moi aussi,mois aussi j'ai fais mon craquage au pays des méchants !!! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi,mois aussi j'ai fais mon craquage au pays des méchants !!!   moi aussi,mois aussi j'ai fais mon craquage au pays des méchants !!! EmptyVen 8 Oct - 22:44

lilylarose a écrit:
fleurdelotus a écrit:
joli craquage !

t'as rien aimé de cruella ?

bein de cruella pas vraiment...

au début je voulais Devilishly Stylish mais une fosi swarcher sur la main je trouvait qu'il "faisait trop fushia " je le penasait vraiment plus "rouge-rouge"
les lipglass et rouge a levre nude me tentais pas vraiment
et le rouge a levre Heartless j'ai hésiter longtemps mais je prefere en prendre un dans la collection longwear car le rouge a levre" bien rouge" c’est joli quand ca reste bien en place.
la BP j'en ai une je l'utilise casi jamais donc ca vallais pas le coup que j'en prenne simplement pour le packagin meme si j'adore disney
les fap bof : j'ai coppering dc pas besoin de devil, et Sweet Joy je le trouais pas super et carbon est régulier
le blush bein j'y ai pas vraiment preter attention je pense pouvoir trouver des teinte qui se rapproche dans la collec' régulière

oki merci pour ta réponse
moi le blush je l'aime beaucoup, heartless aussi et j'avoue avoir bcp craqué pour le packaging...
Revenir en haut Aller en bas
nifnouf
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
nifnouf


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 29/08/2010

moi aussi,mois aussi j'ai fais mon craquage au pays des méchants !!! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi,mois aussi j'ai fais mon craquage au pays des méchants !!!   moi aussi,mois aussi j'ai fais mon craquage au pays des méchants !!! EmptySam 9 Oct - 14:26

hier aprem , j'ai réussi à avoir les 2 mineralize et je pensais qu'ils seraient plus pigmenté mais à moi ça me va. j'ai pris 2 gloss celui de cruella et de la sorcière de blanche neige ainsi que les 2 blush qui sont une tueries .

Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Choupinette


Féminin
Nombre de messages : 2143
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2008

moi aussi,mois aussi j'ai fais mon craquage au pays des méchants !!! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi,mois aussi j'ai fais mon craquage au pays des méchants !!!   moi aussi,mois aussi j'ai fais mon craquage au pays des méchants !!! EmptySam 9 Oct - 17:34

Jolis achats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi aussi,mois aussi j'ai fais mon craquage au pays des méchants !!! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi,mois aussi j'ai fais mon craquage au pays des méchants !!!   moi aussi,mois aussi j'ai fais mon craquage au pays des méchants !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi aussi,mois aussi j'ai fais mon craquage au pays des méchants !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oops I did it Again! Craquage mois Déc.
» petit craquage car c'était le mois craquage fringues lol
» Mon craquage du mois
» Mon craquage du mois d'Octobre!!
» Mon modeste craquage du mois de mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: